Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Cherche titre musique ROTJ

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar FantomX » Sam 28 Jan 2006 - 18:17   Sujet: Cherche titre musique ROTJ

Je cherche le titre de la musique qui commence au moment où Vador dit à Luke en parlant de Leia : "Si tu ne passe pas du Côté Obscur peut-être elle le fera". Cette musique est d'ailleurs réutilisée dans JK2 au dernier niveau quand Katarn est dans le temple de Yavin avant le combat final contre Dessann.

Merci d'avance.
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar Mandalori » Sam 28 Jan 2006 - 19:25   Sujet: 

Moi aussi, sauf que c'est TOUT les thèmes des 6 films, et pas une poignée.
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar jedi-mich » Sam 28 Jan 2006 - 19:58   Sujet: 

Alors, la musique que tu recherches se trouve sur le :

-- double cd de ROTJ : cd2 - titre n°7 - Battle of Endor II (partie "The dark side beckons" je pense) aux alentours de 4'50.

-- coffret SW Trilogy (4 cd) : cd3 - titre n° 14 - Final duel / into the Death Star aux alentours de 1'05.

C'est un bon morceau :P
Quand on l'écoute (sans les images), on sent bien la montée d'une certaine noirceur et il se termine par le thème de l'Empereur.

Outre les thèmes principaux, le petit morceaux que je préfère est "into the trap"dans ROTJ :wink:

A chaque fois que je l'écoute, je vois l'arrivée de la flotte et les leaders qui disent "green leader, standing by","red leader, standing by" etc :x :x :x

Tiens, ça faisait longtemps que je ne me suis pas passé la bo de ROTJ.
Allez, hop, le cd dans le lecteur et c'est (re)parti pour le grand voyage :D :x :D :x
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30240
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar FantomX » Sam 28 Jan 2006 - 21:25   Sujet: 

Merci encore c'est tout à fait ce que je voulais. ^^
FantomX
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 127
Enregistré le: 11 Déc 2005
 

Messagepar Mandalori » Sam 28 Jan 2006 - 21:38   Sujet: 

Il est possible de télécharger tout les thèmes de Star Wars sur internet?
Mandalori
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 30 Déc 2005
 

Messagepar NDV » Sam 28 Jan 2006 - 21:44   Sujet: 

Je rappelle le point 4 de la Charte des Forums SWU : Les liens vers des téléchargements ou informations illicites, sont strictement interdits.

Pour répondre à ta question, non, on ne peut pas télécharger tous les thèmes sur le net. Par contre, on trouve facilement les thèmes principaux en format midi.
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar jedi-mich » Dim 29 Jan 2006 - 22:40   Sujet: 

Mandalori a écrit:Moi aussi, sauf que c'est TOUT les thèmes des 6 films, et pas une poignée.



Pour les thèmes de la Trilo., je pense qu'ils sont tous dans le "coffret SW trilogy": the original soundtrack anthology :D contenant 4 cd, et sorti en 1993.

Pour la prélo., il n'y a pas encore de coffret de prévu :(

Sinon, via les sites de ventes par internet, ou d'enchères bien connus, tu peux te procurer toutes les bo pour pas trop chères, je crois. :? Enfin, en cherchant un peu. :wink:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30240
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar NDV » Lun 30 Jan 2006 - 20:50   Sujet: 

Il me semble que les doubles cds des éditions spéciales sont plus complets que le coffret Anthology ; voir le dossiers des Bandes Originales :wink:
By Grabthar's Hammer, by the sons of Warvan, you shall be avenged !
NDV
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3229
Enregistré le: 16 Juil 2003
Localisation: Ankh Morpork
 

Messagepar jedi-mich » Mar 31 Jan 2006 - 21:32   Sujet: 

Pour ce qui est juste des thèmes, ça doit se valoir.

Mais cela reviendra moins cher de choper le coffret que de s'acheter les 3 doubles cds si on ne recherche que les thèmes. (c'est dans ce sens là que j'ai cité le coffret 4 cds) :wink:

Mais pour ce qui est de la durée de la musique, effectivement, il n'y a pas photo.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30240
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations