Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Famous Species Deathmatch : - Ewok- Vs. - Jawa -

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Jeu 10 Mai 2001 - 20:21   Sujet: Famous Species Deathmatch : - Ewok- Vs. - Jawa -

:D

[ 10-05-2001: Message édité par : Cesba Mipar ]
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Koor Oragahn » Jeu 10 Mai 2001 - 21:13   Sujet: Re: Famous Species Deathmatch : - Ewok- Vs. - Jawa -

Ewoks.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar jaiina » Ven 11 Mai 2001 - 0:53   Sujet: Re: Famous Species Deathmatch : - Ewok- Vs. - Jawa -

Pareil pour moi : 10 crédits sur les Ewoks ! Ils sont rusés et combatifs :cool:
You failed your Highness, I'm a Jedi
jaiina
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 09 Avr 2001
 

Messagepar Dejan Horn » Ven 11 Mai 2001 - 20:08   Sujet: Re: Famous Species Deathmatch : - Ewok- Vs. - Jawa -

Ewoks Power!!
dejan@starwars-universe.com

L'argent ca va ca vient.......
Dejan Horn
Jedi SWU
 
Messages: 849
Enregistré le: 14 Mar 2001
Localisation: Paris, IDF, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 12 Mai 2001 - 7:19   Sujet: Re: Famous Species Deathmatch : - Ewok- Vs. - Jawa -

ah dur comme question.

pasque les ewoks, c vrai, ils st fort et tout, et ils st adorables et trop mignons :) ms les jawas, ils ont qqchose de spécial, je sais pas quoi, ms je les aiment bien, ils ont qqchose ds le crane même si personne ne le croit, ils st rusés,...
moi je pourrait pas choisir, dc je dis match nul
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Koor Oragahn » Sam 12 Mai 2001 - 8:36   Sujet: Re: Famous Species Deathmatch : - Ewok- Vs. - Jawa -

Ewoks > Stormtroopers
Stormtroopers > Jawas

Donc :

Ewoks > Jawas

Heu...
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar 00002237 » Mar 15 Mai 2001 - 2:21   Sujet: Re: Famous Species Deathmatch : - Ewok- Vs. - Jawa -

La, je suis un peu comme tout le monde, je vote pour les Ewoks :)
00002237

 
 

Messagepar Koor Oragahn » Mar 15 Mai 2001 - 3:14   Sujet: Re: Famous Species Deathmatch : - Ewok- Vs. - Jawa -

5 - 1 pour les Ewoks ! :) c'est mal barré pour les Jawas d'Oakland !
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar ma'ra jade' » Mar 15 Mai 2001 - 4:33   Sujet: Re: Famous Species Deathmatch : - Ewok- Vs. - Jawa -

bon alors je remonte le score à 5-2.
même si les ewoks st cools, je penche plus pour les jawas.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Cesba » Mer 16 Mai 2001 - 3:46   Sujet: Re: Famous Species Deathmatch : - Ewok- Vs. - Jawa -

je suis hors jeu pour ce topic...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations
cron