Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 05 Avr 2001 - 6:58   Sujet: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

alors, comment commencer ce que je vais vous dire? ça m'a laissé sur le c*l!!!
ds le forum de caramail, j'ai vu ds le topic sur SW quelquechose dont je ne sais plus quoi penser.
je ne garantie pas la véracité de ce que je vais dire, pour moi, ce n'est pour l'instant qu'une rumeur vu que je n'ai pas d'autres sources. de plus le sujet original du topic était "ep 7,8,9" et parlais de l'idée de GL de mettre la croisade noire du jedi fou en film (d'où ep 7,8,9) ms ce qui suit n'a plus rien à voir avec ça ms était qd même ds le topic, dc je vous le mets qd même.

IL PARRAITRAIT QUE GL VEUT CONTINUER SW!

c'est ce qui se dit ds le topic, avec à l'appui un extrait d'interview donnée par GL à cnn, pour cnn.com.
j'ai essayé de vous traduire l'interview, je viens de la finir et je vous la livre telle quelle, alors soyez sympa, c très litéral et j'ai pas eu le tps de corriger.
dc, voilà l'interview:

GL va continuer les trilogies SW.

31 mars 2001. san raphaël, californie(cnn)

GL a annoncé à une conférence de presse qu'il ferait bien les sequels SW après avoir fini les actuelles prequels.
Le réalisateur comptait arrêter la série des SW après l'ep3 en 2005 ms a depuis changé d'avis. les sequels se dérouleront après ROTJ.
"j'ai décidé qu'étant donné que j'aimais bcp les trilo SW, je ne voulais pas finir cô ça," a dit GL. "je veux dire par là qu'à part indiana jones, mes films st vraiment ratés. regardez Radiolands murders. Howard the duck. je ne peux plus me permettre d'autres fiascos. SW est qqchose de sûr."
qd on a demandé de quoi traiterait les sequels, GL a prit un air étonnament candide "ep7 se déroulera 50 ans après ROTJ" a-t-il dit. "je projette d'embarquer les petits enfants de luke skywalker ds 1 toute nouvelle série d'aventures, accompagnés du fils de jar jar et du cousin de la niece de chewie (ou le contraire, j'ai pas bien compris). le nouvel ennemie sera un clone de l'empereur."
ds les livres et comics dérivés, luke a épousé 1 nouveau personnage appelé mara jade. qd on a demandé à GL si mara apparaitrait ds les sequels, il a répondu: "mara qui? désolé, je ne lis pas ces trucs là. ce que je mets ds mes fims provient d'évènements précédents."
en ce qui concerne les persos habituels, vous pouvez vous attendre à voir des visages familiers ds les sequels, selon GL. "luke sera bel et bien de retour. wedge aussi. vous pourrez apercevoir ci et làquelques ewoks. ms j'aurais probablement tué han solo avant car je ne veux pas payer harrison ford 50 millions de $ pour le voir revenir. vous devez aussi vous attendre à voir darth maul." qd on lui rappela qu'il l'avait tué ds ep1, GL répondit:"j'ai fais ça? oh, j'avais oublié. je réglerais ça ds ep1 special edition." GL a dit qu'il réaliserait probablement les sequels, bien qu'il soit ouvert aux propositions d'autres réalisateurs. "j'aimerais bcp retrouver roger christian. [ pas pu traduire ]. je serais aussi ouvert pour un réalisateur de la tv. comme le gars qui a réalisé "18 wheels of justice". il serait génial."
GL a dit qu'il fallait s'attendre à l'arrivée de la première des sequels en 2030. [ pas traduit: and if you haven't figured it out yet - april fools from TheForce.net]

fin de l'interview.

je suis en train de me dire, en essayant de traduire la dernière phrase, que je crois que c'est un poisson d'avril.
parce que ya trop de trucs pas normal ds ce que GL est censé avoir dit. des fois, on dirait vraiment qu'il aurait fumé autre chose que des clopes. surtout qu'il est censé donner son accord pour tout ce qu'il ya ds l'UE, alors s'il connait pas mara, il devrait aller faire un tour sur le site officiel. et le truc sur darth maul, c'est pas possible qu'il fasse un truc pareil (non?). et aussi, je sais plus où sur le forum (le notre, swu), j'ai lu que GL n'avait pas du tout l'intention de donner suite à SW.
ms je ne sais pas quoi penser de tout ça, dc je voudrais votre avis, c pour ça que je vous mets qd même l'intreview ds ce topic.

ma'ra jade qui s'inquiète pour rien si ça se trouve, et qui se fait avoir à chaque fois par les (possibles) poissons d'avril.


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Sergorn » Jeu 05 Avr 2001 - 7:22   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

C'est bien un poisson d'avril. Ca se devine rien qu'aux "commentaires" de "Lucas". Roger Christian ! LOLOL

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 05 Avr 2001 - 7:40   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

et ben voilà, je me suis encore fais avoir! ms au moins, maintenant, je suis sûre que c pas du sérieux, même si je m'en doutais bcp.
merci!


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar MRHA » Jeu 05 Avr 2001 - 8:29   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

ouais c'etait le poisson d'avril de CNN diamnche Image



Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
http://www.starwars-universe.com
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar ma'ra jade' » Jeu 05 Avr 2001 - 8:48   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

c'est pas possible d'être aussi crédule. pourquoi ya tjs que moi a croire tout ce qu'on me dit sur SW.
m'enfin, j'ai qd même compris au moment de vous poster le message, ya du progrès!


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Dounais » Jeu 05 Avr 2001 - 16:11   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

bien là...juste le fait qu'il dit que ça va sortir en 2030...ish... il risque d'être en chaise roulante..fac imaginez si il continu avec 3ans entre chaque film...en 2039 il va avoir près de 100ans :o)
juste là...ça sentait pas bon :o)


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Maitre Nitram-Hosatte » Jeu 05 Avr 2001 - 21:42   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

j'ai lu dans un article que GL était trop vieux et qu'il ne ferait pas d'épisodes 7,8,9 il disait aussi que si il les faisait ce ne serait pas lui le metteur en scène mais un autre et si ils font la croisade du jedi fou les enciens acteurs sont trop vieux pour reprendre leur rôle ce qui casserais la magie du mythe vu qu'ils devrait y avoirs de nouveaux acteur pour jouer leïa,luke,yan et tout les autres.


Que la Force soit avec vous
May the Force be with you
Maitre Jedi Nitram-Hosatte
(Neuveu d'Obi-Wan Kénobi)
Là où je passe les Siths trépassent.
Maitre Nitram-Hosatte
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 04 Avr 2001
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 06 Avr 2001 - 1:38   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

Grrr... y'a des fois où je me dis qu'il faudrait massacrer tous les poissons d'avril ! Image

Enfin bon ça sentait trop le coup foiruex, vu que de toute façon GL avait dit qu'il pensait sérieusement s'arrêter là... mais attendons de voir comment il va réagir après l'Ep III Image
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 06 Avr 2001 - 5:52   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

ouais ben n'en rajoutez pas non plus. je me suis fait avoir en beauté, c suffisant Image
nan, qd même, j'aurais du réfléchir un peu avant, je m'en serais rendue compte. ms j'étais ds un état qd je suis tombée là dessus, et après, j'ai juste traduis comme ça venait sans réfléchir à ce que j'écrivais, alors!
fo que je me fasse soigner le cerveau, j'ai pris rdv pour demain!


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Darkee » Ven 06 Avr 2001 - 6:33   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

MOUHAHAHA

TROP FORT !!
J'avais pas autant ris depuis 6min32 !! Image

C'est anthologique, on devrait garder des passages comme ceux là Image

Mara, j'adoooooooore ton commentaire à la fin !! On aurait preske pu en faire un dossier sur SWU !! Image

Encore merci !! Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Trymon » Ven 06 Avr 2001 - 6:40   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

kidar t un batard Image (ca rime )
mara moi j'y avais cru aussi Image Image
bon là jsuis hyper hipocrite, et en plus je sais pas l'écrire alors... Image

ptain trop de smileys j'en enleve ca peut faire lourd à force Image

comment ca g rien enlevé ? Image
comment ca je me tape des trips tout seul ?? Image

[Ce message a été modifié par Trymon (edited 05-04-2001).]
Trymon
Jedi SWU
 
Messages: 904
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Bondy
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 06 Avr 2001 - 6:58   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

mééé heu. arrêtez de m'embêter!!!
bon, que tous ceux qui veulent se foutre de moi le fasse now, pasque je commence à saturer Image . nan mé c vrai, vous vous êtes jamais fait avoir par un truc gros comme une maison sans vous en rendre compte, hein? avouez! jusqu'à qd vous avez cru au père noël, d'abord?!!!
bon d'accord, je vous pardonne, ms juste pour cette fois.
et puis allez, hop:
ma'ra Image Image Image hahahahahahahahaha, t'es qu'une idiote, là!
comme ça, yaura vraiment TOUS LE MONDE qui se sera foutu de moi, y compris moi! et puis na!


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Zil Turn » Ven 06 Avr 2001 - 7:01   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

Ah non, je ne me suis pas encore fichu de toi Image
Mais je ne le ferai pas. Quand même, s'être fait avoir là-dessus... Image


Tes faibles talents ne font pas le poids face au Côté Obscur !
"Si ça saigne, c'est que ça peut se tuer"
"Toi, t'as pas une gueule de porte-bonheur"
Zil Turn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 297
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Boulogne Billancourt
 

Messagepar ma'ra jade' » Ven 06 Avr 2001 - 7:04   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

Image JE SAIS!!!
et pis d'abord, si vous continuez, je vais supprimer mon message.


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.

[Ce message a été modifié par ma'ra jade' (edited 06-04-2001).]
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Koor Oragahn » Ven 06 Avr 2001 - 7:56   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

Attend attend ! moi aussi !

Mouhahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha... Image Image Image

Encore !
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar Darkee » Ven 06 Avr 2001 - 9:11   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

Okay arrêtons là Image

Mais je propose la création de la première fête officielle SWU : tous les 5 avril, ce sera la Saint Ma'ra, en souvenir de ce jour glorieux Image


Darkee and the Innocents Criminals

http://www.starwars-universe.com
Que la Chance soit avec Nous !
Kid :cool:
L'union fait la Force !
Darkee
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9783
Enregistré le: 10 Sep 1999
Localisation: Drôme-Paname
 

Messagepar Cesba » Ven 06 Avr 2001 - 19:40   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

C une idée à exploiter! Image
GNARF! Image
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 07 Avr 2001 - 22:05   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

si ça vous amuse, pas d'blèmes.
sauf que ds 1 an, vous vous en souviendrez plus.
ya 3 mois, je pensais même pas que j'aurais internet, alors avoir un jour où ça sera ma fête sur un site, encore moins!

nan, ms en fait, je me suis fait avoir pasque je savais pas ce que c'était un 1st avril vu que je suis une extraterrestre venue en observation avant notre prochaine colonisation. ms now, j'ai engrengé ds mes fichiers et mon peuple recevra les infos par satellites ds quelques jours. et puis on vous aservira, hahahahahahah(petit rire sadique).

bon, c'est vrai, j'ai fais la plus grosse connerie du siècle après la bombe atomique! ms au moins, grâce à moi, vous avez bien rigolé, non? c le principal!
et je vous en veux pas de vous être foutu de moi cô ça pasque moi-même j'arrête pas de me foutre de moi depuis ce jour malheureux où j'ai envoyé le pire post qu'on ai pu voir sur swu et où j'aurais jamais dû me lever.


que la Force soit avec vous tous. bisous de ma'ra.
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Sou » Jeu 26 Avr 2001 - 4:09   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

dans le Ciné Live(c 1 magazine pour ceux qui l'ignorent)du mai 1999,il y a 1 article de 10 pages dans lequel il ya une interview de GL à l'occasion de la sortie de l'EP1.
en voici 1 extrait:
"Il n'y aura pas de troisième trilogie. Le retour du Jedi met un terme à cette saga. Vous comprendrez avec le sixième film de la série qu'il ne pourra y en avoir d'autres".
George Lucas

Image tjrs là pour rendre service
(en fait, je suis tombée dessus par hasard il ya quelque temps)
de tout façon, vous étiez déjà au courant.
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar Jey » Sam 19 Mai 2001 - 22:05   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

dans la série je me fais avoir le 1er avril :

sur SW.COM : site dans l'etat ou il serait si le net existait y a 20 ans, au moment du tournage de l'épisode 5 : Select episode 5, on location etc, ....

j'avais même pas vu la date en bas (1 er avril 1981 je crois me rappeller si c bien 20 ans...)

mais le truc ki ma fait bondir c kan g vu tout haut les numéros des episodes : ça allait de 1 à.........9 !!!!!!!!!!

g fait "yeeeeeeeeeeepppppaaaaaaaa !!!!!!!!"

mais un peu plus tard g compris et g fait une crise cardiaque...

après une bonne cuve de bacta, je me suis rappellé ken effet à l'époque, GL voulait faire les 9, d'ou le site web avec les 9 films....


'fin c kan même une bonne idée ce retour vers le passé !
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Damien2002 » Sam 19 Mai 2001 - 23:18   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

T'es pas le seul à te faire avoir.

Ya un type qui à mi ds son menu :
épisode 1
épisode 2
épisode 3
épisode 4
épisode 5
épisode 6
épisode 7
épisode 8
épisode 9
:D :D

Y c'est fait avoir :D
The saga continu on May 17, 2002
Damien2002
Jedi SWU
 
Messages: 290
Enregistré le: 04 Mai 2001
Localisation: Toulouse
 

Messagepar ma'ra jade' » Sam 19 Mai 2001 - 23:39   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

rho eh! t'es pas mieux que nous nan plus, hein! c ki ka laisser un topic ep 789 ds prélo spoiler? :D
Your father always had a nice arm. ... ! How'd you know ? Every time I look at you, I see him... Besides, your mom's his type. Happy Birthday ! TSCC
Comme dans Star Trek, pendant une bataille, tu actives ton bouclier de protection… D'où ça sort, ça ? TBBT
ma'ra jade'
Ancienne staffeuse
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10077
Enregistré le: 21 Fév 2001
Localisation: Nantes
 

Messagepar Jey » Sam 19 Mai 2001 - 23:42   Sujet: Re: ep7,8,9 une nouvelle trilo? important!!!

ouais l'autre eh d'abord

paske ta lance un topic : "encore des pbs avec jedi knight" et....:

damien2002>Je vois pas qui c'est Kyle

plus loin>Bon c'est qui Kyle?

encore plus loin>Non j'ai pas la version pirate mais je coupe les vidéo


-----

<no comment de ma part>

enfin voila tt le monde peut se tromper (hein ma'ra ? ;) )

donc sans rancune........
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations