Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Ce que vous auriez voulu entendre???

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dounais » Sam 17 Fév 2001 - 16:11   Sujet: Ce que vous auriez voulu entendre???

Bon, après...ce que vous voudriez voir... qui vous aimez ou détestez.. moi je pose la question suivante...

Qu'est-ce que vous auriez aimé entendre comme réplique dans la trilogie??? Quelque chose qui vous est venu dans la tête lors d'un événement...que vous vous êtes dis...me semble que moi j'aurais dis ça...en tk vous comprenez le principe..aussi non..mon exemple devrais vous éclaircir.

Bien moi, c'est dans ANH, on sait que Vador dit à Tarkin qu'il sent la présence d'Obe-Wan car il sent un trouble dans la force comme il n'en a jamais senti depuis qu'il a été en présence de son ancien maitre... donc il sent la force quand elle est près de lui...
Donc, lorsqu'il tue Obe-Wan... me semble que j'aurais aimé le voir se questionner sur la sensation de la force encore présente (dû à Luke)...style de réplique...: "Il est encore étrange que même mort, je sent toujours la présence d'Obe-Wan" mais en fais ça serait dû à Luke qu'il ne sait pas qu'il est de 1-son fils et de 2-un adepte de la force.

bon..voilà..je sais pas si ça va vous inspirer?


Qui vivra saura!
Qui vivra saura!
Dounais
Jedi SWU
 
Messages: 444
Enregistré le: 15 Jan 2001
Localisation: Montréal, Québec
 

Messagepar Jango Fett » Dim 18 Fév 2001 - 10:28   Sujet: Re: Ce que vous auriez voulu entendre???

Moi ce n'est pas que j'aurai voulu entendre ça mais imaginez vous que Ben aurai di ça :

"Ce combat dans la cantina était une mise en scène. Je voulais montrer mon habileté au maniement du sabre-laser. Mais j'y suis peut-etre allé un peu fort avec le bras de ce pauvre type..."

"Si jamais tu te retrouves sur Hoth, garde un oeil sur les Wampas..."

"Quoi que que tu fasses, n'essaye pas de baiser la Princesse. Crois-moi sur parole."

"Ne te tracasse pas trop avec l'histoire de la grotte hantée de Yoda. Il fait le même coup à toutes les recrues depuis 800 ans."

"Ta tante Beru était un sacré numéro dans son jeune temps. Elle avait l'habitude de laisser la porte de derrière ouverte pour le vieil Obi-Wan quand Owen allait en ville faire les courses, si tu vois ce que je veux dire..."

"Je n'ai pas le temps de te raconter tout l'histoire, mais quand tu iras sur Dagobah, demande donc à Maitre Yoda de te parler de ton papa."

"Porte toujours des gants de protection quand tu te bats avec Vader. Il aime s'attaquer aux mains."[i/]

[i]"* En plus du sabre-laser de ton père, j'étais aussi supposé te transmettre un gros bisous de la part de ton grand-papa Palpatine."


"Toi et Leia n'étiez pas des jumeaux, mais des triplés. Le troisième était une fille qu'on a appelée Mara, et qu'on a fait adopter. J'ai perdu sa trace depuis le temps, mais il me semble que ses parents adoptifs s'appelaient Jide, ou Jode, ou quelque chose comme ça."

Ne laisse jamais ce fou de Crix Madine te couper les cheveux. Je ne veux pas savoir ce qu'il t'a raconté, mais il n'a JAMAIS été dans une école de coiffure."

Quel est votre replique préférer? Image

Moi là 4ème et la 8ème Image ;D







"Toujours deux ils sont, ni plus, ni moins : un maître et un apprenti." Maitre Yoda.
"What if he doesn't survive? He's worth a lot to me."
"The Empire will compensate you if he dies."
Jango Fett
Jedi SWU
 
Messages: 231
Enregistré le: 13 Jan 2001
Localisation: Belgique
 

Messagepar Cesba » Dim 18 Fév 2001 - 21:08   Sujet: Re: Ce que vous auriez voulu entendre???

Très Joli mon cher ami belge! J'aime bien les n°3,4,8,9,10.

A mon tour :

Yoda à Luke : Ton père il est (tu me le pairas dans l'au-delà Obi!)

Chewie tout seul Quel bande de c... je les insultent tout le et il s'en rendent pas compte!

Cesba, à suivre


Sabre laser à la ceinture et livre SW dans la poche, j'ouvrit la porte qui menait à la salle du Conseil Jedi SWU. Et j'y découvrit une bande de saltinbanques accros à SW.
Bref, j'était dans mon élément :D
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 

Messagepar Jodo Cast » Mar 20 Fév 2001 - 17:01   Sujet: Re: Ce que vous auriez voulu entendre???

Vader...

Mais on étouffe dans ce truc....

OK, cette réplique a été piqué de Dounais dans Spaceballs... mais tout de meme...


Yes, I'm sure it's perfectly safe for droids...
Yes, I'm sure it's perfectly safe for droids...
Jodo Cast
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 20 Fév 2001
Localisation: Mourial, Québec, Canada
 

Messagepar jar jar 28 » Mer 21 Fév 2001 - 3:59   Sujet: Re: Ce que vous auriez voulu entendre???

"Tiens, il fait beau aujourd'hui!"
Luke Skiwalker, Tatouïne, un matin d'été

Image
Rien n'est impossible à l'homme qui n'a pas à le faire lui-même.
jar jar 28
Jedi SWU
 
Messages: 308
Enregistré le: 28 Déc 1999
Localisation: Otoh Gunga
 

Messagepar Koor Oragahn » Mer 21 Fév 2001 - 10:41   Sujet: Re: Ce que vous auriez voulu entendre???

Luke de retour d'une cantina sur Tatooine : *hips* ...heein... gnein... gnin fl... *hips* gnin... ghhh... k.. ro... *hips* nmnmnn.. d.. k ? k ? ko... koa ? deux foleils ? *hips*... ghh... faudrait que j'me came.. que j'me.. que j'me calme fur... l'al... cool... *hips*... pouf s'écroule par terre.
Use it well...
Use it for flood...

Koor Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 1747
Enregistré le: 19 Jan 2001
Localisation: Dept 28... bon... tu vois les Alpes ? bah c'est simple, tu prends direction...
 

Messagepar cafard » Mer 21 Fév 2001 - 19:54   Sujet: Re: Ce que vous auriez voulu entendre???

Lorsque Leia embrasse Luke :
"houuuu, tu as mangé de l'ail ce midi?"
scritch, scritch, scritch
cafard
Padawan
 
Messages: 49
Enregistré le: 14 Juin 2003
Localisation: 75, Paris
 

Messagepar Princesse Léia » Sam 24 Fév 2001 - 9:34   Sujet: Re: Ce que vous auriez voulu entendre???

no: 4-8-9

Je ne sais pas!!!!!

C'est la formulation que je ne trouve pas mais Leia lançant une connerie dans le style de Han


Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Conseillère Leia Organa Solo, Princesse d'Alderaan, Chevalier Jedi
Je craignais les ombres du futur, quand Anakin, Jacen et Jaina (ces trois inestimables fragments de chair et de vie arrachés à ma propre chair) auraient l'âge de choisir entre la voie de la Lumière et celle des Ténèbres. Je le crains toujours (PT)


Princesse Léia
Jedi SWU
 
Messages: 295
Enregistré le: 11 Nov 1999
Localisation: Québec
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations