Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Que-ce qu'un Zebrac ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dragon67 » Mer 05 Mar 2008 - 15:54   Sujet: Que-ce qu'un Zebrac ?

Bonjour je joue a movie battles (un mod de jedi knight) et un ami me parle de Zebrac :? que-ce ? Je sais juste que c'est une race pourriez vous me dire exactement ce que c'est , merci de vos réponses (pas d'autres liens merci ;) )
Dragon67
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Mar 2008
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 05 Mar 2008 - 16:01   Sujet: 

ce serait pas plutot un Zabrak?
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dragon67 » Mer 05 Mar 2008 - 16:02   Sujet: 

C'est exacte , autant pour moi ;D
Dragon67
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Mar 2008
 

Messagepar ma'ra jade' » Mer 05 Mar 2008 - 16:05   Sujet: 

en fait, je viens de googler "zebrac jedi knight" et il semble que zebrac soit la traduction tchèque de zabrak ;)
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dragon67 » Mer 05 Mar 2008 - 16:15   Sujet: 

Il ma lancé un défis , je n'ai pas le droit à google , j'ai juste le droit à ce forum , et vous devez me dire ce que c'est , je n'en ai aucune idée si vous pouviez me faire un copier coller merci à vous ;D
Dragon67
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Mar 2008
 

Messagepar Dragon67 » Mer 05 Mar 2008 - 16:24   Sujet: 

Pourriez vous me donnez une réponse copier coller svp ;D ?
Dragon67
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 05 Mar 2008
 

Messagepar Chadax » Mer 05 Mar 2008 - 16:53   Sujet: 

Oui mais non. On n'est pas à la foire aux devinettes ici... :roll:

Sinon pour info, Dark Maul est de race Zabrak, donc tu dois voir à peu près... ;)
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations