Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Nouvelle carte de la galaxie

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar ICHOUTA » Sam 25 Fév 2006 - 1:17   Sujet: Nouvelle carte de la galaxie

Oui concernant la carte de la galaxie SW fournie dans les dossiers officiels de chez Atlas, pensez vous qu'elle va etre réeditée avec les nouvelles planètes issues de ROTS?
Existe-t-elle déjà? :?
-Ah!ça fait plaisir de voir un visage familier!!...
-ICHOUTA!!
-Oh quel grossiereté!!!!!
ICHOUTA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 16 Mai 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 25 Fév 2006 - 10:28   Sujet: 

J'en ai une très récentes et qui est aussi complète que celle d'Atlas. Je l'ai eu dans le Ciné Live après la sortie de ROTS et il y a toutes les planètes de l'ancienne plus les nouvelles de l'UE et de ROTS :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar ICHOUTA » Sam 25 Fév 2006 - 10:33   Sujet: 

OUi sur Ciné live, tu peux faire un scan?
-Ah!ça fait plaisir de voir un visage familier!!...
-ICHOUTA!!
-Oh quel grossiereté!!!!!
ICHOUTA
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 81
Enregistré le: 16 Mai 2003
Localisation: Tatooine
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 25 Fév 2006 - 14:30   Sujet: 

Euh, je vais avoir du mal parcequ'elle grande tu sais, ça va pas rentrer, par contre, je peux prendre une photo mais j'ai pas le temps là, surement en fin de journée :wink:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar TAWAK » Sam 25 Fév 2006 - 15:23   Sujet: 

Celle du New Essential Chronology est certes un peu moins complète que celle des Dossiers Officiels, mais elle a le mérite de faire figurer toutes les dernières planètes de l'UE et des films (je pense surtout à celles de ROTS, et puis je pense qu'il doit y en avoir des derniers bouquins/comics parus depuis AOTC) :wink: !
@+
TAWAK
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Chadax » Sam 25 Fév 2006 - 15:23   Sujet: 

C'est quel numéro de Ciné live ?
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar Dark floan » Sam 25 Fév 2006 - 15:31   Sujet: 

Sinon y'a celle de l'encyclopédie starwars-holonet.com (je me permet vu qu'ils font partie des partenaires ), c'est la plus complète que j'ai vu à ce jour.
"...Personne par la guerre ne devient grand"-Yoda, maître Jedi
RS : 60/60 CS : 60/60 ROTS : 60/60 UH : 60/60 COTF : 60/60 BH : 58/60 AoE : 4/4 AT-AT : 1/1
Dark floan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 202
Enregistré le: 12 Fév 2004
Localisation: Le Mans-Angers
 

Messagepar Darkwilliam » Sam 25 Fév 2006 - 15:31   Sujet: 

Je crois que c'est un Hors Série consacré à George Lucas qui a proposé cette carte. Et ça fait déjà pas mal de temps qu'il est sorti donc il ne doit plus être en kiosque. :wink:
Merlin: Elias, sauras-tu répondre à cette énigme: qu'est ce qui est petit et marron?
Elias: Un marron.
Merlin: Oh putain il est fort ce con!
Darkwilliam
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7046
Enregistré le: 03 Oct 2004
Localisation: Exilé à Niort
 

Messagepar Dark Maul877 » Sam 25 Fév 2006 - 17:21   Sujet: 

Oui, DW a raison, je l'ai eu à la sortie du film donc il est certain qu'il n'est plus en Kiosque :P
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar ThrawnForever » Mar 07 Mar 2006 - 15:00   Sujet: 

A noter que, si ma mémoire est bonne, la carte proposée par CinéLive indiquait certes le nom des planètes de l'Ep III mais ne les localisait pas pas sur la carte... Faudrait que je vérifie à l'occasion...
Dans le doute, frappe encore (proverbe gamorréen)
ThrawnForever
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1256
Enregistré le: 06 Mar 2003
Localisation: vers l'infini et au-delà...
 

Messagepar WedgeR7 » Mar 07 Mar 2006 - 17:45   Sujet: 

C'est surtout qu'il me semble qu'il y avait une ou 2 planète que était placé à 2 endroits différents ! et certaines autres pas du tout placée ou il faut (Kamino pas du tout au sude de Rishi, de mémoire :))
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations