Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

La saga Star Wars sur Spike TV en 2008

Pour parler du casting (acteurs, production, etc.), des coulisses, des autres œuvres de Lucasfilm, voici l'espace de discussion que vous cherchiez !

Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Tagne » Mer 19 Oct 2005 - 20:05   Sujet: La saga Star Wars sur Spike TV en 2008

Je viens de voir ici que la chaine cablée américaine va être la première à diffuser les 6 films Star Wars à partir d'Avril 2008 et ce pour 65-70 millions de $ (soit le plus gros montant de l'histoire :roll:).

Est-ce que les futures séries peuvent être diffusées sur Spike TV?
Le début de la série live-action peut être alors prévu pour septembre 2008 (je pense que Lucasfilm souhaite que ROTS soit diffusé avant la série non?).

Qu'en pensez-vous? :wink:
Do or do not... There is no try!
Tagne
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1747
Enregistré le: 12 Fév 2005
Localisation: Lyon
 

Messagepar kamocato007 » Mer 19 Oct 2005 - 20:14   Sujet: 

Je pense que c'est beaucoup d'argent alors que des millions de personnages crèvent de faim :roll:

M6 avait sorti le portefeuille pour 1 million d'euros non ? :? 60 fois plus cher pour Spike , un film en plus :x C'est du poids lours ce ROTS. Ils ont interrêt à avoir de l'audience chez Spike :P

Pour la série TV ouais pourquoi pas juste après :ange: mais la Fox n'a pas sa chaîne à elle ? :?
Modifié en dernier par kamocato007 le Mer 19 Oct 2005 - 20:45, modifié 1 fois.
Kamo.
kamocato007
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2086
Enregistré le: 27 Aoû 2004
Localisation: Ailleurs.
 

Messagepar Jey » Mer 19 Oct 2005 - 20:22   Sujet: 

kamocato007 a écrit:M6 avait sorti le portefeuille pour 1 million d'euros non ? :?


Beaucoup plus que ça ;)
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Alcatel » Lun 07 Nov 2005 - 19:19   Sujet: 

kamocato007 a écrit:Je pense que c'est beaucoup d'argent alors que des millions de personnages crèvent de faim :roll:


C'est très peu d'argent par rapport à ce qu'il leur faudrait à elles.
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 


Retourner vers Cast, prod et autres films Lucasfilm


  •    Informations