Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Boba Fett : humain ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar darkhobitt » Jeu 26 Juil 2007 - 14:18   Sujet: 

Boba Fett a écrit:Grossière erreur de la part de Lucas ! :(


Lucas ne fait JAMAIS d'erreurs :evil: mdr
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar dark vicious » Jeu 26 Juil 2007 - 14:45   Sujet: 

Ce n'est pas une erreur, c'est juste que Lucas n'avait pas parié 3 copecks sur ce Boba Fett, la condition de sa mort n'avais pas grand intéret, il fallait juste un chasseur de prime avec un bon aspect pour attraper solo ds ESB, mais pour la suite il n'avait aucune importance.Lucas le rappelle d'ailleurs bien en le faisant mourir de la meme façon que les hommes de mains de Jabba sur le skiff (au fond du sarlacc)!

C'est sur que Boba a un bon look (j'ai même appeller mon chat Boba fett!), mais ce sont les fans de cette période qui en ont fait un personnage d'importance. Je suis persuadé que si Boba n'avait pas fait autant d'effet dans les années 80, les clones ne seraient pas des petit Jango fett aujourd'hui!

Boba est mort, vive Boba !
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar darkhobitt » Jeu 26 Juil 2007 - 14:51   Sujet: 

dark vicious a écrit:Boba est mort, vive Boba !

erreur vicious! boba n'est pas mort dans le saarlac mais survit !
la preuve !

http://starwars.wikia.com/wiki/Boba_fett#Survival

il réaparait dans l'empire des ténebres notament (mais bon du point de vue des films seuls tu as raison)
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar dark vicious » Jeu 26 Juil 2007 - 15:48   Sujet: 

Oui mais ça c'est de l'UE, ca ne concerne que ceux qui y attache de l'intéret.Dans la guerre des étoiles de l'auteur qui la raconte, Boba tombe et meurs (avec la confirmation du Burp du Sarlac :lol: ).

Le reste c'est du rêve de fan, tout comme l'empereur qui revient et patatipatata. Mais c'est un autre débat, donc voila quoi...
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 26 Juil 2007 - 16:34   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:08, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar dark vicious » Jeu 26 Juil 2007 - 17:03   Sujet: 

Pourtant Lucas a toujours renié l'UE, et ça c'est une vérité, de plus il a souvent reconnu n'avoir pas compris l'attirance des fans pour mr Fett.
Il n'a pas d'importance dans le retour du jedi, excepté mourir comme tout les hommes de Jabba pour finir cette interlude sur Tatooine (et vengez le mal qu'il a fait a Solo ds ESB), je ne crois vraiment pas en cette affirmation du "je regrette qu'il meure"...
M'enfin Georges est aussi reconnu pour être monsieur je change d'avis comme de slip (pas de chemise car il a tjs la même lol).
Je pense que c'est surtout les royalties générés par tout les produits dérivés de Fett qui ont fait que Georges s'est interressé ensuite a son chasseur de Prime! (et qu'il réapparait dans l'épisode 2 ss les traits du moins classe Jango comme par hasard).

Pardonnez moi pour ce HS :oops:
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 26 Juil 2007 - 17:12   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:08, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 26 Juil 2007 - 20:14   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:08, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar tamose » Jeu 26 Juil 2007 - 20:16   Sujet: 

La maladie qui atteint tous les clones il me semble. :?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 26 Juil 2007 - 20:18   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:08, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar tamose » Jeu 26 Juil 2007 - 20:19   Sujet: 

Tu parles de LOTF?? Le tome 2?
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 26 Juil 2007 - 20:23   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:08, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar tamose » Jeu 26 Juil 2007 - 20:24   Sujet: 

Je les ais pas encore lu et il me faudra du temps. :D
Donc, je ne peux pas te suivre la dessus. :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 26 Juil 2007 - 22:09   Sujet: 

Désolé d'en revenir à Boba Fett, mais pour clarifier certaines choses, Boba était à la base lié à la guerre des clones et aux stormtroopers, l'idée n'est pas sortie de nulle part pour l'Attaque des Clones :P
Ici une citation d'un Bantha Tracks de 1979 : "Not much is known about Boba Fett. He wears part of the uniform of the Imperial Shocktroopers, warriors from the olden times. Shocktroopers came from the far side of the galaxy and there aren't many of them left. They were wiped out by the Jedi Knights during the Clone Wars."
Il y avait aussi un croquis de McQuarrie avec Boba entouré de stormtroopers mais je ne le retrouve pas.

A mon avis, sa mort rapide et anecdotique est simplement due au fait qu'avec ROTJ, Lucas avait abandonné la troisieme trilogie et devait tout finir vite fait, donc pas le temps de s'attarder sur Boba ;)

Sinon les scènes les plus droles c'est celles ou Han essaie de faire marcher son vieux vaisseau :p
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar dark vicious » Ven 27 Juil 2007 - 9:09   Sujet: 

Voila du concret!

Ca m'intérresse tout ça picollo, mais y'a t'il un topic ou on peux déplacer le sujet ?
L'idée de base était donc que Boba était donc un impérial (du moins l'uniforme). Je trouve ca étonnant aussi car qd lucas parle de la création de Boba il le présente bien comme un mandalore, une race de guerrier mercenaire disparu. Y a t'il une différence, ou l'idée originale de clone a t'elle disparu avec ESB? Ou alors les mandaloriens ne sont qu'une création de l'UE :?
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Juil 2007 - 12:12   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:07, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar dark vicious » Ven 27 Juil 2007 - 13:20   Sujet: 

Enorme!
Dans ce cas, si cela est vrai, on en vient a regretter que Fett n'est pas plus de réplique que "il a énormément de valeur pour moi" ou "aarrrrrrhh" qd il file dans les cieux puis dans le Sarlacc! :lol:

Dommage
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Boba Fett » Ven 27 Juil 2007 - 13:55   Sujet: 

x
Modifié en dernier par Boba Fett le Mar 08 Juil 2014 - 22:07, modifié 1 fois.
Boba Fett

 
 

Messagepar thx1138 » Sam 28 Juil 2007 - 13:46   Sujet: 

Je pense que Boba aura beaucoup plus d'importance dans la série Clone Wars 3D et la série Live.


Pas si sur, il faut rappeler que lucasfilm avait fait un gros spoiler en mettant sur une affiche de la série live le casque de boba.
-Ne vous inquiétez pas vous l'aurez votre fric mais vous n'aurez aucune gaterie !
-J'm'en fout j'ai chewie pour ça.
thx1138
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 20 Juin 2006
Localisation: Vallet, près de Nantes
 

Messagepar QXT_BobaFett » Lun 06 Aoû 2007 - 0:44   Sujet: Qui est vraiment Boba Fett?

Boba Fett est le chasseur de prime le plus redouté de la galaxie. Simplement a la vue de son casque a la visière en forme de "T" tout le monde, meme les stormtroopers de l'empire s'ecarte de son chemin. Il a un humour sarcastique avec ces primes, comme si leurs vies etaient juste une monnais d'échange.

George Lucas a créé un personnage nommé Boba Fett, sans importance dans l'histoire de la guerre des étoiles, il l'as donc tué aussi vite qu'il l'as créé dans le retour du jedi.

Les paroles de Boba Fett dans les films:

"Get him dad, Get him! Fire!" (boba qui parle a Jango alors qu'ils pourchassent Obiwan)

"As you wish" (Premiere parole de Boba Fett dans l'histoire de Starwars, quand Dath Vador lui demande ses services pour capturer le faucon millenium et ses occupants)

"He's no good to me dead" (Boba Fett repond a Dath Vador, alors que celui-ci veut faire un teste sur Han Solo en le jetant dans la carbonite)

What if he doesn't survive? He's worth a lot to me" (suite de la conversation avec Darth Vador sur le meme sujet)

"Put Captain Solo in the cargo hold" (Boba Fett demande aux gardes d'emmener Han Solo dans son vaisseau apres que celui-ci est été carbonisé)

Ces quelques paroles on inspiré K.W. Jeter a en écrire une trilogie, qui commence le jour meme ou Boba Fett tombe dans la geule du Sarlacc.

Premier livre: L'armure Mandalorienne
Deuxieme livre: Le vaisseau Esclave
Troisieme livre: Une encombrante cargaison

Trois livres exellent, lisez les et voyez qui est reelement Boba Fett.

Il fait aussi une apparition dans la trilogie de Han Solo.
Boba Fett, le chasseur de prime le plus redouté de la galaxie!
QXT_BobaFett
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 06 Aoû 2007
Localisation: Montreal
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 06 Aoû 2007 - 0:54   Sujet: 

Si je puis me permettre, tu as oublié le

"Dad ! Taun We is here"

avant que Obi-wan rentre dans les appartements de Jango :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar QXT_BobaFett » Lun 06 Aoû 2007 - 0:57   Sujet: 

Haa oui t'as raison loll :oops:
Boba Fett, le chasseur de prime le plus redouté de la galaxie!
QXT_BobaFett
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 06 Aoû 2007
Localisation: Montreal
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 06 Aoû 2007 - 1:07   Sujet: 

Mais heu... sans vouloir etre brutal, à quoi sert ton post qui ne nous dit que des choses que tout le monde ici connaissont :perplexe:
Et qui n'apportent rien au topic...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 06 Aoû 2007 - 1:08   Sujet: 

WedgeR7 a écrit:Mais heu... sans vouloir etre brutal, à quoi sert ton post qui ne nous dit que des choses que tout le monde ici connaissont :perplexe:
Et qui n'apportent rien au topic...


La réponse est dans la question mon Wedgie ! :roll: :D
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar QXT_BobaFett » Lun 06 Aoû 2007 - 6:26   Sujet: 

Dans ce cas pourquoi parler d'un sujet qui ne mene a rien puisque tout le monde ici sais qu'il n'y auras pas de suite au episode 4,5 et 6. Sauf que des rumeurs.

Mais par hasard si yaurais vraiment une suite, ce seras pas George Lucas de realisateur. Peut-etre Timothy Zhan avec son exellente trilogie "La croisade noire du jedi fou" qui ce passe 5 ans apres la destruction de la deuxieme etoile noir et de l'empereur.

Mais ca vous connaissez aussi, alors pas la peine d'ecrire ici finallement.

Désolé encore hors sujet.

Pas la peine de repondre a ca, car je suis deja partie. J'ai pas de temps a perdre avec des snobistes qui croient tout savoir.
Boba Fett, le chasseur de prime le plus redouté de la galaxie!
QXT_BobaFett
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 06 Aoû 2007
Localisation: Montreal
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 06 Aoû 2007 - 11:23   Sujet: 

Mais ça a rien de snob... Je disais juste que dans ce topic on parlais de la condition de Boba, de par son origine clonique, ainsi que de se futur implication probable dans la série live entre autre, et que ton post débarquait de nul part pour nous dire où apparait Boba, ce que la plupart ici savent déjà quand même (et puis tu en a oublié pas mal d'ailleurs ;) ).
Mais je ne voulais pas te faire fuir ou quoi :)
d'ailleurs tu peux aller te présenter en "Jedi SWU", sur le topic qui y est réservé :)
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar AJ Crime » Ven 10 Aoû 2007 - 13:35   Sujet: 

Salut,

Je recherche le tome qui parle de Bobba et de son père mais la plus grande différence que l'on puisse faire entre tous les clones de Jango. C'est que Bobba et lui seul a été éduqué par son père qui l'a récupéré dans une usine de production de clones. Ces derniers, à l'image de Jango qui était l'arme absolue de l'époque, allaient former les rangs des soldats de l'empire.

Voilà une différence qui doit faire son poids au moins au niveau psychologie du personnage. Il a reçu en plus de son ADN les conseils et l'entrainement du guerrier parfait ainsi que de toutes ses techniques.
En quête de votre intérêt et de vos suggestions, votre dévoué serviteur dans la force, AJC
AJ Crime
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 709
Enregistré le: 28 Juil 2007
Localisation: france, lorient
 

Messagepar QXT_BobaFett » Ven 10 Aoû 2007 - 22:39   Sujet: 

Petite question les grands connaisseurs. Avez-vous terminé le jeux vidéo Star Wars Bounty Hunter?

Si ce n'est pas le cas, alors je peut dire que je sais quelque chose que vous ne savez pas sur la question. Pourquoi avoir choisi Jango Fett comme model pour faire une armée de clone et pas personne d'autre?

HA HA! j'attend votre réponse...
Boba Fett, le chasseur de prime le plus redouté de la galaxie!
QXT_BobaFett
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 06 Aoû 2007
Localisation: Montreal
 

Messagepar Dark Devaster » Ven 10 Aoû 2007 - 22:48   Sujet: 

QXT_BobaFett a écrit:Petite question les grands connaisseurs. Avez-vous terminé le jeux vidéo Star Wars Bounty Hunter?


Oui.

Pourquoi avoir choisi Jango Fett comme model pour faire une armée de clone et pas personne d'autre?


Parce qu'en étant le vainqueur du petit concours organisé par Tyranus pour faire tomber Vosa et le Bando Gora, il avait prouvé qu'il était capable de tuer un adepte de la Force puissant. Pratique pour les futurs projets des Sith nan ? xD

C'est pas que c'est pas intéressant, mais je sais pas si ça a vraiment sa place dans ce topic. :wink:.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar QXT_BobaFett » Ven 10 Aoû 2007 - 23:16   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:
QXT_BobaFett a écrit:Petite question les grands connaisseurs. Avez-vous terminé le jeux vidéo Star Wars Bounty Hunter?


Oui.

Pourquoi avoir choisi Jango Fett comme model pour faire une armée de clone et pas personne d'autre?

Parce qu'en étant le vainqueur du petit concours organisé par Tyranus pour faire tomber Vosa et le Bando Gora, il avait prouvé qu'il était capable de tuer un adepte de la Force puissant. Pratique pour les futurs projets des Sith nan ? xD


Exellente réponse :wink:

C'est pas que c'est pas intéressant, mais je sais pas si ça a vraiment sa place dans ce topic. :wink:.


C'est pas que ton argument n'est pas intéressant, mais les autres sujets ne m'interesse pas et oui ca a une place dans ce sujet car si Jango n'aurais pas passé le test il n'y aurais jamais eu de Boba Fett. Donc vous n'aurez jamais posté ce topic.

Si je suis tombé sur ce forum, c'est que je cherchais des fans de Boba Fett avec qui j'aurais pus discuter.

Pourquoi je suis fan de Boba, tout simplement parce qu'il est bien au dessus de son hote. Etant une réplique parfaite de Jango avec tout l'apprentissage qu'il lui a donné. En plus de la rage due au fait que Mace Windu est éliminé son "père" sans avoir pu venger sa mort.

Vous pouvez meme fermer ce topic car tout le monde sait que Boba Fett est un Humain. A ce que je sache il n'est pas Twilek ni Ewok et ni Wooky alors pourquoi en discuté d'avantage.
Boba Fett, le chasseur de prime le plus redouté de la galaxie!
QXT_BobaFett
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 06 Aoû 2007
Localisation: Montreal
 

Messagepar WedgeR7 » Ven 10 Aoû 2007 - 23:51   Sujet: 

Dis donc, calme toi mon ami, personne ne t'attaque là... Pourquoi pars tu au quart de tour comme ça ?
La remarque de DD, toute légitime, te faisait juste remarquer que ton post parlant de Jango et non de Boba, il aurait mérité de trouver sa place sur un autre topic...
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Nico 2000 » Mer 15 Aoû 2007 - 14:40   Sujet: 

Pour moi Boba n'est pas humain c'est clone venu pour tous nous tuer, empocher les crédits et frimer dans le super vaisseau de son ( popa ) NA
¦o¦ Chasseur Tie
Nico 2000
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 25
Enregistré le: 06 Aoû 2007
Localisation: Genève
 

Précédente

Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations