Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Famous Species Deathmatch : Yuuzhan Vong vs Red Terror

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Yomin Carr » Jeu 24 Mai 2001 - 1:40   Sujet: Famous Species Deathmatch : Yuuzhan Vong vs Red Terror

Sur la planète Telti, un YV de reconaissance avance entre 2 batiments crades, tout à coup 1 droïde de la Red Terror apparait devant lui... :D :D
1 rude combat s'engage ...
Qui va terrasser l'autre ?

A mon avis le YV se fait atomisé mais, la Red Terror ne 100 tire pas 100 dommages :D :D :D

[ 23-05-2001: Message édité par : Yomin Carr ]
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 25 Mai 2001 - 21:05   Sujet: Re: Famous Species Deathmatch : Yuuzhan Vong vs Red Terror

J'en sais rien mais j'aimerai que certaines personnes comprennent qu'ici on parle de la trilo, pas de l'UE ni de tous les spoilers qui l'accompagnent. :(
Utilisez au moins la bonne rubrique, celle des Livres, BDs et Comics.

Bon sinon c'est quoi un Red Terror ?
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Yomin Carr » Sam 02 Juin 2001 - 18:18   Sujet: Re: Famous Species Deathmatch : Yuuzhan Vong vs Red Terror

oups désolé de mettre trompé d'endroit mé tout padawan fait erreur alors ...

au fait un Red Terror et un droïde patrouillant sur Telti , ils apparaissent dans la Nouvelle Rebellion.
Pantoufle !
Yomin Carr
Jedi SWU
 
Messages: 357
Enregistré le: 14 Mai 2001
Localisation: Semaine : Gironde, Bordeaux -- Weekend & vacs : Dordogne, Périgueux
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations
cron