Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Star Wars Episode IX

La Postlogie raconte, trente ans après la défaite de l'Empire, la lutte entre son successeur, le Premier Ordre, et la Résistance, menée par Rey, Finn & Poe. Pour en discuter et parler de tous ses aspects, c'est par ici !

Retourner vers Postlogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar DarkNeo » Ven 29 Nov 2019 - 23:00   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je comprends même pas le concept.
Un ressenti ou une envie, ça ne se note pas.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar _quentin_ » Ven 29 Nov 2019 - 23:01   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bah c'est comme une enquête de satisfaction.

Tu peux être très impatient, impatient, moyen impatient, pas impatient, pas envie du tout ...

Et ça, ça se note. ;)
- Je sais perler !
- Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent.
_quentin_
Jedi SWU
 
Messages: 4751
Enregistré le: 09 Jan 2016
Localisation: Fort-Terreur
 

Messagepar DarthSion » Ven 29 Nov 2019 - 23:33   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

DarkNeo a écrit:Je comprends même pas le concept.
Un ressenti ou une envie, ça ne se note pas.


*Mindtrick* Il est inutile de participer à ce sondage.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Niobi » Lun 02 Déc 2019 - 16:07   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Yello ! Hummm... je me demandais : est-ce qu'il serait utile d'absolument revisionner ou non les deux épisodes précédents avant d'aller voir le 9 au cinéma prochainement ? Mes souvenirs sont un peu flous, mais je n'ai pas spécialement le temps de les voir en ce moment, et la date approche !

Je sais que le 8 commençait directement après le 7, donc avoir revu le 7 ne m'avait pas fait de mal. Mais pour le 9, je ne sais pas à quelle période il va démarrer : directement après le 8 ou avec un laps de temps écoulé ?
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Tomab17 » Lun 02 Déc 2019 - 16:10   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Niobi a écrit:Yello ! Hummm... je me demandais : est-ce qu'il serait utile d'absolument revisionner ou non les deux épisodes précédents avant d'aller voir le 9 au cinéma prochainement ? Mes souvenirs sont un peu flous, mais je n'ai pas spécialement le temps de les voir en ce moment, et la date approche !

Je sais que le 8 commençait directement après le 7, donc avoir revu le 7 ne m'avait pas fait de mal. Mais pour le 9, je ne sais pas à quelle période il va démarrer : directement après le 8 ou avec un laps de temps écoulé ?


Il me semble que le film se situera au moins un an après l'épisode 8.
- Personne par la guerre ne devient grand
Tomab17
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 422
Enregistré le: 03 Oct 2019
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Déc 2019 - 11:59   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Richard E. Grant très ému après avoir vu le film

https://twitter.com/RichardEGrant/statu ... 0209032192
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Kylo R3n » Mer 04 Déc 2019 - 13:17   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

PiccoloJr a écrit:Richard E. Grant très ému après avoir vu le film

https://twitter.com/RichardEGrant/statu ... 0209032192


J’espère qu’il jouera aussi bien dans le film ! :D

Blague à part, ça fait plaisir à voir, et j’espère que c’est de bon augure.
Plus que 2 semaines. Hâte.
Je vais vous montrer le côté obscur
Kylo R3n
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 151
Enregistré le: 09 Jan 2016
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 04 Déc 2019 - 17:13   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

TROS fait partie des 20 films en lice pour l'Oscar des meillleurs effets speciaux. La liste se reduira au fur et à mesure

https://www.hollywoodreporter.com/amp/b ... ssion=true
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar PiccoloJr » Ven 06 Déc 2019 - 19:42   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Disney previent que certains effets de lumière dans le film peuvent affecter les gens epileptiques

https://www.hollywoodreporter.com/amp/h ... ssion=true
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkDindoule » Ven 06 Déc 2019 - 20:40   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

De toute façon avec JJ fallait s’y attendre :lol: :lol: :lol:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar DarthSion » Ven 06 Déc 2019 - 23:15   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

PiccoloJr a écrit:Richard E. Grant très ému après avoir vu le film

https://twitter.com/RichardEGrant/statu ... 0209032192


M'est avis que c'est la réaction d'un brave homme qui aime bien Star Wars et qui ne s'attendait pas à avoir des explications détaillées sur le processus de résurrection de Palpatine, qui ne s'attendait pas connaître le background précis de Snoke ou des chevaliers de Ren, etc... Bref, un type qui apprécie Star Wars comme nous devrions tous l'apprécier ici.
DarthSion
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 405
Enregistré le: 06 Jan 2019
Localisation: Strasbourg
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 07 Déc 2019 - 0:12   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

J'ai revu le 5 ce soir et il y a une phrase de vador à luke que j'avais complètement oublié " Luke tu peux détruire l'empereur il l'a prévu" ( je l'ai vu en vf mais j'imagine que le sens en vo est le même) ça pourrait être un élément qui amène le retour de Palpy comme quoi il avait prévu de périr par Luke ( bon c'est par Vador au final mais bon l'idée est la même :lol: ) J'avais complètement zappé ça c'est fou.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Ares44 » Sam 07 Déc 2019 - 0:39   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le retour de BIBI 8 a écrit:J'ai revu le 5 ce soir et il y a une phrase de vador à luke que j'avais complètement oublié " Luke tu peux détruire l'empereur il l'a prévu" ( je l'ai vu en vf mais j'imagine que le sens en vo est le même) ça pourrait être un élément qui amène le retour de Palpy comme quoi il avait prévu de périr par Luke ( bon c'est par Vador au final mais bon l'idée est la même :lol: ) J'avais complètement zappé ça c'est fou.


J'y ai pensé, mais je me dis que c'est peut-être aussi tout simplement en rapport avec le discussion de Vador et l'empereur (en hologramme) au milieu du film, où ce dernier dit à Vador en parlant de Luke "il pourrait nous détruire... la Force est avec lui, le fils de Skywalker ne doit jamais devenir un Jedi" (VF, après à voir si la traduction originale à le même sens). Je le prend dans le sens que Sidious pense que Luke serait susceptible de le tuer mais il ne s'agit pas non plus d'une certitude, ni d'une vision de l'avenir.
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Sam 07 Déc 2019 - 0:53   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ares44 a écrit:
Le retour de BIBI 8 a écrit:J'ai revu le 5 ce soir et il y a une phrase de vador à luke que j'avais complètement oublié " Luke tu peux détruire l'empereur il l'a prévu" ( je l'ai vu en vf mais j'imagine que le sens en vo est le même) ça pourrait être un élément qui amène le retour de Palpy comme quoi il avait prévu de périr par Luke ( bon c'est par Vador au final mais bon l'idée est la même :lol: ) J'avais complètement zappé ça c'est fou.


J'y ai pensé, mais je me dis que c'est peut-être aussi tout simplement en rapport avec le discussion de Vador et l'empereur (en hologramme) au milieu du film, où ce dernier dit à Vador en parlant de Luke "il pourrait nous détruire... la Force est avec lui, le fils de Skywalker ne doit jamais devenir un Jedi" (VF, après à voir si la traduction originale à le même sens). Je le prend dans le sens que Sidious pense que Luke serait susceptible de le tuer mais il ne s'agit pas non plus d'une certitude, ni d'une vision de l'avenir.


Oui je pense comme toi qu'à l'époque du 5 Vador ne disait pas ça pour amener le retour de palpy ( puisqu'ils avaient prévu de le tuer pour de bon au final) mais c'est une phrase suffisament énigmatique pour qu'elle puisse être réinterpréter à posteriori avec l'ajout de nouveaux éléments et qu'elle ait un sens différent de celui initial, pour amener une certaine cohérence entre les trilogies et un regard nouveaux, notamment concernant palpy.
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Fissoul BenRix » Sam 07 Déc 2019 - 1:07   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Starling a écrit:A 3 semaines de la sortie, sur une échelle de 1 a 10, quel est votre niveau d'excitation et de hype envers le film ? (et pour aller le voir)

Pour ma part, je dirais 8 pour l'instant.

J'avoue que je suis un peu moins excité que pour TFA et TLJ a l'époque :(
Mais ça reste un événement.


Salutations,

0 pour les nouveaux personnages

4 pour les combats au sabre laser

8 pour les batailles (spatiaux et terrestres)

5 pour les courses poursuites (spatiaux et terrestres)

7 pour les anciens personnages

0 pour le scénario

6 pour les nouveaux mondes

TOTAL je suis à environ 4/10 de Hype pour cette dernière épisode de la SAGA SKYWALKER.

Ce n'est pas bien grave, tout bonne chose à une fin même si cette fin pourrait être très peu glorieuse comme tant d'autres.

Mais gardons espoir, débarrassé de ce poid qui est cette Saga, Disney/Lucasfilm dévellopera plein pot l'univers STAR WARS qui continuera de s'étendre via les séries , d'autres films, d'autres supports,.... à travers d'autres SAGA encore plus palpitantes :paf: !
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Ares44 » Sam 07 Déc 2019 - 1:08   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le retour de BIBI 8 a écrit:Oui je pense comme toi qu'à l'époque du 5 Vador ne disait pas ça pour amener le retour de palpy ( puisqu'ils avaient prévu de le tuer pour de bon au final) mais c'est une phrase suffisament énigmatique pour qu'elle puisse être réinterpréter à posteriori avec l'ajout de nouveaux éléments et qu'elle ait un sens différent de celui initial, pour amener une certaine cohérence entre les trilogies et un regard nouveaux, notamment concernant palpy.


Mais je suis d'accord également, c'est une piste possible pour le retour de Sidious :wink:
"Votre manque de foi me consterne..."
Ares44
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1511
Enregistré le: 11 Nov 2017
Localisation: Un bon vieux T-65B
 

Messagepar xximus » Sam 07 Déc 2019 - 8:10   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Tomab17 a écrit:
Niobi a écrit:Yello ! Hummm... je me demandais : est-ce qu'il serait utile d'absolument revisionner ou non les deux épisodes précédents avant d'aller voir le 9 au cinéma prochainement ? Mes souvenirs sont un peu flous, mais je n'ai pas spécialement le temps de les voir en ce moment, et la date approche !

Je sais que le 8 commençait directement après le 7, donc avoir revu le 7 ne m'avait pas fait de mal. Mais pour le 9, je ne sais pas à quelle période il va démarrer : directement après le 8 ou avec un laps de temps écoulé ?


Il me semble que le film se situera au moins un an après l'épisode 8.


Perso je me refais la trilo (j'en suis au milieu du V) avant de revoir le VII et le VIII,
puis direction la salle mercredi avec un grand pop-corn. :D

Sur l'échelle de l'attente je n'ai aucune fébrilité. 0 sur 10.
Sur l'échelle de la joie d'avoir un film sympa au cinéma avant les fêtes, 10 sur 10.
Surtout parce qu'il y aura de mon côté des fans autour des tables des divers repas de réveillons, et que ça nous donnera du grain à moudre. :D
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8294
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Sergorn » Sam 07 Déc 2019 - 9:11   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Une nouvelle interview de Kennedy et Rejwan
https://io9.gizmodo.com/star-wars-kathl ... 1840267035

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Niobi » Sam 07 Déc 2019 - 21:18   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

xximus a écrit:Perso je me refais la trilo (j'en suis au milieu du V) avant de revoir le VII et le VIII,
puis direction la salle mercredi avec un grand pop-corn. :D

Sur l'échelle de l'attente je n'ai aucune fébrilité. 0 sur 10.
Sur l'échelle de la joie d'avoir un film sympa au cinéma avant les fêtes, 10 sur 10.
Surtout parce qu'il y aura de mon côté des fans autour des tables des divers repas de réveillons, et que ça nous donnera du grain à moudre. :D


Je crois que je vais avoir le même programme et les mêmes attentes. :cute:
Brave is the man who has no fears. Braver is the man who faces his fears...

// Let's smash ! [Smash@Lyon] // "Make something better today than you did yesterday" - S. Miyamoto.
Niobi
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2708
Enregistré le: 08 Sep 2015
Localisation: Dans le Manoir de Luigi...
 

Messagepar Starling » Mar 10 Déc 2019 - 3:03   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Le film sera Pegi 11 en Suède car il y'aura un moment choquant.

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... irmed_the/

La description étant : un homme effrayant qui tire la force vitale des gens
La force est puissante dans ma famille..
Starling
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1993
Enregistré le: 15 Jan 2014
Localisation: Ahch-To
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mar 10 Déc 2019 - 3:17   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Starling a écrit:Le film sera Pegi 11 en Suède car il y'aura un moment choquant.

https://www.reddit.com/r/StarWarsLeaks/ ... irmed_the/

La description étant : un homme effrayant qui tire la force vitale des gens


Salutations,

ça sent le Palpat-vampire s'en prenant aux gens pour rester vivant.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar PiccoloJr » Mar 10 Déc 2019 - 19:04   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

La campagne pour les Oscars

Image
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Mar 10 Déc 2019 - 19:11   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Ah oui c'est vraiment pour vexer personne toutes ces sélections d'acteur :x
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Boba Fett » Mar 10 Déc 2019 - 19:15   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Thephx8 a écrit:Ah oui c'est vraiment pour vexer personne toutes ces sélections d'acteur :x



Spoiler: Afficher
Image
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Thephx8 » Mar 10 Déc 2019 - 19:26   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Boba Fett a écrit:
Thephx8 a écrit:Ah oui c'est vraiment pour vexer personne toutes ces sélections d'acteur :x



Spoiler: Afficher
Image


Ah oui en effet.... :shock:

Spoiler: Afficher
Cela ne sous endenterait pas la présence d'un Palpatine rajeunit ou en CGI ? Voir même une grosse fumisterie autour de son "retour" ? :x


Et puis non ça n'a pas de sens, l’acteur de Chewbacca est aussi mis en avant....
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Djarkal » Mar 10 Déc 2019 - 20:37   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

sous endenterait? On parle de dentier? XD
Djarkal
Jedi SWU
 
Messages: 443
Enregistré le: 01 Sep 2017
 

Messagepar Thephx8 » Mar 10 Déc 2019 - 20:45   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Djarkal a écrit:sous endenterait? On parle de dentier? XD



F'est fafile de fe moquer :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar JediLord » Mer 11 Déc 2019 - 18:01   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Pardon juste une petite question, je serais chez de la famille en Suisse le 18. Quel est le jour de la sortie Suisse?

Merci. :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar PiccoloJr » Mer 11 Déc 2019 - 18:39   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Richard E. Grant pense que le film pourrait diviser autant que la saison finale de Game of Thrones

https://www.youtube.com/watch?v=Iuv3wMzXNGg
PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar Thephx8 » Mer 11 Déc 2019 - 18:41   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

PiccoloJr a écrit:Richard E. Grant pense que le film pourrait diviser autant que la saison finale de Game of Thrones

https://www.youtube.com/watch?v=Iuv3wMzXNGg


Non la comparaison interdite :x Malheureux qu'as tu fait ? :paf:
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 11 Déc 2019 - 18:42   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

PiccoloJr a écrit:Richard E. Grant pense que le film pourrait diviser autant que la saison finale de Game of Thrones

https://www.youtube.com/watch?v=Iuv3wMzXNGg


STAR WARS FANS WARS continues.... :D
Modifié en dernier par Fissoul BenRix le Mer 11 Déc 2019 - 18:44, modifié 1 fois.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Bunny » Mer 11 Déc 2019 - 18:43   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Bah j'ai aimé la saison finale de GoT, moi, donc tout espoir est permis. :P
Tu l'as vue, ma massue ?!!!
Bunny
Modératrice
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 4566
Enregistré le: 13 Jan 2018
 

Messagepar Boba Fett » Mer 11 Déc 2019 - 18:47   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

JediLord a écrit:Pardon juste une petite question, je serais chez de la famille en Suisse le 18. Quel est le jour de la sortie Suisse?

Merci. :jap:


Pareil qu'en France, le 18.
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar Fissoul BenRix » Mer 11 Déc 2019 - 18:49   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Salutations,

Réunir les fans de SW est impossible,

il faut juste espérer que l'épisode IX qui sera la conclusion de la Saga Skywalker ne soit pas pire que tout les autres épisodes de la Postlogie et Prélogie voir même l'épisode 6.
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

Messagepar Sergorn » Mer 11 Déc 2019 - 19:01   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

GoT c'est du petit lait comparé à TPM.

Ces jeunes...

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Boba Fett » Mer 11 Déc 2019 - 19:03   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

20 ans plus tard, la magie d'internet opère pleinement.
C'est la différence
"In its belly, you will find a new definition of pain and suffering as you are slowly digested over a… thousand years."
Boba Fett
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2485
Enregistré le: 29 Aoû 2019
Localisation: Sarlacc
 

Messagepar JediLord » Mer 11 Déc 2019 - 19:09   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Boba Fett a écrit:
JediLord a écrit:Pardon juste une petite question, je serais chez de la famille en Suisse le 18. Quel est le jour de la sortie Suisse?

Merci. :jap:


Pareil qu'en France, le 18.



Merci bien. :jap:
They were fit not just for the new Earth, but for the most barren corners of creation. The glory of humanity would henceforward stretch on through time and space to the vanishing point of eternity.
JediLord
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3195
Enregistré le: 28 Juin 2019
Localisation: Felucia, à avoir la trouille des chamans Feluciens
 

Messagepar DarkNeo » Mer 11 Déc 2019 - 19:28   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Personnellement, je côtoie des fans qui n'ont pas le même avis que moi sur SW et tout se passe bien entre nous quand nous nous réunissons.
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Sergorn » Mer 11 Déc 2019 - 19:36   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Attends tu veux dire qu'on est pas censé s'étripper et se taper sur la gueule ? :lol:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DarkNeo » Mer 11 Déc 2019 - 19:39   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Normalement non. :D
Bon en même temps, il y a une différence entre l'IRL et internet. Enfin... dans le meilleur des mondes, il ne devrait pas y en avoir justement. :cute:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Darth Erytram » Mer 11 Déc 2019 - 19:41   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sergorn a écrit:Attends tu veux dire qu'on est pas censé s'étripper et se taper sur la gueule ? :lol:

-Sergorn


Spoiler: Afficher
Image
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar Sergorn » Mer 11 Déc 2019 - 20:48   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Un autre article plutôt intéressant de Variety
https://www.nytimes.com/2019/12/11/movi ... brams.html

Avec notamment cette pensée de J.J sur TLJ

Abrams praised “The Last Jedi” for being “full of surprises and subversion and all sorts of bold choices.”

“On the other hand,” he added, “it’s a bit of a meta approach to the story. I don’t think that people go to ‘Star Wars’ to be told, ‘This doesn’t matter.’”

Even so, Abrams said “The Last Jedi” laid the groundwork for “The Rise of Skywalker” and “a story that I think needed a pendulum swing in one direction in order to swing in the other.”


Et dans cette interview, Isaacs semblent enthousiaste à l'idée d'une série Disney+ sur Poe contrairement à l'autre fois. :transpire:

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Thephx8 » Mer 11 Déc 2019 - 20:54   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sergorn a écrit:Un autre article plutôt intéressant de Variety
https://www.nytimes.com/2019/12/11/movi ... brams.html

Avec notamment cette pensée de J.J sur TLJ

Abrams praised “The Last Jedi” for being “full of surprises and subversion and all sorts of bold choices.”

“On the other hand,” he added, “it’s a bit of a meta approach to the story. I don’t think that people go to ‘Star Wars’ to be told, ‘This doesn’t matter.’”

Even so, Abrams said “The Last Jedi” laid the groundwork for “The Rise of Skywalker” and “a story that I think needed a pendulum swing in one direction in order to swing in the other.”


Et dans cette interview, Isaacs semblent enthousiaste à l'idée d'une série Disney+ sur Poe contrairement à l'autre fois. :transpire:

-Sergorn


Il n'y a pas moyen d'échanger un tel projet sur Poe avec celui sur Cassian Andor ? 8)
Thephx8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2252
Enregistré le: 30 Mar 2016
Localisation: Confiné sur Ahch-To
 

Messagepar DRIII » Mer 11 Déc 2019 - 21:34   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Sergorn a écrit:Un autre article plutôt intéressant de Variety
https://www.nytimes.com/2019/12/11/movi ... brams.html

Avec notamment cette pensée de J.J sur TLJ

Abrams praised “The Last Jedi” for being “full of surprises and subversion and all sorts of bold choices.”

“On the other hand,” he added, “it’s a bit of a meta approach to the story. I don’t think that people go to ‘Star Wars’ to be told, ‘This doesn’t matter.’”

Even so, Abrams said “The Last Jedi” laid the groundwork for “The Rise of Skywalker” and “a story that I think needed a pendulum swing in one direction in order to swing in the other.”


Même si cette communication n'est pas innocente et vise sans doute à rassurer les déçus de TLJ avant la sortie de TROS, on peut aussi déduire que Lucasfilm et Disney ne voudront plus d'un film aussi "méta" que TLJ. On s'en doutait un peu mais je ne crois pas qu'on reverra Rian Johnson à la réalisation d'un Star Wars.
DRIII

 
 

Messagepar Le retour de BIBI 8 » Mer 11 Déc 2019 - 21:38   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

DRIII a écrit: On s'en doutait un peu mais je ne crois pas qu'on reverra Rian Johnson à la réalisation d'un Star Wars.

:cry:
"See you around kid"
Le retour de BIBI 8
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 1794
Enregistré le: 30 Déc 2017
 

Messagepar Sergorn » Mer 11 Déc 2019 - 21:55   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

A noter que Kennedy dit aussi que Trevorrow n'avait même pas encore un premier jet de terminé pour le film, mais comme pour Ardnt et TFA j'ai beaucoup de mal à le croire.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24271
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar DRIII » Mer 11 Déc 2019 - 22:57   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Juste pour le contexte : dans l'article, Abrams répond au fait que Johnson ne répondait ni sur les parents de Rey, ni sur les origines de Snoke, le NYT estimant que Johnson sembali dire que ces réponses n'étaient pas importantes.

“The Last Jedi,” released in 2017, was also a success. But each time it addressed one of several cliffhangers left dangling from “The Force Awakens” — what would happen when Rey returned Luke Skywalker’s lightsaber to him? who were her parents? who was the nefarious Supreme Leader Snoke? — Johnson’s movie seemed to say: the answers to these questions aren’t as important as you think.

Abrams praised “The Last Jedi” for being “full of surprises and subversion and all sorts of bold choices.”

“On the other hand,” he added, “it’s a bit of a meta approach to the story. I don’t think that people go to ‘Star Wars’ to be told, ‘This doesn’t matter.’”
DRIII

 
 

Messagepar PiccoloJr » Jeu 12 Déc 2019 - 3:02   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

PiccoloJr
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 13366
Enregistré le: 09 Aoû 2005
Localisation: Coruscant
 

Messagepar DarkNeo » Jeu 12 Déc 2019 - 6:35   Sujet: Re: Star Wars Episode IX

Je me marre. :lol: :lol:
Sauce haricots verts !
DarkNeo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 17819
Enregistré le: 22 Mar 2003
 

Messagepar Fissoul BenRix » Jeu 12 Déc 2019 - 8:46   Sujet: Re: Star Wars Episode IX




PiccoloJr a écrit:Beaucoup de fans de TLJ sont furieux des récentes déclarations de l'équipe de TROS semblant critiquer le film de Rian Johnson.

https://twitter.com/aherman2006/status/ ... 0529594368
https://twitter.com/davidlsims/status/1 ... 5016407040
https://twitter.com/DanaSchwartzzz/stat ... 9639669760
https://twitter.com/ScottWamplerBMD/sta ... 6882721792



Salutations,

Normal et ce n'est pas fini.

Après la sortie du dernier épisode, ils vont tous se lâcher. (les acteurs, les réalisateurs, les techniciens...)
FILM préférés par ordre de préférence : IV->V->RO->III->SOLO->IX->VI->I->II->VII->VIII
THE CLONE WARS + REBELS + THE MANDALORIAN
BATTLEFRONT I & II + JEDI FALLEN ORDER + SQUADRON
Fissoul BenRix
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 357
Enregistré le: 24 Juin 2010
 

PrécédenteSuivante

Retourner vers Postlogie


  •    Informations