Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le masque/l'armure de Vador

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkYquem » Mar 11 Oct 2011 - 21:32   Sujet: Le masque/l'armure de Vador

j'ai revu il y a peu l'integrale de la saga et notamment le retour du jedi et je me suis posé une question des plus cretine lors de la scene finale du retour du jedi. Lorsque dark vador dit a luke qu'il veut voir le visage de son fils, luke repond "mais vous allez mourir"

entendait t'il par la qu'enlever le masque de vador lui serait fatal ou que le moment etait mal choisi ?

si l'hypothese du casque et de la respiration assistée est la bonne voila la question des plus stupide : comment dark vador se nourrissait il ? il enlevait son casque assez rarement (comme on le voit dans l'empire contre attaque furtivement dans sa chambre de meditation) juste le temps de se nourrir ? non parce qu'etre le mechant le plus puissant de la galaxie cela doit creuser !!

si cette question a deja été posé ou peut paraitre stupide aux yeux des true-fans-qui connaissent tout les details-de la mort-qui-tue je dirais juste :

DESOLE !! :x
DarkYquem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 03 Oct 2011
 

Messagepar Sokraw » Mar 11 Oct 2011 - 22:05   Sujet: Re: question idiote sur dark vador

si il se nourrit alors comment va-t-il aux toilettes!
Dans mon esprit, et depuis que je suis petit, Vador tient + du droïde que de l'humain et est nourrit par perfusion, ou via son "tableau de bord" sur le plastron. Pire que Robocop et sa bouillie pour bébé, quoi :)
"I'm afraid that unconditional love isn't really love at all"
Sokraw
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5080
Enregistré le: 29 Avr 2009
 

Messagepar MJH » Mar 11 Oct 2011 - 22:33   Sujet: Re: question idiote sur dark vador

C'est pas montré à cause de la cape, mais y'a un gros trou dans la culotte de vador :paf:

Ca lui permet de se soulager :siffle:
La Force est tout, le côté obscur et le côté lumineux ne sont qu'illusion
MJH
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 208
Enregistré le: 04 Mar 2006
 

Messagepar Light of Darkness » Mer 12 Oct 2011 - 16:32   Sujet: Re: question idiote sur dark vador

ou peut paraitre stupide aux yeux des true-fans-qui connaissent tout les details-de la mort-qui-tue je dirais juste :

J'ne pense pas que les true-fans se posent ce genre de question mais bon.. :lol:
Se demander comment Vador boufffe en voyant cette scène-là.. Ca c'est de l'esprit critique ! :D Après tu n'es pas le seul : Moi j'me suis déjà demander ==> Quand est-ce que James Bond faisait popo? :chut: :whistle:
Un anonyme a écrit "La galaxie qu'on voit au plan final d'ESB ? Moi j'aurais dit que c'est le système Tatouïne vu que j'ai le jeu star wars lego 3 et on peut changer de système et la planète ressemble beaucoup au film "
Light of Darkness
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 488
Enregistré le: 19 Juil 2011
Localisation: In the Persus Veil
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 12 Oct 2011 - 17:08   Sujet: Re: question idiote sur dark vador

Y a tout pleins de documents sur son armure : un livre est même sorti en vo sur le sujet récemment je crois.
Spoiler: Afficher
Image

Il a des tubes nutritifs dans son casque.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 

Messagepar Uttini » Mer 12 Oct 2011 - 17:33   Sujet: Re: question idiote sur dark vador

Moi j'avais toujours imaginé un truc nutritif à la Robocop, justement, dans la fameuse "chambre de méditation", auquel il se reliait régulièrement pour se nourrir.
C'est vrai que le "mais vous allez mourir" pourrait être un "mais vous allez mourir plus vite si je le retire que si je vous laisse le casque en place". C'est ainsi que je l'ai toujours compris, en tout cas.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar DarkYquem » Mer 12 Oct 2011 - 20:21   Sujet: Re: Le masque/l'armure de Vador

merci beaucoup darkfunifuteur pour ce schema !

(et oui au bout de 30 visionnage du film on commence a se poser des questions stupides ! :x )
DarkYquem
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 20
Enregistré le: 03 Oct 2011
 

Messagepar Hiivsha » Mer 12 Oct 2011 - 21:03   Sujet: Re: Le masque/l'armure de Vador

A moins qu'il n'ait une armure genre celle des Fremens dans Dune qui recycle tous les déchets organiques du corps pour que tu puises les ré assimiler :x ... ou aussi dans le livre "Le grand voyage des océanautes" de Louis Wolfe

Beurk ! Image
Hiivsha
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3387
Enregistré le: 04 Juin 2011
Localisation: Villenave d'Ornon (33)
 

Messagepar darkfunifuteur » Mer 12 Oct 2011 - 21:33   Sujet: Re: Le masque/l'armure de Vador

Les combis fremen de Dune recyclent l'eau par nécessité.
Je pense que Vador est équipé d'un système de traitement et de stockage des déchets, histoire d'avoir une autonomie décente, mais celle-ci n'est pas infinie.
Nubs est l'élu !
que quelqu'un lui fasse une Star Wars Story
ça changera du matraquage sur la chipie TT
darkfunifuteur
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 15262
Enregistré le: 19 Nov 2004
Localisation: le funifuteur stellaire, destroyer stellaire de classe Eclipse
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations