Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Praetorius a écrit:-Vos tu sais de quel comics est issu ton image ? et s'il est encore canon ?
vos661 a écrit:Praetorius a écrit:-Vos tu sais de quel comics est issu ton image ? et s'il est encore canon ?
Ça vient de l'adaptation en comics de ROTS de 2005. A la base Barriss mourrait sur Felucia durant l'Ordre 66, y avait même des animatiques de sa mort dans les bonus, mais ce n'est plus canon depuis la S5 de TCW.
Praetorius a écrit:
Après cette mort est pas forcément inconciliable avec la saison 5 de TCW, ça dépend de la politique RH du conseil...
Anthony11 a écrit:Le topic qu'il ne fallait pas créer pour préserver la santé mentale d'Ery
Darth Erytram a écrit:Barriss a la plage...et potentiellement qui mourrait à l'issu du bazar ...
Darth Erytram a écrit:Anthony11 a écrit:Le topic qu'il ne fallait pas créer pour préserver la santé mentale d'Ery
Y a de très forte chances en vrai que le perso soit réutilisé dans un tales of the jedi...mais j'ai peur qu'elle soit réintroduit pour se faire zigouiller immédiatement
Et en meme temps ça donnerais envie de regarder si on avait un truc qui se passe periode mi guerre des clones avec une barriss encore bien lumineuse qui est témoin de dérivé pas jojo de la République un peu comme Dooku, puis on sauterait directement à son incarcération et son évasion puis...la au choix, barriss inquisitrice , barriss qui fuit la purge elle aussi , Barriss a la plage...et potentiellement qui mourrait à l'issu du bazar ...
...à moins que tremplin pour une réintroduction en live action et....!
Oui je sais je vais trop loin encore
Dark Reemus a écrit:Darth Erytram a écrit:Barriss a la plage...et potentiellement qui mourrait à l'issu du bazar ...
Ah les travaux forcés impériaux pour prendre part à la construction de l'étoile noire
Praetorius a écrit:Oui, une série live dont elle serait le macguffin
JediLord a écrit:Attends… Les Mirialans c’est vert non? Elle était de quelle couleur la fumée de Marrok?
Darth Erytram a écrit:JediLord a écrit:Attends… Les Mirialans c’est vert non? Elle était de quelle couleur la fumée de Marrok?
Le terme associé au teint des mirialans c’est généralement dit comme étant *accent pompeux* "Olive"
Le Marrok lui il était vert prout, voila.
GTZL1 a écrit:Dans tous les cas, je ne la vois pas survivre jusqu'à ANH...
Boba Fett a écrit:GTZL1 a écrit:Dans tous les cas, je ne la vois pas survivre jusqu'à ANH...
On parle de Filoni là, quand tu vois que Cad Bane était toujours en vie 5 ans après ROTJ, qu'Ahsoka est toujours en vie aujourd'hui...
GTZL1 a écrit:(Ezra et Ahsoka)
Retourner vers L'Univers Star Wars en général
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités