Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Des questions sur ESB

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sergorn » Lun 10 Juin 2002 - 22:00   Sujet: Re: Des questions sur ESB

1) Parceque c'est son fils ^^;

2) Oh ils doivent être celèbre. Puis il est pas con aussi, il sait bien que c'est le Faucon qui a sauvé la princesse sur la DS, qui l'a géné à la fin d'ANH, et il devinve bien sur son fils était là avec Obi-Wan; donc il est ami avec Han et Leia. CQFD

3) Idem

4) Parce que Boba est pas con, et il a pensé à la possibilité que Han en fasse autant. Quand au comment l'Empire arrive avant c'est simple, le Faucon a pas d'Hyperpropulsion donc il va mettre du temps à arriver. Boba calcule la trajectoire de Han, devine qu'il s'agit de Bespin (d'autant plus logique qu'elle est sous le controle de Lando qu'il sait probablement être un vieil ami de Han), et prévient l'Empire afin d'arriver avant et de tendre une piège.

5) Un Star Destroyer ? ^^;

6) Non

7) Un Stormtrooper.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Lilia » Mar 11 Juin 2002 - 5:34   Sujet: Re: Des questions sur ESB

1) il recherche lucke parce ke c son fils oui et parce ke c le seul capable de l'aider à renverser l'empereur.Il lui propose de s'allier avec lui pour renverser l'empereur sur Bespin , c pour cela surtout k'il le recherche je pense.
Votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Lilia
Jedi SWU
 
Messages: 156
Enregistré le: 03 Déc 2001
Localisation: Brest
 

Messagepar dinmegil » Mar 11 Juin 2002 - 5:54   Sujet: Re: Des questions sur ESB

5) ca serait pas un droide sonde? je sais plus trop, mais il me semble… corrigez moisi je dis une anerie.

(a quand SW au bac de francais?)
"je ne me bat que pour defendre ceux qui me sont chers, et les causes qui me sont justes"
dinmegil
dinmegil
Padawan
 
Messages: 6
Enregistré le: 10 Juin 2002
 

Messagepar 2037 » Mer 12 Juin 2002 - 2:34   Sujet: Re: Des questions sur ESB

6) parce que la dernière fois qu'il se sont vus,Lando et Yan avaient eu une violente dispute! [img]smilies/rolleyes.gif[/img] et arriver comme ça direst ,oh comment ça va sans aucune allusion au passé eut été suspect!
2037

 
 

Messagepar Nemesis » Mer 12 Juin 2002 - 22:12   Sujet: Re: Des questions sur ESB

7)petite correction de physique élémenttaire: en chute libre, comme dans le vide, tout corps de n'importe quelle masse reste à la meme vitesse... il ne rattrapera jamais son sabre, c'est comme dans les avions qui effectuent des vols parabolique, ça flotte comme en appesanteur.

et puis luke est manchot de la main droite, pour un droitier ça empèche légèrement de chopper le sabre au passage!
Le coté obscur de la force, c'est comme une boite de chocolats: si t'y touche, t'es foutu...
En tous cas, pour la boite, c'est radical!

Nemesis
Jedi SWU
 
Messages: 491
Enregistré le: 06 Fév 2000
Localisation: Bespin
 

Messagepar 2037 » Jeu 13 Juin 2002 - 6:04   Sujet: Re: Des questions sur ESB

toute cette physique élémentaire est très interessante mais,comme certaine personne l'ont déjà fait remarqué ds d'autres topics:GL se fout de la physique,il ne fait pas 2001 l'odyssée de l'espace [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/langue.gif[/img]
2037

 
 

Messagepar Skobat First » Lun 17 Juin 2002 - 13:21   Sujet: Re: Des questions sur ESB

1) comme Lilia
2) en sonda esprit de Luke avec la force
3) lorsque faucon ce fait tracter a interieur de l'etoile noir, il a ete fouille et verifier donc identifie
4) Parce que l'hyper propulsion du Faucon est brise et l' empire ce deplace plus rapidement. De plus Vador a calcule toute les trajectoires possible a partir de la derniere trajectoire connue du faucon
6) peut etre
7) comme Sergon

[img]smilies/smile.gif[/img]
Skobat First
Padawan
 
Messages: 7
Enregistré le: 16 Juin 2002
Localisation: Quebec, Canada
 

Messagepar spacetoto » Mer 19 Juin 2002 - 1:05   Sujet: Re: Des questions sur ESB

Je sais que c'est super lourd pour certains mais bon...
La vitesse de la chute de luke depend bien de sa masse car les frottements créent une force opposée au sens de sa chute l'autre force présente dans le systeme est son poids , elle depend de sa masse.La difference des deux nous donne l'acceleration que subit Luke (F=m.a) et donc sa vitesse au bout d'un moment.
Le 1/2.g.t est pas faux mais seulement sans frotement , et puis lache une boule de pétanque et une balle de tenis en meme temps , moi je pari un max sur la boule de pétanque si le pari te tente!
Faut que je m'arrete de deconner j'ai pas laché la FAC de sciences pour ecrire des trucs pareils moi...je vais regarder les teletubies pour compenser!
L' UE c'est bien , en abuser ça crait !
spacetoto
Padawan
 
Messages: 5
Enregistré le: 06 Juin 2002
Localisation: Arcachon
 

Messagepar Gagda Jumat » Mar 25 Juin 2002 - 11:41   Sujet: Re: Des questions sur ESB

1) Pourquoi Vader cherche Skywalker ?
C'est simple ... quand Vader le pourchase dans la tranchée dans ANH, il sent que Luke est protégé par la Force c'est une des raison pour lesquelles il le recherche ... ensuite, Luke a affronté Vader entre ANH et ESB mais pour le savoir, il faut se documenter là-dessus.
2) Comment Vader sait-il que Leia, Han et Chewie sont des amis de Luke ? Après la mort d'Obi-Wan, Vader a vu Han Chewie et Leia partir avec Luke ... simple exercise de déduction

3) Comment sait-il que le vaisseau de Han s'appelle le Millenium Falcon ? Si c'est l,appareil le plus rapide de la galaxie, le Faucon doit bien avoir une réputation choc

4) Pourquoi le Slave 1 se cache dans les déchets de l'Empire ? Expliquez moi comment l'Empire a pu être présent avant le Flacon sur Bespin. (j'ai ma propre hypothèse mais je ne voudrais pas vos influencer) Pour le Slave 1, je n,ai aucun réponse ... mais pour ce qui est de l'arrivée de l,Empire sur Bespin ... Booba Fett qui suivait le Faucon a calculé les coordonnées de sa destination et les a envoyé aux vaisseaux impériraux ... comme le l'hyperspace du Faucon ne fonctionne pas, ça lui à prit plus temps à se rendre.

5) Qu'est-ce que c'est que ce truc qui passe en hyper-espace dans un plan des déchets de l'Empire (au premier plan) ? J,en ai aucun idée je vais regarder ça

6) Pensez -vous que le petit numéro de l'accueuil de Lando soit un avertissement pour Han ? Non pas vraiment ...

7) Si quelqu'un a un bon ralenti : qui c'est qui explose C-3PO ?[/QB][/QUOTE] on ne voit pas qui détruit C-3PO ... l'image ne présente aucun autre personnage que lui ... au début je croyais que c'était Boba Fett ... avec l'intonation de la voix ... mais à force de l'écouter, mon hypothèse c'est avérée fausse.
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 

Messagepar Gagda Jumat » Mar 25 Juin 2002 - 11:43   Sujet: Re: Des questions sur ESB

Les mains de Han ne sont pas menoter lors de sa congélation ... un des ugnuaghts lui retire avant ... c'est ses bras qui sont attaché ... et lorsqu'il décongèle dans le palais de Jabba, le lien qui retenait ses bras se brise.
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 

Messagepar Gagda Jumat » Mer 26 Juin 2002 - 21:32   Sujet: Re: Des questions sur ESB

Oui vous avez raison C-3PO dis effectivement "Les troupes de la mort ici ... et tout le reste là" mais lorsqu'on l'écoute pour la première fois, on ne sait pas que C-3PO va dire plus tard c'est logique. Alors il est possible qu'on puisse imaginer quelqu'un d'autre qu'un Stormtrooper. Et c'est ce que j'ai dit la première fois que je l'ai vu, j'ai cru que c'étais Boba Fett et avec ce que C-3PO a dit ça c'est avéré faux ... et si on l'écoute plusieurs fois cette scène, l,intonation de la voix n,est pas celle de Boba Fett.
L'aventure ha !!!
L'agitation ha !!!
C'est choses un Jedi ne les désirent point
Gagda Jumat
Jedi SWU
 
Messages: 80
Enregistré le: 25 Juin 2002
Localisation: Berchest (Secteur: Fakir, Système: Ando)
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations