Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Leia fait elle la differance entre dark vador et anakin

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Vong_Wretsel » Sam 22 Avr 2023 - 18:00   Sujet: Leia fait elle la differance entre dark vador et anakin

J'aimerais savoir si Leia fait la differance entre dark vador et anakin, je sais qu'elle deteste dark vador mais que pense t-elle d'anakin, elle le deteste comme vador car pour elle s'est la meme personne ou elle le conssidere comme une personne a differante.
La boucle est maintenant bouclée. Autrefois j’étais votre apprenti, maintenant je suis le maître.
Vong_Wretsel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 22 Avr 2023
 

Messagepar Uttini » Sam 22 Avr 2023 - 18:51   Sujet: Re: Leia fait elle la differance entre dark vador et anakin

Je vais répondre simplement ceci : Leia ne sait pas du tout qui est Anakin. Même Luke ne le sait pas, dans l'absolu, comment voudrais-tu que Leia le sache ? Et quand elle apprend qui est Vador, c'est déjà pratiquement la fin de l'histoire, donc on va dire : peu importe. Elle n'a pas le temps de savoir qui est Anakin. Pour elle il n'y a que Vador.
Et merci de faire un effort minimal d'orthographe et de grammaire, à moins que ce message passe très vite à la trappe...
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Vince Axl » Sam 06 Mai 2023 - 20:53   Sujet: Re: Leia fait elle la differance entre dark vador et anakin

Un roman de l'univers Canon situé entre Épisode VI et Épisode VII décrit une Leia consciente du rôle de son vrai père durant la Guerre des Clones et au fait de son statut de Chevalier Jedi ; c'est Bail Organa dans un message préenregistré qui le lui apprend. Aussi les archives décrivant ladite guerre lui permettent de comprendre combien Anakin était un grand guerrier qui aura sauvé des milliers de gens.

Ses sentiments à son égard demeurent néanmoins ambigu malgré les nombreuses conversations qu'elle a eu avec son frère et l'enthousiasme qu'il déploit sachant que lui l'aura réellement rencontré pour sa part, un court instant.

Leia le croit quand il lui dit qu'il y avait du bon en Vader, mais elle se refuse de l'admettre et conserve beaucoup d'aigreur vis-à-vis de Anakin, l'existence de ce dernier lui coûtant d'ailleurs son nouveau rôle important au sein de la Nouvelle République, vu que leur affiliation fini par être éventé par un opposant politique...

Au moment où se déroule Force Awakens, la galaxie est donc au fait que Leia Organa est la soeur de Luke Skywalker et que les deux sont les enfants de feu Darth Vader.

Malheureusement, ce n'est exploité à aucun moment dans les films et c'est bien dommage.
Vince Axl
Padawan
 
Messages: 17
Enregistré le: 30 Oct 2019
 

Messagepar Luca » Sam 06 Mai 2023 - 21:10   Sujet: Re: Leia fait elle la differance entre dark vador et anakin

Selon moi Leia doit penser que c'est la même personne et vous que vous en pensez.
Luca
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 06 Mai 2023
 

Messagepar Uttini » Sam 06 Mai 2023 - 21:27   Sujet: Re: Leia fait elle la differance entre dark vador et anakin

Vince Axl a écrit:Un roman de l'univers Canon situé entre Épisode VI et Épisode VII décrit une Leia consciente du rôle de son vrai père

Bon argument, mais irrecevable sur un forum film/trilogie. Même canon, un roman reste un roman, et la question posée l'est par rapport à la Trilogie. Dans la Trilogie, clairement Leia ignore que Vador et Anakin ne sont qu'un. Et rien ne nous laisse penser qu'elle sache qui est Anakin.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations