Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Yoda pilote ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Sokraw » Jeu 04 Nov 2010 - 21:28   Sujet: Yoda pilote ?

je me demandais ce que valait Yoda en tant que pilote.
En fait j'ai aucun souvenir de Yoda en train de piloter quoi que ce soit dans les films ou l'UE...
La capsule de sauvetage qu'il utilise pour quitter Kashyyyk a une sorte de pilote automatique ou doit-il la piloter?
Par contre il doit bien contrôler lui même la petite navette qui lui permet d'atteindre Dagobah, mais on ne le voit pas aux commandes...
Je pensai à "Sombre rencontre" mais je ne me rappelle plus si il est explicitement dit que Yoda pilote qqch.

Bref, y'a-t-il une oeuvre quelconque de l'UE dans laquelle on le voit piloter un chasseur, une navette, ou même un speeder?

(pas besoin de mention le Kybuck dans CW ou l'hoverchair dans AOTC, ça compte pas :wink: )
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar darkfunifuteur » Jeu 04 Nov 2010 - 22:19   Sujet: Re: Yoda pilote

La capsule de sauvetage qu'il utilise pour quitter Kashyyyk a une sorte de pilote automatique ou doit-il la piloter?
Par contre il doit bien contrôler lui même la petite navette qui lui permet d'atteindre Dagobah, mais on ne le voit pas aux commandes...

automatique
la petite navette qui lui permet d'atteindre Dagobah?
elle doit aussi avoir un pilotage automatique

il laisse les autres prendre les commandes
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15265
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar dark nazgul 74 » Jeu 04 Nov 2010 - 22:38   Sujet: Re: Yoda pilote

darkfunifuteur a écrit:automatique
la petite navette qui lui permet d'atteindre Dagobah?
elle doit aussi avoir un pilotage automatique

il laisse les autres prendre les commandes


Je pense en effet que les capsules qu'utilise Yoda pour quitter Kashyyk et se rendre sur Dagobah (car Yoda n'utilise pas une navette, mais plutôt une capsule grand format) n'ont pas besoin d'être pilotées, tout comme celle qu'utilise C3PO et R2-D2 pour évacuer le Tantive IV.
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar Sokraw » Jeu 04 Nov 2010 - 22:58   Sujet: Re: Yoda pilote ?

effectivement :

Yoda stowed away aboard an automated Polis Massan-registered barge that was transporting grain to starving inhabitants of the ex-Separatist world of Sluis Van. The ship briefly dropped out of hyperspace near the planet Dagobah. Undetected and unrecorded, Yoda launched his escape pod and landed on the swamp planet.
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations