Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Quel est votre thème d'épisode préféré ?

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre thème d'épisode préféré ?

Duel Of The Fates (TPM)
15
19%
Across The Stars (AOTC)
7
9%
Battle Of The Heroes (ROTS)
24
31%
Luke's Theme (ANH)
3
4%
The Imperial March (ESB)
26
33%
??? (ROTJ)
3
4%
 
Nombre total de votes : 78

Messagepar dark_tyrannus_csi » Dim 24 Juil 2005 - 16:16   Sujet: 

Après le thème de la marche impériale qui reste mon favoris :D , il y en a un que je ne fais que de me le reppasser en boucle, c'est le final de ANH, je trouve se thème trop beau et très joyeux avec les instrumlents qui nous montre toutes leur puissance :roll:
vive cody! vive le libérateur! vive celui qui a permi la mort de Boga et de son affreux cri!
dark_tyrannus_csi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3970
Enregistré le: 06 Mai 2005
Localisation: kamino,là ou il pleut et ou il y a du vent
 

Messagepar Alcatel » Dim 24 Juil 2005 - 16:17   Sujet: 

Lord Sarmor a écrit:
Alcatel a écrit:Le coucher de soleil de Tatooine ? C'est le thème de la Force. :P

Quoi c'est pas ce que j'ai écris ? :o :sournois:

Sarmor


Tricheur :perplexe:
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 24 Juil 2005 - 16:21   Sujet: 

Alcatel a écrit:
Lord Sarmor a écrit:
Alcatel a écrit:Le coucher de soleil de Tatooine ? C'est le thème de la Force. :P

Quoi c'est pas ce que j'ai écris ? :o :sournois:

Sarmor


Tricheur :perplexe:

Mais non :o :D

Sarmor
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 

Messagepar Bobo Fett » Mar 28 Aoû 2007 - 22:36   Sujet: 

Pour moi le meilleurs thème Star Wars : Battle of the Heroes !!
La république , sera bientôt reorganisée et deviendra la 1ere puissance galactique , impérial , pour une société fondée sur l'odre et la sécurité !!
Bobo Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 399
Enregistré le: 27 Aoû 2007
Localisation: inconnu
 

Messagepar worrt66 » Mer 29 Aoû 2007 - 18:04   Sujet: 

Moi je dis que c'est Cantina Band :lol:
Non, allez, je dirais Yoda's Theme, définitivement, c'est ce qui me rappelle le plus SW.
"Ne tinquiète pas jeune padawan car comme toi, chaque grand chêne de Kashyyyk fut un jour un gland". (très vieux proverbe wookie)
worrt66
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 42
Enregistré le: 19 Aoû 2007
Localisation: dans L'Agouille
 

Messagepar Kieffer » Mer 29 Aoû 2007 - 18:56   Sujet: 

Sans discussion possible, c'est la marche impériale.
J'ai toujours un frisson quand elle se fait entendre et je l'assimile invariablement à l'Empire et aux puissances maléfiques de l'univers Star Wars.
C'est l'un des plus beaux morceaux de la saga.
Kieffer
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 175
Enregistré le: 26 Juil 2006
Localisation: France
 

Messagepar Jediknight337 » Mer 29 Aoû 2007 - 20:28   Sujet: 

Comme j'aime Imperial March et Across the stars à égalité, j'ai mis Across the stars, qui fait des frissons en pensant à l'épisode II, l'amour impossible et l'insouciance avant la guerre des clones
Jediknight337
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 56
Enregistré le: 09 Aoû 2007
Localisation: Montluçon (Allier, 03)
 

Messagepar Rams » Jeu 30 Aoû 2007 - 19:24   Sujet: 

C'est chaud ^^
A égalité entre Duel Of The Fates, Battle Of The Heroes & l'Imperial March.
Rams
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 62
Enregistré le: 22 Jan 2005
Localisation: France
 

Messagepar tamose » Jeu 30 Aoû 2007 - 22:01   Sujet: 

Battle of the Heroes pour ma part. :wink:
"Eh bien, je dirais que soit il a une ampoule dans le derrière, soit son colon à une idée lumineuse."
"J'élimine l'espère humaine un foetus à la fois", Dr House.
Ff en cours: Les enfants de la Force 2
tamose
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4695
Enregistré le: 27 Mai 2006
Localisation: avec les Ewoks, en train de boire du saké
 

Messagepar Evax » Jeu 30 Aoû 2007 - 22:11   Sujet: 

La marche impériale !
avec les cuivres, etc !!! super !
bouh....!!!!
Evax
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 395
Enregistré le: 18 Mai 2007
 

Messagepar darkhobitt » Ven 31 Aoû 2007 - 13:45   Sujet: 

j'hésitais entre la marche impériale et battle of the heroes mais je me suis souvenu de toutes les fois où j'ai écouter la marche impériale à fond les ballons dans ma chambre alors je l'ai choisi :D
Le seul Sith aux pieds poilus.
darkhobitt
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 295
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: "biip" capitale de la france
 

Messagepar Lord Karda » Lun 07 Jan 2008 - 12:30   Sujet: 

J'hésitai entre Imperial March et Duel of the Fates. Je choisis les deux :lol: .
Je suis le coeur de l' Obscurité.
Je ne connais pas la peur mais je l'instille à mes ennemis.
Je suis le destructeur de monde.
Lord Karda
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 165
Enregistré le: 06 Jan 2008
Localisation: Dans l'ancien temple de Le Vésinet en périphérie de la planète Paris.
 

Messagepar IndySkywalker007 » Dim 05 Oct 2008 - 0:15   Sujet: Re: Quel est votre thème d'épisode préféré ?

Je les aime tous même si j'ai voté pour The Imperial March.

Toutes les partitions de John Williams se valent et Star Wars est sans conteste son chef-d'oeuvre absolu (même si on lui doit aussi Indiana Jones, Superman, Harry Potter, Jurassic Park, E.T. ...).
La Marche Impériale est un thème très important en cela qu'elle donne au spectateur la réponse à son interrogation : le Mal est-il là???
C'était il y a plusieurs mois, avant les vacances, en cours de cinéma. Le prof nous montre un extrait de AOTC pour nous expliquer l'importance d'un thème musical. Il a trouvé dans la scène où Anakin pète un câble en présence de Padmé, vous savez quand il dit : "Ce sont animaux, je les ai égorgés comme des animaux!"... le prof a trouvé les quelques notes, en arrière-plan sonore, de The Impreial March.
Ce qu'il fallait comprendre, c'était que ce thème, à la plaçe de longs discours, a lui seul, annonçait que ce bellâtre Jedi allait devenir un monstre démoniaque... galvanisé par la violence de la mort de sa mère, laquelle, personnellement, j'ai trouvé assez violente. Shmi Skywalker semblait très faible et malade... et au momemt où Anakin vient la sauver elle meurt. C'est très boulversant.

Tout ça pour dire à quel point l'introduction de ce thème dans une scène est très important et a pas mal d'impact.
ALIEN le 8° PASSAGER & BLADE RUNNER
IndySkywalker007
Padawan
 
Messages: 32
Enregistré le: 04 Oct 2008
 

Messagepar castel » Lun 06 Oct 2008 - 20:45   Sujet: Re: Quel est votre thème d'épisode préféré ?

Je ne sais pas si on peut parler de thème mais la zic quand la flotte rebelle arrive sur la Death Star 2 me donne des frissons à chaque fois.

Sinon ouais, il faut bien avouer que la marche impériale claque sévère quand même.
castel
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 49
Enregistré le: 09 Sep 2005
 

Messagepar jujulacelte » Mar 07 Oct 2008 - 18:33   Sujet: Re: Quel est votre thème d'épisode préféré ?

Je suis paratgée entre Across the stars et Luke's theme, deux thèmes vraiment très émouvant... :cry: :cry: :cry:
Quelqu'un a un mouchoir? :D
"Notre revanche sera le rire de nos enfants" -Bobby Sands-
jujulacelte
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 340
Enregistré le: 12 Juil 2008
Localisation: Perdue dans une nébuleuse.
 

Messagepar Vador, seigneur Vador » Sam 01 Nov 2008 - 17:03   Sujet: Re: Quel est votre thème d'épisode préféré ?

J'ai voté pour The Imperial March. Pourquoi?

Et bien pour diverses raisons :
-c'est ma musique préférée de SW.
-c'est, selon moi, la plus grande oeuvre que John Williams ait jamais donné au cinéma. C'est la meilleur musique de film que je conaisse à ce jour.
-c'est le thème de mon personnage préféré, Darth Vader.
-elle symbolise le Mal lui même, certains la considère même comme le thème du mal.
-même ceux qui ne conaissent pas SW ou n'aiment pas cette saga (oui, oui ça existe) conaissent ce thème et j'en ai même suprit quelques uns le fredonner, sans pour autant reconnaître des thèmes majeurs de la saga (celui de la Force, de Luke ou plus récemment Battle of Hereos). C'est sans doute parce que c'est la musique la plus connu après le thème principal (celui au début). Il m'arrive de le jouer pendant mes ds XD.
-et puis, comment ne pas ressentir des frissons lorsqu'on l'écoute? Se revoir la scène ou l'Executor fait de l'ombre au Star Destroyer Impérial.
-et ouis enfin, c'est le seul thème de la saga que je dois écouter au moins une fois par semaine si je ne veux pas ête déprimé

MAis bon, j'aime bien aussi Duel of Fates et Battle of Hereos.
May the dark side be with me
Vador, seigneur Vador
Jedi SWU
 
Messages: 75
Enregistré le: 26 Avr 2007
Localisation: L'étoile de la mort
 

Messagepar lilik » Dim 02 Nov 2008 - 21:05   Sujet: Re: Quel est votre thème d'épisode préféré ?

J'ai hésité entre Across The Stars et Battle Of The Heroes mais je me suis décidée pour cette dernière. Pour moi, elle reprend toute les émotions qu'Obi-Wan et Anakin ont vécu ensembles pendant toutes ces années et elle montre tous les ressentiments entre les deux frères ennemis, leur déception mutuelle et la tristesse d'Obi-Wan.
- Jedi en mission, reprenez vos discussions!
- May the Force be with you... Always!
- Anakin, you're breaking my heart.
lilik
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 231
Enregistré le: 27 Oct 2008
Localisation: Paris
 

Précédente

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations