Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

[Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Parce que l'univers de Star Wars est vaste, voici un forum pour les sujets qui en évoquent tous les aspects, sans considération de support ou d'œuvre. Que vous soyez fans des Mandaloriens ou que vous souhaitiez discuter de la nature de la Force, c'est ici !

Retourner vers L'Univers Star Wars en général

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et sur les séries sont interdits dans ce forum.

Quel est votre méchant préféré dans la saga ?

Dark Maul
3
8%
Le Comte Dooku
2
5%
Le Général Grievous
3
8%
Le Grand Moff Tarkin
1
3%
Dark Vador
23
59%
L'Empereur Palpatine
7
18%
 
Nombre total de votes : 39

Messagepar Commander Starsiv » Lun 10 Aoû 2015 - 19:41   Sujet: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Voici un sondage concernant votre méchant préféré dans les 6 premiers films.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 11 Aoû 2015 - 9:20   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

J'ai voté pour moi pas parce que c'est moi mais parce que j'ai une classe et que je suis le méchant emblématique de la saga qui a fait rêver des millions de fans :lol: :lol: :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar grievous54 » Mar 11 Aoû 2015 - 9:57   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

J'hésite entre palpatine et dark vador.Je vais dire dark vador quand même(comme beaucoup je pense).
Modifié en dernier par grievous54 le Mer 12 Aoû 2015 - 11:04, modifié 1 fois.
-"Aujourd'hui c'est moi le maitre obi wan"
-"Oui,le maitre des forces du mal vador!"
grievous54
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Commander Starsiv » Mar 11 Aoû 2015 - 10:15   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Justement j aimerai comprendre : Pourquoi vous trouvez que Dark Vador a la classe ?
Sans vouloir offenser, j ai l impression de voir une vielle machine laide qui tue tout le monde parce qu il est pas content.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar grievous54 » Mar 11 Aoû 2015 - 10:21   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Ben moi je l'aime bien deja pour son personnage(c'est assez original).
Par sa méchanceté et pour son histoire.Après se n'est pas le plus puissant des siths mais cela est autre chose...
-"Aujourd'hui c'est moi le maitre obi wan"
-"Oui,le maitre des forces du mal vador!"
grievous54
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar vos661 » Mar 11 Aoû 2015 - 10:32   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

J'hésiterais entre Sidious et Maul perso...
En tout cas certainement pas Vader :diable: Je ne cesserai jamais de le répéter, mais je le trouve terriblement surestimé. Il a peut-être la classe, mais ça ne fait pas de lui quelqu'un de super-puissant, loin de là.
" I have been in meetings with George where he confirms that Fett survived. If it comes from George then it’s true!" - JW Rinzler, Star Wars scholar and Lucasfilm historian
Excuses acceptées, Capitaine Needa
vos661
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 9742
Enregistré le: 30 Aoû 2012
 

Messagepar Flytakka03 » Mar 11 Aoû 2015 - 11:10   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Bon, j'ai voté Grievous, comme ça il aura un vote :D
Plus sérieusement, c'est mon préféré du fait qu'il est pas mal avec ses 4 sabres lasers, son destin tragique (d'une certaine façon), son look, son rôle de méchant bêtement méchant et son statut auprès des autres :oui:
Après je sais bien que c'est pas forcément le préféré de tous, mais c'est le mien :)
Mais j'aime également Maul et Vader
Un Wookie belge !! De quelle couleur est-il ? Chocolat ou cuberdon ?
Flytakka03
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2080
Enregistré le: 17 Sep 2014
Localisation: Belgique
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 11 Aoû 2015 - 11:19   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Flytakka03 a écrit:Bon, j'ai voté Grievous, comme ça il aura un vote :D
Plus sérieusement, c'est mon préféré du fait qu'il est pas mal avec ses 4 sabres lasers, son destin tragique (d'une certaine façon), son look, son rôle de méchant bêtement méchant et son statut auprès des autres :oui:
Après je sais bien que c'est pas forcément le préféré de tous, mais c'est le mien :)
Mais j'aime également Maul et Vader

Mon deuxième choix était grievous pour son style et que je l'aime beaucoup et c'est comme ça mais il n'as pas la même pronfondeur dans son histoire que Vador mais je peux vous assurer que j'ai essayer de cocher les 2 :lol: :) :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Commander Starsiv » Mar 11 Aoû 2015 - 13:57   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Moi j'ai préfère Palpatine car il contrôle tout et manipule tout. On a toujours l'impression qui sait ce qui va se passer. De plus, ces motivations sont intéressantes car il semble être méchant de façon naturel. Ce n est pas comme ci il avait vécu un traumatisme. C'est vraiment le côté obscur à l'état pur...
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Milica01 » Mar 11 Aoû 2015 - 14:19   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Moi j'ai voté pour Dark Vador, bien sur, car je me souviendrait toujours la premiere fois que je l'ai vu a l'ecran etant enfant, avec sa classe et la puissance qui se degage du personnage. Incomparable pour moi.
Milica01
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 584
Enregistré le: 22 Juil 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mar 11 Aoû 2015 - 15:05   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Milica01 a écrit:Moi j'ai voté pour Dark Vador, bien sur, car je me souviendrait toujours la premiere fois que je l'ai vu a l'ecran etant enfant, avec sa classe et la puissance qui se degage du personnage. Incomparable pour moi.

T'as raison :love: :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Jedi Croate » Mar 11 Aoû 2015 - 15:51   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Milica01 a écrit:Moi j'ai voté pour Dark Vador, bien sur, car je me souviendrait toujours la premiere fois que je l'ai vu a l'ecran etant enfant, avec sa classe et la puissance qui se degage du personnage. Incomparable pour moi.

Idem.
Ce personnage restera gravé dans ma mémoire jusqu'à la fin de ma vie. Comme toi je l'ai découvert enfant, et j'ai été profondément marqué...
" C'est au moment où tu vois un moustique se poser sur tes testicules que tu te rends compte qu'il y'a moyen de régler certains problèmes autrement que par la violence." Lao-Tseu
Jedi Croate
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6462
Enregistré le: 26 Avr 2014
Localisation: Walnut Grove
 

Messagepar Starling » Mer 12 Aoû 2015 - 18:41   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Difficile pour moi de voté autre chose que Dark Vador, le méchant par excellence, le personnage clé de la saga, il a marqué toute une (que dis je plusieurs !) génération.
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Skyman192 » Mer 12 Aoû 2015 - 18:51   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Également pour Dark Vador. Je me souviens de la première scène que j'ai vu de lui dans Un nouvel espoir, lorsqu'il soulève un soldat rebelle pour savoir où sont les plans :lol: .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Aoû 2015 - 18:57   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Anakindu72 a écrit:Également pour Dark Vador. Je me souviens de la première scène que j'ai vu de lui dans Un nouvel espoir, lorsqu'il soulève un soldat rebelle pour savoir où sont les plans :lol: .


Oui "Si c'est un vaisseaux plénipotentiaire ou est l'ambassadeur " :lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Skyman192 » Mer 12 Aoû 2015 - 18:59   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Dark vador40 a écrit:
Anakindu72 a écrit:Également pour Dark Vador. Je me souviens de la première scène que j'ai vu de lui dans Un nouvel espoir, lorsqu'il soulève un soldat rebelle pour savoir où sont les plans :lol: .


Oui "Si c'est un vaisseaux plénipotentiaire ou est l'ambassadeur " :lol:


C'est trop ça xD . Avec la voix dans la tête :D .
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Aoû 2015 - 19:00   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

:lol:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar KortoVos » Mer 12 Aoû 2015 - 19:18   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Moi c'est le Rancor, pour son charisme :D

Sinon, il faudrait rajouter Jabba, Jango et Boba Fett non ?
"Si quelque chose n'est pas mentionné dans les archives de l'Unviers Officiel, c'est qu'il n'existe pas." - Jocasta Nu à propos de l'UEL
"Il ne servait à rien de savoir qui avait tiré le premier" - Han Solo, Le Spectre du Passé
KortoVos
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1681
Enregistré le: 15 Mar 2014
Localisation: En vacances sur AlderaaAAAAAAAAAAAARH
 

Messagepar Commander Starsiv » Mer 12 Aoû 2015 - 19:21   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

KortoVos a écrit:Moi c'est le Rancor, pour son charisme :D

Sinon, il faudrait rajouter Jabba, Jango et Boba Fett non ?


C'est vrai. Au début, je voulais en mettre un par film. Après j'ai changé d'avis pour les héros.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Aoû 2015 - 19:34   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Moi j'aime bien boba fett mais pas comme vador :love:
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Rocket » Mer 12 Aoû 2015 - 20:26   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Ben le Grand Moff Tarkin bien sûr :D Demandez aux Organa ... si vous y arrivez ... :diable:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Commander Starsiv » Mer 12 Aoû 2015 - 20:29   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Rocket a écrit:Ben le Grand Moff Tarkin bien sûr :D Demandez aux Organa ... si vous y arrivez ... :diable:

C'est bien de ne pas faire comme tout le monde ;)
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar grievous54 » Mer 12 Aoû 2015 - 20:31   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Pauvre dooku c'est le seul qui n'a pas eu de voix.
-"Aujourd'hui c'est moi le maitre obi wan"
-"Oui,le maitre des forces du mal vador!"
grievous54
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Rocket » Mer 12 Aoû 2015 - 20:34   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

J'aurais voté pour Firmus Piett s'il avait été dans la liste mais c'est pas vraiment le méchant par excellence ... Donc je suis resté sur un officier impérial :transpire:
Et mon premier acte concret, et fort de ma nouvelle autorité, sera de créer une grande armée de la République pour contrer la menace grandissante des séparatistes
Rocket
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1088
Enregistré le: 14 Juil 2015
Localisation: Mandalore
 

Messagepar Commander Starsiv » Mer 12 Aoû 2015 - 20:41   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

grievous54 a écrit:Pauvre dooku c'est le seul qui n'a pas eu de voix.


Je pense qu'il n y a pas assez de votant pour voir quelqu un voter pour Dooku. Mais je doute que ça change la tendance générale vers Vador.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar grievous54 » Mer 12 Aoû 2015 - 21:02   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Ben vador est le personnage emblématique de la saga ainsi que le plus populaire donc c'est aussi pour cela que beaucoup de personne l'aime bien et aussi pour son personnage(homme-machine,qui étrangle des officier quand il n'en est pas contant,c'est l'élu...)
-"Aujourd'hui c'est moi le maitre obi wan"
-"Oui,le maitre des forces du mal vador!"
grievous54
Padawan
 
Messages: 19
Enregistré le: 10 Aoû 2015
 

Messagepar Dark vador40 » Mer 12 Aoû 2015 - 21:06   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

grievous54 a écrit:Ben vador est le personnage emblématique de la saga ainsi que le plus populaire donc c'est aussi pour cela que beaucoup de personne l'aime bien et aussi pour son personnage(homme-machine,qui étrangle des officier quand il n'en est pas contant,c'est l'élu...)

Exactement c'est moi le personnage principal :D
Staffeur Jeux Vidéo
Dark vador40
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4294
Enregistré le: 14 Mai 2015
Localisation: Seul dans la mer des dunes, probablement en train de contempler le paysage...
 

Messagepar Blob » Ven 14 Aoû 2015 - 0:42   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Vador, quelle question ! C'est l'un des méchants les plus iconiques de toute l'histoire du cinéma ! On ne peut pas en dire autant des autres.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Rod94 » Ven 14 Aoû 2015 - 0:44   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Vador oui charismatique, son "les rebelles sont là", "tu n'es pas encore un jedi", et j'en passe feront toujours le même effet^^
Rod94
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 80
Enregistré le: 24 Mai 2015
Localisation: oise en picadie, (en bordure de normandie)
 

Messagepar Commander Starsiv » Ven 14 Aoû 2015 - 0:45   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Blob a écrit:Vador, quelle question ! C'est l'un des méchants les plus iconiques de toute l'histoire du cinéma ! On ne peut pas en dire autant des autres.

Je trouve ton argument non recevable. On parle de la saga de SW, pas de l'histoire du cinéma.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Blob » Ven 14 Aoû 2015 - 1:20   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Hm comment te dire...

Vador est tellement charismatique qu'il a transcendé la saga pour devenir pas seulement le méchant le plus iconique de celle-ci, mais l'un des plus iconiques du cinéma en général.

Je ne vois pas en quoi cet argument n'est pas recevable.
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 

Messagepar Commander Starsiv » Ven 14 Aoû 2015 - 1:33   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Blob a écrit:Hm comment te dire...

Vador est tellement charismatique qu'il a transcendé la saga pour devenir pas seulement le méchant le plus iconique de celle-ci, mais l'un des plus iconiques du cinéma en général.

Je ne vois pas en quoi cet argument n'est pas recevable.


Tu sembles basé ta préférence sur une classification de personnages du cinéma alors que ce sondage a pour but de comparer les personnages, ie leur actions et leur personnalités, dans l'histoire fictive de Star Wars. Après libre à toi mais avec ton raisonnement, il aurait été préferable de faire un sondage avec différents personnages célèbres du cinéma plutôt que celui-là. Aucun personnage de Star Wars ne peut battre Vador sur ce terrain là.
Commander Starsiv
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 142
Enregistré le: 13 Juin 2015
Localisation: Quelque part sur Mandalore entrain de rétablir la culture Mando... Et de jouer au Risk Star Wars !
 

Messagepar Blob » Ven 14 Aoû 2015 - 6:47   Sujet: Re: [Sondage] Quel est votre méchant préféré ?

Allo...

C'est parce-que Vador est génial qu'il est devenu un classique du cinéma et non l'inverse.

Je ne base pas ma préférence sur une classification de personnages au cinéma. Je dis que Vador est mon préféré, et qu'il est le préféré de tellement de monde qu'il en est devenu une légende cinématographique à part entière.

Ca n'avait pas l'air difficile à comprendre dès le premier post pourtant... :shock:
Blob
Jedi SWU
 
Messages: 212
Enregistré le: 12 Aoû 2015
 


Retourner vers L'Univers Star Wars en général


  •    Informations
cron