Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Et si Vador était encore en vie

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Cesba » Dim 15 Avr 2001 - 18:25   Sujet: Et si Vador était encore en vie

Je me suis posé la question hiers avant de m'endormir (moment d'intense réflection vous imaginez bien) que se serait il passé si Vador n'avait pas succombé aux éclairs de force de Palpy, hein?

Serait-il devenu un rebelle? Aurait-il changé de costume pour qu'on le reconnaisse pas? Serait-il aller dirctemment en zonzon sans toucher 20000?

Oki, pour ceux qui pense que je vais trop loin malgré que Vador s'est pris l'équivalent de toute la production annuelle de EDF dans la tronche, je vous prirait de répondre a cette question fort innabituelle mais tout de meme truculante, n'est-il-pas?

Cesba, Chevalier le jour, Philosophe la nuit


C l'histoire d'un mec tu vois... et en fait il apprend que son vieux c'était un Jédai tu vois... Achement balèse le gars!!! :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Zil Turn » Lun 16 Avr 2001 - 1:37   Sujet: Re: Et si Vador était encore en vie

Etant revenu du bon côté, il aurait sûrement voulu être jugé puis puni pour ses méfaits.
Cela dit, il valait mieux qu'il meure car personne n'aurait cru à son repentir.


Tes faibles talents ne font pas le poids face au Côté Obscur !
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar Sergorn » Lun 16 Avr 2001 - 2:15   Sujet: Re: Et si Vador était encore en vie

Euh je sais pas mais par contre, j'ai toujours eut l'impression que Vador ne succombait pas dut aux eclairs de Palpy mais plutôt aux "radiations" qui s'élève du réacteur aprés la mort de l'Empereur (c'est d'ailleurs juste aprés ce moment que son souffle s'affaiblit)

Enfin bon je l'aurais mal vu rejoirndre l'Alliance ! Vous imaginez Luke qui revient sur Endor avec Vador lancer fièrement avec bô sourrir bien niais: "C'est mon Pôpa" Image

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 16 Avr 2001 - 2:54   Sujet: Re: Et si Vador était encore en vie

Je pense qu'il aurait pu se retirer afin de méditer sur la Force et acquérir de plus grandes connaissances Jedi, il aurait ainsi former son fils et sa fille.
Ou alors,étant revenu du Côté de la Lumière, il aurait repris le contrôle de la flotte et aurait convaincu les Amiraux les plus compréhensifs de se joindre à la Nouvelle République, et à combattre les dernier fanatiques du Nouvel Ordre.


Sayin, Fan de Vador le jour et la nuit Image
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Jedi JIM » Mer 18 Avr 2001 - 16:36   Sujet: Re: Et si Vador était encore en vie

Il aurait peut-être fait comme son premier maitre, vivre en ermite sur Tatooine.
Quelle magnifique fin, non ??
Démarrant sa vie comme esclave sur cette planête, il va régner sur l'Univers sous les ordres de Palpy, puis finir sa vie en méditant sur la Force après être revenu vers le chemin de la Lumière.

Mais de toute manière, il lui faudrait une période de rédemption.
Il est quelque chose de plus important que la logique, c'est l'imagination.
Jedi JIM
Jedi SWU
 
Messages: 209
Enregistré le: 26 Mar 2001
Localisation: Montigny le Bretonneux
 

Messagepar mr yann » Dim 22 Avr 2001 - 23:39   Sujet: Re: Et si Vador était encore en vie

les films, ils racontent la vie de anakin, non?
bah, s'il n'est pas mort après le dernier film, c'est bizarre.
Et c'est encore plus bizarre de le laisser pourir dans son coin après qu'il ait sauvé le monde.
Au moins, s'il était encore en vie, et su c'était assez bien pour qu'on en fasse un film, il lui faudrait une place importante. Mais ça n'aurait rien à voir avec "l'esprit vador" qu'on connaît. Ce serait plus comme une façon de profiter d'un personnage ultra-mega-genial.
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Sou » Lun 23 Avr 2001 - 0:09   Sujet: Re: Et si Vador était encore en vie

s'il était resté en vie?
on l'aurait puni pour ses crimes et luke et leia serait exclus de la société d'avoir un père comme ça.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Cesba » Mar 24 Avr 2001 - 0:51   Sujet: Re: Et si Vador était encore en vie

ben beaucoup de monde sait qu'il est son fils, rien que dans la nouvelle république...
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Sou » Mar 24 Avr 2001 - 4:09   Sujet: Re: Et si Vador était encore en vie

ah ouais?
même pour leia?
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Sergorn » Mar 24 Avr 2001 - 4:52   Sujet: Re: Et si Vador était encore en vie

Bah oui. Toute le monde sait qu'elle est la soeur de Luke.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24273
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar mr yann » Mar 24 Avr 2001 - 6:20   Sujet: Re: Et si Vador était encore en vie

bah... il a tué combien de personnes, vador?
Je suis pour la liberté d'expression : je vous laisse choisir si vous voulez ou non vous exprimer.
mr yann
Jedi SWU
 
Messages: 914
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: le cosmos
 

Messagepar Maitre Nitram-Hosatte » Mar 24 Avr 2001 - 19:13   Sujet: Re: Et si Vador était encore en vie

Si vador serais encore en vie il se serais fait petit vu le nombre de personne qu'il as lachement tuées mais je pense qu'il aurait aidé Luke à reconstruire l'ordre Jedi et lui aurai donné un coup de main dans ses aventures et c'est une présnce comme Anakin Skywalker qui manque pour vaincre les Yuuzhan Vong.


Que la Force soit avec vous
May the Force be with you
Maitre Jedi Nitram-Hosatte
(Neuveu d'Obi-Wan Kénobi)
Là où je passe les Siths trépassent.
Maitre Nitram-Hosatte
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 04 Avr 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Mitth'raw'nuruodo » Dim 13 Mai 2001 - 17:22   Sujet: Re: Et si Vador était encore en vie

Lorque l'Empereur, (au nom mille fois bénis !) a été mis , temporairement hors circuit :( , en se faisant balancer dans le générateur, les lien psionique avec son disciple afin que toute son essence puisse se transférer dans son clone qui l'attendait bien sagement en état de cryogénie depuis sa création... donc le pauvre Vador qui était asservi a son Maître par ce lien a perdu toute son énergie et le côté obscure qui le rongeait a terminer son travail de destruction ...du moins physiquement !
Il semble d'ailleurs qu'un lien beaucoup plus faible existait entre l'Empereur et tous les soldat impériaux qui trainant dans le secteur d'Endor, d'ou la branlée magistrale qu'ils se sont rammassé après la dissparition de Palpatine, alors que leur force étaient encore suppérieur a celle des rebelles, Maudits soient'ils :mad: !!!
"Une erreur devient une faute, si elle se refuse a être corrigée !!!"
Mitth'raw'nuruodo
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: République helvétique
 

Messagepar 2044 » Dim 13 Mai 2001 - 21:21   Sujet: Re: Et si Vador était encore en vie

j'ai rien compris au début de cette réponse... ;) )
2044

 
 

Messagepar Mitth'raw'nuruodo » Dim 13 Mai 2001 - 22:47   Sujet: Re: Et si Vador était encore en vie

:confused:
Pourriez-vous, mon jeune ami, nous indiquer ce que vous ne comprenez pas exactement, dans ma dernière réponse ???
"Une erreur devient une faute, si elle se refuse a être corrigée !!!"
Mitth'raw'nuruodo
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: République helvétique
 

Messagepar Mitth'raw'nuruodo » Lun 14 Mai 2001 - 22:05   Sujet: Re: Et si Vador était encore en vie

Pour ce qui est du lien qui aurait uni l'Empereur à ses troupe, c'est une rumeur que j'ai lu sur un autre forum, mais en ce qui concerne Vador, il s'est effectivement libéré tout seul de son asservissement mental avec le côté obscure, mais le lien psionique qui l'unisssait lui était encore là, et c'est en détruisant, les forces psionique de Palpatine, (il ne pouvait pas a la fois continuer son asservissement sur Vador et sa projection psychique dans le cosmos !)qu'il s'est volontairement condamné !
de toute façon d'une manière militaire de voir les choses, Star Wars ne tient pas la route du début à la fin de la trilogie, alors le coup du lien psichique avec les soldats de l'Empire est une excuse trouvé a Lucas pour son manque de logique pour tout ce qui concerne les combats !!!
Car la loie du plus fort est toujours, (malheureusement !) la meilleur !!! :D
"Une erreur devient une faute, si elle se refuse a être corrigée !!!"
Mitth'raw'nuruodo
Padawan
 
Messages: 11
Enregistré le: 30 Avr 2001
Localisation: République helvétique
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations