Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ANAKIN, père d'une nouvelle religion ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Ko'or Oragahn » Dim 21 Oct 2001 - 0:04   Sujet: Re: ANAKIN, père d'une nouvelle religion ?

Heu y'a des limites, en plus ce n'est qu'un film, mais en ce qui me concerne les gens peuvent croire à ce qu'ils veulent, qu'ils se débrouillent, tant qu'ils viennent pas m'ennuyer.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Gwadj » Dim 21 Oct 2001 - 1:58   Sujet: Re: ANAKIN, père d'une nouvelle religion ?

Comme Ko'or, je pense que là ça va trop loin.

La preuve, c'est que vador sert Palpatine jusqu'a sa mort. Vader est le gars qu'on prefère laisser dans son coin si on veut pas risquer sa vie, alors j'imagine pas un ordre créé autour de lui.
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar MRHA » Mar 23 Oct 2001 - 7:51   Sujet: Re: ANAKIN, père d'une nouvelle religion ?

je ne comprend pas trop le sens du debat. ds ce sens que l'on sait ce qu'est anakin et ce que devient Darth Vader.
maintenant pour une reputaion post-mortem, ben ça me semble possible "the son of the suns", mais on ne peut parler que de pure speculation qui ne peut etre soutenue par rien de l'UE a ma connaissance.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar simen3 » Mar 23 Oct 2001 - 20:44   Sujet: Re: ANAKIN, père d'une nouvelle religion ?

Anakin est l invertigateur d un nouvelle ordre vue qu il est crée pour retablir l equilibre (le seul truc c est que c est pas religieux)
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Jey » Mar 23 Oct 2001 - 21:14   Sujet: Re: ANAKIN, père d'une nouvelle religion ?

fo arréter de tt mélanger c tout....

starwars apporte une certaine philosophie (genre garder son calme, ne pas céder à la colère, être en paix avec soi-même, etc...) mais dela à ce que ça devienne une religion

==> C PORTNAOUAK [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar MRHA » Mar 23 Oct 2001 - 21:15   Sujet: Re: ANAKIN, père d'une nouvelle religion ?

nan Jey, on ne parle pas dans la vraie vie, mais dans la cosmologie des films
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations