Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jedi à sabre jaune : "Qui est-ce ?"

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar guigeek » Ven 16 Juin 2017 - 22:57   Sujet: Jedi à sabre jaune : "Qui est-ce ?"

Hello,

j'essaie de trouver qui est cette femme (et de quelle espèce elle vient) mais impossible de trouver avec google reverse... :cry: Help !

Image

Thanks les enfants

PS : je ne parle pas de Jocasta, ni du garde random, ni de Yarael of course ^^
PPS : faites pas gaffe au mème pourri, j'ai pas compris non plus
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Alo » Ven 16 Juin 2017 - 23:03   Sujet: Re: Jedi à sabre jaune : "Qui est-ce ?"

Laquelle de femme ?

Parce que là, t'as Yarael Poof (un Quermien) avec son grand cou, Asajj Ventress (une Dathomirienne), Jocasta Nu (une humaine) et un garde du Temple Jedi (tout dépend de qui se cache en dessous).

EDIT : j'avais pas vu le PS ^^ Mais c'est Asajj Ventress :)
Modifié en dernier par Alo le Ven 16 Juin 2017 - 23:05, modifié 2 fois.
"Sometimes you can only find Heaven by slowly backing away from Hell." - Carrie Fisher
Alo
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4069
Enregistré le: 04 Mar 2013
 

Messagepar link224 » Ven 16 Juin 2017 - 23:04   Sujet: Re: Jedi à sabre jaune : "Qui est-ce ?"

Oui c'est Ventress en haut à droite, c'est une illustration pour le roman Dark Disciple ;)
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar guigeek » Sam 17 Juin 2017 - 7:03   Sujet: Re: Jedi à sabre jaune : "Qui est-ce ?"

:shock: :shock: :shock:
Whaaaat ? Elle a eu des cheveux un jour ? :paf:
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar link224 » Sam 17 Juin 2017 - 8:23   Sujet: Re: Jedi à sabre jaune : "Qui est-ce ?"

Elle se les laisse pousser après TCW :oui:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Alfred M. » Sam 17 Juin 2017 - 8:38   Sujet: Re: Jedi à sabre jaune : "Qui est-ce ?"

guigeek a écrit::shock: :shock: :shock:
Whaaaat ? Elle a eu des cheveux un jour ? :paf:


Dans le Story Group Canon uniquement. Les Rattataki n'ont pas de cheveux. Mais faut croire qu'en croisant, des humains (cheveux) avec des Zabraks (cornes) on obtient des males avec des cornes et des femelles avec des cheveux :paf: .
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Sam 17 Juin 2017 - 9:38   Sujet: Re: Jedi à sabre jaune : "Qui est-ce ?"

A propos du sabre de Ventress , je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais comment à t'elle fait pour obtenir ce sabre laser jaune ?
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 

Messagepar vos661 » Sam 17 Juin 2017 - 10:20   Sujet: Re: Jedi à sabre jaune : "Qui est-ce ?"

Alfred M. a écrit:
guigeek a écrit::shock: :shock: :shock:
Whaaaat ? Elle a eu des cheveux un jour ? :paf:


Dans le Story Group Canon uniquement. Les Rattataki n'ont pas de cheveux. Mais faut croire qu'en croisant, des humains (cheveux) avec des Zabraks (cornes) on obtient des males avec des cornes et des femelles avec des cheveux :paf: .


J'ai jamais compris leur délire avec l'espèce Dathomirienne dans le Canon... Ils ont quand même réussi à faire de Maul et Ventress des personnes de la même espèce, c'est fort :paf: . Qui l'aurait cru avant TCW...
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 17 Juin 2017 - 10:39   Sujet: Re: Jedi à sabre jaune : "Qui est-ce ?"

Darth Thrawn 7567 a écrit:A propos du sabre de Ventress , je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question mais comment à t'elle fait pour obtenir ce sabre laser jaune ?

Je te confirme rien à 100% parce que je n'ai pas retrouvé la source mais d'après ce que je me souviens elle l'achète au marché noir :)
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar guigeek » Sam 17 Juin 2017 - 11:56   Sujet: Re: Jedi à sabre jaune : "Qui est-ce ?"

Alfred M. a écrit:Mais faut croire qu'en croisant, des humains (cheveux) avec des Zabraks (cornes) on obtient des males avec des cornes et des femelles avec des cheveux :paf: .


J'vais avoir besoin d'explications là ! :shock:
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 17 Juin 2017 - 14:26   Sujet: Re: Jedi à sabre jaune : "Qui est-ce ?"

vos661 a écrit:
Alfred M. a écrit:
J'ai jamais compris leur délire avec l'espèce Dathomirienne dans le Canon... Ils ont quand même réussi à faire de Maul et Ventress des personnes de la même espèce, c'est fort :paf: . Qui l'aurait cru avant TCW...


euhhh ...moi j'avais toujours compris comme quoi c'etait deux races différentes vivant sur la meme planete, de la meme facon que les naboos et les gungans sur Naboo, et les Mon qual et les Quarrens sur Monqualamarie.... :neutre:
Apres donc il semblerais que ils soint tout de meme compatible, car il me semble que les soeurs de la nuit se serve des frere de la nuit comme reproducteur...ça pourrais expliquer pourquoi a l'origine, les rattatakis (très certainement l'espèce d'origine de la planete) ont laissé s'installer les zabraks, qui sont probablement une espèce émigré sur la planète, vu aussi qu'on croise d'autre Zabrak qui ne vienne pas de Dathomir , comme ce fameux maitre jedi la, dont j'ai oublié le nom :transpire:


Et oui donc du coup désormais dans le canon officiel, les rattatakis ont des cheveux, on le voit chez les soeurs de la nuit et chez Ventress, rien d'incroyable, je vois pas pourquoi j'ai lu "Dans le Story Group Canon uniquement" :siffle: :P

et je trouve perso que Ventress dechire avec des cheveux (elle en avait deja eu avant dark disciple d'ailleurs, rapport aux scenes flashback d'elle en apprentie jedi dans TCW) :love:

Spoiler: Afficher
Image


ps: sinon pour en revenir a cette histoire de sabre (qui est tout de meme le sujet....désolé d'etre partie loin comme ça :transpire: :transpire:) , deja ayant a peine commencer dak disciple, je ne saurais dire si il y a une explication a comment elle l'obtient, mais en tout, cas,on peux dire qu'elle est donc la seule et unique détentrice d'un sabre jaune dans le canon officielle, les autres nous n'avons jamais eu de confirmation visuelle dans les films, TCW, Rebels ou les comics...etc depuis le rachat (si je ne me trompa pas) :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Sam 17 Juin 2017 - 14:37   Sujet: Re: Jedi à sabre jaune : "Qui est-ce ?"

Darth Erytram a écrit:
euhhh ...moi j'avais toujours compris comme quoi c'etait deux races différentes vivant sur la meme planete, de la meme facon que les naboos et les gungans sur Naboo, et les Mon qual et les Quarrens sur Monqualamarie.... :neutre:
Apres donc il semblerais que ils soint tout de meme compatible, car il me semble que les soeurs de la nuit se serve des frere de la nuit comme reproducteur...ça pourrais expliquer pourquoi a l'origine, les rattatakis (très certainement l'espèce d'origine de la planete) ont laissé s'installer les zabraks, qui sont probablement une espèce émigré sur la planète, vu aussi qu'on croise d'autre Zabrak qui ne vienne pas de Dathomir , comme ce fameux maitre jedi la, dont j'ai oublié le nom :transpire:


Et oui donc du coup désormais dans le canon officiel, les rattatakis ont des cheveux, on le voit chez les soeurs de la nuit et chez Ventress, rien d'incroyable, je vois pas pourquoi j'ai lu "Dans le Story Group Canon uniquement" :siffle: :P



Sauf que Ventress n'est plus une Rattataki dans le Canon, c'est une Dathomirienne, de même que Maul. C'est une seule et même race maintenant, qui descend d'hybrides Humains/Zabraks, dont les femelles ressemblent aux Soeurs de la Nuit et les mâles aux Frères de la Nuit :neutre: .
Les Rattataki ça n'existe plus, maintenant c'est juste une autre appellation pour les Siniteens, rien à voir avec les Rattataki qu'on connaissait avant.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 17 Juin 2017 - 14:56   Sujet: Re: Jedi à sabre jaune : "Qui est-ce ?"

Darth Erytram a écrit:on peux dire qu'elle est donc la seule et unique détentrice d'un sabre jaune dans le canon officielle, les autres nous n'avons jamais eu de confirmation visuelle dans les films, TCW, Rebels ou les comics...etc depuis le rachat (si je ne me trompa pas) :neutre:

On a aussi les armes des gardiens du temple et un des deux sabres d'Ahsoka qui ont un laser jaune dans TCW :wink:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar Alfred M. » Sam 17 Juin 2017 - 15:17   Sujet: Re: Jedi à sabre jaune : "Qui est-ce ?"

guigeek a écrit:J'vais avoir besoin d'explications là ! :shock:


Non désolé y en a pas, c'est du grand n'importe quoi :transpire:

vos661 a écrit:J'ai jamais compris leur délire avec l'espèce Dathomirienne dans le Canon... Ils ont quand même réussi à faire de Maul et Ventress des personnes de la même espèce, c'est fort :paf: . Qui l'aurait cru avant TCW...


Je pense pas que tout le monde avait tilté vu comment c'est difficile à croire. Je comprends pas non plus pourquoi ils ont fait ça, je te rassure.

Darth Erytram a écrit:je trouve perso que Ventress dechire avec des cheveux (elle en avait deja eu avant dark disciple d'ailleurs, rapport aux scenes flashback d'elle en apprentie jedi dans TCW) :love:


C'est bien de ce moment là qu'on parle quand on dit qu'ils ont refait le background de Ventress (espece et planete changé mais le reste repris de Republic).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Darth Erytram » Sam 17 Juin 2017 - 15:22   Sujet: Re: Jedi à sabre jaune : "Qui est-ce ?"

Le66èmeOrdre a écrit:
Darth Erytram a écrit:on peux dire qu'elle est donc la seule et unique détentrice d'un sabre jaune dans le canon officielle, les autres nous n'avons jamais eu de confirmation visuelle dans les films, TCW, Rebels ou les comics...etc depuis le rachat (si je ne me trompa pas) :neutre:

On a aussi les armes des gardiens du temple et un des deux sabres d'Ahsoka qui ont un laser jaune dans TCW :wink:


Ah oui autant pour moi , j avais zappé les gardes du temples...quand a Ahsoka...merdouille je sais pas si je suis daltonien, mais je trouve autant oui y en a un qui est vert c'est sur autant l'autre...on dirais il est a mi chemin entre le jaune et le vert....c'est possible ça? :transpire:

Autant pour moi aussi concernant les dathomirien, j'avais pas toute les données visiblement...bah du coup c'est tres bizarre, Maul a toujours ete presenter comme un zabrak, et les autres zabraks que j'ai evoquer et qui ne vienne pas de Dathomir....jsuis un peu paumé la.... :(

Parce que , les Dathomirien sont il une race?....ou juste le noms de races vivant sur ce monde....j'entend par la pour reprendre l'exemple, les humains de Naboo on les appele les naboos je crois, mais ca reste tout de meme des humain...
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Le66èmeOrdre » Sam 17 Juin 2017 - 15:37   Sujet: Re: Jedi à sabre jaune : "Qui est-ce ?"

Darth Erytram a écrit:

Ah oui autant pour moi , j avais zappé les gardes du temples...quand a Ahsoka...merdouille je sais pas si je suis daltonien, mais je trouve autant oui y en a un qui est vert c'est sur autant l'autre...on dirais il est a mi chemin entre le jaune et le vert....c'est possible ça? :transpire:

Autant pour moi aussi concernant les dathomirien, j'avais pas toute les données visiblement...bah du coup c'est tres bizarre, Maul a toujours ete presenter comme un zabrak, et les autres zabraks que j'ai evoquer et qui ne vienne pas de Dathomir....jsuis un peu paumé la.... :(

Moi non plus je ne les vois pas de différentes couleurs ses deux sabres (mais moi je SUIS daltonien) :paf:

Les autres zabrak viennent de leur planète natale Iridonia...
Un "zabrak dathomirien" ne dois pas avoir plus de différences​ avec ceux qui viennent d'Iridonia qu'un humain a de differences avec un corellien. (Si on ne compte pas leurs tatouages​). :neutre:
"Rappelez-vous de regarder les étoiles et non pas vos pieds"
-Stephen Hawking
Le66èmeOrdre
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 646
Enregistré le: 18 Sep 2016
Localisation: Juste là... non encore un peu à droite, oui,non vers le haut, ici, voila !... je suis bien là !
 

Messagepar guigeek » Sam 17 Juin 2017 - 15:45   Sujet: Re: Jedi à sabre jaune : "Qui est-ce ?"

Ah ok, si c'est une différence Canon/Legends alors Legends vaincra ! :D :D :D
J'pensais pas que les médias qui étaient dans les deux canons foutraient la m**** comme ça mdr
J'en suis qu'à -25 200 pour l'instant, j'viens de galérer à trouver Xim le Despote partie 2 alors j'suis pas rendu xD
guigeek
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 129
Enregistré le: 13 Sep 2014
Localisation: Mustafar
 

Messagepar Alfred M. » Sam 17 Juin 2017 - 15:58   Sujet: Re: Jedi à sabre jaune : "Qui est-ce ?"

Le66èmeOrdre a écrit:Un "zabrak dathomirien" ne dois pas avoir plus de différences​ avec ceux qui viennent d'Iridonia qu'un humain a de differences avec un corellien. (Si on ne compte pas leurs tatouages​). :neutre:


Les "zabrak dathomiriens" sont des hybrides Humain-Zabrak alors que les "zabrak iridoniens" sont des vrais Zabraks (en théorie...).
Pour ce qui est des tatouages, dans le Legend, c'est des tatouages c'est sur pour ce qui est du Story Group Canon... j'ai vu des oui et des non, donc je saurais pas dire.

Darth Erytram a écrit:Autant pour moi aussi concernant les dathomirien, j'avais pas toute les données visiblement...bah du coup c'est tres bizarre, Maul a toujours ete presenter comme un zabrak, et les autres zabraks que j'ai evoquer et qui ne vienne pas de Dathomir....jsuis un peu paumé la.... :(


En gros on peut supposer que des Zabraks (venant d'Irodonia) ont été implantés sur Dathomir et ce sont mixés avec la population humaine locale (?). Maul était précédemment vendu comme un Zabrak pur en effet (je pense bien qu'a cette époque il leur aurait jamais venu à l'idée qu'un Zabrak puisse se métisser avec un humain :transpire: ).
Alfred M.
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4403
Enregistré le: 19 Avr 2016
Localisation: Impstar Deuce "Invidious"
 

Messagepar Darth Thrawn 7567 » Sam 17 Juin 2017 - 17:23   Sujet: Re: Jedi à sabre jaune : "Qui est-ce ?"

Le66èmeOrdre a écrit:Je te confirme rien à 100% parce que je n'ai pas retrouvé la source mais d'après ce que je me souviens elle l'achète au marché noir :)


D'accord , merci :jap:

Alfred M. a écrit:
En gros on peut supposer que des Zabraks (venant d'Irodonia) ont été implantés sur Dathomir et ce sont mixés avec la population humaine locale (?). Maul était précédemment vendu comme un Zabrak pur en effet (je pense bien qu'a cette époque il leur aurait jamais venu à l'idée qu'un Zabrak puisse se métisser avec un humain :transpire: )


En soutenant ta théorie on pourrait imaginer ( si ce n'est déjà le cas ) que les Zabraks d'Irodonia ressembleraient plus à Eeth Koth et Agen Kolar et que les Zabraks de Dathomir auraient eu leur apparence brutale à cause du coté obscur ou de la magie des Sorcière de la Nuit :neutre: .
" l'œil ne voit que la surface des choses "
Tu resteras toujours parmi nous Carrie .
Darth Thrawn 7567
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 239
Enregistré le: 27 Nov 2016
Localisation: Sur Hoth en train de chasser du Wampa
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations