Informations |
---|
IMPORTANT : pour que la participation de chacun aux discussions reste un plaisir : petit rappel sur les règles du forum |
Je tiens également à préciser que le sénateur Tills a changé de sexe
Ceci-dit, on demande de l'aide aux Gungans pour gagner une guerre mais désorganisés comme ils sont je ne suis pas sur qu'il s'agisse de l'idée la plus lumineuse du siècle...
la "nouvelle abréviation" est devenu "Mon Cala"?
sam a écrit:@DarkNeo Personellement, je ne vois pas ce qui aurais de choquant a montré dans cette série quelques victoires du camp Séparatistes. Les personnages principals (Anakin, Obi-Wan, Ahsoka par exemple) sont du coté de la Républic mais c'est évident que celle-ci n'as pas gagné tous les batailles a chaque occasion sans quoi la guerre s'aurais terminer bien plus tot et les Séparatistes ne serais plus présent dans ROTS. Bref, je pense que sa ne ferais que ajouté un peu plus de réalisme parce que bon, il me semble que dans une guerre qui se prolonge, il y a des victoires et des défaites de chaque coté.
Comment les séparatistes ont pu piéger à ce point le vaisseau sans que personne ne le signal et surtout pourquoi ne pas l'avoir détruit directement en arrivant (vu qu'il est quand juste au-dessus de la cité).
ashlack a écrit:Après avoir vu cet épisode j'ai plein de question à poser, si quelqu'un pourrai m'éclairer ce serait gentil à moins que ce soient des aberrations scénaristiques et franchement je pense plutôt pour la seconde option...
- Comment les séparatistes ont pu piéger à ce point le vaisseau sans que personne ne le signal et surtout pourquoi ne pas l'avoir détruit directement en arrivant (vu qu'il est quand juste au-dessus de la cité).
ashlack a écrit:- Comment se fait-il qu'ils n'y ait pas de renforts républicains disponibles mais qu'un croiseur soit à disposition pour transporter les Gungans?
Je te rappelle que les épisode ne se suivent pas forcément chronologiquement.ashlack a écrit:- Je me trompe ou Yoda ne parle même pas de la guerre civile aux Gungans? Ils viennent juste pour Padmé?
ashlack a écrit:- Pourquoi en brisant juste une poutre, tout un bâtiment s'effondre?
Parce qu'il est le chef et si son trip c'est d'avoir un aisseau pour lui tout seul c'est son droit et comme Dooku a besoin de lui il est normal qu'il passe à coté de se petit caprices.ashlack a écrit:- Pourquoi le requin a un vaisseau tentaculaire pour lui tout seul alors que les autres sont bourrés de droïds?
ashlack] a écrit:- Si on en sait pas comment Kit Fisto est neutralisé par le requin c'est parce que les scénaristes non plus?
ashlack a écrit:Heureusement que la forme est bonne, tant au niveau visuel que musical, parce que le fond....
DarkNeo a écrit:Mais je suis pas malheureux d'avoir vu la bande-annonce qui redonne un peu espoir pour la suite. Avec Ahsoka chargée de surveiller Anakin, ça va être space.
DarkNeo a écrit:J'ai bien ri aussi de voir les gungans plonger dans l'eau style pluie de gungans.
Dalsk a écrit:Sincèrement, qui sur ces forums regarderait encore la série si nous n'étions pas fan de Star Wars ?
Rey Eclipse a écrit:D'ailleurs, est-ce que le Star Wars en Direct va reprendre du service pour cette Saison ?
Lors de la précédente, vous vous étiez arrêté quand ça commençait à aller un peu mieux, c'est dommage.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités