Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Croiseurs et Autres gros vaisseaux de l'UE

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar lebastien » Mer 03 Déc 2003 - 21:45   Sujet: Croiseurs et Autres gros vaisseaux de l'UE

Dans les films on voit a quoi ressemble les croiseurs . mais dans les romans c'est impossible

de plus a quoi correspondent les " classes " ?

ex : il y a beaucoup de "fregate " dans le NOJ , est ce la meme que celle de la fin de ESB ou est ce un autre type de vaisseau ?

ex : toujours dans le NOJ la republique utilise des " destroyers stellaires " . est ce le celebrissime destroyer imperial qu'on voit dans les films ? le croiseur mon calamarien de Ackbar dans ROTJ ?


merci d'apporter quelques infos et precisions a ce sujet
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar J@ngo » Mer 03 Déc 2003 - 21:48   Sujet: Re: Croiseurs et Autres gros vaisseaux de l'UE

le detsroyer utilisé par la NR est bien le destroyer impérial... en effet, elle en a capturé de nombreux et en a je crois aussi fait construire, en plus des MC
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar lebastien » Jeu 04 Déc 2003 - 1:25   Sujet: Re: Croiseurs et Autres gros vaisseaux de l'UE

nouvel exemple : le Lusankya est un "super destroyer " ...

comme l'Executor de l'OT ?

le Mon Mothma et le Reve Rebelle sont de quels type/classe ?
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar J@ngo » Jeu 04 Déc 2003 - 2:49   Sujet: Re: Croiseurs et Autres gros vaisseaux de l'UE

Le Lusakya est de la même classe que l'executor en effet.

As tu lu les X-wings avant le NOJ ? si c'est non il faut y remedier
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar lebastien » Jeu 04 Déc 2003 - 20:37   Sujet: Re: Croiseurs et Autres gros vaisseaux de l'UE

Y'a til un endroit ou on peut trouver un dossier sur le sujet ?

sur SWU , il ya un dossier sur les vaisseau vongs , mais rien sur les autres forces en presence ...
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar J@ngo » Jeu 04 Déc 2003 - 23:15   Sujet: Re: Croiseurs et Autres gros vaisseaux de l'UE

sur archives de l'alliance y a pleins de vaisseaux...on les a quasiement tous en fait ;)

si ça gène les modos virez bien sûr
"Mais revenons en à nos œufs, en l’occurrence brouillés dans une petite goutte de bière, assez cuits pour être ni baveux, ni roussis. Excellents."

Boulette Fiction
J@ngo
Jedi SWU
 
Messages: 571
Enregistré le: 19 Oct 2003
Localisation: essonne
 

Messagepar lebastien » Ven 05 Déc 2003 - 20:33   Sujet: Re: Croiseurs et Autres gros vaisseaux de l'UE

OK C'etait instructif ....


MAIS je suis tombé sur un spoiler REBEL STAND en lisant la fiche du Lusankya !

rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

[ 10. décembre 2003, 16:37: Message édité par : Lili Jones ]
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar exarkunsithlord » Sam 06 Déc 2003 - 0:23   Sujet: Re: Croiseurs et Autres gros vaisseaux de l'UE

C'est le risque quand tu consultes une encyclopédie ... :)
Exar Kun
Webmaster Star Wars HoloNet
exarkunsithlord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: 06
 

Messagepar lebastien » Jeu 11 Déc 2003 - 1:39   Sujet: Re: Croiseurs et Autres gros vaisseaux de l'UE

bon ben pour conclure c'etait interressant ...

je " visualise " mieux les trucs maintenant

le Lusankya pour la nouvelle republique c'est bien " le fleuron de la flotte " par exemple ...

je commence a mieux comprendre et a mieux cerner pourquoi l'UE pre-NOJ commencait a se repeter ...

des super destroyers toujours de plus en plus grand , ca devenait n'importe quoi ....
"Tout se passe a present comme je l'avais prév.... beuaaaaarggggggg "

L'Empereur , pris de nausée ...
lebastien
Jedi SWU
 
Messages: 1061
Enregistré le: 20 Sep 2003
Localisation: France
 

Messagepar holo'cron-zhan » Mer 12 Mai 2004 - 6:57   Sujet: Re: Croiseurs et Autres gros vaisseaux de l'UE

suite aux deboire de la flote republicainne durent la crise des yevetan (ou de l'amas de koornacht)composé a ce monment de croiseur légé et de fregate le senat a voté une commende de destoyer aux (chatier de fondor et a ceux de kuat a verifier)proche de la classe impérial mais largement modifié (plus grand (2km)plus de securité pour lequipage pont hangar agrendi) et desormé momé "croiseur classe republique"(ui car gardé classe impériale cela aurais fait desordre n'ai t il pas ? :langue: )
docteur en medcine de guerre sur lok a catyr
le devoir dun soldat n'est pas de mourire pour sa cause mais de fair en sorte que le salopart d'en face meure pour la seinne gnr paton .
holo'cron-zhan
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 22 Avr 2004
Localisation: montmorency
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations