Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

C'est Collector

Pour les discussions ayant trait à la globalité de l'univers cinématographique Star Wars (Saga Skywalker, Stories, autres), c'est par ici !

Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Berillions » Lun 15 Mar 2010 - 13:02   Sujet: C'est Collector

Bonjour et désolé si je poste au mauvaise endroit.
Ceci pour vous dire que j'ai trouvé un message de type "collector" (quasi rare) sur un forum. Pour remettre dans le contexte, une personne demandait si une nouvelle trilogie vidéo allait voir le jour (épisode 7,8 et 9).

Voici LA réponse :
Mails il y aura pas de 7, 8, 9 au début il voulait 9 épisode pour parlez de la famille skywalker mais il a vite changer d'avis car 6 épisode suffisé mais bon apres ce serait bien mais la question c'est ''oui mais pourquoi?'' a la fin dark vador et l'autre meurs les sites sont morts tous morts... même yoda meurt :'(.

le petit lutin vert on t'oublira jamais =)


Yoda = un petit lutin vert :oui: :shock:
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar TAWAK » Lun 15 Mar 2010 - 13:29   Sujet: Re: C'est Collector

Heuuuu :perplexe: !

Désolé mais je comprends pas d'où tu sors ça et pourquoi :D !
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Maze » Lun 15 Mar 2010 - 14:11   Sujet: Re: C'est Collector

Franchement, respect :lol:
Maze
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 178
Enregistré le: 08 Nov 2009
Localisation: Lyon
 

Messagepar Uttini » Lun 15 Mar 2010 - 14:21   Sujet: Re: C'est Collector

Bah, si on cherche bien, y'en a aussi des comme ça sur ce forum, malgré la vigilance proverbiale et légendaire de nos modérateurs. J'en profite pour dire que ce que j'aime en particulier sur ce forum, c'est l'effort de langage et le respect global de la langue française.
Merci, les gars ! :jap:
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22663
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar Chasky » Lun 15 Mar 2010 - 16:27   Sujet: Re: C'est Collector

TAWAK a écrit:Désolé mais je comprends pas d'où tu sors ça et pourquoi :D !

Pas mieux :)

Si j'ai bien compris, t'as ouvert un topic uniquement pour te foutre de la gueule d'un mec qui a posté un message sur un autre forum ?
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Gilad Pellaeon » Lun 15 Mar 2010 - 17:08   Sujet: Re: C'est Collector

J'applaudis l'audace...
Se permet de rebondir.
Gilad Pellaeon
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6592
Enregistré le: 20 Fév 2003
Localisation: Paris
 

Messagepar HanSolo35 » Lun 15 Mar 2010 - 17:28   Sujet: Re: C'est Collector

Ah ouais là c'est du lourd comme carton :lol: :lol: et à mon avis ça va pas rester ouvert bien longtemps :whistle:
Le football c'est sûrement le seul sport qui se pratique assis devant la télé avec une bière à la main
HanSolo35
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 705
Enregistré le: 09 Nov 2006
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 15 Mar 2010 - 17:30   Sujet: Re: C'est Collector

En même temps faut oser le faire (poster ce genre de message)! Mais vu l'intérêt du sujet, je confirme qu'il ne vas pas rester ouvert très longtemps :transpire:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Wan » Lun 15 Mar 2010 - 17:44   Sujet: Re: C'est Collector

C'est ce topic qui est collector... :siffle: :D

Sans ramener ma gue...fraise... ( :transpire: ) c'est ridicule et inutile... d'autant que, je pense qu'en cherchant bien sur le net (et même sans chercher) on peut en trouver des réponses mille fois meilleure (=pire) que celle-ci... :neutre:


Se foutre de la gueule d'un gamin qui a naïvement voulu répondre... est-ce moral ? Nous allons développer ça en 14 points... commençons par le premier dans lequel je vais faire une parenthèse pour exposer que ............ :chut:
"Vous lisez une phrase formidable" (VMV)
Wan
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2851
Enregistré le: 03 Mar 2008
Localisation: Auvergne paysss du frouaaaa
 

Messagepar Cosmokenobi » Lun 15 Mar 2010 - 18:15   Sujet: Re: C'est Collector

NagaSadowMaster a écrit:C'est ce topic qui est collector... :siffle: :D

Sans ramener ma gue...fraise... ( :transpire: ) c'est ridicule et inutile... d'autant que, je pense qu'en cherchant bien sur le net (et même sans chercher) on peut en trouver des réponses mille fois meilleure (=pire) que celle-ci... :neutre:


Se foutre de la gueule d'un gamin qui a naïvement voulu répondre... est-ce moral ? Nous allons développer ça en 14 points... commençons par le premier dans lequel je vais faire une parenthèse pour exposer que ............ :chut:


C'est moche la censure :lol:
Han Solo "Mais tout l'or du monde ne vaut pas ça"
Cosmokenobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1290
Enregistré le: 03 Fév 2006
Localisation: France
 

Messagepar Berillions » Lun 15 Mar 2010 - 18:37   Sujet: Re: C'est Collector

Roooh, z'avez pas d'humour vous :D :transpire:
De plus, je ne me fous pas de lui personnellement mais du message en lui-même...
Berillions
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 266
Enregistré le: 20 Juil 2007
 

Messagepar DarkNeo » Lun 15 Mar 2010 - 19:10   Sujet: Re: C'est Collector

Ben c'est juste qu'on s'en fout quoi. Le poster dans un topic adéquate, ça passe mais créer un topic dans cette section, c'est vraiment inutile.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar TAWAK » Lun 15 Mar 2010 - 19:11   Sujet: Re: C'est Collector

Bon, allez trêve de galéjades :wink: ! Je ferme.
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 


Retourner vers Tous les films Star Wars : discussions générales


  •    Informations