Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Mara Jade au palais de Jabba

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Comette » Jeu 14 Aoû 2003 - 19:34   Sujet: Mara Jade au palais de Jabba

Comme j'aime l'UE, je sais que mara jade se trouvai au palais de jabba.
Je voudrai savoir si on la voit dans le film
j'ai une photo mais je ne la trouve pas dans le film :( [IMG]

[url=http://mimomanu.phpnet.org/holonet/dictionnaire/photos/perso_jade_mara.jpg[/IMG]]http://mimomanu.phpnet.org/holonet/dictionnaire/photos/perso_jade_mara.jpg[/IMG][/url]
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
Comette
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: vosges
 

Messagepar Comette » Jeu 14 Aoû 2003 - 19:36   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
Comette
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: vosges
 

Messagepar M-3PO » Jeu 14 Aoû 2003 - 20:01   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Malheureusement cette Photo n'apparait pas dans le Film ! Elle est tirée d'une Trading Card de Decipher, je crois. Et c'est Shanon Baska qui interprète Mara pour cette petite série de photos mais Mara n'apparait certainement pas dans le Film ...

Je ne m'y connais vraiment pas en Jeux de Rôle et autres cartes, alors si d'autres personnes plus expertes que moi pouvaient apporter des précisions, ca serait sympa !
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Comette » Jeu 14 Aoû 2003 - 20:07   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

zut alors :(
merci de l'info.
J'ai parfois l'impression que tu veux ma mort - Obi Wan Kenobi
Comette
Jedi SWU
 
Messages: 110
Enregistré le: 18 Mai 2003
Localisation: vosges
 

Messagepar Pq'narc » Jeu 14 Aoû 2003 - 20:18   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Je ne peu pas confirmer le nom de la femme qui à poser pour ces photo mais je peu t'affirmer que ces clicher on été pris bien après le tounage du film. Ces photo on été prises pour le besoin d'un jeu de carte aujour'huit disparue de la vente

;) ;)
Maitre des instant.
Pq'narc
Jedi SWU
 
Messages: 165
Enregistré le: 23 Mar 2003
Localisation: Mandalor
 

Messagepar M-3PO » Jeu 14 Aoû 2003 - 20:20   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Par contre, pour te consoler, je peux te donner un lien pour trouver d'autres Photos de Shanon Baska en Mara Jade :

Photos Mara Jade - Expanded Universe

Franchement moi je l' aime bien la petite Mara :D :D :D !
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar M-3PO » Jeu 14 Aoû 2003 - 20:35   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Et voilà pour finir une belle Photo de Famille :

Image

Luke, Mara, et leur enfant : le petit Ben Skywalker ! Ils sont mignons, non ?

[ 14. août 2003, 23:06: Message édité par : M-3PO ]
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Starforce » Sam 16 Aoû 2003 - 0:51   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

tu as du avoir des informations sur se sujet en lisant les livre Star Wars non !?
SF
Starforce
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Aoû 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar M-3PO » Sam 16 Aoû 2003 - 3:09   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Pour info, le seul Bouquin SW que j'ai lu en entier c'est la Novélisation d'Episode I ...
Je suis tout sauf un pro de l'UE ...
Mais bon j'aime bien lire les résumés de bouquins, les fiches de la Databank de SW.com, ou encore les Dossiers Officiels ...
Je ne suis pas trop branché livres, mais je m'y connais quand-même assez bien en UE ...

[ 16. août 2003, 00:09: Message édité par : M-3PO ]
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar Starforce » Sam 16 Aoû 2003 - 18:37   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Dit toi que les livres on etait écrit bien apprés la trilogie 4,5,6 donc toute les information on était donner par les auteurs eux meme , alors tu ne trouvera pas de photo de mara jade dans la salle de jaba car ces une invention .
SF
Starforce
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 04 Aoû 2003
Localisation: Bordeaux
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 17 Aoû 2003 - 2:49   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

SI certains pourraient faire un effort de redaction dans leurs posts ... ce serait génial :roll:

En ce qui concerne Mara Jade je n'ai rien à ajouter sauf le fait que la mére du Petit Ben et extrémement belle :eek: !!!
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar M-3PO » Dim 17 Aoû 2003 - 4:38   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Oui c'est vrai que même avec le Temps et la Guerre, notre Mara reste extremement belle ! :D

Voilà, je crois que ce Topic est clos ...
Mais si vous avez quelque chose à rajouter, faites-le maintenant ! ;)
Il n'y a pas de guerre ici, sauf si vous l'apportez avec vous.
M-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 255
Enregistré le: 11 Mar 2003
Localisation: Palais Royal d'Alderaan
 

Messagepar exarkunsithlord » Lun 01 Sep 2003 - 16:04   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Pour info, on peut trouver pas mal de photos de Mara Jade déguisée en Arica (son pseudo pour infiltrer le palais de Jabba) dans le comics US qui raconte la vie de cette jolie personne : Mara Jade, by the Emperor's Hand. Cette BD raconte la vie de Mara avant, pendant et après la mort de Palpatine, et on y découvre pas mal de choses intéressantes sur la vie de Mara.

PS : vous trouverez la bio de Mara sur www.starwars-holonet.com, qui est la "vraie" adresse de l'HoloNet, dont l'image présentée est issue...
Exar Kun
Webmaster Star Wars HoloNet
exarkunsithlord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: 06
 

Messagepar ketch_the_mighty_ewok » Mer 03 Sep 2003 - 7:05   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Ouais, je confirme pour le comics sur Mara Jade, pas mon style graphique favori, mais tres regardable quand meme, et le scénar est vraiment chouette. On y decouvre plein de petits trucs sur Mara quand elle etait Main de l'Empereur, et on apprécie aussi une apparition de la tres sympathique et chaleureuse Ysanne Ysard (cex yeux vairons et sa meche blanche, elle est si mignonne, lol). Un tres bon comics avec Stackpole au scénar...
Yub yub !

Ketch, Endor Kurtaran Ewok.
ketch_the_mighty_ewok
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1194
Enregistré le: 23 Mai 2003
Localisation: Toulouse, Section ZZ9, Plural Z Alpha
 

Messagepar Jey » Mer 03 Sep 2003 - 15:46   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Débat lancé par Exar Kun, HoloMaster:
[b] PS : vous trouverez la bio de Mara sur ... qui est la "vraie" adresse de l'HoloNet, dont l'image présentée est issue...
Bon, plusieurs choses :)
1 - bienvenue sur SWU !!! :)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar exarkunsithlord » Mer 03 Sep 2003 - 23:57   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Salut @ toi ;-)

mon but n'était pas de faire de la pub pour mon site pour deux raisons principales :
- je n'estime pas avoir un tel manque de visiteurs que je veuille faire de la pub sur d'autres forums
- il y a déjà un lien vers mon site qq messages plus haut, donc je vois mal l'intérêt d'en remettre une couche :-)

Mon seul objectif était de préciser, comme je l'ai dit, la vraie adresse du site en question, car les serveurs passent, le .Com reste :-)

Quant à l'adresse no problemo, je vais changer ma signature si ça pose problème (même si je ne partage pas cette vision des choses, je m'incline étant donné que je ne suis pas sur mon forum ;-)

Bonne continuation et que la Force soit avec vous tous ;-)
Exar Kun
Webmaster Star Wars HoloNet
exarkunsithlord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: 06
 

Messagepar Jey » Jeu 04 Sep 2003 - 1:47   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Débat lancé par Exar Kun, HoloMaster:
[b]Quant à l'adresse no problemo, je vais changer ma signature si ça pose problème (même si je ne partage pas cette vision des choses, je m'incline étant donné que je ne suis pas sur mon forum ;-)
C'est surtout pour rendre le forum plus lisible...perso j'aime pas trop voir des "pages de pub" entre chaque post. Il y a un champ "site web" dans le profil du forum, et un icone rattaché Image.
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar exarkunsithlord » Ven 05 Sep 2003 - 21:24   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Ok ça me va ;) j'ai changé ma signature mais apparemment ça ne marche pas sur les anciens posts ... normal ?
Exar Kun
Webmaster Star Wars HoloNet
exarkunsithlord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: 06
 

Messagepar Jey » Ven 05 Sep 2003 - 21:49   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

ça va venir je pense ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar exarkunsithlord » Lun 08 Sep 2003 - 16:55   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Ok ça marche maintenant ;)
Exar Kun
Webmaster Star Wars HoloNet
exarkunsithlord
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 48
Enregistré le: 10 Fév 2003
Localisation: 06
 

Messagepar Yvan Solo » Sam 20 Sep 2003 - 1:24   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Et est-ce que GL a l'intention de rajouter Mara dans l'édition définitive ? Ce serait pas mal, non ?


-----------------
Yvan Solo
Yvan Solo
Yvan Solo
Jedi SWU
 
Messages: 422
Enregistré le: 18 Avr 2001
Localisation: Tours, France
 

Messagepar VION Adrien » Sam 20 Sep 2003 - 22:14   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

pour la photo je trouve luke pas tres ressemblant :idee:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar Jey » Sam 20 Sep 2003 - 22:56   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Normal il a 20 de plus que dans ROTJ :roll: :langue:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar VION Adrien » Sam 20 Sep 2003 - 23:15   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

c'est vrai on ne pense pas souvant que le p'tit gas a grandi :langue:
après ma mort j'espere que mon fils suivant les conseil de sa mere deviendra un bonne empereur
VION Adrien
Jedi SWU
 
Messages: 469
Enregistré le: 03 Sep 2003
Localisation: Merianaria, Jedisie ,Empire Arquilien , cacher par le soleil noir
 

Messagepar myyrdin » Sam 03 Jan 2004 - 3:43   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Je ne sais pas pour vous mais je trouve que l'actrice payé pour jouer Mara Jade est un boudin qui n'arrive même pas à la cheville de la sublime femme de Luke!!! Vous ne trouvez pas??
Toujours par deux ils vont, un maître et son apprenti mais lequel des deux avons nous tuez...
myyrdin
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 02 Jan 2004
Localisation: Quelque part à coté de Paris: Aulnay
 

Messagepar aede » Dim 04 Jan 2004 - 9:38   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Boudin ! T'es dure, Myyrdin ! Elle est mignone, mais sans plus. La Mara qui apparaît sur certaines couvertures du NOZ est plus belle, en effet.
aede
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1258
Enregistré le: 16 Oct 2003
Localisation: dans les bras de l'amour
 

Messagepar Ehtaniel » Lun 05 Jan 2004 - 9:39   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Pour la petite histoire, et si mes souvenirs sont exacts, Decipher a fait quelques autres cartes avec des personnages de l'univers étendu et on a eu Mickael Stackpole posant pour la carte de Corran Horn, et Timothy Zahn pour celle de Talon Kaarde. :)
Ehtaniel
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Correlia
 

Messagepar lex777 » Jeu 27 Mai 2004 - 8:59   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

bon je suis surement un taré mais qd j'ai revu ROTJ au cine en 1997 je me suis rendu compte qu'il y a avait une femme assez mysterieuse avec une capuche dans la cours de Jabba qui pouvait être interpretée comme etant Mara Jade dans une scene, et je me suis meme demandé si c pas ça qui avait inspiré Zahn pour ce perso
(en tt cas au cine on a trop réagi avec un pote : "quoi c'est Mara Jade!!!!!!")
je crois que c'est quand Luke est tombé dans le repaire du rancor qu'on la voit (bon forcement j'ai pas encore les DVD pour verifier)
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar TalonKarde » Ven 28 Mai 2004 - 0:17   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Quand j'ai lu "Tales from Jabba's Palace", il me semble que Mara Jade ne se trouve pas dans la salle au moment où Luke fait son entrée et où il tombe dans l'enclos du rancor. Je crois qu'elle se trouve dans un couloir tranversale (au dessous de la salle du trône de la limace, et qui mène à l'enclos), en train de se battre avec quelques gamorréens qui ont répéré que c'était une espionne. Par contre elle assiste au combat Luke vs Rancor, à travers une fenêtre qui donne sur l'enclos. Il va falloir que je relise la nouvelle pour en être sûr !
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar lex777 » Ven 28 Mai 2004 - 1:41   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

ceci dit ça aurait ete marrant :
Zahn en trainde regarder ROTJ image par image
"Tiens c'est qui elle? Je vais lui donner un Background..."
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar TalonKarde » Ven 28 Mai 2004 - 1:47   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Concernant ce que j'ai dis plus haut, il faut savoir que c'est T Zahn, lui-même, qui a écrit cette nouvelle, mais comme je l'ai dis aussi je suis pas très sûr !
En fait Mara Jade jouait le rôle d'une danseuse, donc il est vrai qu'on aurait pu la voir en arrière plan, dans la salle du trône .
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar lex777 » Ven 28 Mai 2004 - 1:55   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

elle est sortie en français cette nouvelle ?
(question stupide : aucune nouvelle n'est sorti en français il me semble)
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar TalonKarde » Ven 28 Mai 2004 - 2:06   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Non je crois qu'elle est sortie en anglais uniquement ! mais bon je sais pas si ça vaut le coup de l'acheter (moi je l'ai achetée et j'ai été un peu déçu ) : en fait y a que la nouvelle sur Mara Jade qui est intéressante, les autres sont sur les gardes gamorréens par ex, ou alors l'hisoire du rancor et de son entraineur....
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar Lord Sarmor » Ven 28 Mai 2004 - 3:39   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Je ne veux pas casser le myhe mais il n'y a pas de Mara Jade dans ROTJ : GL himself l'a dit !

Mara est un perso UEsque et c'es tout ! Après tout regardez la date de sortie du film et du premier bouquin dans lequel Mara apparaît ... il y a une petite différence non ?

En tout cas, elle est très belle ... comme l'actrice qui interprete Shaak Ti dans l'EpII :)

Sarmor ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar lex777 » Ven 28 Mai 2004 - 8:12   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

on est pas stupide: bien sur que pour GL Mara n'est pas dans ROTJ, vu qu'il n'a pas crée ce perso :D
(si ça amuse qqun de verifier si il y a bien une fille avec une capuche chez Jaba bon courage...)


(je ne parle evidemment pas de l'actrice engagé pour les cartes SW)
lex777
Jedi SWU
 
Messages: 631
Enregistré le: 20 Mai 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Olivier Brun » Ven 04 Juin 2004 - 1:27   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Je ne sais pas si je confonds, mais Mara Jade n'était-elle pas avec une longue chevelure noire pendant ROTJ :confused: ?
Il me semble avoir vu une photo, pas nécessairement issue du film :confused: , peut-être dans le magazine officiel français ?
"L'utime frontière de l'espace est bien plus loin que la galaxie des Yuuzhan Vongs.
Mais l'espoir de l'approcher existe pour toujours." Captaine Jean-Luc Picard.
Olivier Brun
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 19
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Sourribes & Plaisir
 

Messagepar TalonKarde » Ven 04 Juin 2004 - 2:58   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Mara Jade a été inventée par T Zahn longtemps après la trilogie (au même titre que Talon Karrde -c'est moaaaaaaa ! :) ). Je te confirme qu'effectivement il ya plusieurs photos de Mara Jade qui circulent. D'ailleurs on en parle un peu plus haut. Il y a également un fait que je voulais soulever (ça va il est pas trop lourd :debile: ), c'est qu'un dessin de Mara Jade apparait dans le dossier SW qui se trouve à la fin de la trilogie éditée par Omnibus, la preuve qu'elle est quand même plus ou moins intégrée à la trilogie ! Bien Vu Monsieur Zahn :genial: !
"Dark Side of the Force is the pathway to many abilities, some consider to be unnatural." Chancelier Palpatine, ROTS.
TalonKarde
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 315
Enregistré le: 17 Avr 2004
Localisation: Wild Karrde, orbite de Myrkr
 

Messagepar NDV » Ven 04 Juin 2004 - 18:40   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Néanmoins, même si Mara Jade est une création de l'UE, en cherchant bien, on peut trouver parmi les figurants du palais de Jabba une jeune femme qui pourrait être Mara (même si elle ne correspond pas tout à fait aux photos du personnage, telles qu'on peut les voir sur starwars.com) :
Image Image
Ou encore, à droite sur l'image qui se cache derrière ce lien
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Bubu01 » Ven 04 Juin 2004 - 18:56   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

Le lien ne marche pas... ;)

Oui, la description n'est pas si eloigné que ça...

On aurait pu avoir de l'espoir avant 97 que Lucas nous mette un petit caméo de Mara. Après tout, il a bien utilisé des élément de l'UE dans son ES comme l'Outrider (le vaisseau de Dash Rendar, voir les ombres de l'empire), où tout simplement Coruscant, dont le nom a été inventé par Zahn. (Enfin il ne pouvait pas faire autrement sans détruire toute l'UE)
Entre le Roi Arthur qu'est pas capable de dénicher son Graal et la Reine qu'est con comme une chaise !
La tavernier - Kaamelott - Livre II - L'Escorte II
Bubu01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5084
Enregistré le: 09 Avr 2004
Localisation: France
 

Messagepar NDV » Ven 04 Juin 2004 - 19:42   Sujet: Re: Mara Jade au palais de Jabba

[quote]
Le lien ne marche pas... :)
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations