Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Jar Jar Binks

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar JediLord » Lun 26 Aoû 2019 - 16:43   Sujet: Jar Jar Binks

Bonjour à toutes et à tous! Je pense que tout le monde sur ce forum le sait, l'épisode I c'était pas franchement la grande joie.
Tout d'abord à cause de la surprésance de la politique dans l'histoire du film (c'est vrai quoi, un gamin de sept ans va pas au cinéma voir Star Wars pour voir des gens reproduire les présidentielles entre H et S de 2012), mais aussi par le fait que la moitié du film se passe sur Tatooine et surtout à cause d'un personnage don les répliques vous reste dans la tête dès le premier visionnage du film (c'est malheureusement ce qui m'est arrivé :cry:). Je veut bien-sur parlé de... Jar Jar Binks. Bien-sur évidement il y a du bon et du mauvais chez Jar Jar, mais n'oublions pas que sans lui la guerre des clones n'aurait peut-être jamais eu lieu (pour les personnes qui ne comprendrais pas je vous invite à revoir l'épisode II).

Merci :jap: .
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Starling » Lun 26 Aoû 2019 - 16:48   Sujet: Re: Jar Jar Binks

Je pense que tout le monde sur ce forum le sait, l'épisode I c'était pas franchement la grande joie.



Parle pour toi, certains ont une grande affection pour ce film :wink:
Et ce n'est pas le seul Star Wars qui se passe la plupart du temps sur Tatooine (l'épisode IV)

En ce qui concerne Jar Jar, il ne m'a jamais spécialement dérangé personnellement...

Tout d'abord à cause de la surprésance de la politique dans l'histoire du film (c'est vrai quoi, un gamin de sept ans va pas au cinéma voir Star Wars pour voir des gens reproduire les présidentielles entre H et S de 2012)


Cette comparaison :paf:
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar JediLord » Lun 26 Aoû 2019 - 16:52   Sujet: Re: Jar Jar Binks

J'ai dis que dans Jar Jar il y a du bon et du mauvais.
Starling a écrit:Tout d'abord à cause de la surprésance de la politique dans l'histoire du film (c'est vrai quoi, un gamin de sept ans va pas au cinéma voir Star Wars pour voir des gens reproduire les présidentielles entre H et S de 2012)


Cette comparaison



Si on peut même plus faire référence aux présidents de la république. :roll:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar link224 » Lun 26 Aoû 2019 - 16:56   Sujet: Re: Jar Jar Binks

JediLord a écrit:Si on peut même plus faire référence aux présidents de la république. :roll:


En effet, on ne peut pas. Voir la charte, point 3.
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar JediLord » Lun 26 Aoû 2019 - 16:58   Sujet: Re: Jar Jar Binks

Ah désolé... (Promis je recommencerais plus).

Mais sérieusement on est bien d'accord pour dire que la politique c'est pas la partie la plus intéressante de SW.

-- Edit (Lun 26 Aoû 2019 - 16:58) :

Ah désolé... (Promis je recommencerais plus).

Mais sérieusement on est bien d'accord pour dire que la politique c'est pas la partie la plus intéressante de SW.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar LK9 » Lun 26 Aoû 2019 - 17:03   Sujet: Re: Jar Jar Binks

Ben pas la partie qui t'interresse le plus toi, personnellement j'ai toujours beaucoup aimé ça, même étant relativement jeune lors de la sortie de la prélogie (début collège) :neutre: Après c'est sûr que si on n'accroche pas, le 1 et 2 ne seront pas les films les plus indiqués :)

Quand à Jar-Jar, il s'est juste fait manipuler comme d'autres. Genre Padmé qui fait tomber Valorum pour mettre Palpatine à la place. Ça n'aurait pas été lui, ça aurait été un autre. J'aime pas trop qu'on parle de gaffe pour ça, genre il pète un vase. Il se fait juste avoir :D
LK9
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 125
Enregistré le: 06 Mai 2007
Localisation: Dublin
 

Messagepar JediLord » Lun 26 Aoû 2019 - 17:07   Sujet: Re: Jar Jar Binks

Il n'empêche j'aime beaucoup JJ (désolé le correcteur automatique est trop énervant donc j'écris JJ), mais au bout d'un moment c'est comme le montage de "l'Attaque des Claudes" que notre vénéré Chadax à posté, on s'en lasse.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 26 Aoû 2019 - 17:24   Sujet: Re: Jar Jar Binks

Moi, la politique c'est la partie qui m'interesse le plus (avec la Force) :roll:

Sinon, je n'ai jamais compris les cris d’orfraies sur ce personnage. C'est un comic-relief, c'est pas pire que les blagues de C3-Po (qui franchement sert pas à grand chose), il sert juste à faire retomber les tensions et permet de faire avancer certaines phases du scénario. Alors non, Palpy aurait eu ses supers pouvoirs sans lui. De toutes façons, face à la pression de la CSI, quelqu'un l'aurait fait, c'était une question de survie de la république.

La guerre des clones, elle est en marche depuis l'ouverture de TPM. Mais bon, quand on s'en fout de la politique, les allégories de l'Histoire, on peut pas les voir.
Jar Jar a même fait un peu reculé la guerre, vu que sans lui, Padmé n'aurait jamais pu récupérer la maousse armée gungan et libérer sa planète. Ce qui change pas grand chose au cours de la guerre.

Pour revenir à Jar-Jar, on oublie qu'à l'époque, c'est une putain de prouesse technique, un personnage en image de synthèse expressif, à l'animation fluide, acrobatique. Il suffit de le revoir pour constater à quel point c'est ouf, même aujourd'hui, t'as pas beaucoup de personnages de synthèse qui ont cette souplesse.

Edit : WTF avec Chadax ??? Quel rapport?
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar JediLord » Lun 26 Aoû 2019 - 17:31   Sujet: Re: Jar Jar Binks

Va voir le topic "les petites trouvailles du Net". Plus précisément à la page 159.

-- Edit (Lun 26 Aoû 2019 - 17:35) :

C'est parce que durant un moment ça m'a fait me plier en 250 000 mais au bout d'un moment on s'en lasse. (Hum... Peut-être pas en fait).
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar Dark GaGa » Lun 26 Aoû 2019 - 17:38   Sujet: Re: Jar Jar Binks

Je vois pas trop le rapport entre l'admin et Jar Jar. Tu peux rester sérieusement sur un sujet sans aller dans le HS ? C'est vraiment lourd à la fin.
Welcome to the dark side, we lied about the cookies. #teamReyLo #teamEmpire
Endor is a lie! Long Life to the Emperor!
Fan-fics : emplois fictifs petits meurtres fanart:Grimoire sith
Dark GaGa
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3418
Enregistré le: 30 Nov 2017
Localisation: Citadelle Sith, Dromund Kaas ou Palais Impérial, Coruscant
 

Messagepar Chadax » Lun 26 Aoû 2019 - 19:39   Sujet: Re: Jar Jar Binks

Puisque tu continues à te foutre du monde malgré les derniers avertissements, un carré + ban de 3 jours.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations