Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Ici, c'est la Cantina de Mos Eisley version SWU : il y a les présentations des Jedi SWU (vous !), les événements Star Wars (conventions, rencontres entre fans...), des anecdotes, des trouvailles, des délires, bref, une bonne tranche de bonne humeur pour passer un bon moment !

Retourner vers Jedi SWU

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Fred S. » Sam 13 Mar 2004 - 23:38   Sujet: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Allez, je me lance :
Y-t-il des jedi SWU du coin (on doit être 4 ou 5, si mes souvenir du topic de Jey sont bons) qui seraient partants pour une sortie ?

Je sais pas trop ce qu'on pourrais faire.Dites-moi: un bar, un parc... :D

J'suis ouvert à toutes propositions.
A vous de jouer !
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Nyctos » Lun 22 Mar 2004 - 1:13   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Jme baladai là et qu'est ce que je vois!!! Un grenoblois! :D
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Alcatel » Lun 22 Mar 2004 - 2:02   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Moi bien sûr je suis toujours pour mais je ne sais pas si j'aurai le temps prochainement... Faudra voir ! :)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Fred S. » Ven 26 Mar 2004 - 4:49   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

A enfin !!!! :D
Moi aussi je suis pris en ce moment et puis ça serait peut-etre mieux quand il fera beau mais on a qu'à utiliser ce topic pour se donner des idées.

Ceux qui en ont déjà fait peuvent aussi nous raconter...
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar callista » Ven 26 Mar 2004 - 22:23   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

N'étant pas célibataire, il me faudra demander ce qu'en pense mon cher et tendre. A priori, je pense qu'il ne verra pas d'objection à une sortie, surtout si c'est à Grenoble. Cependant, dans le couple, c'est moi qui suis fan et lui, il aime bien, et c'est tout... donc je ne sais pas si il va être très enthousiaste à l'idée de se retrouver entouré de personnes qui ne vont parler que de Starwars pendant toute une soirée... mais bon, qui sait..

Pour les suggestions... pour les ceux qui ne sont pas pressés pourquoi ne pas envisager de tous se retrouver à la sortie d'Episode III au cinoche pour découvrir ensemble ce nouvel opus? On pourrait se retrouver un peu avant, pour manger ensemble en discutant de ce qu'on espère voir ou ne pas voir et on pourrait prolonger la soirée/sortie en sirotant un petit verre et en discutant du film...

Pour les ceux qui souhaiterais une sortie un peu avant.. ben, je sais pas trop...

callie
Semez la Paix
Moissonez la Vie
callista
Padawan
 
Messages: 23
Enregistré le: 18 Mar 2004
Localisation: Newcastle upon Tyne
 

Messagepar Fred S. » Sam 27 Mar 2004 - 20:20   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Moi ca me va :D
mais je prends les noms des grenoblois sur la liste de l'autre topic (sortie province) et si j'ai une idée inter-galactique je vous en parle.
Souhaitons bon courage à Gollum-Yoda pour son Bac, les révisions rendent souvent ;)
Au fait Calie, sympa ton site. Bonjour à Fred.
( C'est aussi mon prénom :genial: "scoop!!")
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Nyctos » Dim 28 Mar 2004 - 1:52   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Merci pest'haar :D Peut être en allant voir un autre film par exemple. Enfin beaucoup de temps il nous reste à attendre, alors d'ici là on aura trouvé quelque chose :D Sinon pas de problème pour me parler je suis souvent sur le forum :genial:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Acea » Lun 29 Mar 2004 - 0:29   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Ouaich des Grenoblois !!! :D
Sinon, c'est vrai que comme c'est dans longtemps ( pff.... plus d'un an :pleurs: ), voyez par vous même on pourrait se faire un petit quelque chose entretemps: ce serait sympa (faudra que j'arrive à faire comprendre à ma mère que c'est pas pour une secte lol )
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Fred S. » Lun 29 Mar 2004 - 4:31   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Laisses tomber, vaut mieux compter en mois... :) ,on va se trouver un truc à faire d'ici-là... :D
Si vous croisez des copains isèrois sur d'autres topics, pensez à les envoyer ici.
A ++ :langue:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Acea » Mar 30 Mar 2004 - 4:31   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Si vous croisez des copains isèrois sur d'autres topics, pensez à les envoyer ici.
A ++
J'y penserais. J'en ai déjà parlé à un pote ou deux en cours d'espagnol (un petit débat SW bien tranquille au fond :D bref, perso moi je serai ravi, mais eux... ils en ont un peu rien à faire.
Je crois en fait qu'à part des fans de SW, ça va être difficile d'en convaincre; même si on ne se retrouve pas que pour des discussions de ce genre, il risque forcément d'en avoir un peu quand même (faut avouer que des fans entre eux, ça se mets très vite à partir dans des bons trips :cool: ) A voir donc...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Acea » Mar 30 Mar 2004 - 5:04   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Je viens de passer sur le topic où ya la liste de tout ceux qui sont chaud pour une sortie. C'est qu'on est plusieurs pas mal là ! :D Y aurait pas moyen de se faire un film par exemple ? (bah non pas SW ep3, dsl, sauf si on décide d'attendre... ;)
(je préviens les footeux tt de suite : un match du GF 38, ça m'interresse pas! Allez l'OL ! :genial: )
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nyctos » Mer 31 Mar 2004 - 4:10   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Salut à tous, je sais qu'il y a Alcatel( il fait parti du staff), Sergorn qui sont grenoblois. Il faudrais les contacter. :D :D Il y a aussi Mage thierry que je connais bien, et que je peux facilement contacter ! ;) En attente de réponses, que la Force soit avec vous !!!
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Jey » Mer 31 Mar 2004 - 4:13   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Héhé, content de voir qu'à Grenoble ça bouge !! :) Bien joué les gars (et filles :p ) :genial:
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Acea » Mer 31 Mar 2004 - 5:12   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Alors les Grenoblois ? :cool: Des idées ?
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nyctos » Mer 31 Mar 2004 - 5:17   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Ouais ben pour les films je suis d'accord mais l'info cinéma des fois je suis pas trop dedans alors :( Je pense juste qu'il faudrais aller voir un truc de sciences fiction comme ça on est quasiment sur que ça va plaire à tout le monde :cool:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Acea » Mer 31 Mar 2004 - 5:31   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Le truc des robots c'est de la SF. J'attends d'en savoir plus quand même (là j'ai qu'un petit synopsis...) mais ça à l'air sympa. Le reste, c'est sûr, c'est pas de la SF mais bon...
Faut réfléchir...

( Y en aurait pas un qui a des places pour le quart de final de l'OL ? :D ) Nan je déconne... chuis sûr que tout le monde s'en fout... :pleurs:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nyctos » Mer 31 Mar 2004 - 5:36   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Ben moi je suis désolé je mi connais vraiment en rien en foot! :cool: On attend de voir avec les autres pour le films avec les ROBOTS ,ok "Bon! Bon! Hum chaud!
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Acea » Mer 31 Mar 2004 - 5:43   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Nan mais le foot c'était une blague... :D Je pensais à ça en tapant mon message alors c'est sorti.
Faudra quand même se renseigner pour I Robot (avec Will Smith ) parsque on est pas à l'abri d'une erreur... le gros nanar complètement pourri qui devient drole tellement c'est ridicule :langue:
Mais bon, même si c'est pas de la SF, Troy m'a l'air bien sympa aussi (j'ai vu une petite bande-annonce avec des images assez impressionnantes)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Alcatel » Mer 31 Mar 2004 - 6:16   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Hum, c'est pas parce que j'aime SW que je suis fan de SF... Kill Bill, j'ai bien aimé, mais y'en a peut-être qui ont moins de 16 ans parmi nous ?
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Acea » Mer 31 Mar 2004 - 22:50   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Arf c'est vrai ! Alala quel égocentrique je fait :D )
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Fred S. » Jeu 01 Avr 2004 - 2:43   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Moi, a part si je sens que ca va etre un gros navet, je vous suis. :D : le ciné, c'est mon truc!
Jsuis carrément enchanté que ça s'active :debile: :debile:

"Troy" me dit bien....
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Acea » Jeu 01 Avr 2004 - 4:43   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Télécharge la bande-annonce ! Pas le petit trailer tout minable mais la vraie bonde-annonce ! Il y a vraiment des images ahurissantes ! Genre celle où l'on voit la flote grec naviguer (vers Troy je suppose) ou encore une image où l'on voit des armées débarquer... pour résumer : :eek: :eek: :eek: :eek:

Je pense que ce serait sympa qu'on se fasse quelque chose avant la sortie de l'épisode 3 : comme ça au moins, le jour J, on se connaitra déjà ! :langue:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nyctos » Jeu 01 Avr 2004 - 4:51   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Je pense que ce serait sympa qu'on se fasse quelque chose avant la sortie de l'épisode 3 : comme ça au moins, le jour J, on se connaitra déjà !

Je suis tout à fait d'accord avec toi. De plus je suis d'accord pour aller voir Troy. J'ai adorer Gladiator, alors je pense que je vais aimer ce film! :D
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Acea » Jeu 01 Avr 2004 - 4:59   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Perso, j'ai adoré Gladiator moi aussi ! Un petit reproche quand même (léger :( Je pense ne pas être le seul dans ce cas d'ailleurs... Donc en faisant connaissance, ce sera encore plus la fête en ce glorieux jour de mai 2005 où nous serons tous dans les salles obscures... :D :D :D

Et au fait, Pest'Haar, juste pour savoir, dans ton profil, à tes passions, ya mis les loutres ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kaminoo34 » Jeu 01 Avr 2004 - 5:05   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Je suis aussi un grenoblois et je ne suis pas contre une sortie groupée pour le III ;)

mais si vous avez d'autres idées je ne suis pas contre non plus
D'autres le preferent chaud...
Kaminoo34
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Mar 2004
Localisation: Planete reculée...
 

Messagepar Acea » Jeu 01 Avr 2004 - 5:30   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Ouais un colluègue ! Bienvenue à toi ! (qui a dis qu'à Grenoble, on n'est pas beaucoup :D ) Dire qu'au début y avait personne... là on est... 6 ou 7 c'est pas mal !
Allez-y : proposez des choses que vous voudriez faire (un week-end à Coruscant c'est pas possible :D et pis ça fait loin ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Kaminoo34 » Jeu 01 Avr 2004 - 15:12   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

de toute facon mois les villes polluées :o
:D
pour la liste c'est fait.
D'autres le preferent chaud...
Kaminoo34
Padawan
 
Messages: 4
Enregistré le: 23 Mar 2004
Localisation: Planete reculée...
 

Messagepar Alcatel » Jeu 01 Avr 2004 - 22:30   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Me dis pas que t'as passé l'hiver dans le Parc Mistral avec les autres Ewoks ! :)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Fred S. » Ven 02 Avr 2004 - 2:58   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Et au fait, Pest'Haar, juste pour savoir, dans ton profil, à tes passions, ya mis les loutres Euh... les loutres, les loutres ou... enfin voilà quoi.
J'ai mis les loutres parce que je trouve que ça ressemble à des ewoks, et parce que j'ai pas osé mettre Jean lefevre :D Je vous préviens, si on va au ciné, je veux pas de caprices pour avoir des pop-corns. Vous etes grands maintenant !! ;) ;)
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Alcatel » Ven 02 Avr 2004 - 3:04   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Oh si tu parles pour l'Episode III pas de problème... Lucas interdit de manger des pop-corns devant ses films... Pas plus mal d'ailleurs... :D
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Acea » Ven 02 Avr 2004 - 5:02   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Ca c'est clair faut attendre les critiques ! J'ai toujours fait comme ça... Bien que pour ep3, je les attendrais pas :D

Au fait, comme ça, en passant, niveau de l'age, jsuis un peu votre papa les gars... Je vous préviens, si on va au ciné, je veux pas de caprices pour avoir des pop-corns. Vous etes grands maintenant !!
Steplait papa euh !!!! :D :D Je veux du ça qu'est bon ^^
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Acea » Ven 02 Avr 2004 - 5:24   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Et au fait ! Un film c'est bien (nickel même :D ) mais après et avant ? On peut faire d'autres choses aussi ( une petite bouffe ;)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Fred S. » Ven 02 Avr 2004 - 17:50   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Est-ce que vous croyez qu'on tente d'aller faire un tour au "Monde du cinéma" ? Parce que ça pourrait etre cool, mais déjà que quand j'y vais tout seul j'ai envie de lui piller le magasin, alors entre fans.... :debile: :debile:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Alcatel » Ven 02 Avr 2004 - 19:31   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Au fait, il faudrait peut-être savoir où nous sommes précisément les uns par rapport aux autres... Moi c'est pile centre-ville, rues piétonnes !
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Acea » Sam 03 Avr 2004 - 0:39   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Moi c'est pile pas dans Grenoble :D Mais je peux aller en ville facilement avec le TER...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Fred S. » Sam 03 Avr 2004 - 1:48   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Moi c'est Malherbe, donc pas de soucis :D
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Nyctos » Sam 03 Avr 2004 - 6:09   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Oh les gars je vois que vous vous déchirés pour les messages :D !! Sinon moi je suis pile à Dagobah,au milieu plus exactement, après la deuxième à gauche entre le sapin et l'eucaliptus :D Je suis pas non plus A grenoble mais je met 30min de bus pour venir, c'est pas trop long mais un peu chiant des fois! :D
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Nyctos » Sam 03 Avr 2004 - 7:03   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

c'est bon je me suis inscrit sur la liste des membres par région cool! J'ai vu qu'il y en a déjà pas mal! Mais il devrait y en avoir plus! Oui!
Sinon dès que vous avez des infos sur Troy ou un film vous en parlez! Car Gollum Yoda n'est pas loin! ;)
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Acea » Sam 03 Avr 2004 - 22:29   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

je met 30min de bus pour venir
Moi c'est un peu moins... T'habite où en fait ? Moi c'est entre Voreppe et Moirans (si tu connais)
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nyctos » Lun 05 Avr 2004 - 1:30   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

T'habite où en fait ?
Moi c'est un peu à l'opposé, entre St Ismier et Le Touvet. Mais je voix à peu près où tu peux habiter, j'ai des amis qui habitent à Moirans.
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Acea » Lun 05 Avr 2004 - 1:38   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

j'ai des amis qui habitent à Moirans.
Ouaich des colluègues ! C'est des lycéens ? Je suis au lycée de Moirans moi...
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Nyctos » Lun 05 Avr 2004 - 2:04   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Ouaich des colluègues ! C'est des lycéens ? Je suis au lycée de Moirans moi...
Euh ... En fait j'aurais plutot dû dire que je connais des amis à mes parents qui habitent à Moirans, désolé :rougir: Ils en connaisent sans doute rien à Star Wars en plus, et puis ils ont plus d'enfant ou jeune qui vivent chez eux, encore désolé! :rougir:
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Acea » Lun 05 Avr 2004 - 21:04   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Ah mais t'excuse pas ! C'était juste pour savoir ! :D
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Acea » Ven 09 Avr 2004 - 0:31   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Hop la... chti remontage de topic pour que les 3-4 grenoblois présent sur le site au moment ou j'écris puissent le voir ^^

Didjou ! Ca a vite fait de descendre bas en à peine 3 jours. :langue:
Life gave him it all, an island of universe...
Acea
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1966
Enregistré le: 05 Oct 2003
Localisation: Lyon
 

Messagepar Donass » Ven 09 Avr 2004 - 0:40   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Star Wars UE , Attack of the Grenoblois

bah moi aussi chui dans l'aglomération grenobloise mais bon jai que 13ans et Crolles cé loin par rapport au centre ville , on pouré pas plutot aller a St martin d'hères ?! la ce seré cooooooool jviendré tout dsuite :D , en fait tant que ya pas un gars dont le pseudo est arzen qui vient avec nous , moi jviens (arzen , cé un faus fans de SW qui sla pète et qui me pouries la) voila petites parenthèse close
-Dieu créa GL!
-GL créa Star Wars :)
Donass
Jedi SWU
 
Messages: 254
Enregistré le: 20 Mar 2004
Localisation: France>Aglomération Grenobloise>Crolles
 

Messagepar Alcatel » Ven 09 Avr 2004 - 2:14   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Bienvenue jeune Padawan, mets donc ton nom dans le topic des villes:

http://www.noyaucentral.com/starwars/ubb/ultimatebb.php?ubb=get_topic;f=4;t=000732;p=5 ;)
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Nyctos » Sam 10 Avr 2004 - 0:01   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Crolles cé loin par rapport au centre ville
Tu sais moi aussi j'habite vers crolles et je met bien 30 min en bus(c'est écrit là haut) :D
"Uncertain your futur is. Find yourself you must..." - Master Yoda

"We need a flag to rally behind. A Symbol. A symbol of Hope." - Leia Organa
Nyctos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 959
Enregistré le: 25 Juin 2003
Localisation: Earth, birthplace of the human race...
 

Messagepar Fred S. » Sam 10 Avr 2004 - 2:09   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Salut jeune padawan de 13 ans :D
Ne sois pas si aigri, les gens qui pourrissent la vie des autres le font souvent parce que la leur est déjà pourrie ;) :genial:
c'est quoi un "faux fan" de SW ?
Sinon, j'ai regardé : "Troy" c'est dans longtemps, y a rien qui vous dit avant ?
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Messagepar Alcatel » Sam 10 Avr 2004 - 2:28   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Tu sais, le temps d'organiser...
Je veux faire des films historiques épiques, des séries télévisées, des documentaires et des films d'avant-garde expérimentaux !
Alcatel
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3732
Enregistré le: 25 Nov 2002
Localisation: Nice
 

Messagepar Fred S. » Lun 12 Avr 2004 - 3:32   Sujet: Re: Qui pour une sortie SWU à Grenoble ?

Hey les gars et filles(?!?), je viens de refaire un tour sur le topic où il y a la liste des Swoo :
On est vraiment bien placés :D :roll: , histoire que tout le monde voit mon nouveau statut de Jedi... :sournois:
Mieux vaut s'appeler DarkWilliam Vainqueur que DarkWilliam Perdant.
Guy Roux et Chadax.
Fred S.
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1670
Enregistré le: 22 Jan 2004
Localisation: Lyon, mais crampons marseillais.
 

Suivante

Retourner vers Jedi SWU


  •    Informations