Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Lointaine, très loitaine.. Mais où ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Calimero » Mer 05 Déc 2007 - 23:17   Sujet: Lointaine, très loitaine.. Mais où ?

Alors voila, tout le monde sais que notre belle saga se passe il y'a très longtemps dans une galaxie lointaine très loitaine..mais où ? C'est une question que je me suis souvent posé. Bon c'est vrais, la question a peu d'interet, il suffit de savoir qu'elle est très loin sa garde le côté mystique mais je me demende quelle serais l'ordre d'idée. Des milliers d'années lumières ? des millions ? milliards ? Et je me suis demender.. et si la loitaine galaxie de star wars était la notre ?

Je m'explique. Jouant sur les subtilité du Francais: - Et si le narrateur qui nous énoncais le fameux " il y'a très longtemps dans un gala.. " était d'une autre galaxie et venait du futur, il parlerais alors de la notre comme du passé et du lointain ^^.

Bon c'est pour l'instans des arguments ridicules. Mais notons l'étrangeté des origines humaines, dans l'univers star wars personne ne sais exactement qu'elle est la planète d'origine des humain, ce qu'on sais c'est que y'a très longtemps les rakata les ont déciminés un peu partout dans la galaxie en les mettant en esclavage sur toute les planète de l'empire infinie. Il me semble aussi que dans le basique existe le mot " extrateresstre ", des être vivant extra/teresstre, d'origine exterieur à la Terre quoi.

Je pense que l'histoire n'a pas retenu l'existance de la terre mais la langue des humain a gardé l'ancien mot.

Voila toute mes spéculations incohérentes :x
Calimero
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3655
Enregistré le: 05 Déc 2007
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine
 

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations