Informations

IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum

Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

La Prélogie nous a révélé de quelle façon Anakin Skywalker est devenu le terrible Dark Vador. Les origines de la Saga prennent pied ici. Pour découvrir la richesse des ces 3 films, venez en discuter ici entre fans !

Retourner vers Prélogie

Règles du forum
CHARTE & FAQ des forums SWU • Rappel : les spoilers et rumeurs sur les prochains films et séries TV sont interdits dans ce forum.

Messagepar Rikuiame » Ven 13 Oct 2023 - 20:19   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

C’est mon film préféré de la prélogie. Et de loin !
Rikuiame
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 621
Enregistré le: 01 Nov 2020
 

Messagepar Anthony11 » Ven 13 Oct 2023 - 20:41   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Joyeux 24 ans TPM ! :lol:
Staffeur Actus Films / Pigiste Encyclopédie TV
Anthony11
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3129
Enregistré le: 02 Avr 2021
Localisation: Un coin paumé des Vosges
 

Messagepar boba61 » Ven 13 Oct 2023 - 22:16   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

TPM, un grand souvenir : le retour de la saga au cinéma à la 1ere séance de minuit , inoubliable
Et le plus impressionnant , le duel Maul vs Jedi
boba61
Staff SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 37
Enregistré le: 30 Mai 2015
Localisation: moselle sur kamino
 

Messagepar Uttini » Lun 16 Oct 2023 - 9:25   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Rikuiame a écrit:C’est mon film préféré de la prélogie. Et de loin !

Idem pour moi. Le fait d'avoir travaillé à une adaptation en BD m'a fait bien plus apprécier ce film.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar HanSolo » Lun 16 Oct 2023 - 10:44   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Oui!
Formidable travail avec lamb bear.

Le lien pour ceux qui ne l'auraient pas : https://www.starwars-universe.com/bd-sw ... ntome.html
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 16 Oct 2023 - 11:28   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Rikuiame a écrit:C’est mon film préféré de la prélogie. Et de loin !



Pareil ! La course de modules est hyper intense, le film est rythmé de main de maitre, John Williams signe sa meilleure bande originale de toute la prélogie, la performance de Mc Darmind est vraiment excellente (je ne me lasserai jamais par exemple d'à quel point il joue bien l'agacement qu'il ne peut pas laisser paraitre quand Amidala parle de retourner au pays défendre son peuple, longue vie à La Menace Fantôme :love:
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Manuwaza » Lun 16 Oct 2023 - 11:33   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Pour ma part, je n'irais pas jusque là, mais il est très bon et place parfaitement les premiers jalons de l'intrigue. Il y a tellement de gens qui résument l'épisode I à "Jar Jar sais 1 abruti lolol", je trouve ça dommage.
Manuwaza
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 257
Enregistré le: 19 Jan 2017
 

Messagepar Xemejor » Sam 16 Déc 2023 - 22:09   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

pire épisode de la saga, juste après l'épisode 9.
je me souviens de la déception à sa sortie....
. ça se laisse regarder mais quand tu as l'UE qui a fait bien mieux, ça reste fade .
Xemejor
Padawan
 
Messages: 56
Enregistré le: 17 Déc 2015
Localisation: France
 

Messagepar HanSolo » Sam 10 Fév 2024 - 16:18   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

:sournois: Ressortie en salle du film pour ses 25 ans

Annoncé uniquement aux US pour l'instant, dès le 3 mai.

Image
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar ShamanWhills » Sam 10 Fév 2024 - 17:48   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Superbe affiche. J'espère qu'il y aura la même chose en France.
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar HanSolo » Sam 10 Fév 2024 - 22:20   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Ce serait génial qu'il y ait des marathon Prelogie
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Darth Erytram » Dim 11 Fév 2024 - 0:08   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Ah bah je viens de tomber sur l'affiche sur le net, tres joli! :oui: :)
Darth Erytram
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 7353
Enregistré le: 24 Avr 2016
Localisation: dans une grotte quelque part...
 

Messagepar HanSolo » Dim 11 Fév 2024 - 0:45   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Je trouve l'affiche assez banale et maladroite...
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Neow » Dim 11 Fév 2024 - 10:51   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Celle de ROTJ était plus réussie. Celle-ci rappelle l'originale mais le côté collage est trop prononcé.
"Mince !" - Kyle Katarn, assistant au duel entre Luke Skywalker et Desann
Neow
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 6108
Enregistré le: 07 Oct 2005
Localisation: Alsace
 

Messagepar Jagged Fela » Dim 11 Fév 2024 - 12:20   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Ce serait tellement bien que ça se passe en France... pas qu'à Paris je veux dire :P
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8539
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar le dieu jedi » Dim 11 Fév 2024 - 14:03   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

En 3D Imax aussi ça serait bien. :D
Je m'en voudrais toute ma vie de pas avoir été le revoir quand il été sortie en 2012. :cry:
"With great power comes great responsibility"-"To me my X-Men !"-"Avengers Assemble !"-"It's clobberin' time!"-"May the Force be with you"
le dieu jedi
Pigiste
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3206
Enregistré le: 18 Juin 2005
Localisation: Dans mes pensées
 

Messagepar Kasper » Dim 11 Fév 2024 - 14:51   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Neow a écrit:Celle de ROTJ était plus réussie. Celle-ci rappelle l'originale mais le côté collage est trop prononcé.


Cela fait trop droit, peut-être. C'est le même artiste pour les autres affiches ? L'Empire Contre-Attaque avait un visuel intéressant avec tout ce blanc.


K.
La Vie.
Kasper
Jedi SWU
 
Messages: 188
Enregistré le: 12 Fév 2019
 

Messagepar HanSolo » Dim 11 Fév 2024 - 18:28   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

le dieu jedi a écrit:En 3D Imax aussi ça serait bien. :D
Je m'en voudrais toute ma vie de pas avoir été le revoir quand il été sortie en 2012. :cry:

La 3D était bien mais pas renversants.
Le portage de Titanic en 3D (sorti la même année) était de bien meilleure qualité !!!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar CRL » Lun 12 Fév 2024 - 11:30   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

HanSolo a écrit:Je trouve l'affiche assez banale et maladroite...

Oui, j'ai un souci aussi avec cette affiche. Y'a un truc qui ne marche pas avec Padmé.

Je préfère davantage d'autres affiches de cet artiste.
"If you wish to make an apple pie from scratch, you must first invent the universe."
— Carl Sagan, Cosmos
CRL
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8617
Enregistré le: 07 Avr 2016
 

Messagepar Dark Reemus » Lun 12 Fév 2024 - 11:36   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

CRL a écrit:
HanSolo a écrit:Je trouve l'affiche assez banale et maladroite...

Oui, j'ai un souci aussi avec cette affiche. Y'a un truc qui ne marche pas avec Padmé.

Je préfère davantage d'autres affiches de cet artiste.



Woaw, j'adore sa relecture SW des Gardiens de la Galaxie !
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Messagepar Chasky » Lun 19 Fév 2024 - 16:51   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

J'ai décidé de me refaire l'intégralité des films, dans l'ordre chronologique, en y incluant un fanedit de la série Obi-Wan, parce qu'elle fait pour moi partie intégrante de la saga Skywalker, mais que j'ai la flemme de me la refaire en entier.

Au menu d'hier : TPM. Pas vu depuis... pfou, tout ça, mais à vue de nez je dirais facile 10 ans, et plus probablement 15.

Guest star : ma fille. 6 ans. Elle connaît Star Wars parce qu'elle m'a vu jouer à Star Wars Jedi : Survivor, et a regardé les Aventures des petits Jedi et probablement quelques épisodes des Freemakers.

TPM occupe une place spéciale. J'avais 13 ans, j'étais la cible, je l'ai vu un nombre incalculable de fois, j'ai eu les jeux, les bouquins, des jouets, vu et créé des fanfilms, écouté la BO, bref j'étais le fan-ado typique.

À revoir... ça marche plutôt pas mal :)

Liam Neeson porte presque le film à lui tout seul. La course de modules, le combat final, la BO (et le mixage son en général) sont les gros points forts du film. Jar-Jar est beaucoup plus supportable en comic relief que dans mon souvenir. Je trouve aussi les Jedi de TPM très "équilibrés", ils sont ni nuls comme Luke dans l'OT (enfin pas "nul" mais vous m'avez compris) ni surhumains comme ils peuvent l'être par la suite.

N'empêche que même avec le recul et un regard apaisé, il y a pour moi plusieurs points noirs.

D'abord, il y a un gros problème d'enjeu, parce que soyons honnêtes, la taxation des routes commerciales, est-ce qu'on s'en foutrait pas royalement, finalement :D . Alors évidemment qu'il y a le plot plus profond avec Palpatine tout ça mais franchement c'est accessoire et si tu connais pas la suite, tu peux presque passer à côté.

Ensuite, il y a un gros problème d'antagoniste. Dark Maul n'a pas de charisme, et il est quasi-invisible.

Enfin, et plus généralement, il y a un gros problème de rythme. Le film a deux ou trois ventres mous (sur Tatooine avant la course, sur Coruscant) et paradoxalement des scènes d'action qui ne servent pas à grand chose (je pense à la scène du sous-marin).

Un mot technique. Pour des tas de raisons techniques et historiques qui sont très bien expliquées dans un article de The Digital Bits, même le master 4K de ce film est pas dingue. Ça tient essentiellement au fait que certaines scènes (les reshoots et les plans de la seconde équipe) ont été tournées en numérique et en 2K, que les VFX ont été rendus dans une résolution encore inférieure, et que t'es obligé de niveler par le bas pour que le film soit visuellement cohérent. Et objectivement, en 4K, le rendu est flou, c'est assez désagréable à regarder :(

En dépit de tout ça, grosse madeleine de Proust. J'étais vraiment content de le revoir et j'ai passé un chouette moment.
Chasky
Chasky
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 5726
Enregistré le: 26 Déc 2001
 

Messagepar xximus » Mer 21 Fév 2024 - 19:31   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Plus je le revois ce film, plus je l'aime. :oui:
Chasky a écrit:
Liam Neeson porte presque le film à lui tout seul.

:jap:

Chasky a écrit:La course de modules, le combat final, la BO (et le mixage son en général) sont les gros points forts du film.


Le mixage son de la course de pods est monstrueux. :love:

Sinon je te rejoins pour le ventre mou et quelques errements ici et là. Ce qui m'impressionne avec le recul c'est l'exotisme que s'est autorisé Lucas en comparaison de la trilogie originale. Des costumes aux environnements, c'est assez incroyable d'avoir osé faire un Star Wars aussi différent du Star Wars qu'on connaissait, tout en réussissant à faire du SW malgré tout. :cute:
« Vous pouvez échouer dans ce que vous ne voulez pas faire. Alors vous pourriez aussi bien tenter votre chance en faisant ce que vous aimez. » Jim Carrey
xximus
Ancien staffeur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8295
Enregistré le: 09 Fév 2008
Localisation: Rouen
 

Messagepar Jagged Fela » Mer 21 Fév 2024 - 19:53   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Je crois que c'est mon préféré de la prélogie finalement.

Je l'ai revu la semaine dernière avec un pote. Il y a beaucoup de choses que j'aime dans ce film. Déjà tout ce qu'il apporte en terme de nouveauté visuelle et qui tranche complétement avec la trilo originale. C'est du world-building à rebours pour Tatooine et ça marche vraiment bien !
J'aime moins la perso d'Anakin avec le temps. Il a beau être l'Elu, je trouve le coup de la destruction du vaisseau amiral droïde vraiment trop facile :roll:
M'enfin bon il fallait bien commencer quelque part avec lui. La course de pods est plus intéressante à ce titre, on ressent bien que ce gamin est surdoué.
J'aime aussi beaucoup la ville Gungan, les décors en intérieur sur Coruscant, le Palais de Naboo. Ca fonctionne bien, c'est tangible et très beau. On s'y croit complétement !
Maul n'est pas l'antagoniste principal mais un exécuteur des basses œuvres, néanmoins le combat envoie du lourd et en met plein la vue avec un très bon montage en alternance avec la bataille terrestre et spatiale.

Autant ce film m'avait laissé assez froid à l'époque, autant je suis toujours partant pour le revisionner aujourd'hui. Et puis oui, Qui-Gon Jinn quoi ! :love:
"C'est seulement quand nous reconnaitrons l'existence de nos chaînes que nous aurons une chance de nous en libérer" - Naomi Klein
Staffeur Litté en charge de la base de données des éditions
Prochaines sorties littéraires ici !
Jagged Fela
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 8539
Enregistré le: 30 Déc 2015
Localisation: Pas loin du 45ème parallèle.
 

Messagepar HanSolo » Mer 21 Fév 2024 - 20:31   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Ce que j'apprécie particulièrement dans ce film ce sont les enjeux politiques exposé de manière relativement claire.
Ces enjeux vont se développer encore dans les deux épisodes suivants.
Quand il réfléchissant c'est un tour de force de réussir sur trois films à développer une trame cohérente et qui se lit remarquablement avec la Trilogie originale!
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar Sergorn » Mer 21 Fév 2024 - 21:05   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Jagged Fela a écrit:J'aime moins la perso d'Anakin avec le temps. Il a beau être l'Elu, je trouve le coup de la destruction du vaisseau amiral droïde vraiment trop facile :roll:
M'enfin bon il fallait bien commencer quelque part avec lui. La course de pods est plus intéressante à ce titre, on ressent bien que ce gamin est surdoué.:


C'est vrai que c'est toujours ce qui m'a un peu gêné sur la bataille finale : dans la Course de Pod on sent bien qu'Anakin est dans son élément même si on sait que la Force le "guide", on voit qu'il contrôle et maitrise son véhicule, sait ce qu'il fait (parfaitement illustré par le moment où il doit redémarrer son Pod et dans la version étendue, celui où un de ses réacteurs se détache). Il manque un moment similaire dans la bataille finale qui se résume un peu trop à Anakin qui échange des blagues avec R2, et fait des trucs au pif.

-Sergorn
Il n'y pas de Prélogie. Il n'y a pas de Trilogie Originale. Il n'y a pas de Postlogie. Il n'y a QUE Star Wars !
"Ce n'est pas parce que tu parles, que tu es intelligent." :whistle:
Sergorn
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 24272
Enregistré le: 01 Sep 1999
Localisation: Langres, France
 

Messagepar Uttini » Jeu 22 Fév 2024 - 10:21   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Jagged Fela a écrit:Je crois que c'est mon préféré de la prélogie finalement.

+1 !
C'est également mon préféré de la Prélogie pour moi aussi.
Un mensonge peut faire le tour de la terre le temps que la vérité mette ses chaussures — Mark Twain
Uttini
Administrateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 22662
Enregistré le: 25 Sep 2006
Localisation: Nancy
 

Messagepar ShamanWhills » Jeu 22 Fév 2024 - 19:13   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

L'Episode I a vraiment marqué son époque, tant par ses deux scènes mythiques (la course de Podracer, une dinguerie niveau effet visuel et bien évidemment le duel au sabre-laser entre deux Jedi et un Sith qui utilise un sabre à double-lame, du jamais vu auparavant) que par sa musique iconique (Duel of The Fates).

C'est aussi la présentation de nouvelles espèces aliens (Gugans, Toydariens, etc...), d'une nouvelle planète (Naboo), d'une nouvelle ville (Mos Espa) mais également ce qui va préfigurer dans les films suivant:

-I have a bad feeling about this (j'ai comme un mauvais pressentiment), tout premier dialogue d'Obi-Wan Kenobi, chronologiquement parlant, et qui est dite plus tard par des personnages iconiques de la saga comme Luke Skywalker, Han Solo et Kyle Katarn. Cette phrase est bien évidemment le tout premier lien avec la TO et qui est dite dans une situation d'incertitude (pour le coup, Kenobi a peut-être involontairement senti tous les évènements qui surviendront après ce film).

-Qui-Gon Jinn, un Jedi hors de la norme qui de part sa vision de la Force, de part son attitude et son comportement, illustre un positionnement qui échappe à ses pairs et dont cette absence sera le déclencheur de leur chute (ce que Yoda admettra dans l'Episode V via ses leçons données à Luke).

Le titre du film qui pointe trois personnages: Anakin, Palpatine et Maul. Le premier par le fait qu'il sera directement responsable du massacre de ses pairs dans l'Episode 3, à l'instar d'un certain Hal Jordan. Le deuxième parce que c'est l'ennemi N°1 à abattre et qui restera invisible pendant de très longues années aux yeux et à la barbe des Jedi et le troisième qui fait office de Prophète annonçant l'Apocalypse ("Enfin nous nous ferons connaître des Jedi, enfin nous aurons notre Revanche").
Fan Fiction: La Jedi de Tython
ShamanWhills
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 886
Enregistré le: 01 Jan 2016
Localisation: Toulouse
 

Messagepar Skyman192 » Sam 23 Mar 2024 - 20:47   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Dans le cadre du programme Ciné Hits par Pathé, le film ressortira le 4 mai au cinéma :).

https://www.pathe.fr/evenements/la-sean ... tome-38558
Skyman192
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 779
Enregistré le: 21 Jan 2015
Localisation: Coruscant
 

Messagepar HanSolo » Dim 24 Mar 2024 - 15:20   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Oui, ressortie avec un aperçu de The Acolyte
https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cin ... ses-25-ans
Je t'aime... Je sais!
Leia - Han
HanSolo
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 10873
Enregistré le: 05 Oct 1999
Localisation: France
 

Messagepar DarkDindoule » Dim 24 Mar 2024 - 18:46   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

J’ai été faire un petit tour sur le site de pathé, y a déjà des infos sur la ressortie du film dessus mais j’ai pas réussi à réserver. Pour être sûr, les réservations sont pas encore ouverte hein, c’est pas juste moi qui sait pas chercher ? :paf:
"The belonging you seek is not behind you... it is ahead."

Maz Kanata
DarkDindoule
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 2121
Enregistré le: 19 Sep 2016
Localisation: Dans une galax... Oups ! Désolé !
 

Messagepar Loïc Solaris » Mar 02 Avr 2024 - 15:58   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

J'ai reservé cette nuit mes places. J'ai vu ça par hasard sur l'appli pathé, je sais pas depuis quand on peut reserver mais ca doit pas faire longtemps tout de meme.
"Dark-Solaris" ; +320 messages ;
Ecrivain : Les Héros de la Force (projet sur Octopousse) ; SG-20 ; DBMultiverse
Loïc Solaris
Jedi SWU
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 604
Enregistré le: 02 Juil 2008
Localisation: Alderaan
 

Messagepar jedi-mich » Mar 02 Avr 2024 - 19:48   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Pour le moment, tous les pathés ne proposent pas de séance.
Par chez moi, les 3 de Marseille ont une date alors que celui de Plan de Campagne que dalle :(
"S'il peut saigner...............on peut le tuer..............." : Major Dutch Schaefer
jedi-mich
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 30097
Enregistré le: 07 Oct 2004
Localisation: Aix en Provence
 

Messagepar Dark Reemus » Mar 02 Avr 2024 - 19:54   Sujet: Re: Votre avis sur l'Episode I - La Menace Fantôme

Le Pathé de Louvain la Neuve en Belgique le fait aussi :)
Dark Reemus
Modérateur
Avatar de l’utilisateur
 
Messages: 3713
Enregistré le: 20 Juil 2005
Localisation: Sur une île au large du Costa Rica
 

Précédente

Retourner vers Prélogie


  •    Informations