Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

coffrets star wars

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar nien » Lun 18 Juin 2001 - 3:48   Sujet: coffrets star wars

vous connaissez combien de coffrets (video)star wars?
moi je possede le coffret edition special en VO (la boite couleur argent avec le masque de Dark Vador), le nouveau coffret avec interview de Georges (en VCD) et mon plus beau, star wars trilogy 'the definitive collection' avec pleins de bande annonces, making-of, des reproduction, un bouquin... génial!!
j'ai connaissance vaguement d'un coffret en triangle (si qq'un a une photo, merci de me l'envoyer par e-mail) et du coffret laserdisc.
voila, si vous en connaissez d'autres...
nien
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 07 Jan 2001
 

Messagepar Maitre Skywalker » Dim 24 Juin 2001 - 4:22   Sujet: Re: coffrets star wars

elle etait bien ou moi c'ete vhs
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 

Messagepar Maitre Skywalker » Mer 27 Juin 2001 - 1:50   Sujet: Re: coffrets star wars

c'est comme les 10 min de tounage de l'ép2
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 

Messagepar darkglc » Ven 20 Juil 2001 - 23:17   Sujet: Re: coffrets star wars

Avez-vous parler du coffret en métal, une valisette noire metalique avec le script de la trilogie, des dessins des affiches et des mate-painting?
DSV interdictor, je crois que c'est le nom, il faudrait que je vérifie.
Il contient les trois films et un making-of aussi.
GLC membre et président du C.D.G.Q.E.O.R.A.F.D.P.
darkglc
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Juil 2001
Localisation: Vulton
 

Messagepar @lternativ » Sam 21 Juil 2001 - 23:21   Sujet: Re: coffrets star wars

Exact je l'ai ce coffret... :roll:
Président du Fan Club Officiel de Cesba
@lternativ
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 822
Enregistré le: 10 Mai 2001
Localisation: Lille
 

Messagepar darkglc » Lun 23 Juil 2001 - 22:54   Sujet: Re: coffrets star wars

Oui, il y a aussi un coffret bleu éltoilé avec Vader et deux stormtropper sur la face.
Ca s'ouvre en trois volet avec chacun en recto l'affiche du film et en verso un résumé, une photo et le casting.
Il me semble que je l'ai depuis la fin des années 80.
GLC membre et président du C.D.G.Q.E.O.R.A.F.D.P.
darkglc
Padawan
 
Messages: 9
Enregistré le: 20 Juil 2001
Localisation: Vulton
 

Messagepar nien » Ven 27 Juil 2001 - 4:09   Sujet: Re: coffrets star wars

et personne ne possede les coffrets en laserdiscs?
au faite, j'ai trouvé un site français qui regroupe un grande partie des coffrets (il manque le coffret en boite métallique VHS): SW/Collection/Video/index.html" class="postlink" onclick="window.open(this.href); return false;">http://www-vis.imag.fr/trivi/SW/Collection/Video/index.html

[ 26-07-2001: Message édité par : nien ]
nien
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 07 Jan 2001
 

Messagepar [Jedi]$kill » Ven 27 Juil 2001 - 21:11   Sujet: Re: coffrets star wars

JE cherche en ce moment à acheter le coffret de la trilogie en VHS (j'en suis encore qu'aux originaux !) mais j'ai beau faire tous le magasins, je le trouve plus ! Est-ce que qqu'un sait à-peu-près combien ça coute ?
- Une opération de sauvetage ? Tu veux dire que tu va encore devoir faire intervenir la moitié de l'armée de la République ?
[Jedi]$kill
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 301
Enregistré le: 24 Mar 2001
Localisation: Mars Eille
 

Messagepar nien » Ven 17 Aoû 2001 - 3:12   Sujet: Re: coffrets star wars

tu peux trouver le coffret sur la fnac.com à 328 frs (en VOST ou VF)

@+
nien
Padawan
 
Messages: 28
Enregistré le: 07 Jan 2001
 

Messagepar Maitre Skywalker » Dim 19 Aoû 2001 - 18:51   Sujet: Re: coffrets star wars

il y a combien de coffret je n'en connait que 2 un original et l'autre celui que j'a edition special avec vado,yoda,r2d2 ect et le making of de l'ép2 je crois que c'est le dernier a etre sorti
Maitre Skywalker
Jedi SWU
 
Messages: 119
Enregistré le: 22 Juin 2001
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations