Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Liste des films / séries / divers en DVD ou Blu-ray

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tyler » Jeu 16 Nov 2023 - 14:32   Sujet: Liste des films / séries / divers en DVD ou Blu-ray

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une liste qui puisse référencer tous les films / séries ou autres qui sont sortis en DVD ou Blu-ray. Je cherche en effet à obtenir tous les supports physique de Star Wars.

Bien évidemment, il y a tous les films de la saga (9 films + 2 spin-off), tous les Clone Wars excepté la dernière saison, les dessins animés et les 2 films sur les Ewoks, la saison 1 de Mandalorian, les Star Wars Rebels, mais est-ce qu'il y en a d'autres?
Par exemple, quels sont les films Star Wars Lego qui sont sortis en DVD?
Est-ce qu'il y a d'autres films ou séries sortis en support physique que je n'aurai pas cité?

Merci d'avance pour votre aide!
Tyler
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Nov 2023
 

Messagepar ashlack » Jeu 16 Nov 2023 - 16:02   Sujet: Re: Liste des films / séries / divers en DVD ou Blu-ray

Si tu veux inclure les vhs, il y a aussi le Holiday Special et la série droids. Je ne sais pas si la 2e a été mise sur dvd.

La 1e série Clone Wars existe aussi en dvd je pense. Les séries legos aucune idée.

Dans tous les cas, bonne chance pour récupérer tous les supports, sans compter les différentes versions et rééditions des films. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Neow » Jeu 16 Nov 2023 - 16:07   Sujet: Re: Liste des films / séries / divers en DVD ou Blu-ray

La deuxième saison du Mandalorian va aussi sortir en février.

Et la série Clone Wars est bien sortie en 2 volumes DVD à l'époque.

Il me semble que tous les films et séries Lego d'avant l'ère Disney sont sortis en DVD aussi, la Menace Padawan, l'Empire en Vrac et les Chroniques de Yoda. Je crois avoir vu un DVD des Freemakers aussi.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Tyler » Jeu 16 Nov 2023 - 16:51   Sujet: Re: Liste des films / séries / divers en DVD ou Blu-ray

ashlack a écrit:Si tu veux inclure les vhs, il y a aussi le Holiday Special et la série droids. Je ne sais pas si la 2e a été mise sur dvd.

La 1e série Clone Wars existe aussi en dvd je pense. Les séries legos aucune idée.

Dans tous les cas, bonne chance pour récupérer tous les supports, sans compter les différentes versions et rééditions des films. :transpire:


Oui effectivement, il y a les droïds, j'ai oublié de mentionner. Tout comme la première série Clone Wars.
Mais comme aujourd'hui, il y a de moins en moins de choses qui se font en support physique, je me demandais si cette liste était exhaustive ou s'il en manque.

-- Edit (Jeu 16 Nov 2023 - 15:53) :

Neow a écrit:La deuxième saison du Mandalorian va aussi sortir en février.

Et la série Clone Wars est bien sortie en 2 volumes DVD à l'époque.

Il me semble que tous les films et séries Lego d'avant l'ère Disney sont sortis en DVD aussi, la Menace Padawan, l'Empire en Vrac et les Chroniques de Yoda. Je crois avoir vu un DVD des Freemakers aussi.


Je ne savais pas pour la saison 2 de Mandalorian.
J'espère qu'ils feront de même pour les saisons suivantes ainsi que pour Obi-Wan, Andor et Ahsoka.
Tyler
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Nov 2023
 

Messagepar Sky Karrde » Jeu 16 Nov 2023 - 21:29   Sujet: Re: Liste des films / séries / divers en DVD ou Blu-ray

Le Holiday Special n'a jamais eu d'édition officielle ;)


Pour les séries Lego, il existe en VF :
La Menace Padawan
L'Empire en vrac
Les Chroniques de Yoda (un seul DVD, contenant les épisodes 1 et 2)
Les Nouvelles Chroniques de Yoda (en 2 DVD, contenant les épisodes 4&5 et 6&7)
Les Contes des Droïdes (en 2 DVD, 1&2 et 3&4&5)
Les Aventures des Freemaker (intégrale saison 1)

A ma connaissance, le 3e épisode des Chroniques de Yoda n'a jamais été édité en physique, et la 2e saison des Freemaker n'a eu droit qu'à un coffret VO. Et depuis, plus rien :(


On pourrait aussi compter les éditions DVD des épisodes spéciaux de Robot Chicken et Family Guy... :ange:
Sky Karrde
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20172
Enregistré le: 22 Juin 2006
Localisation: Bord d'eau
 

Messagepar Tyler » Ven 17 Nov 2023 - 9:26   Sujet: Re: Liste des films / séries / divers en DVD ou Blu-ray

Sky Karrde a écrit:Le Holiday Special n'a jamais eu d'édition officielle ;)


Pour les séries Lego, il existe en VF :
La Menace Padawan
L'Empire en vrac
Les Chroniques de Yoda (un seul DVD, contenant les épisodes 1 et 2)
Les Nouvelles Chroniques de Yoda (en 2 DVD, contenant les épisodes 4&5 et 6&7)
Les Contes des Droïdes (en 2 DVD, 1&2 et 3&4&5)
Les Aventures des Freemaker (intégrale saison 1)

A ma connaissance, le 3e épisode des Chroniques de Yoda n'a jamais été édité en physique, et la 2e saison des Freemaker n'a eu droit qu'à un coffret VO. Et depuis, plus rien :(


On pourrait aussi compter les éditions DVD des épisodes spéciaux de Robot Chicken et Family Guy... :ange:


Merci beaucoup pour la réponse.
C'est aussi ce qu'il me semblait, il n'y a rien de plus en support physique.
Tyler
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4
Enregistré le: 16 Nov 2023
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations