Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

L'acteur le plus mauvais?

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Phil » Lun 15 Avr 2002 - 8:20   Sujet: L'acteur le plus mauvais?

Qui sont, selon vous, le ou les acteurs les plus mauvais de la trilogie?

Pour moi, c'est le mec qui est au meeting dans l'Étoile Noire avec Tarkin et les autres Moffs. Celui qui se fait étrangler par Vador. (me souviens plus de son nom)

Regardez sa bouche lorqu'il dit: "L'Étoile Noire est l'engin de guerre le plus puissant ..."
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Banjo » Lun 15 Avr 2002 - 11:44   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

Carrie Fisher(Léia) pour sa magnifique prestation dans le Holiday Spécial. [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Et je confirme, les Moffs de ANH étaient vraiments des mauvais acteurs sans aucunes prestances.

[ 15-04-2002: Message édité par : Banjo ]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Banjo » Lun 15 Avr 2002 - 21:21   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par alphagrab:
<STRONG>je ne suis pas vraiment de votre avis et je ne connait pas de mauvais acteur dans StarWars</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>
Mouais mais c'est pas vraiment impartial comme point de vue. [img]smilies/wink.gif[/img]
Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar simen3 » Lun 15 Avr 2002 - 23:49   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

plutot imperiale [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]
En avant pour l episode 3
simen3
Jedi SWU
 
Messages: 1033
Enregistré le: 12 Oct 2001
Localisation: Si il avait un centre a cette univers je serait sur le point le plus éloignier
 

Messagepar dani » Mar 16 Avr 2002 - 4:30   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

En fait moi je suis pareil, je trouve pas de mauvais acteurs, mais j'en cherche pas non plus ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]
*join the unsf now.*

A Jedi Shall Not Know Anger, Nor Hatred, Nor Love ...
dani
Jedi SWU
 
Messages: 411
Enregistré le: 11 Fév 2002
Localisation: Dans une galaxie lointaine tres lointaine mais pas trop puisque je suis a Rennes
 

Messagepar Phil » Mar 16 Avr 2002 - 8:51   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

*soupir*

Moi qui croyait qu'on rirait un bon coup sur ce thread...
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar boba.fett7 » Jeu 18 Avr 2002 - 8:14   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

L'acteur que je trouve le plus mauvais c'est Jar-Jar Binks [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ewok Geant
boba.fett7
Padawan
 
Messages: 37
Enregistré le: 12 Déc 2001
Localisation: paris
 

Messagepar Sergorn » Jeu 18 Avr 2002 - 9:36   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

Carrie, Carrie, Carrie

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 18 Avr 2002 - 17:36   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Sergorn:
<STRONG>Carrie, Carrie, Carrie

-Sergorn</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

nan [img]smilies/tongue.gif[/img]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Ven 26 Avr 2002 - 13:44   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

Carrie, surtout en VO.
mais pas mauvais, juste moyen.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar general.kenobi » Ven 26 Avr 2002 - 19:08   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

Quand je pense que Jodie Foster avait failli être choisi pour le rôle de Leïa (elle a terminé 2e au casting)! Ca aurait pu le faire...Mais bon je suis quand même content: Peut être qu'elle aurait pas fait le silence des agneaux après...

[ 26-04-2002: Message édité par : general.kenobi ]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar nirren » Dim 28 Avr 2002 - 10:34   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

Ben franchement, je vois aucun mauvais acteur. Par contre le meilleur reste pour moi, et de loin, l'empereur...
nirren
Padawan
 
Messages: 55
Enregistré le: 19 Nov 2001
Localisation: tatouine
 

Messagepar Ehtaniel » Lun 29 Avr 2002 - 5:57   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

Je viens de revoir Le retour du Jedi cette après-midi, et comme d'habitude j'ai prêté une attention tout à fait particulière à Wedge Antille et Mon Mothma. Je ne connais pas la VO donc je ne peux pas juger sur les voix, mais je trouve que Caroline Blakiston ne joue pas si mal que ça. J'ai même trouvé qu'elle avait une bonne expression lorsqu'elle dit "Plusieurs bothans sont morts pour nous donner cette information.", j'ai l'impression qu'elle pense aux prix qu'ils ont payé pour avoir une occasion d'abbatre l'Empereur. [img]smilies/frown.gif[/img]

Mon Mothma est un personnage que j'aimerais bien entre-apercevoir dans l'épisode III. [img]smilies/biggrin.gif[/img]
Ehtaniel
Jedi SWU
 
Messages: 125
Enregistré le: 28 Fév 2002
Localisation: Correlia
 

Messagepar Sergorn » Mer 08 Mai 2002 - 23:11   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> ben dans la trilogie classique je vois pas trop mais dans TPM yen a un qui est vraiment mais vraiment bidon,j'ai nommé liam neeson.....son jeu sur qui-gon jinn en fait le personnage le plus nul de tout starwars................ <HR></BLOCKQUOTE>

[img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img] [img]smilies/gun3.gif[/img]
[img]smilies/gun2.gif[/img] [img]smilies/gun2.gif[/img]

Liam Neeson est magistral dans TPM, et Qui-Gon Jinn est l'un des meilleurs personnages de TOUT Star Wars.
-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar firebird2 » Jeu 09 Mai 2002 - 0:14   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

liam est mou tres tres mou [img]smilies/gun2.gif[/img]
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Sergorn » Jeu 09 Mai 2002 - 0:43   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

Si tu entends par là qu'il n'est pas "émotif", tu as raison :P
Mais c'est normal c'est un Maitre Jedi; un VRAI. Il est magnifique, la quintesence même du Jedi. Un Jedi tel j'en est toujours revé. Neeson est excellent dans TPM, il joue superbement bien, ses intontations sont parfaites.

[img]smilies/gun3.gif[/img]

-Sergorn

PS: SI tu veux vois Neeson qui joue mal: essaye Hantise [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img] [img]smilies/tongue.gif[/img]

[ 08-05-2002: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar firebird2 » Jeu 09 Mai 2002 - 1:03   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

bin c'est vrai qu'il doit rester calme en toute circonstance mais bon ca fait que ca donne au film moins de peche et de tension dramatique
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar general.kenobi » Jeu 09 Mai 2002 - 1:09   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

Ca y est j'ai trouvé quel etait le plus mauvais acteur de TOUTE la saga Star Wars [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Ladies and gentleman...the winner IS...

**roulement de tambour**


Ralph Brown ans le rôle de Rick Olié le pilote!!!! [img]smilies/cool.gif[/img]

** clap clap clap**

[img]smilies/jap.gif[/img]

[ 08-05-2002: Message édité par : general.kenobi ]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Sergorn » Jeu 09 Mai 2002 - 1:14   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> bin c'est vrai qu'il doit rester calme en toute circonstance mais bon ca fait que ca donne au film moins de peche et de tension dramatique <HR></BLOCKQUOTE>

Ben je trouve pas, au contraire ca confere une reelle grandeure au personnage. Aprés pour l'enevevement y a Obi-Wan [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 09 Mai 2002 - 1:16   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR> Ralph Brown ans le rôle de Rick Olié le pilote!!!! <HR></BLOCKQUOTE>

"There's the blockade !"
"Coruscant, the planet one just one big city"
"You catch on pretty quick"
"We didn't it it !"

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2037 » Jeu 09 Mai 2002 - 3:56   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

moi,je suis d'accord avec Collin!Qui-Gon m'a tjrs énervé!truc drôle:"tu as en,core bcp à apprendre!"10 min plus tard:"je n'est plus rien à lui apprendre" [img]smilies/oops.gif[/img]
mais après,c juste le perso !l'acteur joue bien!
2037

 
 

Messagepar 2044 » Ven 10 Mai 2002 - 3:58   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

Quand on regarde "dans la direction" les yeux sont parallèles, je veux dirent qu'ils regardent dans la même direction. Quand on regarde quelque chose de proche, on louche plus ou moins. Mais quand on n'a pas ce truc proche (Jar Jar) devant les yeux, on regarde juste dans sa direction, et ça ne doit pas être facile de se concentrer pour regarder un point invisible proche... (je me comprends [img]smilies/biggrin.gif[/img])

Sinon la phrase drôle de Gorkh:
ben non. C'est pas un problème. "je n'ai plus rien à lui enseigner, même s'il a encore beaucoup à apprendre de la force".
Tu n'as peut-être pas compris la phrase [img]smilies/biggrin.gif[/img]
2044

 
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Mai 2002 - 4:46   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

"de la *living* force" precisement. :P
VF DE ........

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2037 » Ven 10 Mai 2002 - 5:42   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

Yan,Yan,Yan!c pas compliqué pourtant ce que je dis:il lui fait la leçon genre je sais tout mieux que toi pour ensuite dire devant le conseil:moi,je n'ai plus rien à lui apprendre!
c qd meme tordu!
2037

 
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Mai 2002 - 6:00   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

Je dirais qu'il est pris de court surtout, il s'attendais pas a ce que le conseil jette Anakin, pas vraimetn.

D'ailleurs tu vois, ils se font un peu la gueule avec OB aprés

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar 2044 » Ven 10 Mai 2002 - 7:46   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

Oui, Gorkh, c'est vrai. J'ai bien compris ce que tu dis. Et je reprécise que ce n'est pas incompatible, ce n'est pas tordu. Il se peut que Qui Gon ait fini son enseignement sans pour autant que Obiwan sache tout sur tout. C'est un problème de sagesse, j'imagine que plus on a d'expérience avec la force (et dans la vie en général) et mieux on la maîtrise.

Obiwan ne pourra plus réellement compter sur Qui Gon pour lui apporter des réponses, il va devoir juger par lui-même.

Et comme dit Serg, c'est le seul truc que Qui Gon a trouvé à dire au conseil pour "sauver" Anakin. Et aussi peut-être le truc trouvé par Lucas pour qu'on ne puisse pas dire un jour que la formation d'Obiwan n'a pas été finie à cause de la mort prématurée de Qui Gon.
2044

 
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Mai 2002 - 9:28   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Et aussi peut-être le truc trouvé par Lucas pour qu'on ne puisse pas dire un jour que la formation d'Obiwan n'a pas été finie à cause de la mort prématurée de Qui Gon.
<HR></BLOCKQUOTE>

Mais la formation d'Obi-Wan n'A pas été finie a cause de la mort prématurée de Qui-Gon. [img]smilies/biggrin.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Phil » Ven 10 Mai 2002 - 9:34   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

Un mauvais acteur: Jake Lloyd (c'est peut-être seulement la VF, mais raaaaah il m'énerve)

Exemple: Dites Qui-Gon, tout à l'heure, j,ai entendu Yoda parler des médichloriens. J'aimerais savoir, qu'est-que c'est, les médichloriens?

[img]smilies/rolleyes.gif[/img] Ça sonne tellement naturel [img]smilies/rolleyes.gif[/img]

Bon, mais, fait lui pardonner, c'est qu,un p'ti garçonnet...
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar Sergorn » Ven 10 Mai 2002 - 21:40   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

Moi j'aime bien Jake Lloyd :P
Il est loin d'être excellent, mais il est loin d'être mauvais aussi. Je dirais que pour un gamin de 10 ans, il se débrouille pas trop mal.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Sergorn » Dim 12 Mai 2002 - 23:49   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>non seulement le perso est nul <HR></BLOCKQUOTE>

ANAKIN EST PAS NUL !!!!! [img]smilies/mad.gif[/img]
C'est le gamin le plus génial de l'histoire du cinéma !!!! (Euh bon aprés Harry Potter disons [img]smilies/biggrin.gif[/img] )

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar general.kenobi » Lun 13 Mai 2002 - 0:02   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>ne revennons pas sur son accouchement, scene qui desepere tout bon francais anti-clérical <HR></BLOCKQUOTE>

Euh...desolé mais moi je porte pas l'eglise dans mon coeur mais cest pas pour ca que la naissance d'Anakin me desespère. De plus le thème de l'immaculé conception n'est pas propre au christianisme. Cest dingue comme notre société est enthropocentriste...CA ca me desespère!

[ 12-05-2002: Message édité par : general.kenobi ]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar 2044 » Lun 13 Mai 2002 - 0:18   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

Pouarf! Jackie, la carricature ta réponse!

D'abord même parmi ceux qui ne sont pas religieux, le concept de la naissance de Anakin "fabriqué par les midichloriens" est totalement valable.

Quand tu dis que TPM est moyennement apprécié, ouais, je crois qu'après AOTC ça va être pire pour ce pauvre premier époside! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Et ne critique pas Jake Lloyd comme ça. [img]smilies/fou.gif[/img] D'abord si je me trompe pas de trop, il est jeune, plus que les autres acteurs cités. Ensuite Harry Potter, pour le peu que j'en ai vu, c'est un film drôle. Les rôles d'enfants ne sont pas dramatiques comme celui de Jake Lloyd, et puis les acteurs sont plus agés aussi.
Et puis évidemment, le truc le plus important c'est les dialogues. En gros, Lucas a mal géré le truc [img]smilies/biggrin.gif[/img] (pour toi hein. parce que moi j'y suis globalement indifférent). Il y a tellement de films comme ça pourtant, où les enfants jouent en fait des rôles d'adultes, donc les dialogues ne collent pas, les situations non plus.
Pour trouver un enfant suscptible de parler comme Anakin à son âge, il faudrait chercher trèèèèèèèèès longtemps!!!
D'ailleurs, il faudrait un orphelin, ou un enfant maltraité, peut-être qu'un enfant esclave ça irait... Oui, un enfant esclave, mais qui a encore des parents qui l'aiment, ainsi il a une chance de percevoir sa situation comme "anormale". Mais franchement, je l'imagine très mal...
-"tu es un esclave?"
-"je suis une personne! et mon nom est Anakin!" (et en fronçant les sourcils [img]smilies/biggrin.gif[/img]

En réalité, j'imagine plutôt que le gamin répondrait simplement "ouais" ou "nan" avec un air gêné.

Alors pour Mr Batignolle évidemment... j'imagine que Jugnot (ou celui qui a fait les dialogues du film) est un meilleur auteur que Lucas. Qu'à cela ne tienne!!! Lucas ne s'y est pas mis seul pour AOTC.

Mais pourquoi pas, dans TPM, on peut penser que le gamin n'est pas trop à sa place... Sauf quand il parle des midichloriens à Qui Gon, ou quand il parle à c3po en partant par exemple. Quand il ressemble à un vrai enfant quoi. (aussi quand il parle à Qui Gon des étoiles, quand il frime devant Padme, quand il se la pète avec r2 dans le chasseur Naboo... quand il se bat avec greedo lol).
2044

 
 

Messagepar Chen Jie » Lun 13 Mai 2002 - 0:35   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

[img]smilies/tongue.gif[/img] Nan mais! Il joue pas si mal le p'tit Jake! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] Nan, franchement j'aurai bien aimé vous voir au meême âge dans le rôle tiens! [img]smilies/biggrin.gif[/img] Et puis Liam est un excellent acteur, et en plus de ça il a ....
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar Chen Jie » Lun 13 Mai 2002 - 0:37   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

Franchement, aucun mauvais acteur en vue, ou alors, ils m'ont echappé [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/oops.gif[/img]
"J'aime l'odeur de la poudre l'après-midi au fond des banques!"
Chen Jie
Jedi SWU
 
Messages: 394
Enregistré le: 15 Fév 2002
Localisation: Suresnes
 

Messagepar yvwatier » Lun 13 Mai 2002 - 21:42   Sujet: Re: L'acteur le plus mauvais?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Arial">quote:</font><HR>Débat lancé par Face Loran:
<STRONG>Un mauvais acteur: Jake Lloyd (c'est peut-être seulement la VF, mais raaaaah il m'énerve)
</STRONG><HR></BLOCKQUOTE>

Enfin quelqu'un qui me comprend ! [img]smilies/wink.gif[/img]
--
Yves
>
yvwatier
Jedi SWU
 
Messages: 123
Enregistré le: 16 Nov 2001
Localisation: Lyon 3ème
 

Suivante

Retourner vers Trilogie


  •    Informations