Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'age de Nathalie Portman

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Je'Di » Jeu 29 Nov 2001 - 3:01   Sujet: L'age de Nathalie Portman

C mon premier post en tant que membre de ce forum et je voulais remercier Mara'Jade de m'avoir aidé à régler kkes petits pbs d'inscription !
Je me posais la question de l'âge de Nathalie Portman, je me suis acheté le dvd de l'épisode 1 avec le dvd bonus, où g pu la voir dans ce dernier lors des répétitions avec anakin et elle avait l'air d'être tres jeune qd mm, genre 14 ans alors je me dit qu'elle est bien maquillé dans l'épisode 2 car elle est censé avoir 23-24 ans qd mm !! alors qu'en réalité elle doit tourner des 16 ans, non?
Je'Di
Padawan
 
Messages: 2
Enregistré le: 23 Nov 2001
 

Messagepar Luminara » Jeu 29 Nov 2001 - 3:12   Sujet: Re: L'age de Nathalie Portman

Tu parles ! Comme adolescente de 14 ans, elle n'était pas convaincante (ça, je l'ai déjà dit dans un autre topic). Elle doit bien avoir dans une vingtaine d'années, à mon avis. 24 ans, ça va, 14, c'est risible !
L'attachement est prohibé, la possession est prohibée aussi, mais le sens de l'humour ne l'est pas !
Luminara
Jedi SWU
 
Messages: 225
Enregistré le: 20 Oct 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar -Noob-Saibot- » Jeu 29 Nov 2001 - 3:23   Sujet: Re: L'age de Nathalie Portman

Je'Di: On s'en fout complètement de l'age ke peut avoir Nat. Le réel problème, C k'elle se fait séduire par un mome ki fait la moitié de sa taille, voilà la partie essentielle de la risibilité.
La gaya scienza
-Noob-Saibot-
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 26 Nov 2001
Localisation: SDF, pratiquant le nomadisme à bord du Slave1
 

Messagepar Sergorn » Jeu 29 Nov 2001 - 3:35   Sujet: Re: L'age de Nathalie Portman

Natalie Portman est née en 1981. Il a donc vingt ans [img]smilies/smile.gif[/img]

Elle avait 14 ans lors du casting de l'Episode I, et 16 lors du tournage. Le personnage d'Amidala a 14 ans dans TPM, soit 5 ans plus qu'Anakin.

Enfin bref ca lui donne 24 ans dans AOTC, et vi elle à l'air bien maquillé, car elle fait un peu plus vieille qu'Anakin.

Ceci dit Amidala n'est pas séduite par un mome qui fait la moitié de sa taille (ou alors on a pas vut le même film [img]smilies/rolleyes.gif[/img] ). L'affection qu'elle montre pour Anakin dans l'Episode I s'approche plus de celle qu'on peut avoir un petit frère je dirais.

Par contre elle va se faire séduire par un beau ténébreux qui lui mets un tête dans l'Episode II [img]smilies/tongue.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24302
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar -Noob-Saibot- » Sam 01 Déc 2001 - 2:47   Sujet: Re: L'age de Nathalie Portman

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>Ceci dit Amidala n'est pas séduite par un mome qui fait la moitié de sa taille (ou alors on a pas vut le même film [img]smilies/rolleyes.gif[/img] ). L'affection qu'elle montre pour Anakin dans l'Episode I s'approche plus de celle qu'on peut avoir un petit frère je dirais.
-Sergorn</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

löl... on voit ke ton aveuglement te joue des tours, autant pour la vision de TPM ke pour ton interprétaion du terme "séduire" [img]smilies/tongue.gif[/img].

Lorsque le regard des yeux se melent et s'entrecroisent de manière admirative, C ke la Reine a une estime envers Anakin dépassant largement celle d'1 soeur pour son frère. (Revois la scène où ankin vient demander voir Padmé dans les appartements de la Reine sur Coruscant).

Cette relation affective ki sèmera les germes de l'épisode2 est étonnament originale, et ca aurait pu etre beau. Mais c sans compter sur l'obstination de Lucas à vouloir priviligier un Anakin en action. Donc ce postulat affectif tient tout juste KK secondes, le temps d'échanger KK regards. Et forcément, la superficialité d'une relation aussi étrange ne peut ke mener à la dérision...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>C ki "On" quand tu dis "On s'en fout..."<HR></BLOCKQUOTE>

Ben chai pas, ca t'interesse toi l'age ke peut avoir Nat à 1 ou 2 ans près?
La gaya scienza
-Noob-Saibot-
Jedi SWU
 
Messages: 96
Enregistré le: 26 Nov 2001
Localisation: SDF, pratiquant le nomadisme à bord du Slave1
 

Messagepar rogue_null2 » Ven 07 Déc 2001 - 20:14   Sujet: Re: L'age de Nathalie Portman

Elle s'est fait donc casté juste après "Léon", c'est ça?

Juste une note utile au débat:

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>Natalie Portman est née en 1981. Il a donc vingt ans [img]smilies/smile.gif[/img]</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

"il" MDR
[img]smilies/biggrin.gif[/img]
rogue_null2
Jedi SWU
 
Messages: 767
Enregistré le: 27 Juin 2001
Localisation: RPPPP toujours!
 

Messagepar Sergorn » Ven 07 Déc 2001 - 20:37   Sujet: Re: L'age de Nathalie Portman

Argggggggg la hoooooooonte [img]smilies/redface.gif[/img]

Remarque euh on a pas vérifié [img]smilies/fou.gif[/img]

Euh non c'était en 1996 je crois le casting, j'ai du planter d'un an :P

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24302
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Jey » Lun 10 Déc 2001 - 16:30   Sujet: Re: L'age de Nathalie Portman

robert ? [img]smilies/fou.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Shacal Thar » Dim 16 Déc 2001 - 9:53   Sujet: Re: L'age de Nathalie Portman

[img]smilies/fou.gif[/img] Robert "BOB" Portman, alias Padmé, le vrai père de Luke... Amidala deviendra Vador dans l'épisode 3, après s'être débarrassé de Anakin. Il portera un masque pour ne pas qu'on le reconnaisse. Puis, quand Luke enlèvera le masque de Vador (épisode 6), PAdmé utilisera ses dernières forces pour ressembler à un "vrai" homme... Bravo, les amis, ça c'est du spoilers!!! [img]smilies/drool.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img] [img]smilies/drool.gif[/img]
*** Que Vador soit mon berger... ***
Shacal Thar
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 103
Enregistré le: 12 Juin 2001
Localisation: Trois-Rivières
 

Messagepar MRHA » Mer 19 Déc 2001 - 14:59   Sujet: Re: L'age de Nathalie Portman

Arf! on a déjà vu pire peu apres la sortie de TPM (et le pire du pire c'est que bcp y croyait)
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations