Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

les stormtrooper et clonetrooper

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Damien2002 » Mar 12 Fév 2002 - 23:27   Sujet: les stormtrooper et clonetrooper

Une p'tit question qui me vien a l'espri :
comment font les stormtrooper et les clonetrooper pour faire leurs besoin naturel presant ???
Parce que fo l'enlevé vite l'amure [img]smilies/biggrin.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar 2037 » Mer 13 Fév 2002 - 1:06   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

en fait ils ont une petite trappe d'assouvir leur besoin naturel sauf qu'elle est invisible parce que sinon des méchants risques de mettre undétonateur thermique(ds la tite trappe [img]smilies/wink.gif[/img] ) [img]smilies/fou.gif[/img]
sisi j'vous jure [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Yomin Carr » Jeu 14 Fév 2002 - 2:02   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

Mais noooooooonnnnnnnnn [img]smilies/mad.gif[/img] [img]smilies/mad.gif[/img]
en fait ils ont un p'tit appareillage qui recycle tt ce qu'ils ont besoin de faire en eau et en nourriture, celle-ci va par un petit tuyau directement dans leur pack dorsal pour former leur rations de survie [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ce système à été récupéré par des espions Bothans payés par l'Empire (Ils ont en vérité lu tt "Dune" [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] )
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar simen3 » Ven 15 Fév 2002 - 1:29   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

mais non on les a modifies pour qu il n est pas de vesis ....
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar 2037 » Ven 15 Fév 2002 - 1:51   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

ou alors ils ont une tite poche ds leus armure qu'ils doivent vider qd elle est pleine [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Gwadj » Ven 15 Fév 2002 - 2:30   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

La réponse en image:

Image
Gwadj:
"– Qui êtes-vous? Ne me faites pas de mal ! Par pitié" (JP I)
Gwadj
Jedi SWU
 
Messages: 945
Enregistré le: 23 Juin 2001
Localisation: Coruscant Paris 11
 

Messagepar 2037 » Ven 15 Fév 2002 - 2:34   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

mdr
ouais [img]smilies/up.gif[/img] [img]smilies/up.gif[/img] ,j'avais raison! [img]smilies/smile.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Damien2002 » Ven 15 Fév 2002 - 2:36   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

D'où tu sort cette photo ???
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Sharakhan » Ven 15 Fév 2002 - 3:06   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

Excellent... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
fear is my ally
Sharakhan
Jedi SWU
 
Messages: 973
Enregistré le: 18 Juil 2001
Localisation: toulouse
 

Messagepar Hobbie » Ven 15 Fév 2002 - 6:10   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

LA VRAIE RAISON POUR LAQUELLE TK-417 N'ETAIT PAS A SON POSTE ! [img]smilies/langue.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

storm 1 : dis donc t'entends pas qque chose qui vient de ce cargo corellien qu'on surveillait? [img]smilies/confused.gif[/img]

storm 2 : hum? bah on s'en fout... on termine d'abord [img]smilies/biggrin.gif[/img]

[ 14-02-2002: Message édité par : Hobbie ]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar 2044 » Sam 16 Fév 2002 - 8:10   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

Là on voit juste qu'ils vont tout faire à côté... [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Et puis faut faire gaffe avec leurs gants pasque ça arrache!
Qui a dit qu'ils se promènent avec une poche?!
Non non non!Ils font dans leur froc s'ils n'ont pas de toilettes à proximité. [img]smilies/fou.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Shacal Thar » Sam 16 Fév 2002 - 11:40   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

Cette fameuse question revient souvent... [img]smilies/biggrin.gif[/img] Et pour Vador?!?!?
*** Que Vador soit mon berger... ***
Shacal Thar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 12 Juin 2001
Localisation: Trois-Rivières
 

Messagepar Vark-Dador » Dim 17 Fév 2002 - 0:20   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

Vador est l'être suprême, il maîtrise la force et n'a donc pas besoin de se livrer à ces obscures activitées Image
DA DA DA DA DADA !!! :D
Vark-Dador
Jedi SWU
 
Messages: 102
Enregistré le: 01 Déc 2001
Localisation: Saint-Denis (Ile de la Réunion)
 

Messagepar Damien2002 » Dim 17 Fév 2002 - 0:23   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

J'espère qu'il ya beaucoup de chiotte dans l'étoile noire. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar simen3 » Dim 17 Fév 2002 - 6:19   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

ba il vont au toilette quand il doirent prenne des bain et font l amour ...

je sens que cela va tourne au pipi caca popo ...
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar 2037 » Dim 17 Fév 2002 - 6:24   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Damien2002:
<STRONG>J'espère qu'il ya beaucoup de chiotte dans l'étoile noire. [img]smilies/biggrin.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

imaginez que bevel lemelisk n'est prévu qu'une chiot dans toute l'étoile noire.la queue qu'il y aurait [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Damien2002 » Dim 17 Fév 2002 - 6:48   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sky hooker:
<STRONG>...font l amour ...</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Tu crois k'ils sont beaucoup de temps ???
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar simen3 » Mar 19 Fév 2002 - 2:58   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

il doit y avoir au moin un stroomtrooper fille sinon il est tempqu il fasse leur revolution serxuel
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Hobbie » Mar 26 Mar 2002 - 20:59   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

Si la question des besoins naturels que les Stromtroopers auraient à satisfaire se poseraient toujours, j'ai trouvé une nouvelle réponse intéressante [img]smilies/biggrin.gif[/img] :
Image

[ 26-03-2002: Message édité par : Hobbie ]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar simen3 » Mer 27 Mar 2002 - 5:29   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

ça me semble bizzare il a pas de sous vetement (parce que je me demandait quand luck et han se sont deguisé en stroomtrooper ...)
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar Hobbie » Mer 27 Mar 2002 - 21:02   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

non non, en fait, Tarkin a laissé le soin de la déco à cette coquette de Daala [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Lieutenant Hobbie, Swoo Squadron

"Pourquoi les Elfes voient-ils à 20km et font du surf sur la neige?"
Hobbie
Jedi SWU
 
Messages: 980
Enregistré le: 14 Aoû 2001
Localisation: ...quelque part dans la galaxie belge...
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 28 Mar 2002 - 21:34   Sujet: Re: les stormtrooper et clonetrooper

Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darth Vilael » Sam 01 Oct 2005 - 18:00   Sujet: 

:lol: :lol: :lol:

Oh mon dieu......j'ai jamais autant rigolé depuis que je suis sur ce forum !!!
Je remonte ce vieux topic pour que tout le monde en profite… :wink:
"Tant que le possible n'est pas réel, il n'est que distraction."
[FRAG] ( Join the FRAG team now !)
Darth Vilael
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 487
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Belgique.
 

Messagepar Gwalcmai » Sam 01 Oct 2005 - 18:08   Sujet: 

Effectivement, ça vallait le coup! La photo est réellement tordante!

Merci Vilael :lol:
"-Comment on s'en sort?
-Comme d'habitude...
-Si mal que ça?"
Gwalcmai
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 14 Sep 2005
 

Messagepar Chadax » Sam 01 Oct 2005 - 20:06   Sujet: 

Effectivement, la photo est excellente ! :lol:

Mais Vilael connais-tu le topic sur les poulets ? :
http://www.starwars-universe.com/forum/viewtopic.php?t=2875

C'est le sujet le plus tordant que j'ai vu sur le forum. :wink:
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27845
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar NDV » Sam 01 Oct 2005 - 22:05   Sujet: 

C'était aussi le Caption Contest de février...
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Delorean » Lun 28 Nov 2005 - 0:11   Sujet: 

Moi j'aurais une question plus sérieuses au sujet des Clonetroopers, et des Stormtroopers. Dans l'Episode II et III, on peut voir des clone de couleurs selon leur rang et leurs compétences. Mais alors pourquoi pas les Stormtroopers ? Ces derniers sont blancs unis, sans plus aucune couleurs... :storms
Modifié en dernier par Delorean le Lun 28 Nov 2005 - 20:40, modifié 1 fois.
Encore un abruti qui, par sa connerie, est devenu banni à vie ...
Delorean
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 54
Enregistré le: 27 Nov 2005
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Lun 28 Nov 2005 - 0:54   Sujet: 

les sandtroopers ont un code de couleurs (orange = squad leader, blanc = sergent et gris = corporal je crois)

pour les autres, je ne sais pas :?
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar WedgeR7 » Lun 28 Nov 2005 - 1:15   Sujet: 

Y a pas les swamptrooper qui sont totalement verts ?
Wedge Rejorhaad
WedgeR7
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6503
Enregistré le: 14 Oct 2004
Localisation: Manda'yaim
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Lun 28 Nov 2005 - 20:08   Sujet: 

les swamptroopers sont verts pour des raisons de camouflage, pas pour distinguer les grades ;)
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Saroumane Dooku » Mar 29 Nov 2005 - 16:19   Sujet: 

La Grande Armée de la République est une armée créée pour gagner une guerre.
Ainsi,les soldats se voient affublés de leurs légendaire armure blanche,mais colorée pour certaines pour s'adapter aux environnements des champs de bataille. C'est une armée ayant pour objectif de vaincre,de gagner la Guerre des Clones .

Or,les stormtrooper sont juste une force de maintien de la paix. Depuis ROTS,la galaxie est en paix. Donc,l'armée impériale n'a plus cette exigence de gagner,de terrasser une armée ennemie. Mais juste de maintenir la paix. Alors,nul besoin de se camoufler par exemple. L'armée impériale doit juste se montrer,montrer sa puissance certaine et absolue. Elle doit faire peur. Et ses milliards de soldats en armure blanche suffisent à maintenir la galaxie dans la crainte,nulle armée ne peut faire peur à l'Empire.
Jedi Trésorier. ;)
Saroumane Dooku
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2475
Enregistré le: 26 Déc 2001
Localisation: Entre deux Twi-leks... *__*
 

Messagepar Klavo » Lun 12 Déc 2005 - 11:37   Sujet: 

Delorean a écrit:Moi j'aurais une question plus sérieuses au sujet des Clonetroopers, et des Stormtroopers. Dans l'Episode II et III, on peut voir des clone de couleurs selon leur rang et leurs compétences. Mais alors pourquoi pas les Stormtroopers ? Ces derniers sont blancs unis, sans plus aucune couleurs... :storms



Clone Troopers = soldat pour la guerre des clones

Storm = milice ou police de l'armée impériale, ils n'ont pas besoin de se cacher; de plus leur conditionnements est tel qu'ils n'ont pas d'idées comme les commandants clones, il faut aussi que les storms sont visibles, le blanc se voit de très loin et décourage certains bandits et tout
Klavo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 625
Enregistré le: 27 Jan 2005
 

Messagepar Mandalori » Jeu 01 Juin 2006 - 14:03   Sujet: 

Question entraînement, les storms sont plutôt nul en plus, sauf quand Vador traine, évidement, ils ont les jetons.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar Darth Anger » Sam 29 Juil 2006 - 21:44   Sujet: 

Les Stormtroopers sont constitués de
60 % de clones de Jango Fett
20 % de clones d'autres donneurs
et de 20 % de recrues.

Les Stormtroopers ne sont pas de mauvais tireurs (voir l'attaque du Tantive IV :P et tous ces soldat d'Alderaan qui se font tuer ...), mais face aux héros (Luke, Han, Leia, etc.), ils tirent mal, car les héros ont un certain bonus, qui leur permet d'être plus rapide, plus fort que les méchants.
Regret for wasted time is more wasted time ...
Darth Anger
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 29 Juil 2006
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 30 Juil 2006 - 8:24   Sujet: 

Darth Anger a écrit:Les Stormtroopers sont constitués de
60 % de clones de Jango Fett
20 % de clones d'autres donneurs
et de 20 % de recrues.


.


Je vois aussi les choses un peu comme ça moi aussi, mixe entre clones jango, nouveaux clones et recrues avec Fett encore dominant. Mais dis donc t'es vachement précis :lol: . C'est quoi ta source ?
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Darth Anger » Dim 30 Juil 2006 - 17:32   Sujet: 

Dark Devaster a écrit:
Darth Anger a écrit:Les Stormtroopers sont constitués de
60 % de clones de Jango Fett
20 % de clones d'autres donneurs
et de 20 % de recrues.


.


Je vois aussi les choses un peu comme ça moi aussi, mixe entre clones jango, nouveaux clones et recrues avec Fett encore dominant. Mais dis donc t'es vachement précis :lol: . C'est quoi ta source ?


George Lucas en personne a donné ces informations quand on lui a demandé pourquoi les stormtroopers n'avaient pas tous la même voix et la même taille. D'après lui, les clones de Jango, c'est ceux qui se cognent la tête en permanence (pas de blague!) et les clones de l'autre donneur, c'est ceux qui tirent à côté!
Regret for wasted time is more wasted time ...
Darth Anger
Padawan
 
Messages: 22
Enregistré le: 29 Juil 2006
 

Messagepar Dark Devaster » Dim 30 Juil 2006 - 18:45   Sujet: 

Sans doute mais il a vraiment donné des chiffres aussi précis ? :?
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 30 Juil 2006 - 22:20   Sujet: 

George Lucas en personne a donné ces informations quand on lui a demandé pourquoi les stormtroopers n'avaient pas tous la même voix et la même taille. D'après lui, les clones de Jango, c'est ceux qui se cognent la tête en permanence (pas de blague!) et les clones de l'autre donneur, c'est ceux qui tirent à côté!

Il me semblait bien qu'il avait dit un truc du genre :roll: Justement j'étais en train de m'arracher les cheveux sur la question "Pourquoi n'a-t-il pas refait doubler les clones de la TO par Temuera Morrison, comme pour Boba Fett ?"
J'ai ma réponse maintenant, merci a toi :D
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 01 Aoû 2006 - 11:35   Sujet: 

L'empereur a abandonné l'idée des clones durant la période entre ROTS et ANH, les clones restant sont les " restes " de la guerre des Clones. L'Empire recrute suffisement de personnes pour ces Stormtrooper, ceux post-trilogie ne sont pratiquement que des recrus.
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 01 Aoû 2006 - 18:07   Sujet: 

.... Dans l'UE :evil: :)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Nazgûl » Mar 01 Aoû 2006 - 20:02   Sujet: 

PiccoloJr a écrit:.... Dans l'UE :evil: :)


Ca cause un problème ? :?
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 02 Aoû 2006 - 13:36   Sujet: 

Je pense que dans cette partie du forum c'est la saga qui prédomine, et justement GL a un avis bien différent sur la question, qui n'a rien a voir avec l'UE :x
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Hoddy Evalb » Ven 04 Aoû 2006 - 23:41   Sujet: 

Sauf que l'UE fait quand même partie de l'histoire officielle de SW. Je comprends bien que c'est l'avis de George qui prédomine, et tu as tout à fait le droit de ne pas aimer l'UE, mais sauf contradiction avec les films - ce qui n'est pas le cas ici - il fait office de source officielle.
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 06 Aoû 2006 - 10:56   Sujet: 

C'est pas que j'aime pas, mais comme Lucas n'y a quasiment aucune implication, je trouve totalement déplacé d'interpréter les films avec l'UE :roll: (du moins dans cette partie du forum)
Modifié en dernier par PiccoloJr le Dim 06 Aoû 2006 - 11:33, modifié 1 fois.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Ares » Dim 06 Aoû 2006 - 10:59   Sujet: 

Ben tu peux prendre la base de Battlefront II, c'est officiel puisque c'est Lucas. Le débat est alors réglé, les clones de base existent encore, mais ils sont renforcés par d'autres clones avec une autre base génétique pour éviter que l'armée soit trop vulnérable.
Suivant Tar Aldarion, je vogue à bord du Palarran, et comme mes ancêtres Dunedain et les autres seigneurs maudits de la maison de Hador je pousse le cri des jours anciens: "Que flambe le Jour ! Que fuie la Nuit !"
Ares
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13862
Enregistré le: 12 Avr 2006
Localisation: Berry, Royaume de France
 

Messagepar PiccoloJr » Dim 06 Aoû 2006 - 11:34   Sujet: 

Ben oui ça me semble cohérent avec les propos relatés par Darth Anger ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar la 501ème » Jeu 24 Aoû 2006 - 21:50   Sujet: 

Pour appuyer les paroles d'Ares, dans star wars bf 2, les impériaux doivent mater une insurection sur kamino, les habitants de la planètes utilisent alors des clones contre des clones, et une fois la bataille gagnée, le soldat qui parle affirme que pour que les clones impériaux n'échappent au contrôle de l'empire, l'armée imériale a été diversifiée. Il y a déjà eu des clones qui se sont opposés à l'empire et qui ont refusé d'éxécuter l'ordre 66, évidemment, ceux-là n'ont pas fait long feu....
la 501ème
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 64
Enregistré le: 15 Aoû 2006
 

Messagepar Maitre Alfda » Jeu 24 Aoû 2006 - 22:05   Sujet: 

salut a tous je suis nouveau , je salut mon ami de la 501ème pour m' avoir forcer a m' inscrire.

j' ai lue kelke part ke lors d' une bataille sur Kamino la sequence genetique de Boba Fett avait était perdu cela renforce les conclusions sur le faite ke lempire a été obliger de diversifiée les clones et il ne faut pas oublier le probleme de la croissance accelerée

voila ............................
Maitre Alfda
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10
Enregistré le: 24 Aoû 2006
 

Suivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations