Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Pas de version classique de la trilogie en DVD...

Les épisodes fondateurs du mythe Star Wars composent la Trilogie Originale. Que vous soyez fans de la première heure, ou que vous ayez découvert la Saga dans l'ordre chronologique, vous trouverez dans ce forum de quoi abreuver votre soif de connaissances sur les premiers films à être sortis.

Retourner vers Trilogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Lloyd » Jeu 16 Mai 2002 - 2:58   Sujet: Re: Pas de version classique de la trilogie en DVD...

J'attend de voir. Disons que si il n'avait sorti que l'edition spéciale (sans modif supplementaire, juste l'edition de 97 quoi) sans la toute 1° version ca m'aurait pas gené du tout, alors si les modif qu'ils compte rajouter sont du meme niveau ben ca me va. Je suis pas un puriste absolu (qui a dit fanatique?) des versions originales. Le bon vieux "c'etait mieux avant" c'est pas trop mon credo. Mais je comprend que certains ralent (y en a tjrs quelques-un de toutes facons [img]smilies/smile.gif[/img] ). C'est vrai que ne pas avoir le choix est toujours frustrant, et je vous comprend. Mais dites vous que si vous voulez pas voir les scenes supplémentaires il suffira de les zaper à coup de telecommande [img]smilies/smile.gif[/img]
Lloyd
Jedi SWU
 
Messages: 656
Enregistré le: 30 Nov 2001
Localisation: Marseille
 

Messagepar Jey » Jeu 16 Mai 2002 - 3:03   Sujet: Re: Pas de version classique de la trilogie en DVD...

si mais en edtion Spéciale Spéciale [img]smilies/wink.gif[/img]
pas originale nuance [img]smilies/wink.gif[/img] [img]smilies/smile.gif[/img]
"C'est comme l'autre fois où j'ai sauvé une mannequin Twilek poursuivie par des brigands de la bordure extérieure et réglé du même coup un conflit interplanétaire. Quoi, j'vous ai pas raconté ??"
Jey
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22994
Enregistré le: 08 Jan 2001
Localisation: Lyon, France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 16 Mai 2002 - 3:17   Sujet: Re: Pas de version classique de la trilogie en DVD...

Personellement je l'ai dit a multiples reprises, je suis trés heureus de la mise en chantier d'une édition définitive de l'OT.

Mais il est clair que ce serait fort regrettable si la version d'origine ne sort pas en DVD. Ca serait une honte que ces versions tombent dans l'oublis.... [img]smilies/frown.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Ko'or Oragahn » Jeu 16 Mai 2002 - 4:30   Sujet: Re: Pas de version classique de la trilogie en DVD...

Attendez attendez.

Faut voir le bon côté des choses :

Mes cassettes pourries vont devenir des collectors ! [img]smilies/biggrin.gif[/img]

Non rien.

Et sinon, cela veut peut être aussi dire que le DVD qui était prévu ne contiendra effectivement ni la version d'il y a 20 and, ni l'ES. OK, pas de pbs.

Mais ils parlent du DVD qui était prévu.

Rien n'est interdit, surtout d'un point de vue commercial, que les autres version antérieures aient elles-mêmes leur propre DVD.
Si tu doutes de tes pouvoirs, tu donnes du pouvoir à tes doutes.
Ko'or Oragahn
Jedi SWU
 
Messages: 3231
Enregistré le: 28 Mai 2001
Localisation: Beauce profonde
 

Messagepar Sergorn » Mer 22 Mai 2002 - 1:57   Sujet: Re: Pas de version classique de la trilogie en DVD...

E.T va sortir en DVD dans quelques mois avec une édition 3DVD.

Sur le premiere DVD l'Edition Spéciale, sur le deuxième, le film original de 1982.

Il pourrait pas faire ça Lucas ? [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img] [img]smilies/frustre.gif[/img]

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar L'hommepressé » Mer 22 Mai 2002 - 9:04   Sujet: Re: Pas de version classique de la trilogie en DVD...

Y a pas a s'inquieté connaissant Lucas il nous ressortira la version original deux ans maxi apres la sorti dvd re-re-mixé histoire de faire un peu d'argent et de faire parler de star wars.
Et puis les versions laser disque circule sur le net et sont de tres bonnes qualites (bien que l'image soit fade)
L'hommepressé
Padawan
 
Messages: 14
Enregistré le: 28 Jan 2002
Localisation: aix-en-provence
 

Messagepar Jaf Kenobi » Mer 22 Mai 2002 - 21:32   Sujet: Re: Pas de version classique de la trilogie en DVD...

j'espere bien que le coffret final ne se limitera pas à l'édition finale de l'OT + les 3 premiers
mais que george inclura l'edition orignal
et puis tous les dvd bonus !!!
ce qui pourrait faire un coffret avec au moins 12 dvd !!!!!!!! [img]smilies/eek.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img] [img]smilies/coeur.gif[/img]

[ 22-05-2002: Message édité par : Jaf Kenobi ]
Jaf Kenobi
Padawan
 
Messages: 43
Enregistré le: 25 Fév 2001
Localisation: Toulouse, Haute Garonne, France
 

Messagepar Phil » Jeu 23 Mai 2002 - 8:14   Sujet: Re: Pas de version classique de la trilogie en DVD...

Moi aussi j,aimerais bien pouvoir regarder les originaux en DVD, le problème c'est que Lucas considère ces films là comme imparfaits car il n'avait pas la technologie nécessaire dans le temps.

Pour lui (AMA), c'est comme si il nous montrait un superbe dessin mais qu'on lui demandrait de nous montrer ses essais et brouillons...

EN passant, j'ai une petite question dur les DVD...

Est-ce que les 6 films sortiront en DVD ensemble en 2006 ou bien juste l'édition finale de l'OT?

Et si les 6 sont vendus ensemble, est-ce que les scenes coupées de TPM et AOTC seront dessus?
(question de savoir si je m'achète les DVD maintenant ou si j'attend)
Face:
-Contaminé par les spoilers AOTC.
-Déterminé à éviter les spoilers pour Episode III.
Phil
Jedi SWU
 
Messages: 201
Enregistré le: 02 Jan 2002
Localisation: Québec
 

Messagepar TAWAK » Mar 04 Juin 2002 - 4:52   Sujet: Re: Pas de version classique de la trilogie en DVD...

Chez les spoileux, une rumeur disait un petit moins avant AOTC que l'acteur qui jouait Chewbacca avait tourné dans AOTC ( on sait maintenant que c'est faux ) et qu'il devait jouer un Wookiee ....
Les plus malins feront le rapprochement
[img]smilies/tongue.gif[/img] ( moi en tous cas je serais content de le revoir !! [img]smilies/wink.gif[/img]
Wedge Antilles : Si Corellia ne se rallie pas à l'AG, si la guerre éclate vraiment, quelque chose de très grave va se passer ... Je risque de ne pas toucher ma retraite militaire de l'Alliance Galactique !
TAWAK
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 11028
Enregistré le: 20 Déc 2001
Localisation: Paris
 

Messagepar Sou » Mar 04 Juin 2002 - 21:49   Sujet: Re: Pas de version classique de la trilogie en DVD...

dîtes-moi que g pas rêvé! g entedu à la radio dans chais plus quelle station qu'ils offraient aux auditeurs un coffret de l'OT en DVD. [img]smilies/eek.gif[/img]
alors là, j'y comprend plus rien! [img]smilies/oops.gif[/img] [img]smilies/confused.gif[/img]
A qui ira le pétrôle de l'Irak?

A:aux irakiens B:à la France
Sou
Jedi SWU
 
Messages: 633
Enregistré le: 20 Avr 2001
Localisation: Lille
 


Retourner vers Trilogie


  •    Informations