Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Les futures séries d'animation Star Wars

Forum dédié aux discussions sur les autres séries animées passées et futures : Visions, Detours, Ewoks, Droids, et autres.

Retourner vers Autres séries animées

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les autres séries sont interdits dans ce forum.

Messagepar Dago » Lun 01 Nov 2021 - 20:31   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

A l'énoncé de l'idée je m’ennuie déjà... :roll: :paf:
Dago
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4365
Enregistré le: 23 Aoû 2004
Localisation: ici même
 

Messagepar Ichigo » Lun 01 Nov 2021 - 20:34   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

link224 a écrit:Une série animée sur Maul et l'Aube Écarlate se déroulant avant Solo serait en développement : https://www.cinelinx.com/movie-news/tv/ ... exclusive/

Rien de sûr, ce n'est qu'une rumeur :neutre:



Oh ce serait terrible !!!!!!! :love: :love: :love:
Ichigo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 330
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Nov 2021 - 20:43   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Dago a écrit:A l'énoncé de l'idée je m’ennuie déjà... :roll: :paf:


Alors je serais moins brutal dans le ressentie....mais!

C'est vrai que la comme ça a chaud , je vois pas trop trop l'interet, c'est la periode de sa vie ou Maul s'est fait tout petit, le seul point vraiment interessant aurait été de voir qui lui a rétamé la tete pour qu'il passe de caid de la pegre a hermite solitaire et barjo sur malachor.

Maul est plus un perso secondaire, le genre d'antagoniste que tu vois débarquer dans une saison et "ah yayyy...la ca rigole plus!"...Mais un truc avec lui en tete d'affiche...mmh, jsais pas.

Si ça avait été sur Q'ira la ça aurait été déjà plus intéressant, mais visiblement ils semblent partit pour étendre son histoire (plus ou moins) dans les comics.
D'ailleurs, un comics sur Maul a cette periode serait plus interessant de mon point de vu. Toute une serie...je suis dubitatif pour le moment .

Cela etant dit, je ne boude jamais une serie animée, et j'aime beaucoup Maul donc bon, mis a part mes doute sur la periode/scenar, pour moi ct'une bonne nouvelle :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar vos661 » Lun 01 Nov 2021 - 20:48   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Darth Erytram a écrit:Maul est plus un perso secondaire, le genre d'antagoniste que tu vois débarquer dans une saison et "ah yayyy...la ca rigole plus!"...Mais un truc avec lui en tete d'affiche...mmh, jsais pas.


Bah ses épisodes dans TCW où il est en tête d'affiche (S4 et S5) sont les meilleurs de la série, donc bon :transpire: Une mini-serie de quelques épisodes serait vachement bien à mon avis. 8 épisodes, sans filler, on va directement au but.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Yumekua » Lun 01 Nov 2021 - 20:57   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Darth Erytram a écrit:
Dago a écrit:A l'énoncé de l'idée je m’ennuie déjà... :roll: :paf:


Alors je serais moins brutal dans le ressentie....mais!

C'est vrai que la comme ça a chaud , je vois pas trop trop l'interet, c'est la periode de sa vie ou Maul s'est fait tout petit, le seul point vraiment interessant aurait été de voir qui lui a rétamé la tete pour qu'il passe de caid de la pegre a hermite solitaire et barjo sur malachor.




Après tu peux très bien avoir une s1 sur ce qui se passe avant Solo et une s2 sur ce qui se passe après Solo. C'est pas dit que c'est une mini-série à ce que je sache dans la rumeur.
Yumekua
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 115
Enregistré le: 04 Juin 2021
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 01 Nov 2021 - 21:18   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

vos661 a écrit:
Darth Erytram a écrit:Maul est plus un perso secondaire, le genre d'antagoniste que tu vois débarquer dans une saison et "ah yayyy...la ca rigole plus!"...Mais un truc avec lui en tete d'affiche...mmh, jsais pas.


Bah ses épisodes dans TCW où il est en tête d'affiche (S4 et S5) sont les meilleurs de la série, donc bon :transpire: Une mini-serie de quelques épisodes serait vachement bien à mon avis. 8 épisodes, sans filler, on va directement au but.



Certe, mais la periode s'y prétait bien mieux, t'avais la Guerre des clones, alors que y a du jedi partout, et l'autre zabrak ressort du néant pour mettre un boxon pas possible, en s'exposant au grand joue etc, il monte son syndicat, y a la rivalité avec Obi-Wan, puis avec Palpy, puis on arrive a l'arc Mandalore...

La pour l'instant (encore une fois comme ça de but en blanc sans qu'il nous rajoute je ne sais quel ennemi, T'as Maul dont il ne reste que l'aube ecarlate a sa botte (et ptete quelque mandaloriens etc...mais bref c'est nettement moins impressionant son empire du crime) qu'il doit dirigé en lousdé pour pas faire de vagues pour pas que Palpy lui envoi Vador pour le tailler en petits cubes et... et c'est tout.Y a plus Kenobi (pour l'instant) et on le retrouve au meme point 20 ans apres dans Solo (en tout cas, c'est l'impression que ça donnait) :neutre:

Apres, comme d'habitude je demande qu'a etre surpis, mais pour l'instant, rien n'as été teasé dans le sens ou il aurait encore vécut des trucs rocambolesques digne de TCW a cette periode.

Et pourtant je sens venir du coup l'inévitable fight avec Vador :think: :roll: :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Mar 02 Nov 2021 - 1:18   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

La plus mauvaise idée de Solo c'est d'avoir lâché Maul au milieu de rien, et c'est autour de lui qu'ils voudraient développer une série dérivée du film ? :roll: C'est vrai que Q'ira, Lando, Becket, Dryden et les autres sont teeeeellement inintéressants et inexploitables...


Ou alors ils ont pris ce gros débilus de Maul pour une série d'animation pour enfants sans prise de tête, et ils gardent les personnages intéressants pour une série live avec de l'enjeu, de l'intrigue et tout :idea: mais on peut rêver.
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Jedi Croate » Jeu 04 Nov 2021 - 19:04   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Une série animée dont le personnage principal serait Maul, j'y crois moyen, super moyen même.
Déjà que même pour une série live sur Boba Fett on voit dès le 1er teaser que l'accent est mis sur le fait que comparé à Jabba, le Boba est un homme respectable...
En revanche, une série animée où Maul serait l'antagoniste principal face à de vrais héros, ça me semble faisable.
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Sergorn » Jeu 04 Nov 2021 - 23:30   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

ashlack a écrit:La plus mauvaise idée de Solo c'est d'avoir lâché Maul au milieu de rien, et c'est autour de lui qu'ils voudraient développer une série dérivée du film ? :roll: C'est vrai que Q'ira, Lando, Becket, Dryden et les autres sont teeeeellement inintéressants et inexploitables...


Et qu'est-ce qui te dit qu'on ne verrait pas aussi ces personnages dans une série supposément appelée Crimson Dawn ? :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar ashlack » Ven 05 Nov 2021 - 14:28   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Sergorn a écrit:
ashlack a écrit:La plus mauvaise idée de Solo c'est d'avoir lâché Maul au milieu de rien, et c'est autour de lui qu'ils voudraient développer une série dérivée du film ? :roll: C'est vrai que Q'ira, Lando, Becket, Dryden et les autres sont teeeeellement inintéressants et inexploitables...

Et qu'est-ce qui te dit qu'on ne verrait pas aussi ces personnages dans une série supposément appelée Crimson Dawn ? :o

Encore heureux qu'ils apparaissent, mais entre apparaître dans la série et y jouer le(s) premier(s) rôle, y'a un monde. :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar GTZL1 » Ven 05 Nov 2021 - 15:17   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Peut-être que cette série centrée sur Maul sera complémentaire de la future série Lando, qui montrera les autres personnages de cette période (Qi'ra, Enfys Nest...). Ainsi tout le monde sera content (et moi aussi) :D
"You're not fighting me. You're fighting yourself... and losing."

Crédit avatar: lornaka
Fan-fics: Le Secret de Ryloth, Je vous l'avais dit, Zolta : premières armes
GTZL1
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 09 Avr 2020
Localisation: flying Maul's Gauntlet
 

Messagepar Jedi-Knight » Lun 08 Nov 2021 - 21:55   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Faire une série animée en reprenant l'idée de Mal en tant que parrain du crime mais sous l'Empire peut être génial. Surtout si ça débute peu de temps après l’épisode 3, plus intéressant à mon avis. En plus, depuis TCW on a plus eu de longue série donc j'espère que celle-là, si la rumeur est confirmée, sera plus longue que le reste.
Jedi-Knight
Padawan
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 52
Enregistré le: 15 Mai 2016
 

Messagepar Anthony11 » Mar 15 Mar 2022 - 5:13   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Kevin Kiner, compositeur de TCW, Rebels et The Bad Batch, annonce travailler sur une nouvelle série animée SW :

"You know, we are working on a new project. It’s an animated project. It’s a Star Wars project. And that’s all we can say. It’s really, really frikkin’ great… To the point where Lucasfilm and Disney are giving us full orchestra for every episode… It’s a very special project, some great, great people are involved, and we’re really privileged to be part of that one. And I probably said too much already."

Source : https://thedirect.com/article/star-wars ... mated-next

La fameuse série animée sur Maul ?



Autre rumeur (pour celle là je n'ai aucune idée de sa fiabilité) Damon Lindelof (Lost, Watchmen, The Leftovers) travaillerait sur un prochain film SW.

Source : https://theankler.com/p/is-damon-lindel ... s-next?s=w
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Grievous90 » Mar 15 Mar 2022 - 7:48   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Si c'est une série animé avec Maul , je prend avec plaisir :) .
Il n'y a pas d'ignorance, il y a la connaissance.
Il n'y a pas de chaos, il y a l'harmonie.
Il n'y a pas la mort, il y a la Force.
Grievous90
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 609
Enregistré le: 04 Juin 2020
Localisation: Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
 

Messagepar Darth Erytram » Mar 15 Mar 2022 - 10:34   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Anthony11 a écrit:Kevin Kiner, compositeur de TCW, Rebels et The Bad Batch, annonce travailler sur une nouvelle série animée SW :

"You know, we are working on a new project. It’s an animated project. It’s a Star Wars project. And that’s all we can say. It’s really, really frikkin’ great… To the point where Lucasfilm and Disney are giving us full orchestra for every episode… It’s a very special project, some great, great people are involved, and we’re really privileged to be part of that one. And I probably said too much already."

Source : https://thedirect.com/article/star-wars ... mated-next

La fameuse série animée sur Maul ?




Alors je dis pas forcement c'est lié, mais y avait pas fut un temps le doubleur TCW de Anakin qui teasait qu'il allait redoubler le perso , sans préciser le média ou quoi? :think:
Parce que du coup beaucoup pensais a Bad Batch (flashback, hologramme, voir Vador sans le casque que sais-je), mais qui sait :neutre:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Anthony11 » Mar 15 Mar 2022 - 11:39   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Darth Erytram a écrit:Alors je dis pas forcement c'est lié, mais y avait pas fut un temps le doubleur TCW de Anakin qui teasait qu'il allait redoubler le perso , sans préciser le média ou quoi? :think:


Oui tout à fait : https://ew.com/tv/star-wars-matt-lanter ... ll-return/

Darth Erytram a écrit:Parce que du coup beaucoup pensais a Bad Batch (flashback, hologramme, voir Vador sans le casque que sais-je), mais qui sait :neutre:


Même si je pense que son apparition la plus logique serait dans The Bad Batch, comme tu dis : qui sait :D
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3130
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar Sergorn » Jeu 28 Avr 2022 - 8:17   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

La série d'animation "Tales of the Jedi" est confirmée sur le planning de Célébration
https://www.starwars.com/news/star-wars ... edule-2022

Tales of the Jedi

2:30PM – 3:30PM, Live on the Celebration Stage; streamed to the Galaxy and Twin Suns Stages

Introducing Tales of the Jedi, animated anthology shorts. Hosted by Amy Ratcliffe with special guest Dave Filoni.


-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar link224 » Jeu 28 Avr 2022 - 8:31   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

link224
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 32807
Enregistré le: 14 Fév 2009
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Jeu 28 Avr 2022 - 10:42   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Oops j'avais loupé le topic. :oops:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar JediLord » Dim 14 Jan 2024 - 19:24   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Une rumeur commence à circuler un peu partout par rapport à une version Star Wars de la série d’animation Marvel What If. Pour ceux qui ne sauraient pas, le concept est de proposer des versions alternatives des faits survenus dans les films du MCU (à la manière de ce qu’avait déjà fait la série de comics éponyme) au travers de réalités parallèles.

C’est plausible ou alors c’est qu’un vieux fantasme putaclics? :think:

En soi, l’idée pourrait être intéressante, mais je suis pas le plus fan de l’idée de multivers à la Marvel pour Star Wars… :transpire: :pfff:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3197
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar jedi-mich » Dim 14 Jan 2024 - 19:47   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Je ne sais plus où je l'ai vu, mais ce serait non ça ne se ferait pas.
Où je confonds avec un cross-over avec Marvel.
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Sergorn » Dim 14 Jan 2024 - 20:19   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

DanielRPK niveau fiabilité c'est un peu 50/50 donc allez savoir. :neutre:

Sur le principe Star Wars Infinities avait montré qu'on pouvait faire quelque chose d'intéressant avec le concept, mais si c'est pour traiter ça comme les What If de Marvel c'est beaucoup moins alléchant.

mais je suis pas le plus fan de l’idée de multivers à la Marvel pour Star Wars… :transpire: :pfff:


Tu sais ma foi on pourrait considérer que comme il existe deux continuité différente de Star Wars avec le Legends, on a déjà un multivers quelque part :o

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Dim 14 Jan 2024 - 20:48   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Ca pourrait me plaire.
Par exemple, j'ai toujours voulu un univers alternatif où Anakin agit différemment de ROTS :neutre:
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Sergorn » Dim 14 Jan 2024 - 20:52   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

En fait moi ça me plairait si on reprenant le concept de Infinities : donc respecter la trame et les personnages mais avec un évènement qui diffère et marque un point de rupture qui change le déroulement (Luke qui échoue à détruire l'Etoile de la Mort, Luke qui meurt sur Hoth...).

Si c'est pour faire des trucs en mode trolol comme Marvel par contre ("Ohlol on a confondu Peter Quill avec T'Challa tous les humains on la même tête lolilol") non merci.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar lilemily1986 » Lun 15 Jan 2024 - 10:45   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Je veux une histoire où Luke et Leia sont pris en charge par Ahsoka et entraînés dès leur enfance.
lilemily1986
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 98
Enregistré le: 19 Jan 2022
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Jan 2024 - 12:44   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

En parlant d'Ahsoka... y a avait de grosses rumeur de scenes "what ifesque" dans la saison 1, avec Ahsoka qui va se tape avec Anakin sur Mustaphar toussa...
Est ce que y auarait pas moyen de regrouper ça avec ces rumeurs ci...quel pourcentage de chances (certe bien bas mais...) pour que si du what if se fait, ça puisse se faire en live action et non pas en animation :think: :?
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar ashlack » Lun 15 Jan 2024 - 14:10   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Darth Erytram a écrit:En parlant d'Ahsoka... y a avait de grosses rumeur de scenes "what ifesque" dans la saison 1, avec Ahsoka qui va se tape avec Anakin sur Mustaphar toussa...
Est ce que y auarait pas moyen de regrouper ça avec ces rumeurs ci...quel pourcentage de chances (certe bien bas mais...) pour que si du what if se fait, ça puisse se faire en live action et non pas en animation :think: :?

Bah en vrai :
- scène whatifesque : check
- dans la saison 1 : check
- Ahsoka que se tape avec Anakin : check
- sur Mustaphar : ah non

Les rumeurs étaient presque vraies :lol: Si ça se trouve, le 1er mec qui a entendu parler de cette scène a interprété ça comme une timeline alternative d'où les rumeurs de série "what if" :transpire:
(||§§§))))))))«([====MAY=THE=FORCE=BE=WITH=US====================== ashlack(arobse)starwars-universe.com
Staffeur Encyclo et JV. Modérateur Films et JV #TeamReySolo
"T'es un Jedi ? Toi ? C'est pas croyable !" (Uttini à Chipie - JvêuJ Opus 3)
ashlack
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 34679
Enregistré le: 01 Jan 2010
Localisation: Dans les montagnes enneigées d'Alderande
 

Messagepar Darth Erytram » Lun 15 Jan 2024 - 18:39   Sujet: Re: Les futures séries d'animation Star Wars

Oui m'enfin, entre le combat court et relativement "posé" qu'on a eu, en forme de leçon , et un combat what if ou ça aurait été Ahsoka a la place d'obi de plusieurs heures (je dis pas de montrer tel quel, mais qu'on ai un peu ce ressenti comme dans le 3) avec match a mort au dessus de la lave , battle of the heroes en fond...etc

...we were robbed! :( :o

Oui par contre que ça sois une déformation de cette scene qui ai lancé toute cette histoire de what if serais plutot cocasse :transpire:
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Précédente

Retourner vers Autres séries animées


  •    Informations