Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Armada de la république

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Robiwan59 » Ven 22 Juil 2005 - 9:23   Sujet: Armada de la république

Au début d'Episode 2, la république n'a pas d'armée donc pas de vaisseau ? si ?
Avant la bataille de Géonosis, Yoda va chercher les clones.
D'où la question : D'où proviennent tout le matos des clones (croiseur, chasseur, canonière...) ?
Qui sont le ou les constructeurs ?
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Robiwan59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Tourcoing
 

Messagepar Renac » Ven 22 Juil 2005 - 10:07   Sujet: 

D'apres ce que j'ai lu le materiel des clones (en tout cas les canonniere et les RT-TT) est aussi produit sur Kamino mais j'ai un doute pour les croiseurs :?
The Dark Lord shall rise again
Renac
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 73
Enregistré le: 17 Mai 2005
Localisation: Coronet (Corellia)
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 22 Juil 2005 - 11:08   Sujet: 

Je déplace le sujet en Technologie et Galaxie : il sera plus à sa place là bas. Pour les croiseurs je peux me tromper mais ils appartiennent à la Galaxie et plus aux Jedi qu'à d'autres. Ca doit se trouver dans les guides techniques ce type d'info je pense :)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar themperor » Ven 22 Juil 2005 - 11:15   Sujet: 

En fait, le matériel clones a été commandé par les kaminoans et apporter sur Kamino, pour être chargés dans les croiseurs, qui ont été commandés aux Industries Rothana, une filliale des Chantiers Navals de Kuat, c'est d'ailleurs eux aussi qui fabriques l'équipement des clones

Plus tard, les Chantiers Navals de Kuat, seront connus pour avoir dévelloper le destroyer de classe Venator et le destroyer de classe Impérial, fleuron de la flotte impériale
themperor
Padawan
 
Messages: 13
Enregistré le: 18 Juil 2005
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Ven 22 Juil 2005 - 11:33   Sujet: 

il y a bien déjà des vaisseaux et autres véhicules au début de AOTC, car quand obi et sur kamino on voit bien les clones monter dans la soute d'un croiseur
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3971
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Robiwan59 » Ven 22 Juil 2005 - 11:33   Sujet: 

Merci pour l'info.
Je m'imaginais mal les kaminoans construirent des vaisseaux. :wink:
Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais-toi.
Robiwan59
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 168
Enregistré le: 15 Déc 2004
Localisation: Tourcoing
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations