Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pour Jango Fett 33 &les autres ...

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Pq'narc » Dim 13 Avr 2003 - 5:12   Sujet: Pour Jango Fett 33 &les autres ...

Je poste juste ce sujet pour que les inposteur soye démasquer :D et les autres reconnue officielement aux eyeux des autres :D :p
:p :p :p :p :p
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar Pq'narc » Dim 13 Avr 2003 - 5:14   Sujet: Re: Pour Jango Fett 33 &les autres ...

:p Au faite c'est M l'éritier de Mandalor ! :p :cool:
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar qui-rom » Dim 13 Avr 2003 - 5:18   Sujet: Re: Pour Jango Fett 33 &les autres ...

Moderooooo ! on se souvient surtout du gout ! :D

(air d'une pub pour pizza)
qui-rom
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 581
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar ma'ra jade' » Dim 13 Avr 2003 - 6:11   Sujet: Re: Pour Jango Fett 33 &les autres ...

euh dites, c'est pas la cours de récré ici. :)

ceci étant dis, anakin ne devrait pas tarder a passer fermer ce topic :
1- mal placé :p
2- inutile

:roll:
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Dim 13 Avr 2003 - 6:29   Sujet: Re: Pour Jango Fett 33 &les autres ...

Mandalor's heir, c'est pas la 1ere fois que tu créé des topics inutiles. je t'invite à aller faire un tour du coté du Forum "Rêgles de Vie"...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Anakin Skywalker » Dim 13 Avr 2003 - 7:36   Sujet: Re: Pour Jango Fett 33 &les autres ...

Mandalor's Heir, tu viens de gagner un Message Privé...

Anakin Skywalker
Ainsi va la vie... Ainsi va la Force.
Anakin Skywalker
Ancien staffeur
 
Messages: 1459
Enregistré le: 12 Sep 1999
Localisation: France
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations