Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

définition de l'univers SW ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Jeu 20 Juin 2002 - 20:40   Sujet: définition de l'univers SW ?

J'espère que g mis ce post dans le bon forum, je ne sais jamais...
-------
G, dans un de mes posts, fais une réflexion qui peut être discutée.

"L'univers SW n'est que doute, peur, rêve et bonheur"

Qu'en pensez-vous ?
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar Chasky » Sam 22 Juin 2002 - 15:56   Sujet: Re: définition de l'univers SW ?

Je dirai sans aucun doute "rêve". Pour le reste c'est beaucoup plus discutable... Mais j'suis pas philosophe ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Lun 24 Juin 2002 - 21:19   Sujet: Re: définition de l'univers SW ?

Vu la grand attirance pour mon topic, je me permet de faire un HS (Hors Sujet) :

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Quelque part autour de Paris... si vous croisez un mec avec sabre, c'est moi !<HR></BLOCKQUOTE>
Ou Highlander !! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Con lui, tu gagnerais facilement !
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 

Messagepar rukh » Mar 25 Juin 2002 - 3:46   Sujet: Re: définition de l'univers SW ?

nourriture...

et oui rien de mieux que l'UE pour alimenter l'imagination... [img]smilies/smile.gif[/img]
Hmmm où suis-je ? Ah oui c'est vrai je me suis encore fait prendre à essayer d'esquiver des tie avec un transporteur.
rukh
Jedi SWU
 
Messages: 988
Enregistré le: 15 Mar 2001
Localisation: cergy,ile de france ,france
 

Messagepar Shah Jahan » Mer 26 Juin 2002 - 22:29   Sujet: Re: définition de l'univers SW ?

Pour la peur, je n'ai jamais ressenti untruc comme ca mais c'est personnel, pour le doute je me pose parfois des questions sur le sens de certaines actions à cause de starwars, pour le rêve et le bonheur, je suis tout à fait d'accord. [img]smilies/jap.gif[/img]
soleil en août... pâté en croute
Shah Jahan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 857
Enregistré le: 04 Nov 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Jil Larner, Maître Jedi » Sam 29 Juin 2002 - 15:59   Sujet: Re: définition de l'univers SW ?

Pourtant, dans l'univers SW, la peur est toujours présente :

- peur qu'il passe du coté Obscur
- peur que l'Empire prenne le dessus sur la République
Il y en a plusiseurs comme ça...

Pour le coté obscur, c'était un peu HS mais ca m'intéresse alors je te réponds:

Je penses aussi que la peur n'est pas tout à fait le chemin du coté Obscur. Je penses aussi que c'est la soif de pouvoir, le refus de travailler lgtps pour l'aquérir, et le besion de se sentir supérieur. Bref, un grand manque de sagesse mène au Coté Obscur.

"La peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine mène à la souffrance. La soufrance est le chemin du coté Obscur..."
La souffrance est bien le chemin du coté Obscur car la souffrance qu'une personne à subit pendant des années le ronge, fait pousser la haine... ce qui l'emmène à tuer et donc, dans la vision de la Force qu'a GL, vu qu'il n'a plus sa place dans le coté "lumineux", il passe dans le Coté Obscur.
La Force ? C'est un guide spirituel à travers cette Galaxie. Un guide qui peut aller jusqu'au plus profond de ton esprit...

Jil Larner, Maître Jedi
Jil Larner, Maître Jedi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 544
Enregistré le: 11 Nov 2001
Localisation: Essayer de localiser un Jedi est très très difficile...
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations