Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars This is Madness

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Bro » Lun 16 Mar 2015 - 22:06   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

C'est quoi ce retournement de situation ?? Ahsoka en vainqueur ça l'aurait fait ^^
Mais perso je me fais pas de soucis pour elle, quoi qu'il arrive elle continuera d'être chouchoutée par Lucasfilms, alors que j'ai peu d'espoirs de revoir Ventress un jour... mais du coup si elle pouvait battre Boba Fett (ce qu'elle a déjà fait in-universe :cute: ) ce serait cool et ça rehausserait l'intérêt de tout le monde pour le personnage ! :love: (même si bon, j'y crois moyen :( )
EDIT : Ezra plus populaire que Kanan ???? C'est truqué ????? :transpire:
Et Veers qui repasse tout derrière ?? HEIN ???
Bro

 
 

Messagepar Vindican » Lun 16 Mar 2015 - 22:12   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Spoiler: Afficher
R2 vs Wedge: R2
Leia vs Hera: Leia
Obi-Wan vs Luke: Obi-Wan
Yoda vs Qui-Gon: Yoda
Chewie vs Zeb: Chewie
Han vs Lando: Han
Padmé vs Jar Jar: Padmé
Rex vs Gregor: Rex
Tarkin vs ??? : Tarkin
Grievous vs Inquisiteur: Grievous
Boba vs Ventress: Boba
Jango vs Greedo: Jango
Vador vs Dooku: Vador
Palpatine vs Maul: Palpatine
Jabba vs Bib Fortuna: Jabba
Pre Vizsla vs Hondo: Hondo

Carré Final: Han, Yoda, Boba, Vador

Vainqueur: Yoda
Modifié en dernier par Vindican le Mar 17 Mar 2015 - 10:29, modifié 1 fois.

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar ashlack » Lun 16 Mar 2015 - 22:26   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

On peut toujours pronostiquer un match tant qu'il n'a pas commencé. Et pour les pronos carré et vainqueur, avant le premier match.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Almoben » Lun 16 Mar 2015 - 23:39   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bonsoir je viens de m'inscrire sur SW universe pour participer a votre jeu

Spoiler: Afficher
R2 vs ???: R2
Leia vs Hera: Leia
Obi-Wan vs ???: Obi-Wan
Yoda vs Qui-Gon: Yoda
Chewie vs Zeb: Chewie
Han vs Lando: Han
Padmé vs Jar Jar: Padmé
Rex vs Gregor: Rex
Tarkin vs ??? : Tarkin
Grievous vs Inquisiteur: Grievous
Boba vs ???: Boba
Jango vs Greedo: Jango
Vader vs Dooku: Vader
Palpatine vs Maul: Palpatine
Jabba vs Bib Fortuna: Jabba
Pre Vizsla vs Hondo: Pre Vizsla

Carré Final: Han, Yoda, Boba, Vader

Vainqueur: Vader
Un bon Sith est un Sith mort !
Almoben
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 74
Enregistré le: 16 Mar 2015
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Mar 2015 - 0:40   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Vindican, c'est pas possible d'avoir Yoda et Obi-Wan et demi-finale, ils se croisent avant.


Et bienvenu Almoben, tu peux aller te présenter ici.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Mar 17 Mar 2015 - 1:14   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

minuit et Luke et Ahsoka sont à égalité ! :x Je voyais Luke gagner cette année mais vu comment il galère à éliminer une padawan, je commence à douter de son potentiel "vainqueur final" :transpire: ... surtout qu'il est pas encore qualifié :neutre: . En même temps sinon il y a quasiment jamais de suspens et ça se joue entre les mêmes (tien ça me fait aux Tournois du Grand Chelem en tennis ces dernières années... :transpire:


Bon aller je me lance :

Spoiler: Afficher
R2D2 vs ?? : R2D2
Leia vs Hera : Hera
Obi vs ?? : Obi
Yoda vs Qui Gon : Yoda
Chewbacca vs Zeb : Chewbacca
Han vs Lando : Han
Padmé vs Jar Jar : Padmé
Rex vs Gregor : rex
Tarkin vs ?? : Tarkin
Grievous vs Inquisitor : Inquisitor
Boba vs ?? : Boba
Jango vs Greedo : Greedo
Vador vs Dooku : Vador
Sidious vs Maul : Sidious
Jabba vs Bib : Jabba
Pre Vizsla vs Hondo : Hondo

dernier carré : R2D2 / Han Solo / Boba / Sidious

Vainqueur : Han Solo
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Starling » Mar 17 Mar 2015 - 1:55   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Je pense que Luke gagnera pas, surtout si il tombe contre Obi direct. Mais pour l'honneur, faite qu'il soit qualifié :D

Je me lance aussi

Spoiler: Afficher
R2D2 vs ?? : R2D2
Leia vs Hera : Leia
Obi-Wan vs ?? : Obi-Wan
Yoda vs Qui Gon : Yoda
Chewbacca vs Zeb : Chewbacca
Han vs Lando : Han
Padmé vs Jar Jar : Padmé
Rex vs Gregor : Rex
Tarkin vs ?? : Tarkin
Grievous vs Inquisitor : Grievous
Boba vs ?? : Boba
Jango vs Greedo : Jango
Vador vs Dooku : Vador
Sidious vs Maul : Sidious
Jabba vs Bib : Jabba
Pre Vizsla vs Hondo : Hondo

dernier carré : Han, Obi-Wan, Boba, Vador

Vainqueur : Vador
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 17 Mar 2015 - 2:34   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

J'attendais la fin des play-in mais ils n'affichent pas les qualifiés ! Pourtant le tournoi vient de commencer... J'attendrai le matin pour voir

http://www.starwars.com/this-is-madness

(Et pour ne pas profiter de l'avancée des votes, je parie déjà sur Leia et Grievous pour les deux duels du jour)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar vos661 » Mar 17 Mar 2015 - 7:20   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

PiccoloJr a écrit:J'attendais la fin des play-in mais ils n'affichent pas les qualifiés ! Pourtant le tournoi vient de commencer... J'attendrai le matin pour voir

http://www.starwars.com/this-is-madness

(Et pour ne pas profiter de l'avancée des votes, je parie déjà sur Leia et Grievous pour les deux duels du jour)


Comme je l'ai dit, y a eu des problèmes de triche sur la fin des brackets, du coup ils vont régler ça. C'est pour ça qu'ils ont pas encore affiché les vainqueurs réels.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 17 Mar 2015 - 9:24   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

J'espère que je peux toujours parier même si ça a commencé...

Spoiler: Afficher
R2-Leia-Obi-Yoda-Chewie-Han-Padmé-Rex
Tarkin-Grievious-Boba-Jango-Vador-Palpy-Jabba-Viszla

Obi-Han-Tarkin-Vador

Obi


Et aujourd'hui, Leia et Grievious.
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar The White Knight » Mar 17 Mar 2015 - 14:40   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Par contre ils pourraient changer les Jedi de temps en temps, je ne crois pas qu'il y ait eu Mace Windu par exemple, ni même Anakin Skywalker, même si il y a Vador mais bon vous m'avez compris :wink: . :neutre: J'aime bien Yoda, Obi & co mais ça fait un peu répétitif je trouve.
On aura certainement du changement l'année prochaine avec l'arrivée des nouveaux personnage de la postlo. :cute:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Mar 17 Mar 2015 - 20:09   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bouh ça commence mal, j'espère que les fans de rebels vont venir faire pencher la balance en faveur de the inquisitor !
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar ashlack » Mar 17 Mar 2015 - 20:28   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

J'ai compté tes pronos Rine mais maintenant c'est fini, on rponstique plus quand c'est déjà commencé.

Et sinon oui ils pourraient varier les persos, ou au moins les mélanger un peu, histoire qu'on ait pas toujours Obi vs Yoda au 2e ou 3e tour, alors qu'ils peuvent tous les deux gagner :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar KortoVos » Mar 17 Mar 2015 - 23:23   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Leia et Grievous également !
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mar 17 Mar 2015 - 23:55   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

ashlack a écrit:J'ai compté tes pronos Rine mais maintenant c'est fini, on rponstique plus quand c'est déjà commencé.

Merci !!!!! J'ai voulu attendre d'avoir les résultats des matchups... et voilà le travail ! :paf:

C'est vrai que certains personnages volent un peu la vedette aux autres...
Peut-être que les gagnants devraient être hors concours pendant quelques années...
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 18 Mar 2015 - 3:50   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bon on a enfin les résultats des play-in, donc voici mes pronos (je rappelle que j'avais pronostiqué à l'avance pour Leia et Grievous, la preuve dans mon précédent message) :

Spoiler: Afficher
Vainqueurs des 16ème de finales :

R2-D2
Leia
Ahsoka
Yoda
Chewbacca
Han Solo
Padmé
Captain Rex
Tarkin
Grievous
Boba Fett
Jango fett
Darth Vader
Palpatine
Jabba
Pre Viszla


Carré final :

Yoda
Han
Boba Fett
Darth Vader


Vainqueur : Darth Vader
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar The White Knight » Mer 18 Mar 2015 - 10:41   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Luke éliminé dès les play-off ! :cry: :pfff:
J'ai bien fait de ne pas le mettre en vainqueur final dans mes pronos ! :transpire:

Leia remporte son duel et Grievous aussi, ça commence mal pour moi... et Greedo est mal parti. Yoda tranquille.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mer 18 Mar 2015 - 14:53   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Rine Œil-de-panda a écrit:Merci !!!!! J'ai voulu attendre d'avoir les résultats des matchups... et voilà le travail ! :paf:



Pareil, mais au final j'ai pas attendu et Ahsoka est repassée devant Luke et Sabine devant Wedge... Bon cela change pas mes pronos pour les gagnants :paf:

Hier j'ai voté Hera et l'Inqui, bien que je savais qui allaient gagner ^^
Pour aujourd'hui, Jango et Gui-Gon :cute: Bien que Yoda soit largement en tête! :)
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Mer 18 Mar 2015 - 22:08   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Moi j'ai voté Yoda et Greedo (parce qu'au fond, je l'ai toujours bien aimé), mais je parierais plus sur Yoda et Jango... :transpire:
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar KortoVos » Mer 18 Mar 2015 - 23:26   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Yoda et Jango pour mes pronos même si je vote Qui-Gon...
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar dusse6 » Jeu 19 Mar 2015 - 11:12   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Darth Maul devant L'Empereur pour le moment!!! WTF!
dusse6
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1181
Enregistré le: 01 Mar 2013
 

Messagepar dark_tyrannus_csi » Jeu 19 Mar 2015 - 11:29   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

dusse6 a écrit:Darth Maul devant L'Empereur pour le moment!!! WTF!


C'est nawak cette année :transpire:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Vindican » Jeu 19 Mar 2015 - 18:27   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Palpatine peut encore remonter !

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar The White Knight » Jeu 19 Mar 2015 - 18:56   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

dark_tyrannus_csi a écrit:
dusse6 a écrit:Darth Maul devant L'Empereur pour le moment!!! WTF!


C'est nawak cette année :transpire:


C'est clair ! :x Luke éliminé par Ahsoka, Sidious en difficulté par Maul... C'est une conspiration je vous dis ! :o :x :transpire:
Heureusement que Han assure parce que pour l'instant mes pronos sont pourris ! :transpire:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar vos661 » Jeu 19 Mar 2015 - 19:32   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Clairement le duel Palpy/Maul est celui sur lequel je suis le plus partagé depuis le début de la compétition...
Ce sont de loin mes 2 Sith préféré de la saga, et je ne saurais les départager :transpire:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Rine Œil-de-panda » Jeu 19 Mar 2015 - 21:05   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

C'est vrai qu'il y a des résultats surprenants... :)

The White Knight a écrit:Sidious en difficulté par Maul... C'est une conspiration je vous dis !

Presque ! :D Enfin en tout cas, moi j'ai voté pour Maul par défaut, parce que je n'aime aucun de ces deux personnages (@vos661 : chacun ses goûts :wink: ), mais c'est Palpatine que je déteste le plus !

Néanmoins, je maintiens mon pronostic de Palpy vainqueur... (et Han, bien sûr ! :love: )
Rine Œil-de-panda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 728
Enregistré le: 02 Oct 2014
Localisation: Thunderbird 5
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Jeu 19 Mar 2015 - 21:55   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

L'apprenti dépasse le maître :lol: C'est le symptôme post-TCW :paf:

Bon, j'aime bien cette année! Ca change un peu et surprends du coup :D
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Starling » Jeu 19 Mar 2015 - 22:35   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Moi je reste sur mon prono que Vador gagnera (pour tourner)

Même si, Obi qui gagnerait 2 fois de suite, cela serrait beau :)
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Ven 20 Mar 2015 - 1:17   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

C'est vrai que c'est bizarre le score de Palpy, mais bon :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar TechnoForce » Ven 20 Mar 2015 - 10:57   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Il faut pas oublier que quasiment tout les enfants de primaire et collège ont accès à internet et que c'est à ces âges là que l'on s'investit le plus dans les trucs dont on est fan, dans le sens où l'on est vraiment impliqué et inconditionnel. Hors ils grandissent avec TCW et rebels donc ces résultats ne me surprennent pas beaucoup.
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar ashlack » Ven 20 Mar 2015 - 11:07   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Les deux années précédentes, c'était bien différents,donc je mettrais pas ça sur le compte de la jeunesse.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar PalpiTation » Ven 20 Mar 2015 - 12:10   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Pre Vizla devant Hondo :O ? :paf:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar The White Knight » Ven 20 Mar 2015 - 17:12   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

ashlack a écrit:Les deux années précédentes, c'était bien différents,donc je mettrais pas ça sur le compte de la jeunesse.


Les vieux de plus de 25 ans mobilisez-vous ! :D

Curieux de voir le match Vador/Maul et Obi/Ahsoka... :sournois:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Ven 20 Mar 2015 - 18:09   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

PalpiTation a écrit:Pre Vizla devant Hondo :O ? :paf:


C'est un mandalorien. :diable:

Sinon, j'ai voté pour Gregor, parce que Rex n'a pas besoin d'un vote de plus :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar TechnoForce » Ven 20 Mar 2015 - 19:22   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Perso j'ai voté Vizla parce que c'est un mando et Gregor parce que c'est un commando :D
TechnoForce
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 214
Enregistré le: 23 Fév 2015
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Sam 21 Mar 2015 - 11:16   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bon, ben Sabine est mal partie face à R2 :lol:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Vindican » Sam 21 Mar 2015 - 14:52   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

La victoire d'R2-D2 est assurée :oui:

"C'est dans les nuits les plus obscures que les lumières que nous sommes brillent le plus."
Vindican
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 307
Enregistré le: 23 Jan 2014
 

Messagepar 7esk » Dim 22 Mar 2015 - 0:36   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Bon mes pronos sont mal partis, Palpi et Hondo hors course ça fait mal. Encore heureux que R2 garde son rang :D
7esk
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4013
Enregistré le: 17 Mar 2007
 

Messagepar The White Knight » Dim 22 Mar 2015 - 11:23   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

R2 assure son rang. :jap: (il pourrait bien gagner cette année...)
Tarkin aussi. :jap:
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar PalpiTation » Dim 22 Mar 2015 - 14:43   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Vador ou R2D2 gagnerons :lol:
"Que la force soit avec toi."
PalpiTation
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 281
Enregistré le: 17 Sep 2014
 

Messagepar KortoVos » Lun 23 Mar 2015 - 0:04   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

P-p-p-Palpy éliminé ?!?!?
Mmmmais c'était mon vainqueur final !!! :cry:
[Mode C3-PO ON] Nous sommes perdus !!... [Mode C3-PO OFF]
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Starling » Mar 24 Mar 2015 - 15:24   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Même Obi Wan peine contre Ashoka :paf: 60-40 pour lui..
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar ashlack » Mar 24 Mar 2015 - 15:48   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Le score d'Ahsoka est particulièrement élevé en effet. Tout comme Ventress, d'habitude Obi et Boba écrasent un peu plus leurs adversaires. J'ai voté Obi et Ventress
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar The White Knight » Mar 24 Mar 2015 - 16:39   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Starling a écrit:Même Obi Wan peine contre Ashoka :paf: 60-40 pour lui..


"La France a peur..." :transpire:

voté Obi évidemment et Jango. ça devrait le faire. :jap: Mais cette année c'est plus serré.
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bro » Mar 24 Mar 2015 - 20:29   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Ventress !! Ventress !!!!!!! Montrez-leur qu'on veut plus de Ventress :evil: Boba est déjà assez populaire comme ça... d'ailleurs dans la série Asajj l'avait ligoté, bâillonné et mis dans une boîte, et aux dernières nouvelles il se fait battre par un aveugle avec un bâton dans ROTJ... Alors que Ventress déchire tout and is the best character eveeeeeeeerrrrrrr (fanboy mode activated) :love: (et je suis un très grand fan des Fett à la base)
Bro

 
 

Messagepar Dark Stratis 23 » Mar 24 Mar 2015 - 20:48   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Ahsoka et Ventress :cute: non je ne cherche pas à me faire frapper... :paf:
"Tant qu'il restera des Jedi en vie, je n'en aurai jamais assez!"- Aurra Sing
La toupie tourne
Staffeur encyclopédie et collection.
Dark Stratis 23
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15112
Enregistré le: 08 Jan 2014
Localisation: Là où y'a du jedi à défoncer ^^
 

Messagepar Bro » Mar 24 Mar 2015 - 20:51   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Dark Stratis 23 a écrit:Ahsoka et Ventress :cute: non je ne cherche pas à me faire frapper... :paf:


Mais c'est bien ! Faut encourager les nouvelles générations, ne pas être des fans conservateurs, montrer de l'enthousiasme envers les personnages plus récents et moins bien établis que ceux des films, comme ça ils prendront davantage d'importance et c'est comme ça qu'on les aidera à rentrer dans le grand panthéon des personnages cultes de Star Wars :jap: allez, un peu de renouveau que diable !
Bro

 
 

Messagepar Tayliator » Mar 24 Mar 2015 - 21:30   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

J'ai voté Obi, si ahsoka n'avait pas été face à lui je l'aurais surement sélectionnée pour l'appuyer mais face à obi faut pas déconner je veux un spin off sur lui :p Et ventress pour les mêmes raisons :)
Tu apprendras que beaucoup de vérités auxquelles nous tenons dépendent avant tout de notre propre point de vue. - Obi-Wan Kenobi
Tayliator
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1277
Enregistré le: 19 Mai 2011
 

Messagepar The White Knight » Mar 24 Mar 2015 - 22:06   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Dark Stratis 23 a écrit: non je ne cherche pas à me faire frapper... :paf:


:pfff: :o
Tu n'y échapperas pas pourtant... :evil: :diable: :sournois: Namého ! :o
"The greatest master failure is." - Master Yoda - Star Wars VIII - The Last Jedi

"Mi cante ki yu ha ya ye" - Westworld. / "Here's to the fools who dream" - La La Land
The White Knight
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11179
Enregistré le: 19 Jan 2014
Localisation: Là où il y a du Sith à découper ^^
 

Messagepar Bro » Mar 24 Mar 2015 - 22:17   Sujet: Re: Star Wars This is Madness

Tayliator a écrit:J'ai voté Obi, si ahsoka n'avait pas été face à lui je l'aurais surement sélectionnée pour l'appuyer mais face à obi faut pas déconner je veux un spin off sur lui :p Et ventress pour les mêmes raisons :)


Biiieeeen :diable:
Bro

 
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations