Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Si vous deviez changer quelque chose à SW

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar brumisos » Sam 24 Juil 2004 - 0:19   Sujet: Si vous deviez changer quelque chose à SW

le titre dit tout !
si vous aviez à changer quelque chose qui vous a déplu dans un des films qu'est ce que sa serait ?
eheheh c'est cool cet univers tu l'appel comment deja ???
brumisos
Padawan
 
Messages: 31
Enregistré le: 20 Juin 2004
Localisation: toulouse
 

Messagepar Jango_32 » Sam 24 Juil 2004 - 0:21   Sujet: Re: Si vous deviez changer quelque chose à SW

TPM !!! lol mdr :D
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Darkmatt Sith Lord » Sam 24 Juil 2004 - 0:29   Sujet: Re: Si vous deviez changer quelque chose à SW

un pilote ewok pendant la Boonta ! lol

Darkmatt
and that's the bottom line 'cos Darkmatt said so !
Darkmatt Sith Lord
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1327
Enregistré le: 11 Déc 2003
Localisation: Sherbrooke, Québec, Canada
 

Messagepar Darkilan » Sam 24 Juil 2004 - 0:38   Sujet: Re: Si vous deviez changer quelque chose à SW

ah ouais bonne idée ! :D :D
darkiprod.com
Darkilan, may the Sith be with you ....
Darkilan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 383
Enregistré le: 15 Nov 2003
Localisation: Yvelines
 

Messagepar Sloani Skyweek » Dim 25 Juil 2004 - 21:40   Sujet: Re: Si vous deviez changer quelque chose à SW

Jar Jar et son espèce! Les Ewoks ont peut encore faire des blague dessu! :D
Le dernier homme vivant sur la Terre se trouvait chez lui. On frappa à la porte.
[Fredric Brown]
Sloani Skyweek
Jedi SWU
 
Messages: 382
Enregistré le: 19 Aoû 2003
Localisation: Estreh, royaume d'Evrenka (enfin, plutôt Sui'sse...)
 

Messagepar DarkNeo » Lun 26 Juil 2004 - 2:46   Sujet: Re: Si vous deviez changer quelque chose à SW

Remonter le temps et obtenir le role de Luke Skywalker :D
non lol
Sans déc, je changerai bien TPM aussi.
Sauce haricots verts ! Coiffeur officiel de Samantha Alleyne à GenSW 2024.
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17833
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar leila » Lun 26 Juil 2004 - 2:48   Sujet: Re: Si vous deviez changer quelque chose à SW

La mort d'Anakin même s'il doit mourir parce que sinon après sa vie va être un enfer.
"Leia sentit un calme innatendu l'envahir. Elle était soudain plus forte, plus en harmonie avec elle-même. La Force la guidait, lui signalait que la Nouvelle Rébublique avait changé et, plus que tout encore, qu'elle avait elle-même changé." SBS
leila
Jedi SWU
 
Messages: 291
Enregistré le: 09 Jan 2004
Localisation: belgique
 

Messagepar Talaan » Lun 26 Juil 2004 - 2:59   Sujet: Re: Si vous deviez changer quelque chose à SW

Je dirais plus de non humains (ou extra-terrestres pour ceux qui pigent pas :(
"You have to realize that someday you will die". Tyler Durden
Talaan
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 08 Juil 2004
Localisation: Trém
 

Messagepar C-3PO » Jeu 29 Juil 2004 - 21:29   Sujet: Re: Si vous deviez changer quelque chose à SW

Bah moi j'ai envie que dans TPM, C-3PO ne soit pas a poil :) :debile:
Albert Einstein:
-Pour être un membre irréprochable parmi une communauté de moutons, il faut avant toute chose être soi-même un mouton.
-Le hasard, c'est Dieu qui se promène incognito.LOl
C-3PO
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 219
Enregistré le: 11 Mar 2004
Localisation: A deux pas de coruscant
 

Messagepar Jango_32 » Jeu 29 Juil 2004 - 22:42   Sujet: Re: Si vous deviez changer quelque chose à SW

Ben vous pensez pas que ce topic c'est un peu et si des variations de l'histoire ??
Jango_32
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1709
Enregistré le: 20 Mar 2004
 

Messagepar Jedi 4 Ever » Ven 30 Juil 2004 - 9:53   Sujet: Re: Si vous deviez changer quelque chose à SW

Si il aurait quelque chose à changer dans SW pour moi se serait l'ordre de sortie des films.

-1977: TPM
-1980: AOTC
-1983: ROTS
-1999: ANH
-2002: ESB
et 2005: ROTJ

Imaginez: en 1977 tout le monde crois que Palpy est gentil et en 1983 surprise! C'est en fait le gros méchant depuis le début, avec en prime le héro de l'histoire qui devient un super méchant lui aussi! :(
Ci-gît le padawan Pa'Dhouey
"Tu a passé ta tête par la lucarne pour voir si le monte-charge déscendait, et cétait le cas..."
Jedi 4 Ever
Jedi SWU
 
Messages: 95
Enregistré le: 11 Fév 2004
Localisation: Orthez, Béarn, Pyrennées-Atlantiques, Aquitaine, France, Europe, Terre
 

Messagepar The Black Lord » Ven 30 Juil 2004 - 12:38   Sujet: Re: Si vous deviez changer quelque chose à SW

Si je devais changer qq chose, ca serait le côté coincé et "grand public" en vigueur aux States pour tous les films (ou presque) à gros budgets...

En clair, on pourrait alors avoir un SW avec de la violence (des gros plans d'Anakin massacrant les Tuskens : du sang, du gore, les têtes qui roulent et les gamins qui chialent) et encore de la violence (la tête de Jango Fett dans AOTC qui roule en éclaboussant Mace Windu : bien dégueu).

Mais on pourrait avoir aussi du sexe avec les seins de Padmé à l'air dans l'arène de Géonosis (Gniark, Gniark) et aussi... :sournois: Du sexe, avec une Leia en train de faire des trucs cochons avec Jabba... Les seins à l'air, comme sa mère, ca ferait un parallèlisme comme les aime GL !

Et puis, j'aimerai que Luke meurt à la fin de ROTJ : je préfère Palpy !

Mouais... Ca serait quand même space.
Aujourd'hui, je suis le Maître.
Et ceci, pour toujours...
The Black Lord
Jedi SWU
 
Messages: 142
Enregistré le: 03 Juil 2004
Localisation: Quelque part... Tapis dans l'Ombre.
 

Messagepar Talaan » Ven 30 Juil 2004 - 16:22   Sujet: Re: Si vous deviez changer quelque chose à SW

Tu serais pas un peu psycho non ? :D
"You have to realize that someday you will die". Tyler Durden
Talaan
Padawan
 
Messages: 51
Enregistré le: 08 Juil 2004
Localisation: Trém
 

Messagepar Han Solo 666 » Ven 30 Juil 2004 - 16:24   Sujet: Re: Si vous deviez changer quelque chose à SW

Je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il manque un peu de violence et de sexe dans Star Wars (non mais c'est vrai, pourquoi prendre des canons comme Natalie Portman si c'est pour ne pas la voir faire l'amour avec Anakin??? (par contre Leia/Jabba ça tournerait au massacre... ...pauvre Leia, imaginez un peuque Jabba la fasse tourner et qu'elle se fasse paser dessus par tous les chasseur de primes et autres individu du palais de Jabba!!) :roll:

Pour la violence, ça manque d'individu qui se font litterallement couper en deux par des tirs de turbolaser (comme dans les bouquins de l'UE)
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar EVIL TARKIN » Ven 30 Juil 2004 - 16:46   Sujet: Re: Si vous deviez changer quelque chose à SW

La haine engendre la haine
Personne par la guerre ne devient grand
EVIL TARKIN
Padawan
 
Messages: 3
Enregistré le: 29 Juil 2004
Localisation: Etoile Noire
 

Messagepar buzuj » Ven 30 Juil 2004 - 21:57   Sujet: Re: Si vous deviez changer quelque chose à SW

pour le sexe dans star wars, il y a les dessins parodiques, c'est suffisant (Miravi, surtout, dessine trop bien)
quelque chose à changer dans Star Wars... :confused:
les incohérences pour faire un monde parfait, sinon, les ewoks, ça m'énerve. et plus de Force! :genial:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Han Solo 666 » Lun 02 Aoû 2004 - 4:22   Sujet: Re: Si vous deviez changer quelque chose à SW

Je confirme : Miravi est un patron en dessin !!!
(surtout celui avec Leia à genoux dans le palais de Jabba !!!)

Content de voir que je suis pas tout seul a apprecier !!!
"Tous les Jedi sont maintenant des ennemis de la République."
Han Solo 666
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 311
Enregistré le: 02 Juin 2004
Localisation: Le Havre
 

Messagepar Mark_Havel » Mar 17 Aoû 2004 - 1:14   Sujet: Re: Si vous deviez changer quelque chose à SW

Bah, je virerais les Ewoks, la fin happy du retour du Jedi pour la remplacer par celle où le Faucon se fait tout de même démollir, Jar Jar dans les premiers et ferais en sorte que le sang existe dans cette galaxie ainsi qu'un peu plus de maturité, donc éventuellement si ça faisait avancer l'histoire (mais ce n'est pas très utile donc non) du sexe.
Ah, oui, je réécrirais aussi complétement cette grosse horreur dégoulinante de miévrerie qu'est la romance Kinou/Padmé dans l'épisode II et qui le massacre bien. Je ferais aussi en sorte que la course de l'Episode I ne soit pas une total conversion de celle de Ben Hur et que les âges des persos ne soient pas bizarres (càd. actuellement, Kinou a 8 ans et Padmé 20 dans TPM, et respectivement 18 et Padmé 23 dans AOTC...). Hum, peut-être que je tournerai chaque trilogie en même temps pour plus de cohérence.
Oui, je remettrais aussi les trucs politiquement pas corrects que faisait Solo dans ANH et qui furent virés il y a quelques années.
A la NoFrag : devinette : d'où vient mon pseudo ?
Mark_Havel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 867
Enregistré le: 15 Jan 2004
Localisation: Europe
 

Messagepar saccagator » Mar 17 Aoû 2004 - 4:57   Sujet: Re: Si vous deviez changer quelque chose à SW

L'évolution des Jedis dans l'UE ! Les auteurs n'ont rien compris aux Jedis !
Powered by Noé
saccagator
Jedi SWU
 
Messages: 713
Enregistré le: 08 Fév 2003
Localisation: 75019
 

Messagepar Max Katarn » Mar 17 Aoû 2004 - 5:19   Sujet: Re: Si vous deviez changer quelque chose à SW

Je ferais apparaitre Mara Jade dans le palais de Jabba...
Pourquoi pas des combats à mains nues ?
Je ferais agir les Gardes Impériaux, qu'on voit que c'est pas des justes des tapettes habillées en rouge.
Plus de combat avec un sabre à chaque mains !
Et plein de méga pouvoirs de la Force à gogo !

PS : dsl les "G"... mais j'ai pas pu m'en empecher ;)
Max Katarn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 773
Enregistré le: 17 Oct 2001
Localisation: La Cave aux Trolls
 

Messagepar tucoIII » Mer 22 Juin 2005 - 23:39   Sujet: 

(je suis un peu effaré par la signature de mon collègue du dessus)


-moi je change le doublage de vador dans le 4, et dans le même épisode, 'y rajoute la marchze impériale.

-Je vire darth maul dans le 1 en le remplaçant par...je sais pas, 'nimporte qui mais pas lui!

-je diminue la durée des aventures ewok sur endor

-j'enlève tous les traits d'humour kenobi-annakin au début de ROTS

-je change le scénario : par amour piour annakin, padmé se convertit à sa vision politique d'une poigne de fer et d justice nécéssaire (et c'est là que ça devient cornélien puisque obi-wan descend de l'appareil, et que annakin a encore plus de raison d'être fou de rage, croyant qu'lle l'a trahit alors que non)


-je vire le pas saccadé de vador juste après l'opération, ainsi que son ADRIEEEENNNNNE
"quand on tire, on raconte pas sa vie, palpy"
tucoIII
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 21 Juin 2005
Localisation: P.A.R.I.S.
 

Messagepar buzuj » Jeu 23 Juin 2005 - 1:02   Sujet: 

si je devais changer quelque chose à star wars, ce serait les gens qui n'y comprennent rien! :lol:
et les fans qui se permette de critiquer ou d'insulter.
comme disait George Lucas "j'avais envie de faire une maison verte. quelqu'un arrive et me dit, elle aurait du être blanche. Ouais, peut-être, mais moi je voulais qu'elle soit verte et elle sera verte"
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar ZeenemSalik » Jeu 23 Juin 2005 - 2:19   Sujet: 

Voila une question interressante.

Je pense que je changerais TPM essayant de le rendre moins film pour enfant.
ZeenemSalik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Singapour
 

Messagepar DarkNo » Jeu 23 Juin 2005 - 2:33   Sujet: 

-moi je change le doublage de vador dans le 4, et dans le même épisode, 'y rajoute la marchze impériale.

Pareil :P

-je diminue la durée des aventures ewok sur endor

Pareil :P

-j'enlève tous les traits d'humour kenobi-annakin au début de ROTS

Pas pareil :sournois: Franchement, ces ptits moments d'humour j'adore, parce que si les perso tiraient tout le temps la tronche dans ROTS on se ferait vite chier :D Pis y'en a pas des masses d'humour non plus... :P

-je vire le pas saccadé de vador juste après l'opération, ainsi que son ADRIEEEENNNNNE

Essaye un peu de marcher droit après t'être fait greffer des jambes artificielles... :roll: Tain, sur ce coup là je comprend parfaitement le but de GL :lol: Pour ce qui est du "NOOOOOOON!"...Sur ça fait zarb, mais je trouve que ça rend tellement mieux en VO ce "NON!" que ça me gène pas plus que ça... :P

si je devais changer quelque chose à star wars, ce serait les gens qui n'y comprennent rien! MDR
et les fans qui se permette de critiquer ou d'insulter.
comme disait George Lucas "j'avais envie de faire une maison verte. quelqu'un arrive et me dit, elle aurait du être blanche. Ouais, peut-être, mais moi je voulais qu'elle soit verte et elle sera verte"

Jolie quote Buzuj :lol:

...Bon, a part les trucs sur lequels j'ai dit pareil, je vois pas ce qu'on pourait changer... :o Pour tout dire, on est tous là parce qu'on est fans, et c'est pour les films qu'on a vu, pas pour les films qu'on aurait aimé voir... :P SW c'est SW...Il y a toujours des passages qu'on aime moins (me fais chier sur Endor dans ROTJ :D ), mais c'est un ensemble, et il y a tant de bons moments...
*ouh c'est beau ce que je viens de dire là :D :x Paaaas rester sur SWU après 1h du mat, pas bieeeen* :D

OK je sooooooooooooooooooors :D


PS: il datait pas un peu ce topic? :D [/code]
Moi, DarkNo, Amiral Cyborg Crayonneuse au bonnet vert, Fhondattrisse du Kleubbe dhè laul, Co-Fondatrice de la Guilde des Dessinateurs, Membre du CAPKVDN... WANT TO KNOW: "DID YOU SAY DESTINY?!?!?1?!!1?!"
DarkNo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1177
Enregistré le: 04 Fév 2004
Localisation: On Tarazed, hiding in Baelheit's cupboard. 8D
 

Messagepar Alcatel » Jeu 23 Juin 2005 - 13:05   Sujet: 

DarkNo a écrit:
-je vire le pas saccadé de vador juste après l'opération, ainsi que son ADRIEEEENNNNNE

Essaye un peu de marcher droit après t'être fait greffer des jambes artificielles... :roll: Tain, sur ce coup là je comprend parfaitement le but de GL :lol: Pour ce qui est du "NOOOOOOON!"...Sur ça fait zarb, mais je trouve que ça rend tellement mieux en VO ce "NON!" que ça me gène pas plus que ça... :P


Elle est excellente cette scène, ça fait très "Frankenstein" ! :)

Bon sinon vous savez, faut pas vraiment prendre Star Wars TRES au sérieux... Faut garder une certaine distance auto-ironique. C'est une démarche... post-moderne (private joke with MRHA :sournois: ).


Mais changer quelque chose euh... La musique d'ANH et les FX de l'OT, qui devraient, en partie, être remplacés par des CGI (quand on voit ceux de ROTS ! :shock: ) comme la bataille de Yavin (on pourrait faire plus grand et plus beau que l'ES).
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar tucoIII » Jeu 23 Juin 2005 - 13:26   Sujet: 

heuuu...c'est quoi des "CGI"?



(et c'est moi qui eétait visé genre "celui qui comprend rien à SW" :? )
"quand on tire, on raconte pas sa vie, palpy"
tucoIII
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32
Enregistré le: 21 Juin 2005
Localisation: P.A.R.I.S.
 

Messagepar buzuj » Jeu 23 Juin 2005 - 13:30   Sujet: 

Computers Graphics Images :)
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar Venk Nogat » Jeu 23 Juin 2005 - 13:36   Sujet: 

Moi je changerais surtout TPM. C'est vrai que je n'arrive pas à me sentir dans un Star Wars en le regardant. Disons que c'est un bon film, mais çà s'arrête là. Sur AOTC et ROTS je ne changerais absolument rien, ils sont parfaits. Pour ce qui est de la trilogie, je changerais comme Alcatel la musique de ANH, sauf celle de la scène de fin dans le temple Massassi et je changerais aussi les FX de l'OT en général. Je ne sais pas si GL projette de refaire les FX sur l'OT, je crois que j'en avais entendu parlé mais je ne me tiens pas trop au courant (OK je m'attend à entendre geuler les puristes :D )
L'Empire Des Rêves est achevé.
Un héros est tombé...
Venk Nogat
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 69
Enregistré le: 14 Fév 2005
Localisation: Digne-Les-Bains
 

Messagepar Guigui » Jeu 23 Juin 2005 - 13:57   Sujet: 

TPM, film pour enfant ? :roll:

Je rigole, à part peut-être Jar Jar, la majorité des choses de sont pas à la portée d'un enfant de moins de 10 ans. (Intrigue politique, manipulation de Palpatine et j'en passe.)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Obi-Yan » Jeu 23 Juin 2005 - 14:09   Sujet: 

Je suis d'accord, je pense que la seule chose à changer dans la saga ce serait le rôle tenu par Jar Jar, il faudrait uniquement qu'il apparaisse mais il faudrait couper ses blagues et en faire un personnage secondaire (TRES TRES secondaire)
I was once a Jedi knight, the same as your father
Obi-Yan
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17
Enregistré le: 22 Juin 2005
 

Messagepar darkcorran » Jeu 23 Juin 2005 - 14:17   Sujet: 

il faudrait uniquement qu'il apparaisse mais il faudrait couper ses blagues


En fait tu le supprimes :D
La Force est tout et tout est la Force. Le seul Côté Obscur que l’on, doit craindre est celui de notre cœur.

Aucune leçon n’est jamais vraiment apprise tant qu’elle n’a pas été sanctionnée par la douleur.
darkcorran
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2773
Enregistré le: 16 Déc 2004
Localisation: Au find fond de la Bretagne
 

Messagepar Guigui » Jeu 23 Juin 2005 - 14:19   Sujet: 

Je crois que non, Jar Jar à sa place. On à le droit de ne pas l'aimer, mais il a un rôle trop important dans AOTC, qui perdrait de sa valeur sans ses bêtises de TPM.
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar Lord Sarmor » Jeu 23 Juin 2005 - 14:22   Sujet: 

Pour moi c'est simple : je ne changerais rien. Même pour de l'argent je changerais aucune seconde à StarWars.
Moi je respecte le boulot de Georges et tout doit rester comme c'est : point final. 8)

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar dark drummer » Jeu 23 Juin 2005 - 14:32   Sujet: 

je changerais TPM en virant certaines scenes d'actions inutiles(le passage en sous marin par exemple) et en le rendant plus politique, ce qui convient mieux selon moi a son role d'intriduction,puis virer jarjar bien entendu.

ensuite il faudrait offrir un rénovation de meilleure qualité a ANH car force est de constater que c'est l'episode qui a le plus vielli ,contrairement a ESB et ROTJ qui restent impressionants visuellement.

mais reste que la saga désormais terminée prend enfin toute sa valeur,et ce qui dérange sur un film devient insignifiant a l'echelle de l'hexalogie.
"c'est une sorte de fluide qui nous entoure et nous penetre et qui maintient la galaxie en un tout unique"
dark drummer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: limoges
 

Messagepar ledocteurhannibal » Jeu 23 Juin 2005 - 14:34   Sujet: 

moi je changerai les effets speciaux de l'OT aussi en rajoutant de meilleurs combats genre le 1 ou 2 (où on a le temps de voir le combat ) avec plus de pouvoir (force). :D

mara dans le palais de jabba comme l'a dit Max Katarn :lol:

ainsi que la musique de l'episode III en la remplacant par quelque chose de nouveau sans reprendre le theme du 1 ou 2 mais qui soit aussi entrainant que duel of the fates. :o

ah oui et aussi ste vieille pose d'anakin dans ROTJ quand il revient dans la force avec Obi et Yoda
Le côté obscure et le côté lumineux sont des mots déstinés à décrire le peu que nous comprenons.
Le seul côté obscure que vous devez craindre Jacen Solo, c'est celui de votre coeur.
Vergère, Le traitre
ledocteurhannibal
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 28 Sep 2004
Localisation: far far away
 

Messagepar Qui-Gon Jinn2 » Jeu 23 Juin 2005 - 16:23   Sujet: 

anakin arriverais a sauver sa mère
Qui-Gon Jinn2
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 21 Juin 2005
 

Messagepar buzuj » Jeu 23 Juin 2005 - 16:27   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:Pour moi c'est simple : je ne changerais rien. Même pour de l'argent je changerais aucune seconde à StarWars.
Moi je respecte le boulot de Georges et tout doit rester comme c'est : point final. 8)

Sarmor


merci Sarmor! t'es un mec bien, toi! :lol:
Star war - the third gathers - the backstroke of the west.
"He is in my behind!" batter to death them!
The good elephant in airship dropped what things?
buzuj
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 884
Enregistré le: 25 Jan 2004
Localisation: Ahhh! Arles
 

Messagepar dark drummer » Jeu 23 Juin 2005 - 16:38   Sujet: 

anakin arriverais a sauver sa mère


donc pas de massacre des hommes des sables,premiere étape d'anakin vers le CO. ensuite dans ROTS comme il a sauvé sa mere il se dit qu'il est capable de sauver padmé donc ne vas pas chercher a avoir plus de pouvoir et ne passe pas du coté osbscur==>et hop, la saga foutue en l'air.
"c'est une sorte de fluide qui nous entoure et nous penetre et qui maintient la galaxie en un tout unique"
dark drummer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 91
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: limoges
 

Messagepar T3-M4 » Jeu 23 Juin 2005 - 16:47   Sujet: 

La musique d'ANH et les FX de l'OT, qui devraient, en partie, être remplacés par des CGI (quand on voit ceux de ROTS ! ) comme la bataille de Yavin (on pourrait faire plus grand et plus beau que l'ES).

Ah ! Sacrilège! :o Faut sûrement pas changer les FX de l'OT. L'édition spéciale s'en est suffisamment chargée (même trop?) Et puis la musique, je vois pas en quoi elle pose problème.
Et n'oublions pas qu'en 77, ANH était le film le plus moderne de l'histoire du cinéma. Et en 28 ans, c'est normal qu'on ait fait mieux question effets spéciaux
Pour ce qui est des autres épisodes, à part virer les répliques pourries de Jar Jar (certaines de ses répliques, pas toutes...), je vois ce qu'il faudrait changer.
T3-M4
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 376
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Ebon Hawk
 

Messagepar Alcatel » Jeu 23 Juin 2005 - 17:47   Sujet: 

T3-M4 a écrit:
La musique d'ANH et les FX de l'OT, qui devraient, en partie, être remplacés par des CGI (quand on voit ceux de ROTS ! ) comme la bataille de Yavin (on pourrait faire plus grand et plus beau que l'ES).

Ah ! Sacrilège! :o Faut sûrement pas changer les FX de l'OT. L'édition spéciale s'en est suffisamment chargée (même trop?) Et puis la musique, je vois pas en quoi elle pose problème.


Excuse-moi, mais ANH souffre atrocement de la comparaison dans les deux domaines avec les cinq autres films. Ma mère a découvert le film avec M6, elle se sentait ramenée à l'époque de Mission: impossible. Et la surface de l'Etoile Noire, excuse-moi mais c'est pas encore ça.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk » Jeu 23 Juin 2005 - 18:05   Sujet: 

Je rallongerai tous les films de 3-4h :lol:
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk

"guidés par le marteau de la haine, nous ne croyons pas, nous savons"
DigaNòb ÒrKèltGòtèkBaròk
Jedi SWU
 
Messages: 289
Enregistré le: 17 Juin 2005
Localisation: Roazhon (Keltia)
 

Messagepar Darth Banana » Jeu 23 Juin 2005 - 19:23   Sujet: 

Bah, quelques petites corrections graphiques (Darth Vador avec un sabre rose...) puis le reste on garde!!Bien sur Star Wars n'est pas parfait mais bon c'est déjà sublime.Et puis après un fan veut changer quelque chose mais ça vas forcément pas être l'avis de tous le monde donc autant tout garder.Juste quelques changements visuelles car pour le scénario & co je trouve vraiment que c'est déjà énorme.Pas la peine d'en rajouter!!Je rejoins Samor, même si quand on voit le 4 c'est vieillot, ça a quand même du charme.
Une victoire?Tu appelle cela une victoire maitre Obi-Wan?Ce n'est pas une victoire!Du côté obscur le voile vient de se déchirer.De débuter vient juste la guerre des clones!
A moi, A moi, A moi!!
Darth Banana
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 31
Enregistré le: 08 Juin 2005
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Stormie » Ven 24 Juin 2005 - 11:01   Sujet: 

Je tuerai les groupes de fan zinzin qui veulent changer quelquechose à l'OT
部皔力é‡å°†è‡éƒ¨å‘上移动,å†å›è½ã‚此动作é‡å¤2绔,æ¯ç»”10~ï½15æ¬ ...
åŠ¨ä½œäºŒï¼šè¯·ä½ å在地æ¿ä¸Šï¼Œä¸¤è”šé 在ä¸èµ·ï¼Œè†ç›–外å¼ã‚上体ä¿æŒæŒ ...
Stormie
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 510
Enregistré le: 10 Fév 2005
Localisation: Limoges
 

Messagepar supercitoyen » Ven 24 Juin 2005 - 13:07   Sujet: 

Si je devais changer quelque chose, je chercherais à revenir à l’essence de la saga. D’abord, je supprimerais la plupart des changements imposés par l’Edition spéciale et les DVD, à l’exception de la réintégration de la scène avec Bigs, bien sûr. Ensuite, je mettrais en accord la nouvelle trilogie avec les films d’origine : Qui-Gon Jinn n’existe plus, Obi-Wan rencontre Anakin alors qu’il est déjà un pilote aguerri, et c’est lui qui décide de le former. Enfin, je cherche un couple de scénariste et réalisateur capable d’éviter les scènes foireuses des nouveaux épisodes et apte à mieux traiter la passion et la tragédie, dont la retranscription à l’écran s’est révélée très décevante.
supercitoyen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar supercitoyen » Ven 24 Juin 2005 - 13:19   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:Pour moi c'est simple : je ne changerais rien. Même pour de l'argent je changerais aucune seconde à StarWars.
Moi je respecte le boulot de Georges et tout doit rester comme c'est : point final. 8)

Sarmor

Tu oublies qu'avec Lucas, ça change tout le temps. C'est bien le problème d'ailleurs !
supercitoyen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Messagepar blue_shaman » Ven 24 Juin 2005 - 14:20   Sujet: 

Imaginez: en 1977 tout le monde crois que Palpy est gentil et en 1983 surprise! C'est en fait le gros méchant depuis le début, avec en prime le héro de l'histoire qui devient un super méchant lui aussi! Triste



:D
Je les ai tous vus à leur sortie (17 ans en 1977)... Quand j'ai décrit à ma fille de 9 ans le bruit de 500 machoires (de spectateurs ahuris effarés) qui se décrochent au même instant dans le ciné... en entendant "NON ! Luke, je SUIS ton père !!!" (on s'y attendait vraiment pas du tout et les spoileux, ça n'existait absolument pas, tout comme Internet d'ailleurs)... elle a commencé par bien rigoler (et d'ailleurs, elle demande que je lui re-raconte de temps en temps... c'est un truc un peu mythique, pour elle... faut que je rajoute les spectateurs cloués sur leur siège par la révélation... les gens complètement perturbés à la sortie... ... ... etc :) )

Mais quand je lui dis d'un ton suffisant :) : genre-j'ai-fait-la-première-guerre-tu-peux-pas-savoir-petite: "tu vois, vous vous connaîtrez jamais ça ! Pour nous (les vieux fans 8) ) Star wars, c'est une histoire racontée en flash-back, avec un énorme coup de théâtre... un truc tellement ahurissant ...vous pourrez même jamais l'imaginer !"

Eh bien, elle me répond : tu crois vraiment que c'est pas un coup de théâtre de voir Anakin devenir méchant, hein ??? C'est pas encore plus fort que ton truc de "je suis ton père" qu'on a déjà vu mille fois ailleurs (*) ???

Et là, je dois admettre qu'elle a raison, dans "l'autre sens" (le "vôtre", en fait, et celui qui est devenu l'officiel d'ailleurs) aussi, il y a une grosse surprise. Lucas dit d'ailleurs quelque chose à ce sujet quelque part sur SWU...

[[Mais quand même, ce "je suis ton père", il ressemblait à aucun autre, non mais..! ce foutu méchant qui nous terrorisait, avec sa tronche de loco à vapeur pchhhhh pchhhhhh, le papa de notre joli-gentil Luke ??? On était sciés :shock: ! ]]


(*) A "Kingdom of Heaven", l'autre jour : dans les premières minutes du film, il y a Liam Neeson qui fait le coup du "je suis ton père" à Orlando Bloom. Et ma puce, tout fort dans le ciné : QUOI ??? DEJA ???.. Elle connaît déjà tout les clichés, vu le type de culture familiale :D et elle sait que "normalement", ça arrive vers la fin :)...


Amitiés

Isabelle
::: Something is happening. I'm not the Jedi I should be... I want more! :::
blue_shaman
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 117
Enregistré le: 05 Juin 2005
 

Messagepar DarkSideWalckh » Ven 24 Juin 2005 - 14:37   Sujet: 

Changer un truc a SW ?
Bien sur : la coupe de cheveux de Luke dans ANH :D
Sinon : RIEN starwars c'est starwars, c'est l'oeuvre de Lucas, elle est comme il veut qu'elle soit et puis c'est tout !
Bon c'est vrais que les c****** de JJB sont pénibles mais il parait que c'est pas possible autrement alors :roll:
"Go to the JLA..." and let Zatanna mind-wipe us? GreenArrow use us for target practice? Let Batman...BRRRR !
DarkSideWalckh
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 910
Enregistré le: 30 Nov 2004
Localisation: Là bas ou ici.
 

Messagepar Avalon » Ven 24 Juin 2005 - 14:47   Sujet: 

ah oui la coupe de cheveux de mark hamill dans l'OT c trop horrible !
on peut pas faire plus teenager américain des années 80 !!
Avalon
Jedi SWU
 
Messages: 221
Enregistré le: 21 Juil 2004
Localisation: Paris
 

Messagepar Guigui » Ven 24 Juin 2005 - 15:02   Sujet: 

supercitoyen a écrit:Si je devais changer quelque chose, je chercherais à revenir à l’essence de la saga. D’abord, je supprimerais la plupart des changements imposés par l’Édition spéciale et les DVD, à l’exception de la réintégration de la scène avec Bigs, bien sûr. Ensuite, je mettrais en accord la nouvelle trilogie avec les films d’origine : Qui-Gon Jinn n’existe plus, Obi-Wan rencontre Anakin alors qu’il est déjà un pilote aguerri, et c’est lui qui décide de le former. Enfin, je cherche un couple de scénariste et réalisateur capable d’éviter les scènes foireuses des nouveaux épisodes et apte à mieux traiter la passion et la tragédie, dont la retranscription à l’écran s’est révélée très décevante.


En quoi le présence de Qui-Gon ne met pas la trilogie et la prélogie en accord. Et Anakin n'est-il pas pas déjà un pilote aguerri dans TPM.

Ensuite les changements ES + DVD heureusement qu'ils sont là, déjà que la majorité du public n'aime pas la trilogie pour son coté vieux, alors je te raconte pas si c'était encore les versions d'origines. Il y a bien que quelques vieux nostalgiques qui résistent encore et toujours au progrès.

Quand à l'aspect tragique de la prélogie, je crois qu'on est proche de la perfection, c'est ce qui est le mieux traité. :P

Tu oublies qu'avec Lucas, ça change tout le temps. C'est bien le problème d'ailleurs !


Je ne pense pas que la prélogie, à part quelques détails, changera beaucoup. Lucas a pu exprimé sa vision, alors qu'il a été bridé dans l'OT. Normal qu'il souhaite les rendre plus proche de sa vision. Lucas est un perfectionniste. :)
La saga Star Wars est un tout. Unifions la saga !
Guigui
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4264
Enregistré le: 11 Mai 2003
Localisation: Saint-Doulchard (18)
 

Messagepar supercitoyen » Ven 24 Juin 2005 - 15:37   Sujet: 

Guigui a écrit:En quoi le présence de Qui-Gon ne met pas la trilogie et la prélogie en accord. Et Anakin n'est-il pas pas déjà un pilote aguerri dans TPM.

Qui-Gon joue le rôle qui aurait dû être dévolu à Obi-Wan. C'est lui qui découvre Anakin, c'est lui qui est impressioné de constater combien la Force est présente en lui, c'est lui qui décide de le former... Tout cela ne correspond pas à ce qui est dit dans le Retour du Jedi. Par ailleurs, étant donné la façon dont Obi-Wan raconte les choses, il est clair qu'il ne pensait pas à un petit garçon aux talents prometteurs en évoquant un grand pilote. Il pensait plutôt à l'as que l'on découvre dans la Revanche des Sith !

Ensuite les changements ES + DVD heureusement qu'ils sont là, déjà que la majorité du public n'aime pas la trilogie pour son coté vieux, alors je te raconte pas si c'était encore les versions d'origines. Il y a bien que quelques vieux nostalgiques qui résistent encore et toujours au progrès.

Je suppose qu'il y a des fils de discussion dédiés au sujet... Mais comme les changements qui ont affecté la trilogie originale ne concernent pas seulement uen remasterisation ou une refonte des effets spéciaux, je ne comprends pas bien pourquoi tu invoques la notion de progrès.

Quand à l'aspect tragique de la prélogie, je crois qu'on est proche de la perfection, c'est ce qui est le mieux traité. :P

En totue sincérité, je dirai que j'aimerais bien partager ton avis. Mais je trouve que le potentiel de l'histoire est mal exploité, tout particulièrement dans la Revanche des Sith. C'est trop plat... Ou est la violence de la passion d'Anakin pour Padmé ? Celle du déchirement de son amitié avec Obi-Wan ? L'émotion n'est pas au rendez-vous. pas assez. Je n'ai pas les compétences nécessaires pour dire ce qu'il aurait fallu faire, mais je sais que je suis très frustré. Le film devrait nous faire pleurer !

Je ne pense pas que la prélogie, à part quelques détails, changera beaucoup. Lucas a pu exprimé sa vision, alors qu'il a été bridé dans l'OT. Normal qu'il souhaite les rendre plus proche de sa vision. Lucas est un perfectionniste. :)

On verra bien ce que nosu réserve Lucas pour l'avenir ! Je m'attends à quelques différences sur le DVD de ROTS par rapport à la version cinéma, comme pour AOTC. Rien de bien méchant, donc, même si je trouverais opportun de proposer les deux versions sur le DVD.

Par contre, de nouvelles modifications semblent probables pour la trilogie originale. D'abord pour corriger les maladresses de la restauration des images : le sabre de Luke devenu vert dans ANH, une peinture devenue trop visible dans le Retour... On aura peut-être droit aussi à des nouveaux dialogues, par exemple pour faire taire Leia qui parle de sa mère, à une refonte de la abde son de l'Episode IV pour y inclure la marche impériale...
supercitoyen
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 83
Enregistré le: 04 Avr 2005
Localisation: Paris
 

Suivante

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations