Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Escadron de la Mort

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Zekk Tyler » Mar 01 Juil 2003 - 19:19   Sujet: Escadron de la Mort

voila je veux savoir:
Qu'est-ce que l'escadron de la mort? de quoi est-il composé?

voila, c ourun jeu de role, et j'ai vraiment besoin des réponse dans les 3 jour ki suivent, merci a tous

ps: donné moi vos sources SURES...
Zekk Tyler
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 24 Juin 2003
Localisation: Sur Anoth.....
 

Messagepar Yomin Carr » Mer 02 Juil 2003 - 4:31   Sujet: Re: Escadron de la Mort

Déjà dis nous d'où tu as entendu ça, ça correspond à une période précise ? c'était dans : un bouquin ? un jeu ? un supplément de JDR ?

En met nous un peu sur la piste ...
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Yomin Carr » Mer 02 Juil 2003 - 4:41   Sujet: Re: Escadron de la Mort

J'ai une piste dans le CCG :

Image's source : DECIPHER
Image

Comment's source : TFN

DEATH SQUADRON

After their shocking defeat at the Battle of Yavin, it was obvious to The Emperor that he would need to bring the full might of his military forces to bear on the Rebel Alliance if he was to crush the their rebellion. One of those options was the mighty Death Squadron. Assigned to his agent, Darth Vader to do with as he felt neccessary, the Death Squadron was comprised of Vader's flagship, the massive Super-class Star Destroyer, Executor (a gift to Vader from Palpatine), and five Imperial-class Star Destroyers. By itself, this massive force could take on anything Alliance Fleet Command could ever hope to throw at it, perhaps the entire Rebel fleet itself. Combined, these six Imperial ships housed thousands of TIE-class fighters, immense firepower, elite officers, and a contingent of the Imperial Army for ground assault.

For several years, it has long been a mystery as to exactly which five Star Destroyers served with this squadron of destruction. Of no doubt were the ImpStars Devastator, Avenger, and Tyrant. If you will remember, the Devastator was Lord Vader's first flagship, used to capture Princess Leia's consular ship, Tantive IV, over the desert world of Tatooine. Two other ships the most rumored to have occupied the remaining slots, during the Hoth battle anyway, were the Vengeance and Invincible (commanded by the legendary Admiral Larin Carist). It isn't impossible that at one time both ships or even others may have been in the Death Squadron. There is also the fact that after the Battle of Hoth three Star Destroyers were badly damaged, one critically, while trying to capture the elusive Millennium Falcon. It is still not known which Star Destroyers replaced those three, but the Stalker is another ImpStar commonly believed to have been with the squadron during its existance.

Whatever the case may be, it is not a rumor as to who its commanders were. The first Death Squad command fell upon Admiral Griff. Griff was a competent officer who oversaw the construction of Vader's Executor and later the blockade of the remaining Rebel forces on Yavin 4. Unfortunately (or maybe fortunately), he wasn't in command of the squadron very long as a miscalculated hyperspace jump landed him and his ship too close to the Executor. Both ship and Admiral were tragically lost. The next commander of the Squadron was Admiral Ozzel--a promotion that was more political than anything else. When Ozzel proved himself to be as unworthy as most thought, the Squadron was given over to a young officer who had already earned much respect amongst many of his peers, Captain Piett. Though Admiral Piett ultimately became the Squadron's last commander, Piett was the only Death Squadron commander allowed the honor to die in combat when he became a victim of the quickly unraveling Empire at the climactic Battle of Endor.

Many Rebels will tell you that the mere sight of Darth Vader's Death Squadron entering a sector was enough for them to surrender. The Death Squadron remains a paralyzing example of the sheer power the Empire possessed.
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar AirStrength » Mer 02 Juil 2003 - 18:27   Sujet: Re: Escadron de la Mort

La vache !!! :D ;) !!!
Pour comprendre, Zekk, va sur le sujet Les Tuskens:il m'a fais le même coup.
Ils arrivèrent au mauvais endroit, au mauvais moment.
Tout naturellement, ils devinrent des héros...
N'oubliez pas que certaines leçons s'apprennent, mais ne s'enseignent pas.
AirStrength
Jedi SWU
 
Messages: 159
Enregistré le: 03 Juin 2003
Localisation: Des Ardennes, près de Tatooïne...
 

Messagepar Yomin Carr » Jeu 03 Juil 2003 - 0:22   Sujet: Re: Escadron de la Mort

:D LOL :D Fire, c'est tout ce que j'ai trouvé sur google, et je ne vais pas non plus passer mon temps à traduire tous les docs que je fournis ;)
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar HAwAT » Jeu 03 Juil 2003 - 1:53   Sujet: Re: Escadron de la Mort

merde j'arrive plus à mettre la main sur un pdf que j'avais fait d'un site qui répertoriait tous les escadrons impé.
Bon j'ai l'équivalent rebelle ici http://users.techline.com/hceline/hammer78/features_articles_squadrons.html
Je cherche un très bon dessinateur pour un projet BD professionnel. HAwAT Aka Tal Anoon!
HAwAT
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 442
Enregistré le: 15 Nov 2002
Localisation: evreux
 

Messagepar Yomin Carr » Jeu 03 Juil 2003 - 3:53   Sujet: Re: Escadron de la Mort

J'y avais déjà regardé, le Death Squadron n'y est pas mentionné :p
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Guigui » Jeu 03 Juil 2003 - 18:12   Sujet: Re: Escadron de la Mort

c'est pas un escadron d'élite de l'empire commandé par vador. mais j'en suis pas sur dsl.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Mathieu Declercq » Jeu 03 Juil 2003 - 18:25   Sujet: Re: Escadron de la Mort

hum , guigui , si tu avais lu le topic , tu aurais vu que les autres avaient déjà répondus en donnant plein de documents. ;)
Il n'y a pas de mort, il n'y a que la force.....
Mathieu Declercq
Jedi SWU
 
Messages: 579
Enregistré le: 30 Oct 2002
 

Messagepar Guigui » Jeu 03 Juil 2003 - 20:30   Sujet: Re: Escadron de la Mort

j'ai pas lu l'info en anglais c'est pour cela . p-e que c'est dedant mais mon je donnait ce dont je me souvient.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Zekk Tyler » Ven 04 Juil 2003 - 18:49   Sujet: Re: Escadron de la Mort

merci beacoup les gars.

lescadron de la mort c lescadsron Noir, celui ki a attaké Hoth. j'ai un prob pcq il me faut le nom de tous les destroyers ki le compose et ya no moyen de les trouver!!!

araaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrggggggggg je v crever....
Zekk Tyler
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 24 Juin 2003
Localisation: Sur Anoth.....
 

Messagepar Yomin Carr » Ven 04 Juil 2003 - 19:04   Sujet: Re: Escadron de la Mort

Zekk faut lire ce que je met ;) lol :

Of no doubt were the ImpStars Devastator , Avenger , and Tyrant [...] Two other ships the most rumored to have occupied the remaining slots, during the Hoth battle anyway, were the Vengeance and Invincible (commanded by the legendary Admiral Larin Carist)
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Zekk Tyler » Ven 04 Juil 2003 - 19:37   Sujet: Re: Escadron de la Mort

merci beaucoup yomin, fo dire ke langlais et moi sa fai plu ke 2 mais thx
Zekk Tyler
Padawan
 
Messages: 18
Enregistré le: 24 Juin 2003
Localisation: Sur Anoth.....
 

Messagepar DarkNeo » Sam 12 Juil 2003 - 1:12   Sujet: Re: Escadron de la Mort

bon l'escadron de la mort est l'escadron de DSI commandé pas VADOR.
ca ca a deja ete dis
ensuite ya les noms des vaisseaux .
ca aussi c deja dis

maintentant les commandants:
AMIRAL Ozzel (strangule pas VADOR)commande l'executor avec Vador
Capitaine Piett (devient AMIRAL apres les strangulation de Ozzel)
capitaine Needa (strangule par Vador)
bon etc... et je m'arrete sinon ca va pas finir
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Sam 12 Juil 2003 - 1:12   Sujet: Re: Escadron de la Mort

bon l'escadron de la mort est l'escadron de DSI commandé pas VADOR.
ca ca a deja ete dis
ensuite ya les noms des vaisseaux .
ca aussi c deja dis

maintentant les commandants:
AMIRAL Ozzel (strangule pas VADOR)commande l'executor avec Vador
Capitaine Piett (devient AMIRAL apres les strangulation de Ozzel)
capitaine Needa (strangule par Vador)
bon etc... et je m'arrete sinon ca va pas finir :D
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar DarkNeo » Sam 12 Juil 2003 - 1:13   Sujet: Re: Escadron de la Mort

et jai poste 2 fois M....
DSL
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations