Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Dark Vador vs Dark Malgus

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vong_Wretsel » Sam 22 Avr 2023 - 17:40   Sujet: Dark Vador vs Dark Malgus

Qui gagne entre Dark Vador et DarK Malgus,
moi je dit Dark Vador mes argument:

Legends Vader aurait du mal, mais ses pouvoirs de force seraient suffisants pour abattre ceux de Malgus, et son travail à la lame est meilleur que celui de Malgus (style hybride). Ce serait une victoire acharnée pour Legends Vader.

Canon Vader piétine absolument Malgus. Il est le meilleur duelliste des Sith, et son meilleur exploit de canon est, à mon avis, le plus grand de Star Wars.

Il a ouvert un portail vers le Netherworld de la Force, tandis que la Force elle-même résistait.

C'est plus que de consommer la vie d'une population planétaire ou de détruire la planète elle-même. Nous pouvons tuer chaque personne sur terre avec tout l'arsenal biochimique de l'humanité ou détruire la terre avec suffisamment de bombes nucléaires, mais nous ne pouvons pas briser un mur dimensionnel / ouvrir un portail à travers l'espace et le temps.

Vous en penser quoi ?
La boucle est maintenant bouclée. Autrefois j’étais votre apprenti, maintenant je suis le maître.
Vong_Wretsel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Avr 2023
 

Messagepar Vong_Wretsel » Mer 03 Mai 2023 - 13:28   Sujet: Re: Dark Vador vs Dark Malgus

Zéro commentaire c'est dur pourtant je ne trouvais pas mon topic inintéressant
La boucle est maintenant bouclée. Autrefois j’étais votre apprenti, maintenant je suis le maître.
Vong_Wretsel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Avr 2023
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 03 Mai 2023 - 14:45   Sujet: Re: Dark Vador vs Dark Malgus

Désolé Vong_Wretsel mais comme tu peux le constater, tout le monde n'a pas la même définition d'intéressant. Chercher à opposer deux personnages qui de toute façon ne pourraient jamais se rencontrer juste pour décréter "kicéleplufort", concrètement, qu'est-ce que ça apporte ? C'est une question sincère :neutre:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar JediLord » Mer 03 Mai 2023 - 17:02   Sujet: Re: Dark Vador vs Dark Malgus

Au pire il y a un topic existant pour savoir qui est le Sith le plus puissant (en dehors du flood d’un certain JediLord (jeune j’étais, très con aussi je me trouvais être) :paf: :oops: ). :)

univers-star-wars-general-f16/qui-est-le-sith-le-plus-puissant-t11996.html
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations