Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Si vous deviez changer quelque chose à SW

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dark Reemus » Lun 20 Fév 2006 - 16:26   Sujet: 

Salut! Selon moi il ne faut rien changer, à part la voix de Vador dans l'episode IV. Ces films sont mythiques, et ceux qui parlent de chnager les combats de l'OT, je suis loin d'être d'accord. Le manque de pêche de ces duels (en tout cas celui de Kenobi/Vador) montre bien que l'art jedi s'est éssouflé pendant la vingtaine d'année écoulée entre les épisodes III et IV! Mais... Attendez... J'y pense... Il faut supprimer le Holliday Special! Voilà le truc qu'il faut changer dans Star Wars! On garde l'animé et on oublie tout le reste :D
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3829
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark Nazgûl » Lun 20 Fév 2006 - 16:41   Sujet: 

Les images sont interdites dans les signatures Jerem :wink:
-Moui allo ? J'aimerais avoir une conversation érotique, j'ai envie de me...
-Alfred, c'est Batman ! Vous vous êtes trompé de ligne !!
Dark Nazgûl
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3507
Enregistré le: 17 Avr 2005
Localisation: Sur le front des guerres Mandaloriennes
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 20 Fév 2006 - 16:45   Sujet: 

Okay autant pour moi et c'est corrigé ;).
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3829
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Dark Devaster » Lun 20 Fév 2006 - 23:15   Sujet: 

Jedibillet a écrit:
dark vicious a écrit:surtout que ca abaisse la qualité du niveau de combat des troupes classiques de stormtrooper.


Les stormtrooper ont toujours été mauvais. D'ailleurs, c'était voulu que les Héros visent toujours juste et que les méchants ne sachent pas tirer. C'est ce qui est marrant. Désolé, pour les impérialistes mais c'est ainsi, fini les clones de Jango Fett super entraînés...


Hélas force est d'avouer que avec l'empire où le nombre était privilégié à la qualité le niveau des troupes de choc a bien baissé. Mais tout de même souvenez vous de Obi dans ANH : " Il n'y a que les troupes de choc de l'Empire pour tirer avec une telle précision " :lol:
Devaster, le Vanemmaphile Impérial
Dark Devaster
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1598
Enregistré le: 21 Déc 2005
Localisation: Nice, à quelques milliards de parsecs de Nirauan
 

Messagepar Dolarn Sarkan » Lun 20 Fév 2006 - 23:44   Sujet: 

Techniquement, jusqu'à la prélogie, les Stormtroopers étaient une unité d'élite. Avec la prélogie, on se rend compte qu'ils sont l'héritage d'une véritable armée régulière.

Pour trouver une explication in film, c'est assez complexe. Les Storm sont armurés et bénéficis de la meilleure technologie en ce qui concerne l'armement et les divers équipements. Il suffit de comparer avec les quelques soldats rebelles que l'ont peut voir (surtout sur Hoth, le reste étant du personnel marin (ANH) ou des commandos (ROTJ)).

Mais je pense surtout que cette question pourrait être discutée ds le topic Tchno, culture et Galaxie (à voir si ce sujet n'y est d'ailleurs pas abordé).


Concernant un éventuel changement au sein de la Saga... je serais également partisan de la laisser telle quelle, mais puisqu'il faut jouer le jeu... J'aimerai bien une scène style "Ordre 66" lors d'ESB, pour bien montrer que l'Empire contre-attaque partout, et pas seulement sur une planète paumée au fin fond de la Norvège :wink:
Raphus cucullatus

- End of line -
Dolarn Sarkan
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10000
Enregistré le: 02 Mar 2001
Localisation: Occitanie
 

Messagepar Dark Morgoth » Mar 21 Fév 2006 - 1:17   Sujet: Comment??????

J'ai du mal entendre ou plutot voir, les stormtroopers"mauvais"????!!!???
La 501ème est la meilleur equipe de stormtroopers, c'est eux qui "par exemple" attaquer le temple des Jedi, ils sont appellés les Executeurs de Vador alors silvouplait "respect"
merci 8)
Dark Morgoth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Fév 2006
Localisation: Etoile de la Mort de Coruscant
 

Messagepar Mandalori » Mar 21 Fév 2006 - 10:16   Sujet: 

Les stormtroopers sont éduqués pour faire ce qu'un membre de l'Empire lui dira de faire, c'est comme les clones qui le sont pour obéir au Chancelier ou aux Jedi, mais avant tout au Chancelier, c'est pour cela qu'il execute l'Ordre 66 sans hésité.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar Thr@wn » Mar 21 Fév 2006 - 12:25   Sujet: 

Tout d'abord faut refaire les sabres de l'édition DVD :P C'est horrible des sabres de cette couleur!
Et ensuite... :perplexe: rien
Sauf peut-être des améliorations minimes comme celle de l'ES ou l'EDVD: par exemple changer les cadrants des speeders des neiges sur Hoth qui sont vraiment "vide", virer le sang du bras de Ponda baba dans ANH...
Tout ça pour un peu plus coller à la prélogie et son niveau visuel.
Tout ce qu'on t'as appris à l'école, c'est des conneries. -Orson Welles-
Thr@wn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 735
Enregistré le: 10 Nov 2004
Localisation: devant un écran
 

Messagepar Tycho » Mar 21 Fév 2006 - 13:17   Sujet: 

Changer quelque chose à Star Wars ? Simple : ses fans :P
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Dark Morgoth » Mar 21 Fév 2006 - 14:05   Sujet: Mais dites moi ce que vous en pensez

Je disai:
Ce serait bien si à la fin du VI plutot que Maître Yoda ne meurt, il arrive dans l'Etoile de la Mort et dit au moment ou Luke va se faire tuer pas L'Empereur:
"Ma revanche sur toi Dark Sidious, prendre je dois."
A ce moment là y a un combat TITANESQUE entre Dark Sidious et l'Empereur puis juste à la fin Dark Vador se joint à Yoda et ensemble ils tuent l'Empereur.
Que pensez vous de cette fin de la saga Star Wars?
Dark Morgoth
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7
Enregistré le: 18 Fév 2006
Localisation: Etoile de la Mort de Coruscant
 

Messagepar Tycho » Mar 21 Fév 2006 - 14:55   Sujet: 

En partie d'accord, mais plutôt sans Yoda :P Au moment où Sidious grille Luke, plutôt que de la chopper, Vador prend le sabre de Luke et se bat contre Sidious :shock: Vador se battant avec un sabre vert, z'imaginez le truc :shock:
*Your anger and your lust for power have already done that. You have allowed this Dark Lord to twist your mind until now... until now you have become the very thing you swore to destroy.*

J'aurais bien mis tout le dialogue, mais y a pas la place :P
Tycho
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 552
Enregistré le: 09 Fév 2003
Localisation: Calais
 

Messagepar Bathory » Mar 21 Fév 2006 - 15:47   Sujet: 

Des changements? Minimes: exploiter davantage Darth Maul. Voilà un Sith inquiétant, avec une maîtrise du sabre-laser et des arts martiaux visuellement intéressantes, mais sous-exploitées. En plus, on le voit à peine utiliser la Force.

Evidemment, quand on compare les deux séries de films, force est de constater que les écrans (vaisseaus et autres) et les combats au sabre-laser des épisodes 4-5-6 ont vieilli. Les "derniers tenants" de la Force semblent pris de polyarthrite... Mais je n'y changerai rien. C'est SW après tout.
On se suicide toujours trop tard.
Bathory
Padawan
 
Messages: 8
Enregistré le: 21 Fév 2006
Localisation: Fresnes
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 21 Fév 2006 - 18:17   Sujet: 

C'était pas encore directement Vador mais Ani se bat avec un sabre vert dans AOTC... Sinon pour ceux qui disent que des personnages sont trop peu exploités, l'univers étendu s'est chargé de les gonfler, donc la saga CINEMA il n'y a rien à changer...
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3829
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 21 Fév 2006 - 19:57   Sujet: 

Au moment où Sidious grille Luke, plutôt que de la chopper, Vador prend le sabre de Luke et se bat contre Sidious Vador se battant avec un sabre vert, z'imaginez le truc

Perso je trouverais ça bien naze :D
Ce qui est beau, c'est que le geste de Vader soit instinctif, brusque, soudain et bref, c'est ça qui en fait toute l'intensité.

Mais un truc du genre : "non ! je te defie, sidious !" "tu m'as trahi ! prends ça ! " et hop un combat.... avec Luke en tant que spectateur... Mouais... :roll:
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark Maul877 » Mar 21 Fév 2006 - 20:04   Sujet: 

Sinon pour ceux qui disent que des personnages sont trop peu exploités, l'univers étendu s'est chargé de les gonfler, donc la saga CINEMA il n'y a rien à changer...


Je ne suis pas d'accord, dans le cas de Dark Maul par exemple: les livres sont en accord avec le film donc il y a quand même un manque d'exploitation.

Je pense que Lucas aurait pu lui donner un role plus "long" on va dire... :roll:
"A Sith shall know anger, hatred and revenge"
Dark Maul877
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1990
Enregistré le: 06 Aoû 2005
 

Messagepar Darth Raziel » Mar 21 Fév 2006 - 20:17   Sujet: 

Pour la fin de ROTJ, je serais assez d'accord avec Tycho mais pas un combat, plutôt un truc du genre: Vador récupère le sabre de Luke et empale Sidious pour ensuite le jeter comme c'est déjà le cas.
Sinon je changerais les combats de l'OT (qui ne sont lents et peu demonstratif que pour des raisons techniques et non artistique ou scénaristique), les marionnettes en plastoc maché du palais de Jabba et le rajout de l'ES dans ce même palais (l'alien qui chante), c'est totalement inutile et ça rallonge la partie Jabba déjà trop importante. Sinon, à la rigueur, je referais les expressions de Yoda en CGI dans ESB et ROTJ (ça a déjà été fait dans E.T. et le résultat est beaucoup plus expressif).
Et dans la prélo, je ne changerais euh.... rien.
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar lionel001 » Mar 21 Fév 2006 - 21:58   Sujet: Re: Mais dites moi ce que vous en pensez

Dark Morgoth a écrit:Je disai:
Ce serait bien si à la fin du VI plutot que Maître Yoda ne meurt, il arrive dans l'Etoile de la Mort et dit au moment ou Luke va se faire tuer pas L'Empereur:
"Ma revanche sur toi Dark Sidious, prendre je dois."
A ce moment là y a un combat TITANESQUE entre Dark Sidious et l'Empereur puis juste à la fin Dark Vador se joint à Yoda et ensemble ils tuent l'Empereur.
Que pensez vous de cette fin de la saga Star Wars?

Et qu'est ce qui pousserait Vador à se rebeller contre Palpatine, si ce n'est de voir son fils l'implorer ? De plus, voir Luke en tant que dernier des Jedi venir défier les Sith est bien plus intéressant dramatiquement parlant que de se dire "on s'en fout si il meurt, après tout sa soeur pourra aller s'entraîner avec Yoda...". Pas la peine de faire un remake de l'épisode III dans le VI.
"It's unthinkable ! To act against the Empire ?!" Lyude, Baten Kaitos
"Don't tell me what I can't do !" Locke, Lost
lionel001
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1047
Enregistré le: 18 Déc 2004
Localisation: Rodilhan, Gard
 

Messagepar dark vicious » Mar 21 Fév 2006 - 22:16   Sujet: 

Surtout que si Vador se mettait a empaller Sidious et ensuite a le jeter ds le vide, il ne recevrait plus les eclairs de l'empereur et ne mourrait pas, alors dans ce cas, pourquoi passerait il du coté clair de la force, il n'aurait fait que respecter la règles des 2, des sith.Il aurait tué son maître pour prendre sa place et corrompre son fils...Il n'y a aucun interet a une telle fin. L'original est grandiose!

Et franchement, pour répondre a ce qui a été dis plus haut, je suis désolé mais d'un plan intéret et qualité scénaristiques, les batailles spatiales des anciens episodes ecrase largement les batailles de la nouvelle trilogie, impersonnelles et sans grand intéret! Qui pleurera pour la mort d'un pilote clone (qui n'a pas de nom), d'un pilote naboo, ou d'un droide de la federation?? Qd bigs, Porkins ou n'importe quel pilotes rebelles sont descendu dans son vaisseau, on se dis:"une perte de plus/un sacrifice pour la rébellion, "...

Peut être que visuellement la bataille d'entrée de l'épisode 3 est magnifique, mais bon on ne suit pas grand chose et on s'en fout carrément de voir un vaisseau/croiseur republicain ou confederationniste explosé! Dans la retour du jedi, qui ne dis pas "merde" ou "putain" (désolé lol) lorsqu'il voit un croiseur disparaitre a chaque tir de l'étoile de la mort! (et même le star croiseur se crashé sur l'étoile noire!). N'empeche, une étoile noire qui explose = 1 million de mort!
Dessinateur/illustrateur sur le projet Holocron
https://www.facebook.com/effix35/
dark vicious
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1049
Enregistré le: 21 Jan 2006
Localisation: Bretagne
 

Messagepar Darth Raziel » Mar 21 Fév 2006 - 22:26   Sujet: 

Quand je parlais des combats, je ne parlais que des combats aux sabres. Pour ce qui est des batailles spatiales de l'OT, la bataille d'Endor est une merveille et il n'y absolument rien à y changer :wink:
Par contre, je ne me fiche pas moins de la mort d'un rebelle que de celle d'un clone :roll:
Darth Raziel
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 497
Enregistré le: 28 Juin 2005
Localisation: Troyes
 

Messagepar flashcordon » Sam 18 Mar 2006 - 9:57   Sujet: 

La mort de Qui Gon evidemment! :cry:
(\(\
(^.^)
(")") "Le 8e jour, Dieu créa Georges. et il vit que c'était beau."
flashcordon
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 203
Enregistré le: 06 Mar 2006
Localisation: ailleurs
 

Messagepar Yaonix » Sam 18 Mar 2006 - 11:32   Sujet: 

dark vicious a écrit: Et franchement, pour répondre a ce qui a été dis plus haut, je suis désolé mais d'un plan intéret et qualité scénaristiques, les batailles spatiales des anciens episodes ecrase largement les batailles de la nouvelle trilogie, impersonnelles et sans grand intéret! Qui pleurera pour la mort d'un pilote clone (qui n'a pas de nom), d'un pilote naboo, ou d'un droide de la federation?? Qd bigs, Porkins ou n'importe quel pilotes rebelles sont descendu dans son vaisseau, on se dis:"une perte de plus/un sacrifice pour la rébellion, "...

Peut être que visuellement la bataille d'entrée de l'épisode 3 est magnifique, mais bon on ne suit pas grand chose et on s'en fout carrément de voir un vaisseau/croiseur republicain ou confederationniste explosé! Dans la retour du jedi, qui ne dis pas "merde" ou "putain" (désolé lol) lorsqu'il voit un croiseur disparaitre a chaque tir de l'étoile de la mort! (et même le star croiseur se crashé sur l'étoile noire!). N'empeche, une étoile noire qui explose = 1 million de mort!


Tout à fait d'accord sauf que moi quand je vois un pilote naboo mourrir ben ça me fait quand même quelque chose car ils ont eux aussi une grande cause à défendre!


Sinon moi j'aimerai le changement de couleurs de sabre des DVD car ils sont vraiment mauvais et aussi Hayden dans l'épisode VI! Mais par contre pas touche aux Yoda de l'OT!!!
Yaonix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2289
Enregistré le: 09 Oct 2004
Localisation: Lyon
 

Messagepar islabef » Lun 20 Mar 2006 - 9:31   Sujet: 

Eh ben moi c'est simple. Je referais la trilogie classique au complet avec des acteurs des années 2000, des costumes des années 2000, des effets spéciaux des années 2000 et des décors des an... bon ça va je crois que vous avez compris! J'adore Star Wars, ça ya pas de doutes! Mais la coupe de cheveux affreuse de Luke et les beignes de Leia, je pourrais m'en passer! Ça fait peur merde... :shock: Alors là, je sens que je suis en train de rendre furax les fanatiques de SW et que s'ils me voyaient en face, ils me sortiraient leur laser... :D
Eh, c'est seulement mon avis! :wink:
Ben c'est vrai quoi! Prenez la photo de Luke là tout en haut de cette page. Ajoutez-lui des lunettes rondes et voilà! C'est le parfait nerd qui fait rigoler tout le monde. Hayden Christensen, lui c'est la classe!!! :lol:
HiHi ben oui je suis une fille, tiens!
islabef
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: montréal/québec/canada
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 20 Mar 2006 - 9:54   Sujet: 

Il ne faut pas oublier que Lucas a volontairement évité la mode pour la trilogie originale ;) C'est la guerre, Leia n'a pas vraiment le temps de changer de costume toutes les 2 scenes :x
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Gimli » Lun 20 Mar 2006 - 14:27   Sujet: 

Bonjour,
Eh ben moi c'est simple. Je referais la trilogie classique au complet avec des acteurs des années 2000, des costumes des années 2000, des effets spéciaux des années 2000 et des décors des an...

et les transformer en des daubes de l'an 2000 :D
bon ça va je crois que vous avez compris! J'adore Star Wars, ça ya pas de doutes!

c'est bizarre mais moi j'ai quelques doutes en te lisant :wink:
Mais la coupe de cheveux affreuse de Luke et les beignes de Leia, je pourrais m'en passer! Ça fait peur merde... Choqué

un petit problème avec les coiffures on dirait... et les costumes ridicules de Padmé, ils te gènent pas? :)
Alors là, je sens que je suis en train de rendre furax les fanatiques de SW et que s'ils me voyaient en face, ils me sortiraient leur laser... Grand Sourire
Eh, c'est seulement mon avis! Clin d'oeil

non non pas furax, je rigole parce que dans 10 ans maximum tu seras de l'autre côté de la barrière avec des petits jeunes qui diront "bah! ils sont nuls les effets de la Prélogie, faut refaire ça avec les techniques des années 2010" et là tu seras là "Non! touchez pas à mes films!!" :)

Ben c'est vrai quoi! Prenez la photo de Luke là tout en haut de cette page. Ajoutez-lui des lunettes rondes et voilà! C'est le parfait nerd qui fait rigoler tout le monde. Hayden Christensen, lui c'est la classe!!! MDR

ben oui, sauf que Luke il n'a pas de lunettes et qu'il ne fait rire personne, Hayden Christensen par contre dans le 2... :sournois:

C
Gimli
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 07 Mar 2006
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 20 Mar 2006 - 14:42   Sujet: 

Je me demande comment tu peux critiquer son message, alors que tu dis exactement le meme genre de trucs, mais dans l'autre sens :roll:
Citation:
bon ça va je crois que vous avez compris! J'adore Star Wars, ça ya pas de doutes!


c'est bizarre mais moi j'ai quelques doutes en te lisant

Moi aussi d'ailleurs, je me demande si tu es fan de Star Wars ou de la trilogie originale ;)
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar islabef » Lun 20 Mar 2006 - 17:39   Sujet: 

Eh ben oui j'adore Star Wars! La trilogie et la prélogie...
J'ai seulement un peu de mal avec les anciens films. Les costumes et le style... Ce n'est pas seulement pour SW que je dis ça mais pour tout les vieux films. J'aime l'histoire, le déroulement, les personnages, etc. Et même si l'idée de refaire la trilogie plus moderne me plait énormément, je ne rejette quand même pas les films originaux!! :D
islabef
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9
Enregistré le: 17 Mar 2006
Localisation: montréal/québec/canada
 

Messagepar PiccoloJr » Lun 20 Mar 2006 - 17:46   Sujet: 

Je parlais à Gimli :)
Mais franchement, je suis contre le re-tournage de la trilogie. Les effets spéciaux peuvent etre améliorés sans cela, les décors... je ne vois pas ce qu'on peut leur reprocher, et mettre des costumes à la mode d'aujourd'hui serait futile vu que la mode est en perpétuel mouvement ;)
De toutes façons, avec l' edition DVD de la trilogie, Lucas a eu les versions qu'il a toujours voulu faire, il ne reviendra donc jamais dessus, a part pour les effets speciaux.
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Hoddy Evalb » Lun 20 Mar 2006 - 21:06   Sujet: 

Gimli a écrit:Bonjour,
Eh ben moi c'est simple. Je referais la trilogie classique au complet avec des acteurs des années 2000, des costumes des années 2000, des effets spéciaux des années 2000 et des décors des an...

et les transformer en des daubes de l'an 2000 :D
bon ça va je crois que vous avez compris! J'adore Star Wars, ça ya pas de doutes!

c'est bizarre mais moi j'ai quelques doutes en te lisant :wink:
Mais la coupe de cheveux affreuse de Luke et les beignes de Leia, je pourrais m'en passer! Ça fait peur merde... Choqué

un petit problème avec les coiffures on dirait... et les costumes ridicules de Padmé, ils te gènent pas? :)
Alors là, je sens que je suis en train de rendre furax les fanatiques de SW et que s'ils me voyaient en face, ils me sortiraient leur laser... Grand Sourire
Eh, c'est seulement mon avis! Clin d'oeil

non non pas furax, je rigole parce que dans 10 ans maximum tu seras de l'autre côté de la barrière avec des petits jeunes qui diront "bah! ils sont nuls les effets de la Prélogie, faut refaire ça avec les techniques des années 2010" et là tu seras là "Non! touchez pas à mes films!!" :)

Ben c'est vrai quoi! Prenez la photo de Luke là tout en haut de cette page. Ajoutez-lui des lunettes rondes et voilà! C'est le parfait nerd qui fait rigoler tout le monde. Hayden Christensen, lui c'est la classe!!! MDR

ben oui, sauf que Luke il n'a pas de lunettes et qu'il ne fait rire personne, Hayden Christensen par contre dans le 2... :sournois:

C

Merci, Gimli. :)
Ils sont là ! Tout autour ! Ils me guettent ! Ils veulent tous me tuer ! Vous aussi, vous faites partie du complot, c'est ça ? RAAAH !!!

Hoddy Evalb, Ewok paranoïaque, futur maître de l'Univers
Hoddy Evalb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 393
Enregistré le: 05 Juin 2005
Localisation: La forêt de Schlipak... heu, d'Endor !
 

Messagepar Gimli » Mar 21 Mar 2006 - 14:32   Sujet: 

PiccoloJr a écrit:Je me demande comment tu peux critiquer son message, alors que tu dis exactement le meme genre de trucs, mais dans l'autre sens :roll:

je ne dis pas le contraire, je disais juste qu'il y en a marre de toujours vouloir tout changer à la trilogie originale comme si tout y était mauvais soit disant pour "mieux raccorder les 2 trilogies"...

PiccoloJr a écrit:Moi aussi d'ailleurs, je me demande si tu es fan de Star Wars ou de la trilogie originale ;)

j'aime beaucoup les 6 films. Moins les nouveaux que les anciens c'est vrai, mais la BO de ROTS passe en boucle sur ma platine CD certains jours :)

La question que je me pose c'est est-ce que j'aimerais les I et II s'il n'y avait pas écrit Starwars dessus mais si c'étaient des films de SF lambda, je ne suis pas sûr...

C
Gimli
Jedi SWU
 
Messages: 78
Enregistré le: 07 Mar 2006
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations