Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Une scène à refaire?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Devaster » Mar 29 Mai 2007 - 7:24   Sujet: 

En même temps pour allumer un feu ça doit être plus facile avec les deux Soleils autour desquels elle tourne que sur Endor en pleine nuit :P .

Mais bon, je m'en tiens à ce que j'ai déjà dit. Pour ma part, je trouve qu'Endor est le choix qui s'impose pour le bûcher funéraire de Vador. Surtout qu'il y a quand même une symbolique : c'est là que "meurent" l'Empereur et l'Empire ( je ne parle pas UE là évidemment ), donc c'est logique que le Seigneur Noir meure là bas aussi. Après tout c'en est la meilleure incarnation.
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Projet-2501 » Mar 29 Mai 2007 - 8:11   Sujet: 

Mais avec quel bois t'allumes du feu sur Tatooine ? :x

Quand même, mourrir chez les Ewoks, c'est un peu la honte, non?
Lucas est Vador
Projet-2501
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 451
Enregistré le: 26 Sep 2006
 

Messagepar jediguy83 » Mar 29 Mai 2007 - 10:01   Sujet: 

Projet-2501 a écrit:Et puis aussi, tatooine, c'est nul comme planète.


Oui, c'est vrai, c'est pas beau, c'est moche et ça pue le bantha et les Jawas. :roll: Mais pour ce qui est de la symbolique, Vador a raison, ça aurait été très fort. La mort du Sith sur la planète où il est devenu Padawan (oui oui, je sais, il l'est devenu strictement sur Coruscant).
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Dark Devaster » Mar 29 Mai 2007 - 11:41   Sujet: 

projet a écrit:Mais avec quel bois t'allumes du feu sur Tatooine ?

jediguy83 a écrit:[...] bantha [...]Jawas.


[troll] Ben tu vois, on remplace par ce qu'a proposé Jediguy :D [/troll]

Sinon, je ne remets pas en cause l'intérêt de Tatooine dont je reconnais bien évidemment la symbolique "évidente" ( du moins à mon sens ) dans la saga, où elle occupe une place centrale ( après c'est pas là où j'irai passer mes vacances :), comme le dit Luke " Il n'y a rien à voir " :P ). Mais Endor me paraît un meilleur choix pour cette crémation pour les raisons que j'ai déjà citées ( et qui n'engagent que moi bien sûr ). Donc cette scène me convient perso :)
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar HanSolo » Mer 23 Jan 2008 - 16:35   Sujet: 

Image

Anakin : Ah ! Ah ! Regarde notre fils danse comme un pied avec ces drôles de p'tits nounours !
Padmé : Hi ! Hi ! Et notre fille fricotte avec un type qui a l'air d'un vaurien...
Anakin : Pfff qu'ils sont ridicules...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Chasky » Mer 23 Jan 2008 - 16:54   Sujet: 

Euh... là, je sèche :?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar NDV » Mer 23 Jan 2008 - 17:08   Sujet: 

Et Mace Windu alors ?
Fichiers joints

mace2.jpg [ 76.23 Kio | Vu 6068 fois ]

By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar Lord Karda » Mer 23 Jan 2008 - 17:23   Sujet: 

Dans ce cas là, je veux aussi Qui Gon Jinn dans la scène finale :D .

Sinon, j'aurai bien aimé que les trois Jedi du conseil dans l'épisode 3 ne meurt pas si rapidement, cela donne une piètre image des grands guerriers que sont censés être Kit Fisto, Saesee Tin et Agen Kolar.

J'aurai également aimé que Qui Gon apparaisse à la fin du 3, lorsque Yoda entre en contact avec lui.
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar jediguy83 » Mer 23 Jan 2008 - 18:50   Sujet: 

Lord Karda a écrit:J'aurai également aimé que Qui Gon apparaisse à la fin du 3, lorsque Yoda entre en contact avec lui.


Dans le cas de Qui-Gon, ce n'était pas possible puisqu'il n'avait pas perfectionné la technique qu'utilisent Yoda, Obi-Wan et Anakin pour apparaitre sous forme spectrale.

Han Solo => :D
NDV => :lol:
Le sport et la science, voilà les 2 piliers du monde !!
jediguy83
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1750
Enregistré le: 26 Jan 2005
Localisation: Dans un coin perdu de l'Univers connu
 

Messagepar Chasky » Mer 23 Jan 2008 - 19:39   Sujet: 

Upper un tel topikafloude, ça devrait être puni de mort :D
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar castel » Sam 01 Mar 2008 - 19:27   Sujet: 

Clairement la scene à refaire d'urgence pour moi c'est la naissance des jumeaux.

Sans parler des causes de la mort de Padmé, c'est pas le lieux, mais l'ensemble m'a vraiment laissé une vielle impression je dois avouer.

Deja, l'espèce de droid infirmière arrive et balance, nature peinture, "elle va bien mais elle va claquer". (je résume)

Bon, ça c'est fait, merci, au revoir. :lol:

Il y avait quand même d'autre façon d'amener ça je pense que cette phrase absolument surréaliste.

Ensuite les naissances en elle-même, on a l'impression d'être devant une caissière qui regarde les articles, les commente et hop, les encaisse. (luke, suivant !!, Leia, c'est fini ? coool)

Je sais pas, j'ai pas sentit d'émotion là, il manque quelque chose dans cette scène.

Bizarrement, la scene finale ou Obi amène Luke à Owen et qu'on voit le couple regardant vers l'horizon m'a cent mille plus remué les tripes que celle-là.
castel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Sep 2005
 

Messagepar Ulrickin » Jeu 06 Mar 2008 - 0:27   Sujet: 

pimano a écrit:
a chute des Jedis est un moment clé, mais il passe pour un détail.


Visiblement, on regarde pas se film de la même façons.
Pour moi, le moment clef, c'est Anakin qui deviens Darth Vader.
Les jedi ne sont que des elements autours, faisant partis de la mythologie de cette homme.


Heu.... l'extermination de l'ordre Jedi......heuu..... c'est quand même important!

2 minutes de scènes dans le temple c'est un peu court! :wink:
"Le temps des Jedi est terminé. La galaxie que nous avions juré de protéger s’est tournée contre nous. Désormais il nous faudra nous concentrer sur notre survie."
Ulrickin
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 551
Enregistré le: 28 Fév 2008
Localisation: Jedi en exile
 

Messagepar Wan » Jeu 06 Mar 2008 - 12:01   Sujet: 

Retouché Star Wars (encore) je crois que ça donnerait vraiment (au final) un truc hybride : des effets des années 80 + des effets des années 90 + des effets des années 2000... bref...

J'ai été assez déçu par l'apparition de l'empereur dans la version 2004 de l'épisode V... : je trouve qu'il ne ressemble pas vraiment au Palpatine de l'épisode III (enfin, pas tout à fait) et les dialogues sont un peu limites... . Mais peut-être que c'était fait exprès.

Je crois aussi que le doublage français devrait être refait... mais c'est un peu tard... quand j'entend dans Un nouvel Espoir Han dire : "le millénium Condor" ça m'énerve autant que "ce chique tabac là et le copilote d'un vaisseau qui pourrait nous convenir"... Même si ça a finalement son charme... Le pire étant la voix de Dark Vador, changeant presque 4 fois (ou plus) dans l'épisode V... terrible et la voix de 2004 m'a également déçu... .

Mais peut-être que je chipote sur des détails...^^

La saga me convient comme elle est même si certain détail devrait être "rajeuni"... mais à trop vouloir l'améliorer, on risque d'en faire un "monstre"...

Je m'attendais quand même à voir Anakin tué un ou deux jedi dans le temple dans l'Episode III... (après tout, avec ce qu'on voit dans la scène de l'Ordre 66 et le combat Palpatine/Mace Windu et les deux autres...)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sion » Jeu 06 Mar 2008 - 13:06   Sujet: 

C'est vrai que le voix de Dark Vador de l'épisode 4 à 5 est immense mais c'est voulu part George donc rien à signaler , par contre dans l'épisode 5 la voix est comment dire , vraiment bien retoucher comme l'époque du 3 mais quand il parle à son maître en hologramme c'est voulu car c'est la Anakin est non Vador qui parle , Vador est toucher d'apprendre qu'il parle de son fils avec celui qui à détruit sa vie est pourtant il obéit , voilà pourquoi on entend des susurrements de Vador car c'est Anakin qui à le dessus sur son pouvoir est la machine est non l'inverse , je pense plus à ça , au final , rien à voir avec le changement de voix exprès pour le film c'est autre chose .
Sion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 96
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: France - Nord-pas-de-Calais - 62 - Longuenesse
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 06 Mar 2008 - 13:34   Sujet: 

Non, ce n'est pas voulu : dans la version française, le décalage vient du fait que le doubleur de Vader n'est pas le même dans cette scène.
En VO, James Earl Jones a redoublé lui-même le dialogue légèrement modifié entre Vader et l'Empereur pour l'édition DVD, et son ton est similaire à celui du reste du film.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Wan » Jeu 06 Mar 2008 - 14:08   Sujet: 

Lol Franchement, je n'ai rien compris au com' d'avant... La voix de Dark Vador est caverneuse (certes) et bien sûr que c'est voulu afin de le rendre encore plus terrifiant... Selon moi, et logiquement, on ne peut vraiment entendre la voix d'Anakin que s'il enlève son masque (qui lui donne d'ailleurs cette voix profonde) comme dans la scène finale d'Episode 6... de même quand il dit "enlève-moi ce masque, que je puisse te voir avec mes propres yeux"... ce qui veut dire que, tant qu'il porte ce masque, il est Dark Vador : dans sa voix, ses yeux, etc. Je ne pense pas que c'est un rapport avec une possible "humanité" retrouvé de Vador...

Je suis de l'avis de PiccoloJr : ce n'est pas voulu... l'acteur qui double Vador dans cette scène en VF n'est pas celui qui prêtait sa voix dans les Episodes V, VI... et III. Celui-ci aurait été plus ou moins 'retrouvé' grâce au Lucasfilm Magazine qui l'avait contacté pour une interview et puisque Vador devait apparaître avec "le masque" dans la d'Episode III il a été contacté pour reprendre le rôle et lire ses quelques répliques... Malheureusement, à la sortie de la trilogie en Dvd en 2004, cet acteur (George Amiel il me semble ou quelques chose du genre :D ) n'avait pas été contacté... (il avait prit sa retraite depuis plusieurs années...).

La version française d'un des premiers teaser a également ce "soucis" de voix : totalement différente... ce qui a d'ailleurs énervé certains fans et conduit à plusieurs plaisanteries sur le net...
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar HanSolo » Jeu 06 Mar 2008 - 21:41   Sujet: 

NagaSadowMaster a écrit:Malheureusement, à la sortie de la trilogie en Dvd en 2004, cet acteur (George Amiel il me semble ou quelques chose du genre :D ) n'avait pas été contacté... (il avait prit sa retraite depuis plusieurs années...)


c'est Georges Aminel décédé l'année derniere qui restera l'inoubliable voix de Grosminet et aussi de Doc Savage pour les nanarophiles :)
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Wan » Jeu 06 Mar 2008 - 22:13   Sujet: 

Oui voilà ... honte à moi j'avais oublié son nom ! Enfin, pas tout à fait... :cry:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar maitreikrit » Jeu 01 Mai 2008 - 18:01   Sujet: 

c'est un peu du HS mais j'ai trouvé quelque chose qui à coté de l'épisode 4 officiel nous montrent les changements que Lucas aurait du faire pour l'édition 2004 DVD.

C'est un épisode 4 téléchargeable fait par des fans pour des fans
, ce "un nouvel espoir" new look dure 127 minutes soit 6minutes de plus que l'original de 2004
avec plus de 150 changements comme par l'exemple le problème du sabre vert de Luke dans le faucon résolu, une bataille de Yavin, plus vivante et
Spoiler: Afficher
chewie qui à la médaille

pour l'épisode 5 sortie prévue pour l'année prochaine
pour le dl cet épisode 4 fan made c'est http://fanedit.org/wpTF/?p=495
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Sheon Mistera » Ven 02 Mai 2008 - 4:15   Sujet: 

Jet d'ail a écrit:
Obiwan essayant de convaincre longuement Anakin de ne pas continuer, pourquoi pas Obiwan refuser de combattre Anakin comme Luke l'avait fait dans le VI.

De l'avis de Yoda et Obi-Wan, Anakin est complètement du côté obscur ry doit être détruit. Ils ne pensent pas qu'il puisse être ramené du côté clair. Il n'y a que Luke qui y ait cru.

Meuh non, rappelle-toi le dialogue Vader-Luke dans l'Episode VI, juste avant qu'ils n'aillent devant l'Empereur : "Obi-Wan, autrefois, a eu la même idée que toi..." quand Luke veut le convaincre de repousser le Côté Obscur. :wink:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Wan » Dim 04 Mai 2008 - 18:10   Sujet: 

maitreikrit tu as déjà télécharger/vu cette version ??
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar maitreikrit » Dim 04 Mai 2008 - 18:13   Sujet: 

NagaSadowMaster a écrit:maitreikrit tu as déjà télécharger/vu cette version ??

je l'ai téléchargé et gravé :D
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Wan » Dim 04 Mai 2008 - 18:58   Sujet: 

... mais pas regardé.... :D


Donc on doit télécharger chaque partie ?? :?
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Alpha63 » Dim 04 Mai 2008 - 19:09   Sujet: 

Pour moi LA scène à refaire c'est le combat Obi-Vader dans le IV, c'est laseule scène que je ne trouves pas parfaite dans la saga :D . En même temps on peut as trop en vouloir à ce pauvre Bibi il doit en avoir des rhumatismes :D ...
Alpha63
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2327
Enregistré le: 06 Nov 2007
 

Messagepar maitreikrit » Dim 04 Mai 2008 - 19:17   Sujet: 

NagaSadowMaster a écrit:... mais pas regardé.... :D


Donc on doit télécharger chaque partie ?? :?

on peux le dl en un seul morceau ici
TOR/3984725">http://thepiratebay.org/TOR/3984725
c'est un fichier torent pas emule
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Wan » Dim 04 Mai 2008 - 19:22   Sujet: 

Ah mince... et pour le lire alors... :?

(dsl de l'emm*** euh... de l'embêtement...)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar maitreikrit » Dim 04 Mai 2008 - 20:02   Sujet: 

NagaSadowMaster a écrit:Ah mince... et pour le lire alors... :?

(dsl de l'emm*** euh... de l'embêtement...)

pour le lire tu peux utiliser Vlc
le lien pour le dl c'est http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Wan » Dim 04 Mai 2008 - 20:08   Sujet: 

Merci ^^


Ah Vlc, je l'avais avant... mdr :D


Bref, revenons un peu au topic... pour ma part, et je pense que -peut-être- d'autres personnes seront d'accord avec moi : Lucas dans ses Editions Spéciales n'a pas changé ce qu'il aurait du changer...


Une question que je me pose : y'aura-t-il une Edition Spéciale de la nouvelle Trilo ?? :D

Et au vue de tellement de scènes tournées (on peut en voir certaine dans presque chaque Making Of de la nouvelle trilogie) et finalement coupées bien avant (elles n'apparaissent pas dans les "scènes coupées" des Dvd...) : y'aura-t-il des versions longues ?? (bon là je rêve...)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar maitreikrit » Dim 04 Mai 2008 - 20:11   Sujet: 

y'aura-t-il des versions longues ?? (bon là je rêve...)

sur le site que je t'ai doné il y a l'épisode 1, 2, 3 rallongés c'est à dire les scènes "coupées" collés au film.
au fait quand tu auras fini de le dl tu donneras sur cette nouvelle édition de la trilogie
auteur de la fanfict "la destinée tragique de Jane Shepard et de Liara T'soni
"je ne sais pas moi un mariage et plein d'enfants bleus".... (dlc courtier de l'ombre/liara )
maitreikrit
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1400
Enregistré le: 26 Avr 2006
Localisation: dans la jungle de Yavin 4
 

Messagepar Wan » Dim 04 Mai 2008 - 20:20   Sujet: 

Je donnerais ???? :? Je donnerais mon avis ... ?? :? :D


Oui, mais là je ne parlais pas des scènes coupées (et c'est qu'on peut dire qu'une version longue est déjà sortie... : ceux qui possède les éditions 'single' des films verrons dans Ep1 par exemple les scènes coupées ajoutées au film : scène du taxi, rallongement de la course de pod... etc -je me souviens plus si la version "double" a aussi cette particularité...). Je parlais en fait des scènes, comme par exemple cette où Obi-Wan ressort de l'eau dans Ep1 (il sort la tête du marais ensuite se fait engueuler par Qui-Gon parce-qu'il a laissé son sabre en charge et donc : court-circuit...)
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Sheon Mistera » Lun 05 Mai 2008 - 1:49   Sujet: 

Alpha63 a écrit:Pour moi LA scène à refaire c'est le combat Obi-Vader dans le IV, c'est laseule scène que je ne trouves pas parfaite dans la saga :D . En même temps on peut as trop en vouloir à ce pauvre Bibi il doit en avoir des rhumatismes :D ...

Le pire, c'est qu'en théorie, non : on peut raisonnablement supposer que Obi-Wan a dans les 25 ans dans l'Episode I, ce qui fait qu'il n'en a que 57 dans l'Episode IV : pas de quoi casser des briques. Il a pris un sacré coup de vieux sur Tatooine, hein ? :oops:
Michel et Nino, on ne vous oublie pas.
Sheon Mistera
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4718
Enregistré le: 14 Fév 2006
Localisation: Paris
 

Messagepar Wan » Lun 05 Mai 2008 - 19:20   Sujet: 

C'est bien connu : le Soleil a des effets sur le vieillissement... regarde dans les pays comme l'Afghanistan etc, le gars fait 60 ans alors qu'en vrai il n'en a que 45 ans... :D
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar starlaser » Ven 27 Fév 2009 - 15:10   Sujet: Re: Une scène à refaire?

Pour moi la scene a refaire est la scene ou yoda est encor en marionette quand il forme le jeune luke .
starlaser
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Fév 2009
 

Messagepar Darkchap » Ven 27 Fév 2009 - 15:34   Sujet: Re: Une scène à refaire?

starlaser a écrit:Pour moi la scene a refaire est la scene ou yoda est encor en marionette quand il forme le jeune luke .
-Crise cardiaque-
"Luke, je suis ton père! -Nooooooooooooonnnn!"

"Cade, je suis A'Sharad Hett! -Qui?"
Darkchap
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2504
Enregistré le: 05 Sep 2005
 

Messagepar Yoda Fett » Ven 27 Fév 2009 - 17:48   Sujet: Re: Une scène à refaire?

S'il y a une seule scène à changer dans la saga, ce serait plutôt le Yoda de TPM (soit une marionnette plus crédible, soit de la CGI, peu importe la technique utilisée) impérativement dans les prochaines rééditions.
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Yoda Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 03 Sep 2008
 

Messagepar link224 » Ven 27 Fév 2009 - 18:18   Sujet: Re: Une scène à refaire?

La scène à refaire : Anakin et Padmé au coin du feu dans AOTC. L'ambiance est trop gnan gnan, y'a pas le côté dramatique que l'on attendrait quand on sait ce qui va se passer entre eux :paf:
link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar starlaser » Ven 27 Fév 2009 - 21:42   Sujet: Re: Une scène à refaire?

ouai mais je pense que même avec les effet spéciaux de l'époque y aurait put faire mieux pour faire yoda
starlaser
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Fév 2009
 

Messagepar Yoda Fett » Ven 27 Fév 2009 - 22:57   Sujet: Re: Une scène à refaire?

C'est pour ça que j'avais dit que je m'en fichais de la technique utilisée pour rendre Yoda crédible dans TPM. :wink:

Mais je me suis rendu compte que Yoda occupait plus d'une scène dans TPM. Comme le sujet du topic me demandait de ne choisir qu'une seule scène à modifier, cela ne convient pas.
J'ai donc finalement choisi la scène du duel Palpy-Windu-Fisto-Kolar-Tiin dans ROTS. En effet, pendant les 15 secondes que durent ce duel à 5, les 3 compagnons de Windu - pourtant de grands Maîtres Jedi - se font massacrer sans qu'ils tentent d'opposer une résistance unie face au Sith.

Il faudrait rallonger ce duel d'au moins 45 secondes, juste pour donner à Fisto, Kolar et Tiin une fin plus honorable en offrant une résistance bien plus sérieuse à Palpy.
Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
Yoda Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 89
Enregistré le: 03 Sep 2008
 

Messagepar HanSolo » Sam 28 Fév 2009 - 8:51   Sujet: Re:

NagaSadowMaster a écrit:
Je crois aussi que le doublage français devrait être refait... mais c'est un peu tard... quand j'entend dans Un nouvel Espoir Han dire : "le millénium Condor" ça m'énerve autant que "ce chique tabac là et le copilote d'un vaisseau qui pourrait nous convenir"... Même si ça a finalement son charme... Le pire étant la voix de Dark Vador, changeant presque 4 fois (ou plus) dans l'épisode V... terrible et la voix de 2004 m'a également déçu... .

Perso je prefere qu'ils ne changent pas le doublage de l'Episode IV, il est vraiment réussi et s'ils s'amusent a le changer on risque bien de perdre sa fraicheur!
Pour ce qui est de la voix de Vader, ça ne m'a pas plus choqué que ça dans ESB que j'ai revu recemment!
Je pense franchement que si on n'etait pas au courant, bien peu s'en apercevraient!!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar starlaser » Sam 28 Fév 2009 - 16:04   Sujet: Re: Une scène à refaire?

Je suis assez dacore avec toi Yoda Fett mais je trouve moi que quand on ai dans l'action on ne le remarque pas trot.
starlaser
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Fév 2009
 

Messagepar HanSolo » Sam 28 Fév 2009 - 18:27   Sujet: Re: Une scène à refaire?

Yoda Fett a écrit:C'est pour ça que j'avais dit que je m'en fichais de la technique utilisée pour rendre Yoda crédible dans TPM. :wink:

Mais je me suis rendu compte que Yoda occupait plus d'une scène dans TPM. Comme le sujet du topic me demandait de ne choisir qu'une seule scène à modifier, cela ne convient pas.
J'ai donc finalement choisi la scène du duel Palpy-Windu-Fisto-Kolar-Tiin dans ROTS. En effet, pendant les 15 secondes que durent ce duel à 5, les 3 compagnons de Windu - pourtant de grands Maîtres Jedi - se font massacrer sans qu'ils tentent d'opposer une résistance unie face au Sith.

entièrement d'accord, ces personnage merite mieux que cette fin ridicule!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10928
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Nex21 » Dim 01 Mar 2009 - 17:22   Sujet: Re: Une scène à refaire?

HanSolo a écrit:
Yoda Fett a écrit:C'est pour ça que j'avais dit que je m'en fichais de la technique utilisée pour rendre Yoda crédible dans TPM. :wink:

Mais je me suis rendu compte que Yoda occupait plus d'une scène dans TPM. Comme le sujet du topic me demandait de ne choisir qu'une seule scène à modifier, cela ne convient pas.
J'ai donc finalement choisi la scène du duel Palpy-Windu-Fisto-Kolar-Tiin dans ROTS. En effet, pendant les 15 secondes que durent ce duel à 5, les 3 compagnons de Windu - pourtant de grands Maîtres Jedi - se font massacrer sans qu'ils tentent d'opposer une résistance unie face au Sith.

entièrement d'accord, ces personnage merite mieux que cette fin ridicule!!


Et moi aussi, de tels Membres du conseil Jedi mourir aussi rapidement c'est honteux!(pardon pour les fautes d'orthographes si j'en ai fait )
Nex21
Padawan
 
Messages: 60
Enregistré le: 24 Déc 2008
Localisation: Dijon
 

Messagepar starlaser » Lun 02 Mar 2009 - 18:32   Sujet: Re: Une scène à refaire?

je suis aussi dacor car les membre du conseil sont les supérieur de tout les jedi mes il meurt trot facilement je ne trouve pas sa très logique.
starlaser
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Fév 2009
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Mer 04 Mar 2009 - 2:19   Sujet: Re: Une scène à refaire?

starlaser a écrit:je suis aussi dacor car les membre du conseil sont les supérieur de tout les jedi mes il meurt trot facilement je ne trouve pas sa très logique.



Dis moi mon grand, sur tes 25 messages actuels, j'en ai débusqué 3 sans faute d'orthographe. Et sur les 22 autres, je préfère ne pas préciser le ratio de faute (qui doit être d'une tous les deux mots au minimum).

Alors on te l'a déjà dit avant, mais il faudrait VRAIMENT que tu fasses un effort, au nom de la langue française tout d'abord (qui ne mérite pas ça) et au nom du respect des autres utilisateurs du forum qui apprécieront certainement de ne pas avoir à décrypter tes messages avant de les comprendre.

Merci. :jap:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar starlaser » Mer 04 Mar 2009 - 20:14   Sujet: Re: Une scène à refaire?

ok c'est cool si ta que sa a faire de ta vie c'est ton probleme :lol:
starlaser
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 28
Enregistré le: 23 Fév 2009
 

Messagepar Chadax » Mer 04 Mar 2009 - 20:48   Sujet: Re: Une scène à refaire?

C'est surtout ton problème. Si tu ne veux pas faire un effort dans l'intérêt de tout le monde (y compris le tien), et si en plus tu es irrespectueux, tu vas très vite te retrouver dehors. 1er avertissement...


La charte des forums a écrit:3 - Ecrivez dans un français correct et lisible.
Un forum n’est pas une chatroom, les textes remplis d’abréviations, de fautes volontaires ou de langage SMS sont à proscrire.
Faites un effort de rédaction (orthographe, grammaire, ponctuation) et relisez-vous avant d’envoyer votre message, au besoin à l'aide d'un correcteur orthographique (Word ou Firefox par exemple). Plus votre message sera compréhensible par tous, plus il aura de chances d’être lu et entendu.
Vieux schnock

Un magicien n'est jamais en retard. Ni en avance d'ailleurs. Il arrive toujours précisément à l'heure prévue.
Chadax
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 27851
Enregistré le: 06 Avr 2005
Localisation: Fontainebleau
 

Messagepar guiominusdu56 » Mar 26 Mai 2009 - 21:19   Sujet: Re: Une scène à refaire?

Moi, je trouve que la seule scène à refaire est celle de la conversion d'anakin. Elle est pas mal mais elle aurait pu etre plus longue. J'aurais aimé que sidious torture un peu anakin comme dans le 6 avec luke et que hayden cristensen fasse plus ressentir la souffrance d'anakin.
guiominusdu56
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 720
Enregistré le: 26 Mai 2009
Localisation: Espagne
 

Messagepar dark nazgul 74 » Mer 19 Mai 2010 - 21:13   Sujet: Re:

castel a écrit:Ca je reconnais que le coup des blasters ascensionnels m'a moi aussi laissé un peu "perplexe".
En plus il doit falloir une freaking force pour rester accrocher comme ça à truc qui vous tire par le haut sans lacher prise. ^^
Et puis c'est quoi ça un blaster ascensionnel serieux ?
Ou est l'interet de crée une arme avec un gadget qui dans 99 % des cas ne servira absolument jamais ?
Il y a t'il des blasters friteuses ?
Des blasters machine à café ?
Des blasters cric, pour changer les pneus ? ^^


Franchement,quel est le problème?Les stormtroopers ont bien des lances-grappins,alors pourquoi ne pas intégrer cet équipement dans des blasters?Une garde royale se doit d'etre bien équipée,après tout.
Moi, j'annonce le chaos.
dark nazgul 74
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 601
Enregistré le: 27 Fév 2010
 

Messagepar Keller » Ven 20 Aoû 2010 - 19:01   Sujet: Re:

Lord Karda a écrit:Dans ce cas là, je veux aussi Qui Gon Jinn dans la scène finale :D .

http://www.youtube.com/watch?v=8aIZZyIgpco :D
La 501ème - Sub The Clone Wars / Rebels
Keller
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 509
Enregistré le: 19 Juil 2009
 

Messagepar sparrow24 » Ven 20 Aoû 2010 - 19:59   Sujet: Re: Une scène à refaire?

Génial le Qui-Gon dans ROTJ ca le fait et si ca se trouve pour le blu-ray ils vont reprendre l'idée :lol:
sparrow24

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations