Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Forum consacré à la série animée The Bad Batch (2021), se déroulant juste après la Guerre des Clones et mettant en scène les quatre membres de l'escouade.

Retourner vers The Bad Batch

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Boba Fett » Lun 22 Jan 2024 - 22:47   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Personnellement que Ventress se fasse tuer dans un livre m'avait agacé à l'époque, j'estimais que son destin devait se faire voir à l'écran. Pas que je parte du principe que les romans font office de "sous-produit" mais à partir du moment où un perso est principalement connu dans un type de média, sa conclusion doit se faire dans le même.
Comme Maul.
Voir l'antagoniste de TPM se faire définitivement dérouiller dans un dessin animé, je trouve ça chiant. Même si je peux adorer les dessin animés, encore une fois c'est pas le problème.

Le problème, là avec Ventress, se situe à deux niveaux à mon sens :
Déjà premièrement c'est vraiment lourd toutes ces résurrections ou blessures qui devraient être mortelles mais qui le sont pas selon les personnages... Ça devient vraiment n'importe quoi à ce niveau-là.
Et deuxièmement, ce qui m'agace le plus, c'est le procédé pour nous annoncer ce retour.... Une bande annonce
Cette série n'avait pas besoin de ça, là on te la place dans le trailer uniquement pour faire du buzz... Pourquoi ? La saison 2 était de bonne facture, pourquoi tu te sens obligé de faire ça ? C'est ça que je trouve complètement idiot.
On aurait pu découvrir sa survie en suivant la série plutôt que là maintenant avec toutes les questions et surtout agacements que ça peut engendrer chez certains. C'est pas du bon buzz
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Lun 22 Jan 2024 - 22:48   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

On parie qu'on va se taper Ventress en live action post-ROTJ désormais, dans la S2 de Ahsoka tant qu'on y est ? :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Boba Fett » Lun 22 Jan 2024 - 22:50   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

vos661 a écrit:On parie qu'on va se taper Ventress en live action post-ROTJ désormais, dans la S2 de Ahsoka tant qu'on y est ? :pfff:


Tu te sens prêt pour Jason Momoa et Margot Robbie dans les rôles titres ? :D
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar vos661 » Lun 22 Jan 2024 - 22:54   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Boba Fett a écrit:
vos661 a écrit:On parie qu'on va se taper Ventress en live action post-ROTJ désormais, dans la S2 de Ahsoka tant qu'on y est ? :pfff:


Tu te sens prêt pour Jason Momoa et Margot Robbie dans les rôles titres ? :D


Pas en post ROTJ non, ils auraient 60-70 balais.

Mais sérieux quoi... Ventress je l'aimais bien dans CW (le duel sur Yavin IV :love: ) et Republic, mais déjà dans TCW Filoni & Lucas ont fait n'importe quoi avec elle, mais j'avais au moins la satisfaction qu'ils l'aient tué et qu'ils ne continuent pas de faire n'imp avec le perso. Et voilà qu'ils vont recommencer à nous la sortir à toutes les sauces... :pfff:
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Cobb Vanth » Lun 22 Jan 2024 - 23:29   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Slymer1 a écrit:Filoni tue ses perso, c'est juste qu'il ne fait pas un "kill them all"
Kanan est toujours mort
La soeur de Saw est toujours morte
Je pense que Tech restera mort
(doit y avoir encore d'autres exemples)


Ahiii mais là ton post me donne raison. La soeur de Saw quoi :D
Cobb Vanth
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 655
Enregistré le: 18 Nov 2020
 

Messagepar Thephx8 » Lun 22 Jan 2024 - 23:39   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Ahlala sacré Filoni :siffle:

Mais franchement au bout d'un moment, peuvent-ils arrêter officiellement l'hypocrisie ? et admettre que les romans et BD ne sont que du canon de façade destinés à se faire piétiner un jour ou l'autre par le scénariste des contenus vidéos ?

Je ne suis pas spécialement énervé car contrairement à beaucoup ici, je n'ai jamais eu beaucoup d'attache pour les BD et romans de la licence, que ce soit avant ou après Disney. J'aimerais juste qu'on arrête de nous prendre pour des neuneus

Mais vivement le jour où ils vont se rapprocher des évènements de la postlogie et du jeune Ben Solo dans une série. Tout le monde va encore tomber dans le piège en pensant comme acquis ce qui avait été établi dans les BD et les bouquins... :diable:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar CroateAndeddu » Lun 22 Jan 2024 - 23:44   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Ils n'ont pas tenu finalement. Si je me souviens bien le personnage était censé revenir dans la saison 2 de Résistance mais heureusement quelqu'un avait su dire stop. On dirait que le garde-fou a retourné sa veste ou était parti en vacances. :paf:

Plus sérieusement, plutôt déçu de cette décision, j'espère qu'ils feront quelque chose d'intéressant avec le personnage comme ils avaient pu le faire avec Maul. Je trouve comme même qu'il y a un certain manque de respect notamment envers Katie Lucas. C'est elle qui avait écrit tous les épisodes développant Ventress. Son choix de la faire mourir n'était pas anodin. :(
Fichiers joints
image1.jpeg
image0.jpeg
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Sergorn » Lun 22 Jan 2024 - 23:49   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

C'est elle qui avait écrit tous les épisodes développant Ventress. Son choix de la faire mourir n'était pas anodin. :(


Tu rêves si tu crois qu’un scénariste d'épisodes individuel sur une production de ce genre a le moindre pouvoirs décisionnel concernant le destin d'un personnage majeur, ça c'est décidé par les showrunner donc dans le cas présent Lucas et Filoni :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar CroateAndeddu » Lun 22 Jan 2024 - 23:53   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Sergorn a écrit:
C'est elle qui avait écrit tous les épisodes développant Ventress. Son choix de la faire mourir n'était pas anodin. :(


Tu rêves si tu crois qu’un scénariste d'épisodes individuel sur une production de ce genre a le moindre pouvoirs décisionnel concernant le destin d'un personnage majeur, ça c'est décidé par les showrunner donc dans le cas présent Lucas et Filoni :transpire:

-Sergorn


Je sais très bien qu'elle n'a aucun pouvoir. Sauf que Lucas avait bien décider de faire mourir le personnage vu que les script ont été écrit avant l'arrêt de la série. :neutre:
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Sergorn » Mar 23 Jan 2024 - 0:04   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Et Lucas avait décidé de faire mourir et même de le couper en deux pour être SÛR qu'on ne pourrait pas le ramener dans l'UE... avant de décider de ramener lui même donc bon... :transpire:

C'est pas parce que Lucas a décidé ceci ou cela a un moment x que des successeurs ont l'obligation de s'y tenir d'autant plus qu'il ne s'y tenait pas lui même. :paf:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar CroateAndeddu » Mar 23 Jan 2024 - 0:16   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Sergorn a écrit:Et Lucas avait décidé de faire mourir et même de le couper en deux pour être SÛR qu'on ne pourrait pas le ramener dans l'UE... avant de décider de ramener lui même donc bon... :transpire:

C'est pas parce que Lucas a décidé ceci ou cela a un moment x que des successeurs ont l'obligation de s'y tenir d'autant plus qu'il ne s'y tenait pas lui même. :paf:

-Sergorn


Je comprends ta logique mais je trouve qu'en terme de construction ce n'est pas vraiment la même chose. Maul dans la MP c'était surtout un personnage fonction, il n'était pas particulièrement développé. Le ramener ne gâchait pas un développement construit sur plusieurs saisons.

Comme je l'ai dit plus haut, j'espère qu'il feront comme Maul et qu'ils développeront de manière intéressante le personnage mais vu le traitement des autres cas de résurrection je n'y crois pas trop.
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 23 Jan 2024 - 0:29   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Et puis Maul c'est un Sith, les utilisateurs les plus puissants du côté obscur donc en soit ça me dérange pas qu'il ait réussi à survivre grâce à l’étendu de ses pouvoirs.
Le fait qu'ils parlent du roman me permet de rester calme pour le moment mais je les attends au tournant parce qu'il va falloir qu'ils nous pondent un truc bien réfléchis pour que ça reste cohérent :transpire:
A part ça j'ai vraiment hâte, ya qu'avec l'animation Star Wars aujourd'hui que j'arrive vraiment à me replonger dans l'univers aux décors incroyables des films que j'adore depuis des années.
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar magiefeu » Mar 23 Jan 2024 - 0:51   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Ah ça. S'il y en a encore qui espéraient de la cohérence dans la nouvelle continuité, vous avez pas écouté les avertissements des légendistes sur Filoni.
Il en est plus à une continuité près.

Bon, en tout cas, Star Wars s'est bien marvelisé. Plus personne ne meurt, les gens reviennent toujours.
Allez, chaud pour Pong Krell en grand méchant de la saison 5.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Slymer1 » Mar 23 Jan 2024 - 1:11   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

magiefeu a écrit:Ah ça. S'il y en a encore qui espéraient de la cohérence dans la nouvelle continuité, vous avez pas écouté les avertissements des légendistes sur Filoni.
Il en est plus à une continuité près.

Bon, en tout cas, Star Wars s'est bien marvelisé. Plus personne ne meurt, les gens reviennent toujours.
Allez, chaud pour Pong Krell en grand méchant de la saison 5.


Je vois pas où est le problème de cohérence
On ne sais pas comment interviendra Ventress dans la S3

Là, la communauté part directement dans ma méfiance vis a vis de la continuité car c'est l'époque qui veut qu'on rentre directement dans la méfiance au lieu de faire confiance mais ca c'est le problème de la communauté, pas de Filoni et de ses équipes qui certifie que le roman a été respecté
Un moment va falloir faire confiance, prendre comptant la parole donnée et après invectiver si elle n'a pas été respectée
Partir directement dans l'invective c'est stérile
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 23 Jan 2024 - 1:59   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Boba Fett a écrit::roll:
J'attends de voir... Mais bon :roll:

Petite dédicace à Ery en passant (rappel au name dropping) :D


Yay! :hello: :P

Bon, pour citer Ned Flanders : "Laissez place au capitaine tete froide!"


Bon,j'ai jamais été fan de la mort (hors écran qui plus est, rachat toussa...) de Ventress, cela dit, je suis pas non plus fan des résurrection en cascade (a moins que ça apporte vraiment un truc ou ne detruise pas ma suspension d'incrédulité...la j'avoue que je vois pas trop l'interet, a moins d'avoir un developpement fantastique derriere comme pour Maul...bref a voir)

MAIS

Peut etre je fait totalement fausse route et tout le monde voit juste et moi je suis un pignouf ...MAIS...Est ce que ce trailer nous prendrais pas pour des dindons? :think:

Récapitulons, on a Ventress, avec sa derniere déglingue connue (et encore, ça c'est un truc qui a put etre modifié depuis sans que ça contredise quoi que ce soit ...bref), dans un champ, contre-champ...avec juste des tirs qui fusent vers elle, et une ligne de dialogue qui flotte...on ne voit Ventress ni partager directement l'ecran avec la bad batch , ni si ils se trouvent tous dans le meme decor etc...a moins que je ne rate un truc :think:

Du coup serais t'il totalement inanvisageable que on ai juste un passage Flashback avec Ventress? Du coup on aurait juste une nouvelle peripetie avant sa mort, et non pas un retcon. :idea: :think:


En tout cas...Ventress a la pointe de la qualité visuel TCW avec des cheveux...Ah j'aurais vécut finalement pour le voir! :o :)

Ah et ça a totalement eclipsé la chose, un autre sujet qui risque de faire ptete débat , un gars sur le net a relevé que vers 15 seconde du trailer, on voit totalement Crosshair dans sa vieille armure a coté de Hunter :chut:

Et en vf pour ceux qui veulent :D
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Mar 23 Jan 2024 - 2:11   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Darth Erytram a écrit:
MAIS

Peut etre je fait totalement fausse route et tout le monde voit juste et moi je suis un pignouf ...MAIS...Est ce que ce trailer nous prendrais pas pour des dindons? :think:

Récapitulons, on a Ventress, avec sa derniere déglingue connue (et encore, ça c'est un truc qui a put etre modifié depuis sans que ça contredise quoi que ce soit ...bref), dans un champ, contre-champ...avec juste des tirs qui fusent vers elle, et une ligne de dialogue qui flotte...on ne voit Ventress ni partager directement l'ecran avec la bad batch , ni si ils se trouvent tous dans le meme decor etc...a moins que je ne rate un truc :think:

Du coup serais t'il totalement inanvisageable que on ai juste un passage Flashback avec Ventress? Du coup on aurait juste une nouvelle peripetie avant sa mort, et non pas un retcon. :idea: :think:


Hmmm.... Pas con :think:
Mais je pense que si flashback il doit y avoir c'est avec Jango
Je peux me tromper mais je le sens bien :think:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 23 Jan 2024 - 2:14   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Boba Fett a écrit:Hmmm.... Pas con :think:
Mais je pense que si flashback il doit y avoir c'est avec Jango
Je peux me tromper mais je le sens bien :think:


OH NON....on va pas remettre ça ... :o :paf:

Nan apres voila, ca strouve c'est juste un bete retour, et Filoni une fois de plus a dit fuck a la littérature...mais ne tirons pas trop de conclusions sur quelques secondes de ba avec peu d'elements concrets , c'ets tout ce que je dis :neutre: :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Boba Fett » Mar 23 Jan 2024 - 2:18   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Ouais mais bon, vu le placement de produit, les probabilités du flashback la concernant sont quasi nulles. Faut pas se leurrer. :wink:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dantesk » Mar 23 Jan 2024 - 2:25   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Slymer1 a écrit:Là, la communauté part directement dans ma méfiance vis a vis de la continuité car c'est l'époque qui veut qu'on rentre directement dans la méfiance au lieu de faire confiance mais ca c'est le problème de la communauté, pas de Filoni et de ses équipes qui certifie que le roman a été respecté
Un moment va falloir faire confiance, prendre comptant la parole donnée et après invectiver si elle n'a pas été respectée
Partir directement dans l'invective c'est stérile


Oui oui d'accord, et du coup on fait encore combien de temps encore confiance comme ça alors que jusqu'ici ça a toujours été bullshit? Et le problème c'est moins le respect du roman que de faire revenir encore un personnage de la mort.
Dantesk
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1427
Enregistré le: 16 Aoû 2018
 

Messagepar magiefeu » Mar 23 Jan 2024 - 3:09   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Slymer1 a écrit:
Je vois pas où est le problème de cohérence
On ne sais pas comment interviendra Ventress dans la S3

Là, la communauté part directement dans ma méfiance vis a vis de la continuité car c'est l'époque qui veut qu'on rentre directement dans la méfiance au lieu de faire confiance mais ca c'est le problème de la communauté, pas de Filoni et de ses équipes qui certifie que le roman a été respecté
Un moment va falloir faire confiance, prendre comptant la parole donnée et après invectiver si elle n'a pas été respectée
Partir directement dans l'invective c'est stérile



Le souci de cohérence est que Ventress est morte,
Dans les bras de Quinlan Vos,
Qu'ils ont déposé son cadavre dans un lac,
Où elle a été accueillit par les esprits de ses soeurs décédées.


Bah, Filoni n'a déjà pas vraiment une réputation de respecter la chronologie, de base.
L'inquiétude des fans ne vient pas de nulle part mais est issue d'un passif.
Et je pense que la parole donnée du studio a été suffisamment bafouée ces dernières années (Pas uniquement par Lucasfilms, d'ailleurs) pour qu'elle soit accueillit avec méfiance.

En ce qui me concerne, je m'en fiche un peu car j'ai pris des distances avec la continuité depuis l'ère du Legends.
Je n'invective pas ce qu'ils vont faire mais plutôt une habitude déjà ancrée.
Car je tiens juste à rappeler que le respect de la chronologie n'a jamais été le fort de Filoni.
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar Skyman192 » Mar 23 Jan 2024 - 5:29   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

J'avais beaucoup aimé la première saison, moins la deuxième où l'intrigue était peu intéressante globalement donc je ne vais pas m'emballer concernant la bande-annonce. Je me demande comment ils vont conclure cette série et ses personnages. Retour de Ventress assez inattendu mais apprécié, je pense à un flashback, surtout qu'ils ont dit que ça ne contredirait pas le roman (donc inutile de crucifier Filoni ou autre avant la diffusion). Mention à l'affiche simple mais classe.
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Obiwan Keshnobi » Mar 23 Jan 2024 - 9:35   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

C'est simple, ce n'est pas Ventress, c'est Veentress. :lol:
Open Your Mind : A Star Wars Story
Avatar de l'horreur, Maître du mauvais goût, béni-oui-oui de Disney.
Obiwan Keshnobi
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10044
Enregistré le: 26 Jan 2011
Localisation: Angoulême
 

Messagepar le dieu jedi » Mar 23 Jan 2024 - 10:44   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

OU ALORS !!!
A l'intérieur de ce trailer pour Bad Batch on a des images d'une nouvelle saison de TCW !! :love:
Mais comme Ventress est censée mourir avant la fin de la guerre et qu'on en voit la fin dans la saison 7, la saison 7 serait retconnée en saison 8 et cette nouvelle saison prendrait sa place en tant que saison 7 :x :x :x :x :paf:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 23 Jan 2024 - 10:51   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Roh mais ces plans avec un char Juggernaut :love: gros plaisir de revoir ce véhicule qui m'avait marqué lors de son apparition dans ROTS !

Sinon bien content de ne plus lire d'univers étendu depuis belle lurette et ne me concentre plus que sur les films et séries quand je vois comment ça peut transformer la perception d'un trailer aussi dynamique et envoutant :paf: C'est bien simple avant de voir vos réactions j'ignorais que l'histoire du personnage en question avait effectivement connu une conclusion :chut:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar L2-D2 » Mar 23 Jan 2024 - 11:17   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Et bien, j'irai jusqu'à dire que retconner un roman que je n'avais pas du tout aimé ne me dérange pas le moins du monde en fait ! :transpire:
Que Monsieur m'excuse, mais cette unité D2 est en parfait état. Une affaire en or. C-3PO à Luke Skywalker

Staffeur Fan-Fictions & Littérature VF
L2-D2
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9331
Enregistré le: 26 Fév 2013
Localisation: Nîmes
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 23 Jan 2024 - 13:15   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

C'est quand même extrêmement suspect cette histoire...surtout si c'est un truc prévu depuis un bon moment (et généralement avec Filoni c est le cas), et avec tout ce qu on a croisé de mandalorian universe etc...on l à pas recroisé? :think:

J espère qu au moins on nous fera pas un retour (si y a bien retcon) à la Cad Bane, ou l on garde l affrontement badass sensé être fatal dans l histoire, mais finalement on fait juste revenir le perso pour le zigouiller d une façon nulle :o :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar CroateAndeddu » Mar 23 Jan 2024 - 13:42   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Darth Erytram a écrit:C'est quand même extrêmement suspect cette histoire...surtout si c'est un truc prévu depuis un bon moment (et généralement avec Filoni c est le cas), et avec tout ce qu on a croisé de mandalorian universe etc...on l à pas recroisé? :think:

J espère qu au moins on nous fera pas un retour (si y a bien retcon) à la Cad Bane, ou l on garde l affrontement badass sensé être fatal dans l histoire, mais finalement on fait juste revenir le perso pour le zigouiller d une façon nulle :o :think:


La dernière saison de TCW teasait la série TBB et la dernière saison de Rebels teasait la série Ahsoka. Peut-être que la dernière saison de TBB va teaser la prochaine série d'animation. On sait que Quinlan Vos est mentionné dans la série Kenobi. Peut-être qu'on va avoir droit à une série Dark Times avec Ventress et Vos en personnages principales. En plus cela leur permettrait d'économiser sur les assets car la série se passerait dans la continuité de TBB. :think:
"Sur un malentendu ça passe"
CroateAndeddu
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 452
Enregistré le: 01 Juil 2019
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 23 Jan 2024 - 14:28   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

CroateAndeddu a écrit:
Darth Erytram a écrit:C'est quand même extrêmement suspect cette histoire...surtout si c'est un truc prévu depuis un bon moment (et généralement avec Filoni c est le cas), et avec tout ce qu on a croisé de mandalorian universe etc...on l à pas recroisé? :think:

J espère qu au moins on nous fera pas un retour (si y a bien retcon) à la Cad Bane, ou l on garde l affrontement badass sensé être fatal dans l histoire, mais finalement on fait juste revenir le perso pour le zigouiller d une façon nulle :o :think:


La dernière saison de TCW teasait la série TBB et la dernière saison de Rebels teasait la série Ahsoka. Peut-être que la dernière saison de TBB va teaser la prochaine série d'animation. On sait que Quinlan Vos est mentionné dans la série Kenobi. Peut-être qu'on va avoir droit à une série Dark Times avec Ventress et Vos en personnages principales. En plus cela leur permettrait d'économiser sur les assets car la série se passerait dans la continuité de TBB. :think:



Offrez un poste chez Disney à cet homme 8-)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Aymerix » Mar 23 Jan 2024 - 14:47   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Slymer1 a écrit:Là, la communauté part directement dans ma méfiance vis a vis de la continuité car c'est l'époque qui veut qu'on rentre directement dans la méfiance au lieu de faire confiance mais ca c'est le problème de la communauté, pas de Filoni et de ses équipes qui certifie que le roman a été respecté


C'est pas spécialement l'époque qui veut ça. La communauté est constituée d'humains qui, comme tous leurs ancêtres, se basent sur l'expérience et les probabilités pour anticiper les choses auxquelles ils sont confrontés. Dans le cas présent, il y a plus de chances que ça penche vers une catastrophe à la Palpatine que vers quelque chose de bien écrit et important pour l'intrigue sur du long terme à la Dark Maul (et comme la série s'arrête en plus ...). Et quand bien même ce serait du même niveau que Dark Maul, le twist serait un peu déjà vu.
Ancien Staffeur Encyclo
Aymerix
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3326
Enregistré le: 07 Juin 2010
 

Messagepar jedi-mich » Mar 23 Jan 2024 - 19:58   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

On a les dates de diffusion et les noms des épisodes.

Spoiler: Afficher
Season 3 Episode Schedule:

• 2/21: Episode 301 “Confined,” Episode 302 “Paths Unknown,” Episode 303 “Shadows of Tantiss” (debut)
• 2/28:Episode 304 “A Different Approach”
• 3/6: Episode 305 “The Return”
• 3/13: Episode 306 “Infiltration” & Episode 307 “Extraction”
• 3/20: Episode 308 “Bad Territory”
• 3/27: Episode 309 “The Harbinger”
• 4/3: Episode 310 “Identity Crisis” & Episode 311 “Point of No Return”
• 4/10:Episode 312 “Juggernaut”
• 4/17:Episode 313 “Into the Breach”
• 4/24: Episode 314 “Flash Strike”
• 5/1:Episode 315 “The Cavalry Has Arrived” (finale)


On a une saison 3 avec 15 épisodes.
On commence par un triple épisode.
On a 2 dates avec un double épisode.

:)
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 23 Jan 2024 - 21:32   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Les titres donnent pas trop l'ambiance de filler en tout cas, ça a l'air de taper dans le vif du sujet tres vite et d'y rester ...du moins c'est l'impression que cela donne je trouve :neutre: :sournois:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar DarkDindoule » Mer 24 Jan 2024 - 1:06   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

The cavalry has arrived est la première phrase prononcée par la Bad Batch dans TCW. La boucle est bouclée !

Avec un peu (bon ok beaucoup) d’imagination, The Harbinger pourrait faire référence au star destroyer du même nom présent dans la série de comics star wars de 2015… ça m’a direct fait penser à la SCAR squad inspirée de la bad batch, et je me dit que ca pourrait être cool de la voir apparaître à la fin de la série, style l’empire a eu beaucoup de mal face à la bad batch et crée donc une nouvelle escouade d’élite calquée sur celle ci.
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar magiefeu » Mer 24 Jan 2024 - 3:07   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Ce destroyer n'est pas vraiment important dans le lore. C'est très improbable.
Et encore plus la Scar Squad. je veux dire, même Marvel a complètement oublié leur existence. :paf:
Star Wars Holliday Special : quel beau bizutage.
magiefeu
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8257
Enregistré le: 30 Jan 2011
 

Messagepar JediLord » Jeu 25 Jan 2024 - 17:15   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Au delà de Ventress, il y a quelque chose que j’ai remarqué. C’est la prédominance des clones commandos dans ce trailer. Ils sont limite plus présents que les TK. Ils entraînaient les TK dans la première saison, mais là on les voit vraiment en nombre, donc les membres de Delta. Et quand Palpatine arrive avec ses gardes, ce sont deux groupes entiers de commandos qui l’accueillent.
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkDindoule » Jeu 25 Jan 2024 - 17:45   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

magiefeu a écrit:Ce destroyer n'est pas vraiment important dans le lore. C'est très improbable.
Et encore plus la Scar Squad. je veux dire, même Marvel a complètement oublié leur existence. :paf:

Oui d’où le "beaucoup d’imagination" :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Tyra » Ven 02 Fév 2024 - 14:12   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Je n'ai aimé ni la conclusion avec Ventress du legend dans le comics Republic ni dans la version Dark disciple. Si y'a moyen qu'elle puisse enfin avoir une belle fin. Je dis oui.
Maintenent si c'est encore une resurrection, c'est fatigant.
Tyra
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1145
Enregistré le: 29 Juil 2008
 

Messagepar Sergorn » Ven 02 Fév 2024 - 14:27   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Franchement vu la fin de Ventress, la faire revenir sans que ce soit choquant est le retcon le plus facile au monde.

C'est bien plus plausible que Maul ou Palatine :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Vinsseb » Ven 02 Fév 2024 - 15:23   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Comment ça tu insinues que le retour de darth maul et palpatine était tiré par les cheveux ? :paf: :paf: :paf:
Vinsseb
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 162
Enregistré le: 06 Mai 2022
 

Messagepar Ichigo » Jeu 08 Fév 2024 - 16:26   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Un petit extrait de la saison 3 a fuité. :D



https://youtu.be/Mmd2JmwlRWI?si=jn3koF0k4CsdWaVB
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar anakine31 » Jeu 08 Fév 2024 - 20:14   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar DarkDindoule » Lun 12 Fév 2024 - 21:48   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Je vois les premiers retours sur cette saison 3 tomber sur les réseaux sociaux, certains ont pu voir les 8 premiers épisodes en avant première apparemment… et ben ça a l’air d’envoyer du lourd :love:
Pas de fioritures apparemment, ils s’attaquent directement et presque uniquement au cœur de l’histoire. Ça ferait le lien entre la prélogie, the mandalorian et l’episode 9 (donc ils s’attaquent apparemment sérieusement à la question du clonage et compagnie de ce que je comprends) et le ton serait assez sombre… bref c’est tout ce que j’attends de cette saison, la hype est remontée en flèche de mon côté :love:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Darth Erytram » Ven 16 Fév 2024 - 3:48   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

mmh...les gars derriere la serie revienne en interview sur le cas Ventress

Spoiler: Afficher
"We pulled designs from unaired arcs of the Clone Wars which inspired the novel 'Dark Disciple', and we're not contradicting anything that happened in 'Dark Disciple.'"

"I will say that not all of the answers to the mystery of interest will be told in 'The Bad Batch' show," .
There may be future answers down the road in something else. But it was really great to have that character in our show to interact with our characters. It was really cool."


Bon, 2 choses a relever , deja "interact with our characters" ...donc ca semble bel et bien tendre vers une vrai résurrection du perso, et pas juste un flashback :think: Mhh...autant j'adore le perso autant ouai jsuis pas convaincu, ça commence effectiveent a ressembler a un running gag le coup du mechant qui meurt jamais vraiment

Et surtout, des parties de son histoire ne s'arreterais pas a la serie...donc, tales of the jedi? Apparition live bientot dans le mandoverse? Si y a bien une résurrection, m'ettonerais qu ils ne sautent pas sur l'occasion :think:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar anakine31 » Ven 16 Fév 2024 - 7:36   Sujet: Re: The Bad Batch - Saison 3

Darth Erytram a écrit:Si y a bien une résurrection, m'ettonerais qu ils ne sautent pas sur l'occasion :think:


Je prie pour un film en animation Sombre Apprenti :roll: :think: Avec les retcons qu'ils veulent, je m'en fous… Mais au moins l'essentiel de l'arc quoi !
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar ArnoDaveG » Mar 20 Fév 2024 - 21:03   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Nouveau clip :

Staffeur Séries TV Live
ArnoDaveG
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1439
Enregistré le: 04 Mai 2017
 

Messagepar jedi-mich » Mar 20 Fév 2024 - 21:11   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Le son des racines fait penser à un Predator :transpire:
Le lieu est adéquat (forêt dense) pour une chasse entre un Predator et la Bad batch :lol:
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar anakine31 » Mer 21 Fév 2024 - 10:58   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

C’est le même son que les Kinraths de Kashyyyk
Spoiler: Afficher

J’ai peur qu’ils ne l’aient juste recyclé (j’espère me tromper) mais depuis que Disney est au commande je ne vois plus la créativité sonore qu’il y avait avant. Tout est recyclé pour être posé sur d’autres choses. Je me souviens du son d’un Acklay qui avait juste été posé sur une autre créature random dans Mandalorian, ou d’un son de speeder Coruscant sur de vieilles motorbikes… Il n’existe presque plus d’identité sonore (les autres nouveaux sons ne sont pratiquement plus reconnaissable) :pfff:
I do what I do, because it's right ! Because it's decent... And above all it's kind.. It's juste kind [...] Why not, just at the end ?.. Just be kind
- le Docteur, à la fin du temps
anakine31
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2454
Enregistré le: 28 Mar 2015
Localisation: Urdekul (Erebor en Khuzdul)
 

Messagepar Dark Reemus » Mer 21 Fév 2024 - 11:14   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Bon visionnage à toutes et tous les membres SWU :jap:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Slymer1 » Mer 21 Fév 2024 - 13:21   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Les 3 épisodes sont vraiment très bon
Hemlock est un des meilleurs impérial jamais écrit; logique, froid, ambitieux sans être sadique
Ca va surement critiquer l'épisode 2 mais entre les clone cadets perdu qui vont trouver un avenir sur Pabu (mais bon c'est du filler hein :o ) et l'aspect horreur de l'épisode, c'était vraiment original comme épisode
Et j'aime toujours autant ce lien entre les épisodes qui fait intervenir Roland Durand et son clan dans le mercenariat de Hunter et Wrecker
Slymer1
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 479
Enregistré le: 16 Déc 2015
 

Messagepar Boba Fett » Jeu 22 Fév 2024 - 12:12   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Poster de cette saison 3 :

Spoiler: Afficher
Image


La nouvelle arme d'Omega est intéressante... Elle fait penser à


Celle de son célèbre chasseur de primes de "frère", son EE-3 :

Spoiler: Afficher
Image


Combiné à la technologie des sœurs de la nuit :

Spoiler: Afficher
Image



Spoiler épisode 3 :

Oméga est possiblement forceuse.

Chasseurs de primes... Sœurs de la nuit.... Forceux...

:think:

Spoiler: Afficher
Image


Nouveau duo de mercenaires forceux en perspective à l'issue de cette saison ?
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Dark Reemus » Jeu 22 Fév 2024 - 12:15   Sujet: Re: [Topic Principal] The Bad Batch - Saison 3 (2024)

Belle analyse, j'avoue que le canon de l'arme crie "Fett"!
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers The Bad Batch


  •    Informations
cron