Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Question sur la trilogie

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Consoleswu » Jeu 27 Juin 2002 - 17:04   Sujet: Question sur la trilogie

Voila, apres un enieme visionnage de l'OT des questions subsistent à mon esprit :
1)Comment s'appelle le jeu auquel joue Chewee et R2 dans le faucon dans ANH ?? (vous avez le jeu ou Han conseil à R2 de perdre)
Et dans le cas echeant a -t-il etait tire de la relite ? Et quelles sont ses regles ?
2)Bon dans ESB y a Jango qui capture Han et qui le ramene à Jabba. Bon pour l'instant pas de pb. Seulement Jango est cense savoir que Leila et Chewee son avec Vader puisque celui ci demande à Lando de les amener dans son vaisseau. D'ou ma question : pourquoi Jabba aurait-il maintenu la recompense pour Chewee ne sachant à priori pas que ceux ci se sont echappés à la fin d'ESB ?
L'a-t-il appris pendant les 2 episodes ?
Ou avez vous une autre hypothese ?
3)Enfin ma derniere question qui est directement liée à la seconde. Imaginons que Jabba ne sache pas que Leila et Chewee se sont echapés. Pour lui Chewee et Leila sont au main de Vader. Donc logiquement lorsqu'un chasseur de prime aprrait avec Chewee celui ci se doute qu'il y a une chose qui tourne pas rond :dans la meme journée il recoit les 2 droides de Luke + un message de celui ci et en plus on lui ramene Chewee alors que celui-ci est censé etre au main de Vader.
Ca expliquerait que Jabba se doute de quelque chose et qu'il se cache pour surprendre Leila et Han dans ROTJ.
Aussi imaginons que Jango Fett sache que Jabba sache que Chewee et Leila se soit echappé. Un jour alors qu'il n'ya pas raison qu'on arrive à le capturer, un chasseur de prime ramene à Jabba le "puissant" Chewee, ce chasseur de prime paraissant bcp plus faible que celui ci et ayant la meme taille que Leila. Il est normal qu'il est dans soupsons surtout que Chewee ne se revolte pas outre mesure par rapport a ESB (jango a assiste à la scene que Chewee fait pour essayer de liberer Han).
Bon une derniere hypothese : Jabba sait que Chewee et Leila se sont echappés et il voit un chasseur de prime qui arrive avec Chewee celui à l'air docile alors qu'il aurait apperemment pu facilement s'echapper face à ce chasseur de prime. De plus celui ci à la meme taille que Leila, et comme je l'ai deja dit le meme jour il recoit des droides de Louke et un message lui proposant des negociations pour liberer HAn. Si celui ci n'est pas totalement idiot il dit bien se souter de quelque chose non, qu'en pensez vous ?
Alors quelle est d'apres vous la theorie la plus credible ???
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar Consoleswu » Jeu 27 Juin 2002 - 17:50   Sujet: Re: Question sur la trilogie

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Je sais pas je trouve que dans ta theorie ( ne prend pas ça pour une critique negative)Jabba est à la fois trop informé et pas assez <HR></BLOCKQUOTE>
T'inquietes pas je vais pas me vexer pour ca quand meme. [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ben c'est à dire en fait je propose 3 theories possibles qui me sont venus à l'esprit et que j'ai balancé comme ca. Je t'accorde que c'est pas tres organise et pas trec lair... [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> d'abord c'est pas Jango,c'est Boba <HR></BLOCKQUOTE>
Houps !!! Pardon !!!! Ca devait etre une heure trop matinale pour poster..... :rougir: :rougir:
Consoleswu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 167
Enregistré le: 12 Juin 2002
Localisation: Alsace
 

Messagepar Gagda Jumat » Jeu 27 Juin 2002 - 21:49   Sujet: Re: Question sur la trilogie

Je crois que Chewie n'avait pas sa tête à prix ... c'est plus le faite qu'on amène le compagnon de han qui à permit à Boussh (Leia) de mériter la récompense ... n'oublions pas que c'est Han qui est recherché par Jabba ... Chewbacca n,est que son associé ... alors Jabba ne doit pas avoir d'intérêt à mettre sa tête à prix ... en d'autres mots, Chewie n'est pas essentiel mais c'est toujours mieux avoir les deux associés.
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations