Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Un vieux comic de 1978 !

De 1977 jusqu'en Août 2014, de nombreux romans, comics et beaux-livres ont fait vivre l'Univers Star Wars. Venez discuter de ces œuvres, qui ont désormais acquis le statut de "Legends"...

Retourner vers Legends

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Chasky » Dim 31 Mar 2002 - 18:36   Sujet: Un vieux comic de 1978 !

C'est ce qu'un de mes cousins à retrouvé dans son grenier ! Il me l'a prêté, et c'est une ruine tout en étant génial ! Le graphisme est dans le plus pur style vieux comic américain et les dialogues sont mal traduits mais c'est l'objet qui compte ! [img]smilies/smile.gif[/img]

Le truc le + marrant : l'incorporation, 20 ans avant l'heure, de la scène entre Jabba et Han Solo. Le seul problème c'est que même Lucas à cette époque ne savait pas à quoi ressemblait Jabba, qui ici à une tronche de Bothan ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Est-ce que quelqu'un les a déjà vu ou même en aurait d'autre ? Désolé j'ai pas de références je ne l'ai pas sur moi...
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Dim 31 Mar 2002 - 19:56   Sujet: Re: Un vieux comic de 1978 !

tu peux scanner la gueule de jabba lol ?

c pas les starwars classics par hasard ?
(j'en ai en scan sur mon dur [img]smilies/biggrin.gif[/img])
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Chasky » Lun 01 Avr 2002 - 17:18   Sujet: Re: Un vieux comic de 1978 !

Nan, je suis désolé, je l'ai pas sur moi, mais d'ici deux trois semaines ça pourrait se faire... [img]smilies/smile.gif[/img]

Yep Jey je crois que c'est ça ! Balance les scans je te confirmerai !
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5734
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar Jey » Lun 01 Avr 2002 - 17:29   Sujet: Re: Un vieux comic de 1978 !

c une série, g que celui la en scanné, mais c déja bien moche [img]smilies/biggrin.gif[/img] :

Image
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 


Retourner vers Legends


  •    Informations