Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Le retour du Jedi...

Cette partie permet d'avoir des infos sur les produits dérivés estampillés SW du plus cocasse au plus rare, de partager sa chouette collection ou de s'en débarrasser, et le plus important de partager nos trouvailles.

Retourner vers Collection

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et futures séries TV sont interdits dans ce forum.
Pour discuter des produits dérivés des futurs films, merci d'utiliser le forum spécial avec spoilers autorisés.

Messagepar coursleciel » Dim 28 Déc 2003 - 1:29   Sujet: Le retour du Jedi...

WAOUHHHHHHHHH !!! Voilà une fin d'année bien ténébreuse :
SWU qui se crash, moi qui déménage, avec un nouveau fournisseur d'accè et qui ai pas pu me connecter depuis un mois, toutes ces questions qui reste sans réponse... Bref c'est l'anarchie la plus complête !
Bon Déjà un grand BRAVO à Lord Sarmor qui à tenu et animé le forum d'une main de maître durant mon absence. Camarade Chapeau ! (envoi moi un MP dès que tu es là).
Ensuite je voulais transmette tous mes voeux de bonheur, de santé et de réussite à tous les participants à ce forum qui ne serait rien sans vous. J'espère que le père Noël vous a gaté et que vos étégères et placards sont remplis de jouets SW.

Enfin pour signer mon retour je souhaite à tous ceux qui galèrent pour remettre SWU en ligne du courage de la créativité et une grande volonté pour redonner à ce site la place qu'il mérite sur le net francophone : La première !(j'attends aussi de vos news par MP pour me mettre à votre disposition).

Voilou maintenant je vais prendre connaissance des posts que j'ai en retard et je reviens vite.

BONNE ANNEE 2004 et que tel le phénix SWU renaisse de ses cendres.
Que la force de la collection soit sur SWU... A jamais !
coursleciel
Jedi SWU
 
Messages: 668
Enregistré le: 19 Fév 2003
Localisation: lyon
 

Messagepar Lord Sarmor » Dim 28 Déc 2003 - 22:47   Sujet: Re: Le retour du Jedi...

A enfin ... il était temps !!!

Bon déjà bonne fêtes de fin d'année ;)

Et puis maintenant : on a du pain sur la planche ! ;)
Un ancien staffeur qui vous souhaite une longue vie à tous, comme celle que pourra connaître SWU ...
Qui suis-je ?? Bin y a un lien en dessous pour le savoir ...
Lord Sarmor
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5545
Enregistré le: 14 Mai 2003
Localisation: I'm gone
 


Retourner vers Collection


  •    Informations