Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Besoin d'aide (et d'avis) pour ma FF...

Les Fan-Fictions avortées ou à l’abandon depuis plus de six mois sont disponibles à la lecture dans ce sous-forum.

Retourner vers Les Archives (textes inachevés)

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Darth Kith » Ven 26 Avr 2002 - 4:35   Sujet: Re: Besoin d'aide (et d'avis) pour ma FF...

Juste pour émettre une petite critique constructive Rogue, tu fais des phrases trop longues avec trop de virgule a mon gout....Je le sais car j certaines fois le meme défaut...
Il y a aussi quelques fautes de temps...
"Nous traitons les traîtres comme il se doit. Comme nous récompensons les hommes courageux. Vous venez d'assister à l'acte de réunification de l'Empire, capitaine. A présent, plus personne ne nous arrêtera."
Grand Amiral Thrawn - le Retour de Thrawn
Darth Kith
Jedi SWU
 
Messages: 445
Enregistré le: 02 Déc 2001
Localisation: d'une galaxie lointaine de Paris appelée l'Alsace...
 

Messagepar 2037 » Ven 26 Avr 2002 - 5:52   Sujet: Re: Besoin d'aide (et d'avis) pour ma FF...

heum!je vais répondre à ce que dis Kith! même si j'ai remarqué d'autres trucs!mais,je suis trop crevé pour en parler!et aussi pour tout éplucher!
je dirais donc à Kith que les phrases de Rogue ne sont pas trop longues!il fait juste des répétitions(décidemment! à croire que la langue française n'est pas riche en thermes!)
quand au virgules en trop!eh bioen,je dirais que non!il y en a juste assez!
c exactement de ça que te parlais ma soeur Kith!cet extrait de Rogue est superbemment rythmé!
2037

 
 

Messagepar Cesba » Ven 26 Avr 2002 - 8:06   Sujet: Re: Besoin d'aide (et d'avis) pour ma FF...

Je suis de l'avis de Gorkh, c'est pas génant. Par contre tu devrai développer la description entre les dialogues et éviter les sauts de lignes.

Y'a aussi le probleme dont je t'avsi parler; a savoir le fait que ton histoire se déroule àprès le NOJ, et qui peut donc se révéler non respectueuse de l'UE...

Sinon le style est bon.
- Shepard, isn't the Bible kind of specific about killing ?
- Very specific, it is. However, somewhat fuzzy around the area of kneecaps...
Firefly
Cesba
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11113
Enregistré le: 06 Jan 2001
Localisation: Paname
 


Retourner vers Les Archives (textes inachevés)


  •    Informations