Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Edition Finale

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Ven 19 Avr 2002 - 3:02   Sujet: Edition Finale

A friend of mine send me this article from the newest "Score" which is a Dutch soundtrack magazine and they have an interview with John Williams and he confirmed that he was asked by George Lucas to rescore parts of the first Star Wars movie, for the rest it's mainly about his past work.

"I am thrilled to have the chance to go back
to something I composed in 1977 and be able to make the entire saga continuous theme-wise." John Williams tells us. "Notably abscent in the first movie is the Imperial March. Being able to insert that theme in the first movie will create a much stronger emotional flow throughout the Saga. After the release of Episode III George will enhance the original trilogy with additional scenes and special effects, adding my adjustments to the score this will seamlesly branch the entire Star Wars Saga into one massive romantic space opera. I think something of this magnitude has never been done before."


YEEEEEEEEEEEEEEES !

-Sergorn

[ 18-04-2002: Message édité par : Sergorn ]
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24325
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar [Jedi]$kill » Ven 19 Avr 2002 - 3:10   Sujet: Re: Edition Finale

Bof... encore une édition speciale dont on ne verra aucune différence à part les 5 secondes de bonusou on verra Jar Jar [img]smilies/biggrin.gif[/img]
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar Phil » Ven 19 Avr 2002 - 3:16   Sujet: Re: Edition Finale

Mais qu'est-ve que c'est que cette attitude!!???? :ebahi: :ebahi:

On parle ici de l'édition finale. Y'a rien de banal là dedans. [img]smilies/biggrin.gif[/img] [img]smilies/biggrin.gif[/img]

C'est cool qu'ils aient décidé d'intégrer l'Imperial March.

Ah l'Édition Finale... on va avoir quelque chose à avoir hâte après L'EpIII [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img] [img]smilies/hot.gif[/img]
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar general.kenobi » Ven 19 Avr 2002 - 3:24   Sujet: Re: Edition Finale

Cool! En même temps va falloir un ptit temps d'adaptation pour s'habituer à la nouvelle BO. On connait ANH tellment par coeur que ca va faire bizarre.
Je sens qu'on va redécouvrir ANH, car en plus va y avoir de nouveau Fx et qlq scénes supplémentaires, ce qui va faire bcp de changement au final...

[ 18-04-2002: Message édité par : general.kenobi ]
"A heart that hurts is a heart that works." J.Hatfield
general.kenobi
Jedi SWU
 
Messages: 507
Enregistré le: 11 Fév 2001
 

Messagepar Chasky » Ven 19 Avr 2002 - 18:39   Sujet: Re: Edition Finale

Ca va être excellent ! [img]smilies/smile.gif[/img] Sans compter que Star Wars sera le seul film à avoir été retouché trois fois !

Il faudrait faire une liste de tout ce qui devra être retouché ou ajouté. Déjà il me semble anormal que Palpatine n'apparaisse pas ou très peu dans ANH et ESB alors qu'il est le personnage pivot de la prélogie avec Anakin Skywalker. Mais comment vont-ils faire ?

Je bout d'impatience !!!

Mais au fait, on parle d'une sortie cinéma ou juste d'une sortie comme ça, en K7 ou DVD ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5732
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Banjo » Lun 22 Avr 2002 - 7:11   Sujet: Re: Edition Finale

Le bon sens est la chose du monde la mieux partagée, chacun croyant en être si bien pourvu...
Descartes
Banjo
Jedi SWU
 
Messages: 241
Enregistré le: 21 Déc 2001
Localisation: Québec
 

Messagepar Dounais » Mar 23 Avr 2002 - 10:32   Sujet: Re: Edition Finale

Opinion personnelle... MARKETING MARKETING MARKETING!!!! ça fini là... si Lucas en est capable.. il va y avoir une 4eme Éditions quand il va faire une nouvelle édition aux film 1-2-3..je n'en serai pas surpris.

mais bon... étant un enfant de la consommation... je vais surement me la procurrer quand même...maudit Lucas..toujours le don de me faire dépenser [img]smilies/smile.gif[/img]
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar MRHA » Ven 26 Avr 2002 - 13:47   Sujet: Re: Edition Finale

non pas marketting.
mon opinion sur Lucas a un peu changée depuis que j'ai lu la bio de l'ecran fantastique, disons que l'edition finale est toute personelle pour lui, et comme tout le reste d'ailleurs.
Soyons réalistes -->demandons l'impossible!
Le grand ennemi de l'Art, c'est le bon goût.
- Ancien staffeur SWU & SFU
MRHA
Jedi SWU
 
Messages: 5083
Enregistré le: 13 Sep 1999
Localisation: Là.
 

Messagepar Dounais » Dim 05 Mai 2002 - 16:18   Sujet: Re: Edition Finale

et tu crois en toutes les promesses que fait votre premier ministre Chirac????

voyons.. penses-tu vraiment qu'il va aller dire à l'auteur de sa biographie que si il a sorti l'ES c'est pour le cash???

De toute façon.. l'ES j'étais content qu'il la sorte...mais là.. en resortir une autre.. oui la première fois ça pouvait être pour des raisons personnelles.. mais là... voyons donc.. personne ne va pleurer si il ne sort pas à nouveau la trilogie classique.. mais Lucas s'est très bien que si il la resort avec 2-3 minutes de plus de rajouter.. les fans (moi inclus) vont se garocher dessus... donc..personnelle ou le cash.. surement les deux... mais pas juste personnelle c'est sur et certain!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar firebird2 » Lun 06 Mai 2002 - 0:24   Sujet: Re: Edition Finale

ecoutez ,moi je croix qu'une edition DVD s'impose ,deja,ensuite,qu'il y ait encore qlq bonus comme des musiques refaites,ou de nouveaux effets tant mieux ca ne fera que raprocher la 1ere de la seconde trilogie d'un point de vue style.je croix qu'il n'y a pas lieu de geuler mais plutot de se réjouir.
firebird2
Jedi SWU
 
Messages: 377
Enregistré le: 11 Mar 2002
 

Messagepar Sergorn » Lun 06 Mai 2002 - 0:48   Sujet: Re: Edition Finale

Je l'ai déjà a multiple reprises, mais une autre reedition de l'OT est AMA non seulement une bonne idée mais également *indispensable*. Il ne faut pas oublier qu'aprés l'Episode III; les Six épisodes devront être regardé (et même découverts) dans *l'ordre*. De ce fait il est indispensable de minimiser le plus que possible la différence d'âge entre les deux trilogie. Et oui cela implique notamment un gros paufinage des effets speciaux qui (particulierement dans ANH) supporte trés trés mal la comparaison par moments

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24325
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations